Call of duty Mw2

Résolu
frandidu76 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,
voila je joue a cod 6 sur PC et je joue avc clavier (je ne suis pas un pro mais bon rien a voir ^^), je suis gaucher donc je prends la souris de la main gauche (logique) mais apres pr les touches sur le clavier c un peu dur, pr me deplacer j'utilise les touches flechees et je dois faire de la gymnastique avc mes doigts pr faire les autres mouvements --" donc si qq pourrait me donner qq conseils pr mettre des touches adaptees ce serait sympa! merci
PS: pseudo de mon compte steam c frandidu76 ;)

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu peux utiliser Z pour haut, S pour bas, D pour droite, Q pour gauche.

C'est pas nouveau mais c'est très pratique
0
frandidu76 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

j'ai deja essaye, c vrai mais jsais pas si c'est ça mais le fait d'utilise les lettres ça me demange (etrange ^^)
0
Utilisateur anonyme

Chacun ses tocs ;)

La plupart des gamers jouent avec les touches dites plus haut, en même temps à part utiliser les flèches et ZSDQ pour les directions je vois vraiment pas.

En plus c'est ton jeu est un fps donc ;)
0
tex361 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ben moi je te dirais prend ta souris dans la main gauche et apréspose ta main sur ton clavier et regarde ou tu serais le plus alléz paske si tu a du mal avec les touche c est pas agréable a jouer je sais ;)
0
Utilisateur anonyme

Oui d'accord,

Mais un FPS c'est sur PC que ça se joue !
0
frandidu76 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ok merci pr vos conseils ^^ / serieux il ne pense qu'au droitier c'est gens la ^^
0
Utilisateur anonyme

Salut,

De rien :)

Y a moins de gauchers qui jouent ;)
0