Call of duty Mw2
Résolu
frandidu76
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
voila je joue a cod 6 sur PC et je joue avc clavier (je ne suis pas un pro mais bon rien a voir ^^), je suis gaucher donc je prends la souris de la main gauche (logique) mais apres pr les touches sur le clavier c un peu dur, pr me deplacer j'utilise les touches flechees et je dois faire de la gymnastique avc mes doigts pr faire les autres mouvements --" donc si qq pourrait me donner qq conseils pr mettre des touches adaptees ce serait sympa! merci
PS: pseudo de mon compte steam c frandidu76 ;)
voila je joue a cod 6 sur PC et je joue avc clavier (je ne suis pas un pro mais bon rien a voir ^^), je suis gaucher donc je prends la souris de la main gauche (logique) mais apres pr les touches sur le clavier c un peu dur, pr me deplacer j'utilise les touches flechees et je dois faire de la gymnastique avc mes doigts pr faire les autres mouvements --" donc si qq pourrait me donner qq conseils pr mettre des touches adaptees ce serait sympa! merci
PS: pseudo de mon compte steam c frandidu76 ;)
3 réponses
Salut,
Tu peux utiliser Z pour haut, S pour bas, D pour droite, Q pour gauche.
C'est pas nouveau mais c'est très pratique
Tu peux utiliser Z pour haut, S pour bas, D pour droite, Q pour gauche.
C'est pas nouveau mais c'est très pratique
La plupart des gamers jouent avec les touches dites plus haut, en même temps à part utiliser les flèches et ZSDQ pour les directions je vois vraiment pas.
En plus c'est ton jeu est un fps donc ;)