Je me suis gourer x box 360 premium

Résolu
pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Volivolou Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ais une 360 premium est j'ais achete ca comme manette

http://cgi.ebay.fr/2-Manette-Filaire-Vibration-Vibrante-XBOX-Promo-/150514095101?pt=FR_SK_JeuxVideo_Accessoires&hash=item230b56d3fd

est ce que ca va ???????
c'est nul si je me suis tromper il me faut 7 jour pour les avoirs est en plus une x box sans manette c'est comme une soire sans repas c'est fade (: je rigole)

merci d'avance pour la réponse

A voir également:

5 réponses

Volivolou Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

T'as pris des manettes pour la première xbox (ça me rappelle qu'elles étaient énormes).
0
pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

donc pas bon
y'a t'il un adaptateur
0
Volivolou Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Non, pas d'adaptateur à ma connaissance.
0
pierre 78 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

est ce que je peut annuler la commande je les faite mercredi (d'apres vous )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si la commande n'est pas déjà expédiée, elle doit pouvoir être annulée, sinon ce vendeur accepte les retours donc vous pourrez surement obtenir le remboursement des manettes.
0