GTA San Andreas Basketball

Résolu
aminemessi Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 le coi con -
salut tous
j'ai un problème c'est que je ne c pas ou trouvé les ballons de basket a san andreas
si qlq'un sait dites le a moi
merci d'avance! :)

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut il y a un tout petit stad de basket prêt de la maison de cj le ballon est en-dessou du panier
sinon tu fait le parcours suivant tu part de la maison des cj en allans tout droit ensuite tu passe par le premier pont a droite et tu pourra apercevoir un stad de basket.

PS:si tu ne le trouve pas je pourai prendre une photo de la carte où je te montre l'endrois bonne chance
12
aminemessi Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ué c le stade de 'east los santos'
je connais
mais je ne trouve aucun ballon
que faire??
2
Utilisateur anonyme

le ballon est toujours en dessous du panier
si il ne l'est pas c'est que ton jeux a un problème
0
aminemessi Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

beaucoup de joueurs m'ont dis qu'ils ne trouvent pas le ballon
bizzare
en tout cas merci pour ton aide :)
0
Utilisateur anonyme

de rien
0
Mehdiii

faut que t'aille aussi a coté de chez CJ
0
le coi con

moi je joues o foot :)
0
Mehdiii

va sur le terrain a coté du truc d'eau ou a coté de chez sweet
2

ok merci j vai essayer maintenant et je vais te répondre
ou bien donne moi ton msn si tu veux
Merci
1
Utilisateur anonyme

Salut mon adresse msn est gregj39@hotmail.fr
0

j t'ai ajouté
accepte :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai trouvé le ballon mais je ne sais pas comment le prendre
svp comment faire??quelle touche avec le clavier
1

sayéé j'ai trouvé et j'ai commencer a jouer
0
titi12215

tu dois utliser triangle
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Et une petite précision, n'enregistrez surtout pas au manoir de Maddog si vous ne voulez pas que les ballons disparaissent.
1
dydy

(dans la premiere ile il y a un terrain de basket alors tu i va et tu trouvera ton ballon de basket ) voila g tout dit alors a plus !!!!!!!!!
1
Mehdiii

enfaite sur le terrain il y a un ballon mais is y a pas c'est que tu peut pas jouer
1