Les discussions

Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Avis au géréreux !

Résolu

Bonjour, depuis maintenant plus de deux moi, j'ai découvert le jeu Minecraft (pour ceux qui veulent découvrir : https://www.jeuxvideo.com/jeux/web/000...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Az0t3
math585 Jeux vidéo

Shaiya

Résolu

Bonjour, je joue depuis peu à shaiya. Je possède un défenseur humain!!!! Mais je ne sais pas quels stats augmenter.... Pouvez-vous m'aider SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Erheck
vagaara Jeux PC

Mon pc ne veut pas lire batman arkham asylum

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter Batman Arkham Asylum sur Amazon et lorsque je l'insère dans mon ordinateur (windows7 64bits), rien ne se passe. Lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
torf
jroamfji Jeux vidéo

Probleme steam

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec steam depuis quelque jour il ne fonctionne plus (avant il fonctionner) le problème est quand je clic s...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
jroamfji
nico Wii

Debloquer super fantomes mario kart wii

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une petite question a propos des contres la montre sur wii j ai debloque 4 super fantomes des developpeurs: j aurais du debloquer le k...

Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Super Mario Kart
etiennette57 Jeux vidéo

Jeu pub iphone

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du jeu de vaisseaux spatiaux qui passe dans la nouvelle pub pour l'iPhone 4 qui est multijoueur ! Merci Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Mrthunderbird33
arthur-magic-mouse Jeux vidéo

Musique grand theft auto san andreas et the b

Résolu

Bonjour, j'adore les 3/4 des musique de gta sa et tbogt mais je ne connais pas les titres et je voudrais savoir ou je pourrai les trouvées merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
hello :)
keijido PS3

Aide sur read dead redemption ps3 !

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci sur le jeu Read dead redemption sur PS3. Il se trouve que je n'arrive pas à jouer au poker. Pourtant je lis at...

keijido
brunettedu32 Jeux vidéo

Attraper celebi

Résolu

Bonjour, dans quel jeu peut-on attraper Celebi? Merci énormément et excellente soirée!!!!!! @+ Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

brunettedu32
brunettedu32 Jeux vidéo

Attraper arceus dans heartgold!!?

Résolu

Bonjour, peut-on attraper et si oui où Arceus dans Pokémon Heartgold et/ou dans Soulsilver? Merci énormément et excellente soirée à tous!!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
brunettedu32
mamat Jeux vidéo

Gta san andreas

Résolu

c pour savoir si il existe un code sur gta san andreas sur ps2 de MBK(booster) Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
kevin76110
Uranollon PS3

Problème de connexion à mon compte psn (ps3)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma PS3 samedi et j'ai créé un compte Playstation Network mais je n'arrive pas à me connecter dessus alors que internet marche...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Uranollon
Fadi10Lebanon PS3

Probleme ps3 mises a jour

Résolu

Bonjour, j'ai achete aujourd'hui ma PS3 . J'ai mis fifa 11 on m'a dit de faire le update de fifa 11 de 43 MB que j'ai fait. Mais lorsque j'ai voul...

Fadi10Lebanon
norius Jeux vidéo

Css lan

Résolu

Bonjour, savez vous ou je peux trouver une version lan de CSS ou un patch permettant de jouer en lan sans steam ni key ... Je possede deja le jeux . ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
du ferme
roulian33740 Jeux vidéo

Hdmi ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ecran LG 22LH2000 en taille 56 cm, et je voulais savoir si cela valait le coup d'y mettre un cable HDMI branché à ma XBOX 360...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
roulian33740
Utilisateur anonyme Minecraft

Pas de minecraft.net !

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à minecraft.net quand je vais sur le site ...Page blanche ! Quelqu'un n'aurait pas une solution ?????J'ai b...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Nailek
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Counter strike 1.6 et patch v32 probleme !!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je crois que sa n'arrive qu'a moi u_u, j'ai télécharger le patch v32, sa c'est bien installé, mais âpre quand j'entre ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
johnny1998
felix88 Jeux vidéo

3ds t-shirt ar card

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué l'arrivée prochaine de la 3ds et la sortie du t-shirt ar card question: -pourrions-nous le laver? que-ce-que les ar card...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
felix88
Zane2903 Jeux vidéo

Carte prépayée wow

Résolu

Bonjour, j ai acheter une carte prépayer mais je ne sais pas ou je dois taper la clé. merci de me donner le site .

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Zane2903
Ittas Jeux vidéo

Vidéo fifa 11

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer des vidéo de fifa 11 en live sur xbox 360 Merci d'avance Configuration: Vista -- Plus Belle...

Ittas
raphkup Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo dsi belgacom bbox 2

Résolu

Bonjour, j'ai acheté la nintendo dsi pour ma fille mais galère pour la connecter à internet!!! j'ai diminuer au max les pares-feux sur la bbox 2 de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Mp
Les-Sirènes Jeux vidéo

Doute sur les sims3

Résolu

Bonjour, cela fait depuis la sortie des sims 3 que j'ai envie de l'avoir,j'ai déja les sims histoires de vie,que j'apprécie a mon gout,mais les sim...

41 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Les-Sirènes
loire7000 Jeux vidéo

Playstation 4 pour bientôt...?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous auriez des infos sur la date de la sortie de la playstation 4 ... meRCI d'avance bonne soirée Configurat...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
ray
Reckneck Jeux vidéo

Quelle est la meilleur carte graphique

Résolu

Quelle est la meilleur Carte Graphique au monde ? Nvidia , ATI , Intel , ectt.... allors pouvez vous me proposer la meilleur carte graphique ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Jarrod34
yakaz Minecraft

Minecraft problème serveur

Résolu

Bonjour, j'ai eu minecraft il y a peut de temps après avoir crée mon serveur, fait ma whitelist, ouvrir les port, ect je décide de me connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
ratikuss
alexe9 Jeux vidéo

Assassin's creed brotherhood

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour résoudre les énigmes du sujet 16 je ne veut pas savoir c'est quoi les codes mais je veux savoir à quel ...

matmarch
Kinbaz Jeux vidéo

Légendaires de pokémon blanc et noir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel pokémon du début est le plus fort et aussi quel pokémon légendaire est le plus fort ou a les attaques les plus rar...

Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
romain longi
Nini Jeux vidéo

Jeuxvideo.com en italie

Résolu

Bonjour, y aurait t'il un "jeuxvideo.com" en l'italien?

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Nini
BABETH1302 Xbox 360

Téléchargement xbox 360

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargée un jeu sur le site de xbox live depuis ma console. Je vous expose mon souci, le jeu est bien dans le disque dur, mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
BABETH1302
Utilisateur anonyme PSP

Psp /psp go

Résolu

Bonjour, Je pense que je vais m'acheter une PSP . Je pensais prendre la GO . Mais je voudrais savoir si les jeux (petits disques) sont compatibles ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Styward
greg johnson Jeux vidéo

Comment avoir un scooter sur gta sa ps2

Résolu

Bonjour, je voudrais un scooter nimporte lequel mai pas celui de pizza je l'ai deja sur ps2 merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
27052001
Zoumixxx_44 PS3

Problème de cable hdmi sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai joué chez un ami avec ma ps3 et il a brancher sont cable HDMI qui venait de sa XBOX 360 sur ma play. Depuis, jai voulu rebrancher ma ...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
00lina00
Dyzeex Xbox 360

Xbox 360

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la XBOX 360 250GB samedi dernier mais lorsque je lance un jeu(Fable 3), la console me répond qu'il faut configurer la télé en ...

Dyzeex
zerber76 Jeux vidéo

Probleme wow

Résolu

Bonjour, je voulais jouer a wow mais a chaque fois que je clique sur jouer sa me marque ceci : microsoft visual c++ runtime library runtime erro...

zerber76
jaibesoin daide Jeux vidéo

Codes de need for speed : carbon

Résolu

Bonjour, Comme le titre le dit je chercherai les codes triches de Need For Speed : Carbon sur PC s'il vous plait et de preference le code po...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kevin76110
--the-king-- Minecraft

Minecraft question urgente svp

Résolu

Bonjour, alor je voudrais savoir si il existe un modifiquateur de sauvegarde sur minecraft car j'ai vu des gants qui d'un coup ont 64 oeuf sur eux p...

--the-king--
La-star-xd Jeux vidéo

Animal crossing wild word ds

Résolu

Salut tout le monde j'ai une petit question pour au fan d'animal crossing: Comment fait-ont pour avoir les objets en or? répondez moi vite!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
La-star-xd
WeedzDominat Xbox 360

Combien dois je vendre ma xbox 360 120 go elite

Résolu

Bonjour, Je voudrai vendre ma Xbox 360 Elite 120 go HDD avec le casque + manette sans file + 5 jeux et tous les cables d'alimentations. Ma XBOX 36...

WeedzDominat
popeyehmtg Minecraft

Serveur hamachi minecraft

Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue au jeu MineCraft depuis peu de temps et j'ai rejoint un serveur créé par un ami. Pour y aller il faut que je lance hamachi, que j...

juju
Madoule Jeux PC

Recherche vieux jeu pc

Résolu

Bonjour, je recherche un vieux jeu pc de réflexion. Il s'agit d'attraper toutes les pommes du niveau en évitant de se prendre les rochers sur la t...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Roudounette
Tauren_Corrida Jeux PC

Quel pc pour jouer à shogun2 en ultra?

Résolu

Bonjour, Non je ne cherche pas à savoir SI mon pc peut actuellement faire tourner Total War Shogun 2. Il le fait déjà tourner... Admettons que j...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Tauren_Corrida
Blackened Jeux PC

Le parrain 2 pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter le jeu Le parrain 2 sur PC, ne pouvant l'avoir sur PS3. Cependant, je ne m'y connais pas tellement dans les configurat...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
neochrome60
pro 60 Jeux vidéo

Mise à jour fifa 11

Résolu

Bonjour, j' ais FIFA 11 depuis sa sortie, mais je n' arrive toujours pas à effectuer les mises à jours des équipes. Pourtant, parfois quand je fais de...

2bob3
MrLuck Jeux vidéo

Version complete installable des sims 2

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai tout les cd des sims 2 car je suis un grand fan cependant, des que je format mon disque dur, je suis obligé de tout réinstaller ce qui ...

jong7
jonai67 Jeux vidéo

Otages, paquets, counter strike 1.6

Résolu

Bonjour, Je vien d'acquérir le jeu Counter Strike et dans plusieurs missions je dois sauver des otages le probleme c'est que mon jeu est en anglais e...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
tomtomlux
Medlaclasse92 Jeux vidéo

Comment s'abonner a la xbox live ...

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peut m'abonner a la Xbox live pendant que j'ai mes 1 mois gratuit car j'ai vus une promotion qui m'intéresse...

Medlaclasse92
Lyn35 Jeux vidéo

Insert coin

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré des vieux jeux d'arcade en .bat et je ne sais pas sur quelle touche appuyer quand il me dit "INSERT COIN" Merci Confi...

Lyn35
underworld74 Jeux vidéo

Probleme protection disque dur mypassport

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe mypassport sur lequel j'ai mis des données depuis mon PC. Mais quand je le branche sur mon mac, seule la lectu...

boissonnfive
Utilisateur anonyme Minecraft

Problème minecraft multiplayer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une version crackée de Minecraft car je ne peux pas me payer la vraie version (raisons personnelles) et le mode solo marche extrêmemen...

ratikuss
Tholinnas Jeux vidéo

F1 2010 ne se lance pas

Résolu

Bonjour, J'ai fait hier l'acquisition de F1 2010 mais lorsque je mets le cd, rien ne se passe. Le jeu ne se lance pas et n'est pas détecté quand o...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
syleboss
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000