Les discussions
Bulletstorm bug
RésoluBonjour, Je suis a l'acte 3 chapitre 2 vers les grosse roue ou la passerelle casse. Une fois dessous la roue la casse et puis la passerelle tombe...
Pokemon
RésoluBonjour, j'ai un géolithe sur pokemon version blanche et je voudrais le faire evoluer mai pour sa je doit l'echanger, quand j'essaille avec mon au...
Pokemon diamant: celestia
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment passer les pokemons qui me bloque le pasage pour aller à celestia. merci d'avance.
Jouer au xbox live sans disque dur
RésoluBonjour, J'ai acheter une XBOX arcade sans disque dur sans rien ni de carte memoire est-ce que je peux jouer en ligne au XBOX live sans disque du...
Minecraft serveur 1.5
RésoluBonjour, je viens d'acheter la version 1.5 de minecraft et je souhaiterais créer un serveur privé. J'ai testé hamachi, Minecraft_server, ... Mais ri...
Oublie steam mot de passe/question secréte
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu a mon anniversaire Counter Strike Source le 8 aout 2010 puis j'y ais jouer jusqu'à la fin des vacance d'été puis mon ordinateur a pl...
Avoir 2 claymore dans "cod6"
RésoluBonjour, je jouer en recherche et destruction et jetais mort et g vu kelkun ac 2 claymore comme ds cod4 savez vous comment lobtenir ???
Bug steam .
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème d'affichage avec la plateforme de jeux vidéo ' Steam ' . Je vous met à disposition une capture d'écran q...
Counter strike source diagrame fraps
RésoluBonjour, J'ai fait une grosse connerie j'ai mis un cfg de cs 1.6 a css est il y a un drole de diagramme rouge qui est apparu en plain milieu de mo...
Garry's mod problème graphique
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec le jeu Garry's mod . Mon Histoire : J'ai acheter Half life 2 (deathmacht aussi) , counter strike source et Garry's mo...
J'ai installer un jeux pc et ca marche pas
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour je vient d'installer le jeux le parrain sur mon pc (acer aspire 7540G)l'ins...
Bug crysis (urgent)
RésoluBonjour, alors voila, c'est pour vous parlez d'un bug très gênant qui c'est passer aujourd'hui. Je lance mon jeu (crysis) tout est normal, je vais sur...
Monopoly sur la wii ?
RésoluBonjour, voilà j'aime beaucoup le monopoly basique. J'ai vu qu'il est sorti un monopoly sur la wii. Et je voudrai savoir si vous le trouvez bien ou ...
J'ai vue une video
RésoluBonjour, bonjour a tout le monde j'ai vue une video sur youtube de tank super cool qui pe changer de couleur mais je voudrais le code et j'a...
Problem playstation network
Résolu/FerméBonjour, tous le monde . hier je me suis acheter une nouvelle playstation car l'autre avait sauter. Donc j'installe internet et tout et lorsque je f...
Ps3 playstation network
Résolu/FerméBonjour, normalement la connection au playstation network devrais être réparé depuis ce matin à 4 H mais chez moi ce n'est pas le cas c'est toujou...
Problème jeu guitar hero
RésoluBonjour, J'ai acheté la guitare pour guitar hero ps3 dans un vide grenier et le monsieur m'a dit que la guitare marche seule, sans rien, juste ave...
Probleme : wolf team
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros probleme : a chaque fois que je veux entrer dans une room , il y a un message d'erreur : you may not access to the game due t...
Problème action replay gta san andreas
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci car je viens d'acheter le CD Action Replay pour GTA San Andreas, je met le(s) code(s) dont j'ai besoin et quand j'appuie sur...
Diablo2: besoin d'aide
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un Mod (= patch) qui permet, en monojoueur, d'avoir 30 compétences par classes et aussi augmente la force des monstres. ...
Mettre des codes dans l'action replay ds i
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider,je narrive pas a mettre les code de pokemon perle dans l'action replay dsI
Touches clavier
RésoluBonjour, Bonjour, Quelles touches clavier faut-il utiliser pour jouer à un jeu vidéo (rallyes, courses sur pistes de voitures) sur un pc portabl...
Grand tourimo 5 et grand tourimo 5 prologue
RésoluBonjour, je vien de m'acheter une ps3 et avec jai u le droit gratuitement au jeu grand tourismo 5 prologue et jme pose une question: quelle est l...
Probleme de jeux avec mon samsung b3410
RésoluBonjour, j'ai un samsung B3410 et je voulais avoir des jeux sur mon telephone, je suis donc allé sur "+ de jeux", de là je me suis achete des jeux et ...
Disque illisible call of duty black ops
RésoluBonjour, j'ai graver call of duty black ops il marché très bien mais maintenant ma xbox me mes disque illisible elle n'arrive plus a le lire j...
F1 2010 pc
RésoluBonjour, J' ai un souci, je viens d'acheter le jeu et j'ai un numero de licence, j' installe le jeu, puis, a priori, le jeu fonctionne avec windoxs ...
Téléchargement de sims 2 sur fantasy lostword
RésoluCoucou à tous, J'ai téléchargé un sim entier sur fantasy lostword, et j'aimerais bien savoir comment faire pour jouer avec... Si quelqu'un pouvais...
Super mario world yoshi island
RésoluBonjour a tous, etant fan de super mario world et tout le tralala qui suit, Je voudrait savoir si vous conaissez des emulateurs avec le jeu super mar...
Impossible de se connecter au psn !!!
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter au psn depuis bientôt une semaine!!! Je vais vous expiquer tout depuis le début: Je venait de finir assassin'...
Problème connection wifi avec ps3 et live box
Résolu/FerméBonjour, J'ai une ps3 et me connectais sans problème en wifi jusqu'à ce que je change de live box car elle avait un souci. A présent, je n'arrive pl...
Probleme mise a jour de steam !
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme : j'ai installé steam. Ensuite steam fait une mise a jour,j'attend a peut pret 1 minute et la un message d'...
Ps3 connection internet sans fil (videotron)
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté une PS3 à mon garçon il y un certain temps et malgré de nombreux essais, je suis incapable de brancher internet avec mon route...
Ps3? quel jeu choisir ?
RésoluSalut la compagnie des gamers, Voilà j'ai une petite question sur les prochaines ventes de jeux vidéo à partir de février. Quel jeu choisissez-v...
Recherche quick scope mw2
RésoluBonjour, je cherche des personne qui font des quick scope ou des flash scope sur ps3 pour jouer ensemble. je ne suis pas super fort ( j ai commence i...
Probleme avec playstation network
Résolu/FerméBonjour, voila comme le titre l indique j ai de gros problemes avec playstation network.ils mettent "une erreur est survenue.vous avez été deconnecté ...
Vidéo par ps3
RésoluBonjour, Bon alors voilà, je joue à Call Of Duty Black Ops et j'aimerais mettre une vidéo sur You Tube ou autre pour donné quelques astuces aux no...
Empire total war, steam et nouvel ordi
RésoluBonjour, J'ai acheté Empire Total War dernièrement, mais hélas je n'ai entendu parler des problèmes liés à Steam que récemment... Donc avant...
Voila la réponse
RésoluBonjour, Oui bonjour si cela peut te rassuré moi aussi j'ai se souçi j'ai apeller sony pas pour moi met pour te donner une reponse complete donc u...
Fonction touches
RésoluBonjour, Quelles touches clavier faut-il utiliser pour jouer à un jeu vidéo (rallyes, courses sur pistes de voitures) sur un pc portable. Merc...
Question human epic
RésoluBonjour,peut envoyer de l'argent d'un compte human epic a un autre : exemple : je veut donner 50 RDC a mon amie . et si oui comment on fait ?...
Annimal crossing wild word sur ds
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait si lorsque l'on commande avec le catalogue de TOM NOOK, on gagne des points sur le "programme fidélité NOOK"? m...
Comment télécharger des jeux de wii
Résolu/FerméBonjour,je cherche une réponse a ma question : Je voudrait savoir comment téléchargé des jeux de wii par la carte mémoire légalement ! Merci de votre ...
Maps black ops zombie
RésoluBonjour, je voulais savoir comment débloquer les autres maps de zombie dans black ops car kino der toten et five devient agacant a la longue. merc...
Pb assassin's creed brotherhood ps3
RésoluBonjour, je voudrais acheter des équipements ou des armes chez le forgerons mais ils me disent "Terminez la quête marchande pour débloquer cet objet" ...
Comment filmer mes parties sur la ps3 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on filme mes parties sur la playstation 3 alors qu'elle est branché avec un cable hdmi ? Aussi si vous pouviez...
Nfs carbon patch
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté mon de ps2 nfs carbon,j'essaye de chercher un patch pour mon jeu mais il y a que pour les pc,s'il vous plait aider moi a trou...
Nintendo 3ds
Résoluhello, je voulais savoir si les jeux de la nintendo 3ds fonctionnent avec la ds light. merci d'avanceConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7...
Probleme installation
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu Worms 4 Mayhem mais j'ai voulu l'installer et un message d'erreur me dit : Veuillez utiliser le Panneau de configur...
Cd virtuel
RésoluBonjour, Voilà j'ai installer un jeu pas très légalement et quand je veux lancer le jeu il me demande le cd du jeu s'il vous plait aidez moi comme fai...
Problème left 4 dead 2
RésoluBonjour, je voudrais jouer a left 4 dead 2 (mode survival et versus) en offline (j'utilise actuellement le logiciel srcds.exe mais je n'arrive pa...