Les discussions

Téléviseur pour xbox 360

 Résolu

Bonjour, étant donnée que c'est la période des soldes je recherche un téléviseur qui me ferait profiter plenement de ma console ( Xbox 360 S ).......

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Kalyr

Carte psn ps3

 Résolu

Salut à tous & à toutes ! Alors voilà, sa fait longtemps que j'achète des carte Playstation Network & j'aimerais savoir qu'est-ce qu'on peut en fai...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
codesteeven

Comment démarrer garry's mod 9?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé garry's mod 9, quand j'atteinds le menu principal de ce jeu, je clique sur "start single player game" mais il ne se passe rien,...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Gabigonti

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un serveur minecraft mais le probléme mon ami qui a la version cr*ké et je demande comment faire pour qu'il entre dans mon serveu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
alextatin

Jouer en ligne a gta san andreas

 Résolu

Bonjour, je ne sai pa commen jouer en ligne a gta san andreas sur pc puver vou m aider ???

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
aymen rouabah123

Comment avoir un pokemon niv 100 et +

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut avoir un pokemon niv 100 et plus sans ar sur pokemon or merci de me repondre le plus vite possible ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
bre

Enregistrer la vidéo d'un jeu xbox 360

 Résolu

Bonsoir et désolé de vous déranger, j'aurai voulu savoir comment fallait-il faire pour enregistrer en HD la vidéo d'un jeu auquel on joue sur Xbox 360...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing wild world redevenir blanc

 Résolu

Bonjour, je suis devenu noir et je n'arrive pas a redevenir blanc, j'ai essayer avec de la baume ou avec une ombrelle mais rien ne fait, je n'ai meme ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
marina$

Doodle jump pc

 Résolu

Bonjour, j'ai telegarger doodle jump sur mon pc mais je quand je le lance je n'arrive pas a l'arreter comment dois je faire?? merci pour vos re...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
le gars en espagne

Connecteur wifi pour xbox 360 arcade

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit problème au niveau de ma xBox . Je voudrais jouer en ligne mais il faut soi : prendre un connecteu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
S-117

Zecheval.com

 Résolu

Bonjour, J'ai une partie sur zecheval,mais j'ai perdu son mot de passe,son email ,tout.Je ne pourrais donc plus jamais y aller. Je m'en suis recr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
bastet98

Comment reboucher un trou .... minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tout un circuit de Redstone et je voudrais reboucher le trou mais sa ne marche pas J'attend une réponse :) Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
shane5107

Uncharted beta3

 Résolu

Bonjour, slt tlm je voudrais savoir si c'est moi ou le serveur qui ne fonctionne plus depuis samedi SOIR dans la beta uncharted 3? car impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
neoman77

Comment limiter l'utilisation d'un pc

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 7, comment peut-on limiter l'utilisation journalière (à 2 heures par exemple) d'un PC à des enfants. Un contrôle parenta...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jill_

Problème rainbow six vegas

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai télécharger (avec steam), pour 9€99 le jeu Rainbow Six Vegas. J'ai tout télécharger et installé (normalement) Donc, je va...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
sungmachine

Code pour nhl 2k11 wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaisser des code pour nhl 2k11 sur la wii autre que le "vcteam".Merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
????

Zelda bloqué temple mutoh

 Résolu

Bonjour,dsl de ne pas de repondre mé c urgent.je suis bloqué dans le temple de mutoh sur ile des ruine(je vien davoir le marteau).je sui bloqué au ss1...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
zelda-love-57

Gta4(game windows live) activation steam

 Résolu

Bonjour la communauté, Alors je vous expose le problème le plus clairement possible afin d'éviter les "déjà posté ton problème". A la sortie du je...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
chedli

Configuration call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, Je voudrais saoir si je pourais jouer a call of duty black ops avec cette config (avec graphisme max ou moyen, en gros sans que ca ram avec...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
dudu71

Je ne peu plus allume ma psp

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un logiciel pour pouvoir jouer avec mon ordinateur via ma psp et depuis j'ai un ecran noir sur ma psp ou il ya ecrit insert...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Neliel

Panne ps3

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 s'allume mais le menu n'apparait pas, qu'elqu'un a t'il eu un probleme similaire ? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / S...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
GreenDead

Mode multijoueur sur ls 2011

 Résolu

Bonjour J'ai telecharger Ls 2011 j'arrive a jouer impeccable Mais j'aimerais pouvoir jouer en mode multijoueur Quelq'un pourrait m'expliquer comment f...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
DORIAN

Annimaux

 Résolu

Bonjour, peut on avoir d'autres annimaux? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
bjour

Question sur fifa 2011 en ligne

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut jouer en ligne avec notre équipe en carrière contre celle d'une autre de mon ami . Est-ce possible non oui ? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
69rom

Mario kart wii --> pseudo

 Résolu

Bonjour, J'aurait aimer savoir comment integrer des simboles dans mon pseudo MKW . Qq sait comment faire ? merci Configuration: / Opera 9.30

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
NMalo

Affichage coupé quand je lance mes jeux

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC (Acer Aspire X1420) l'image ou c'est marqué Démarrage Windows avec la fenêtre Windows est déjà coupé en deux (le...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
rododox

Question 007 espion pouur cible ps2 multi

 Résolu

Bonjour, je sais quue l'on peut jouer à 4 sur ps2 mais il n'y a que 2 port manete Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
theo66

Defragmentation lag moins

 Résolu

Bonjour, est-ce que si je défragmente mon disquue dur mes jeuux vont moins laguer. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
theo66

Battelfield 2142 > dégoûté!!!

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà j'ai une question (mais j'ai peur de connaître la réponse) et un coup de gueule... 1. La question: J'ai acheté il y a 1m...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
al-soad

J'arrive pas à installer des jeux sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc HP pavilion dv7 et aujourd'hui j'ai acheté 3 jeux, en rentrant je voulais les installer mais je n'ai pas pu, quand je mets le DVD...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
kratos_ram6

Carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Mon problème viens du fait que depuis peu, mes jeux ne reconaissent plus ma carte graphiqueNVIDIA GeForce GT 525M mais la crate graphique...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
deejaytrip

Animal crossing sur wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement : J'ai eu animal crossing sur nintendo DS il y a quelques années , j'en suis très contente . Maintenant...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
mllx-melissa

Chaine wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une chaine wii fait pour lire tous les fichiers d'une carte sd ,d'une clés usb ,d'un mp3 ,d'un disque d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
jules98

Théorie des dégats

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment le héros, ou un monstre quequonque, perd des dégats par rapport au niveau des deux combattant. J'attends une ré...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
dna.factory

Impossible de supprimer un fichier .exe

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un MMO récement et il est assez volumineux. Je ne l'ai pas installé car, en voyant la taille du fichier, je me suis dit q...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Evaded

Lire un jeu ps2 avec une clef usb

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute, alors fois moi ps2 est Pucé, et je voulais savoir si au lieu de graver les jeu sur CD on pouvais simplement via le port US...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Jofroy

Probleme sims 3 mises a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai installer mon jeu sims 3 et puis acces vip la premiere fois que j'ai jouer y'avais pas de problemme mais le lendemain il ma demande...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ashley26

Daemon tools

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci, j'ai un jeu télchargé j'ai crée l'image, le jeu s'installe... seulement une fois que je veux jouer, une fenêtre s'affiche et...

Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Templier Nocturne

Jouer contre mes amis fifa 11 ps3 en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs amis sur ma ps3 et qui ont Fifa 11 sur ps3 mais je ne sais pas comment jouer contre (ou avec) eux en ligne. Pouvez-vous al...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
mr-the-preda

Gta

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai télécharger Grand theft auto gratuitement mais je sait pas où alors si vous pouvez m'aider ... merci d'avance Configu...

Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
1803 Alex 1803

Erreur sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , j'ai un problème , j'ai téléchargé les Sims 3 en iso , j'ai suivi les étapes , avec wirar et Daemon Tools , mais quand je lance l'ins...

Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Station d'accueil pour navette spatiale fsx

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la navette spatiale Atlantis, sur Rikoooo, et ils mentionnent la présence sur le net de scènes incluant des stations d'accuei...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Passer prestige

 Résolu

Bonjour, Je joue a Call of duty Black ops Depuis noel et je ne suis pas encore Prestige ; Y aurait t - il une solution pour y aller plus vite ? Un bu...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Helpeople53

Mission équitation 3 : caméra 10

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas où est la camera 10 apres la compétiton, quand il faut chercher Phénix, le frison. Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
liliponey2

Mission équitation 3 impossible d'avancer

 Résolu

Bonjour, Je suis au tout début de mission équitation chevauché vers l'orient,le didactiel me dit que pour avancer il faut que je tourne la mollette ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
liliponey2

Ps3 non payant en ligne

 Résolu

Bonjour, on m a dit que c est mieux acheter la ps3 car quand on joue en ligne on ne paye pas mais a la xbox 360 c est payant mais est ce vraiment mi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
jeje13131313

Sims 3 lent , aidez moi !!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les SIMS 3 aujourd'hui et tout heureuse je l'installe , mais voila , il est TRES LENT , les chargements dure parfoi plusieur min...

67 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
cicalina17

Call of duty moderne warfare ps3

 Résolu

Bonjour, pour savoir est ce qu on c est jouer au mode zombie merci pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
saignerafond

Call of duty black ops ps3

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si a black ops on c est jouer au mode zombie en ligne merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
val janbroers

Choix entre ps3 ou xbox 360 la quelle choisir

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir laquelle des 2 consoles est la mieux parce que c est bientôt mon anniversaire et sérieusement je ne sais pas quoi choisir m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Max_B
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000