Les discussions

Bulletstorm bug

Résolu

Bonjour, Je suis a l'acte 3 chapitre 2 vers les grosse roue ou la passerelle casse. Une fois dessous la roue la casse et puis la passerelle tombe...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
xboxygame

Pokemon

Résolu

Bonjour, j'ai un géolithe sur pokemon version blanche et je voudrais le faire evoluer mai pour sa je doit l'echanger, quand j'essaille avec mon au...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
hsj1992

Pokemon diamant: celestia

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment passer les pokemons qui me bloque le pasage pour aller à celestia. merci d'avance.

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
mimomoi

Jouer au xbox live sans disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une XBOX arcade sans disque dur sans rien ni de carte memoire est-ce que je peux jouer en ligne au XBOX live sans disque du...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
radito

Minecraft serveur 1.5

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la version 1.5 de minecraft et je souhaiterais créer un serveur privé. J'ai testé hamachi, Minecraft_server, ... Mais ri...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
texpro

Oublie steam mot de passe/question secréte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu a mon anniversaire Counter Strike Source le 8 aout 2010 puis j'y ais jouer jusqu'à la fin des vacance d'été puis mon ordinateur a pl...

BmV

Avoir 2 claymore dans "cod6"

Résolu

Bonjour, je jouer en recherche et destruction et jetais mort et g vu kelkun ac 2 claymore comme ds cod4 savez vous comment lobtenir ???

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
i0wnDz_

Bug steam .

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème d'affichage avec la plateforme de jeux vidéo ' Steam ' . Je vous met à disposition une capture d'écran q...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
SolidSnake059

Counter strike source diagrame fraps

Résolu

Bonjour, J'ai fait une grosse connerie j'ai mis un cfg de cs 1.6 a css est il y a un drole de diagramme rouge qui est apparu en plain milieu de mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
DarkColossus

Garry's mod problème graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le jeu Garry's mod . Mon Histoire : J'ai acheter Half life 2 (deathmacht aussi) , counter strike source et Garry's mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
yanno693

J'ai installer un jeux pc et ca marche pas

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour je vient d'installer le jeux le parrain sur mon pc (acer aspire 7540G)l'ins...

Utilisateur anonyme

Bug crysis (urgent)

Résolu

Bonjour, alors voila, c'est pour vous parlez d'un bug très gênant qui c'est passer aujourd'hui. Je lance mon jeu (crysis) tout est normal, je vais sur...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
cross-fading

Monopoly sur la wii ?

Résolu

Bonjour, voilà j'aime beaucoup le monopoly basique. J'ai vu qu'il est sorti un monopoly sur la wii. Et je voudrai savoir si vous le trouvez bien ou ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
milounette

J'ai vue une video

Résolu

Bonjour, bonjour a tout le monde j'ai vue une video sur youtube de tank super cool qui pe changer de couleur mais je voudrais le code et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
cross-fading

Problem playstation network

Résolu/Fermé

Bonjour, tous le monde . hier je me suis acheter une nouvelle playstation car l'autre avait sauter. Donc j'installe internet et tout et lorsque je f...

BmV

Ps3 playstation network

Résolu/Fermé

Bonjour, normalement la connection au playstation network devrais être réparé depuis ce matin à 4 H mais chez moi ce n'est pas le cas c'est toujou...

Redouane97

Problème jeu guitar hero

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la guitare pour guitar hero ps3 dans un vide grenier et le monsieur m'a dit que la guitare marche seule, sans rien, juste ave...

laurenzo17

Probleme : wolf team

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros probleme : a chaque fois que je veux entrer dans une room , il y a un message d'erreur : you may not access to the game due t...

Damiensun268

Problème action replay gta san andreas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci car je viens d'acheter le CD Action Replay pour GTA San Andreas, je met le(s) code(s) dont j'ai besoin et quand j'appuie sur...

Utilisateur anonyme

Diablo2: besoin d'aide

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un Mod (= patch) qui permet, en monojoueur, d'avoir 30 compétences par classes et aussi augmente la force des monstres. ...

39 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
marco1044

Mettre des codes dans l'action replay ds i

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider,je narrive pas a mettre les code de pokemon perle dans l'action replay dsI

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
semrom

Touches clavier

Résolu

Bonjour, Bonjour, Quelles touches clavier faut-il utiliser pour jouer à un jeu vidéo (rallyes, courses sur pistes de voitures) sur un pc portabl...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
phoning2@2

Grand tourimo 5 et grand tourimo 5 prologue

Résolu

Bonjour, je vien de m'acheter une ps3 et avec jai u le droit gratuitement au jeu grand tourismo 5 prologue et jme pose une question: quelle est l...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
dingofoot571

Probleme de jeux avec mon samsung b3410

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung B3410 et je voulais avoir des jeux sur mon telephone, je suis donc allé sur "+ de jeux", de là je me suis achete des jeux et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
peyo2505

Disque illisible call of duty black ops

Résolu

Bonjour, j'ai graver call of duty black ops il marché très bien mais maintenant ma xbox me mes disque illisible elle n'arrive plus a le lire j...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
elfemoi

F1 2010 pc

Résolu

Bonjour, J' ai un souci, je viens d'acheter le jeu et j'ai un numero de licence, j' installe le jeu, puis, a priori, le jeu fonctionne avec windoxs ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Loulou2510

Téléchargement de sims 2 sur fantasy lostword

Résolu

Coucou à tous, J'ai téléchargé un sim entier sur fantasy lostword, et j'aimerais bien savoir comment faire pour jouer avec... Si quelqu'un pouvais...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Aamery

Super mario world yoshi island

Résolu

Bonjour a tous, etant fan de super mario world et tout le tralala qui suit, Je voudrait savoir si vous conaissez des emulateurs avec le jeu super mar...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Yoshi

Impossible de se connecter au psn !!!

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au psn depuis bientôt une semaine!!! Je vais vous expiquer tout depuis le début: Je venait de finir assassin'...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
crazykiller74

Problème connection wifi avec ps3 et live box

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une ps3 et me connectais sans problème en wifi jusqu'à ce que je change de live box car elle avait un souci. A présent, je n'arrive pl...

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
udodirck

Probleme mise a jour de steam !

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme : j'ai installé steam. Ensuite steam fait une mise a jour,j'attend a peut pret 1 minute et la un message d'...

Leader712

Ps3 connection internet sans fil (videotron)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une PS3 à mon garçon il y un certain temps et malgré de nombreux essais, je suis incapable de brancher internet avec mon route...

=====/-/

Ps3? quel jeu choisir ?

Résolu

Salut la compagnie des gamers, Voilà j'ai une petite question sur les prochaines ventes de jeux vidéo à partir de février. Quel jeu choisissez-v...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
digdog's

Recherche quick scope mw2

Résolu

Bonjour, je cherche des personne qui font des quick scope ou des flash scope sur ps3 pour jouer ensemble. je ne suis pas super fort ( j ai commence i...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
micgdu59

Probleme avec playstation network

Résolu/Fermé

Bonjour, voila comme le titre l indique j ai de gros problemes avec playstation network.ils mettent "une erreur est survenue.vous avez été deconnecté ...

crapoulou

Vidéo par ps3

Résolu

Bonjour, Bon alors voilà, je joue à Call Of Duty Black Ops et j'aimerais mettre une vidéo sur You Tube ou autre pour donné quelques astuces aux no...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Fallen'

Empire total war, steam et nouvel ordi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Empire Total War dernièrement, mais hélas je n'ai entendu parler des problèmes liés à Steam que récemment... Donc avant...

Tryphon3D

Voila la réponse

Résolu

Bonjour, Oui bonjour si cela peut te rassuré moi aussi j'ai se souçi j'ai apeller sony pas pour moi met pour te donner une reponse complete donc u...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Xx-NiiKO0M0OK-xX

Fonction touches

Résolu

Bonjour, Quelles touches clavier faut-il utiliser pour jouer à un jeu vidéo (rallyes, courses sur pistes de voitures) sur un pc portable. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
tribun

Question human epic

Résolu

Bonjour,peut envoyer de l'argent d'un compte human epic a un autre : exemple : je veut donner 50 RDC a mon amie . et si oui comment on fait ?...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
La lune

Annimal crossing wild word sur ds

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si lorsque l'on commande avec le catalogue de TOM NOOK, on gagne des points sur le "programme fidélité NOOK"? m...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
OooSarah

Comment télécharger des jeux de wii

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche une réponse a ma question : Je voudrait savoir comment téléchargé des jeux de wii par la carte mémoire légalement ! Merci de votre ...

Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
BmV

Maps black ops zombie

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment débloquer les autres maps de zombie dans black ops car kino der toten et five devient agacant a la longue. merc...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
AtomeChinese

Pb assassin's creed brotherhood ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter des équipements ou des armes chez le forgerons mais ils me disent "Terminez la quête marchande pour débloquer cet objet" ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
bastien14789

Comment filmer mes parties sur la ps3 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on filme mes parties sur la playstation 3 alors qu'elle est branché avec un cable hdmi ? Aussi si vous pouviez...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
R12D12

Nfs carbon patch

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté mon de ps2 nfs carbon,j'essaye de chercher un patch pour mon jeu mais il y a que pour les pc,s'il vous plait aider moi a trou...

Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
BmV

Nintendo 3ds

Résolu

hello, je voulais savoir si les jeux de la nintendo 3ds fonctionnent avec la ds light. merci d'avanceConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7...

ours-girl

Probleme installation

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu Worms 4 Mayhem mais j'ai voulu l'installer et un message d'erreur me dit : Veuillez utiliser le Panneau de configur...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cd virtuel

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installer un jeu pas très légalement et quand je veux lancer le jeu il me demande le cd du jeu s'il vous plait aidez moi comme fai...

Utilisateur anonyme

Problème left 4 dead 2

Résolu

Bonjour, je voudrais jouer a left 4 dead 2 (mode survival et versus) en offline (j'utilise actuellement le logiciel srcds.exe mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000