La maison du style

Résolu/Fermé
ours-girl Messages postés 71 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 22 nov. 2010 à 19:49
ours-girl Messages postés 71 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 29 mai 2011 à 11:32
Bonjour, j'ai le jeux la maison du style depuis longtant, j'ai términé le jeu et puis depuis quelques temps quand je souhaite changer de vêtements il y a un message qui dit : '' ( à gauche le major d'homme me dit:) Une erreure est survenue. Il se peut que vos données soient corrompues. ( et à droite:) Les données téléchargées sont corrompues. Veuillez sauvegarder et accéder à la fonction de téléchargement d'articles via CWF Nintendo. Si cette erreure se reproduit, effacez tous les articles dont les données sont corrompues.'' voila, donc suite à ce message je suis allée à la fonction de téléchargements d'articles via la CWF Nintendo et j'ai effacé tout les articles que j'y avais télécharger ( que j'avais téléchargé il plusieurs mois avant que le message ne vienne.) puis je suis revenue dans le jeu, dans mon studuo et j'ai clicer sur garde-robe mais le message ne c'était pas enlevé. Merci de me donner une solution car j'ai déjà envisagé de recommencer ma partie mais je n'ai pas du tout l'envie de le faire.



A voir également:

2 réponses

Toshiro *Hitsugaya-Taicho* Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011
28 mai 2011 à 12:56
Tu as la version officielle ou piratée ?
0
ours-girl Messages postés 71 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 3
29 mai 2011 à 11:32
la version piratée...
0