Jeux comme Runescape

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 31 janv. 2009 à 12:41
 anonyme - 15 août 2011 à 02:38
Bonjour, je cherche un jeu comme Second Life , Runescape ou Taatu.
Merci de me donner quelques noms de jeux (ou sites).

A voir également:

13 réponses

simo52 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 6
13 avril 2009 à 02:15
Moi je connais un jeu sympa sa s'appelle Metin2
C'est cool il faut le télécharger
C'est très complets et les graphics 100 fois mieux que dans runescape
Personnelment j'ai arreter de jouer parce que j'ai manqué une mission et ca ma frustrer (lol)
Tu peux essayer
6
oui moi aussi j'ai jouer a metin2 j'ai était niveau 30 je peut t'aider mais ma mère ne veut plus que j'y aille donc je pourrai que t'aider a la parole
0
trop poche j en connais un meilleur sa s' appelle APB:Reloaded essayez ce jeux et vous aller triper
0
quentintintin
19 juin 2009 à 17:36
moi je conné un jeux comme runescape mais en anglais ca s'apel sherwood mmorpg c pas trop male au niveau des grafisme

le probléme c ke les devlopeurs sont entr1 de l'abandoner

en tout cas je peut déja te donner kelkes infos et astuce pour te faciliter la vie

pour te batr il faut utiliser la touche ctrl

pour te deffendre il faut utiliser la touche ki motre vers le haut(en dessous de la touche entrée

pour faire cramer tes enemis il faut avoir une amulette et apuiyer ssur la touche shift(en dessou de echap)
3
elanar1 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 5
21 juin 2009 à 14:57
commen puije faire du cash vite a runescape
2
Profil bloqué
31 janv. 2009 à 16:03
heu... stp qui ne se telechargent pas...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolcoco1 add moi
7 juil. 2009 à 03:12
achette toi la clé de laiton et va entre grand échange et barbar tu va voir une petite maison mais pour rentrer il te faut la clé en rentran tu les géant et ramasse les os et ven ler a grand échenge et puis si tes membeur va au dragon vert ou bleu ou rouge ou bien noir.
1
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 123
31 janv. 2009 à 12:45
Salut !

En voila quelques uns :
http://www.ragnarokonline.fr/site/ http://fr.florensia-online.com/news http://www.dofus.com/fr http://www.wakfu.com/fr
0
mais ou elle est cette clé (ou l'acheter)??????????????
0
Lol faut être 60 wood et je m'i connais je suis lvl 64 et 70 en wood.
Essayer ses jeux la

ritzscape : telechargable et non telechargable
rs3: seulement que non telechargable
Godzhell:telechargable et non telechargable

Se sont runescape mais en fake sur rs3 il est plate il a des cheats mais je le trouve plate tu peut toute avoir du dragon ce que tu veut les codes sont sur le site.
Godzhell: je viens de l'essayer c'est un pote qui me l'a donner il est quand même super pas de cheats juste amilioré et encore une fois tu peut avoir les trucs d'abonné.
Et ue ritzscape je l'aime beaucoup ta des codes pour les v.i.p il faut payer pour sa je m'enfiche un peu sinon tu peut porter du dragon des trucs d'abonné des trucs créer aussi sur les 2 autres ta des trucs créer pi sur celui ta ausis pleins de trucs.
En passant sur ritzscape tu commence avec 25m et pleins de runes de magie 5000 air et le reste 1000
Pi les teleportations dans les 3 jeux sont infinit pas besoins de runes les teleportation sons dans le livre de magie mais les attaque et le reste tu a besoin de runes il a godzhell et ritzscape que les teleportation se sont des nouveau alors je vous conesseilerai

Godzhell et ritzscape ET BIEN SÛR RUNESCAPE TOUT SIMPLEMENT vos jeux sont nul runescape est pas mal meilleur que metin 2 c'est nul a chier se jeux. lol quand tu meur tu sais meme pas tes ou en tout ca pas moi la seul a faire que j'aime dans se jeux c'était lattaque de mon personnage c'était une fille avec un truc qui fait du vent un genre d'épouventail.
Dsl pour mon écriture le clavier va mal je ne suis pas sur mon ordinateur....
0
dautre jeux c: slashscape (chui lvl) 126 chui modo alors mp moi dans la jeux au pire^^
0
c godzhell c est bon et mais moi c yoomotot mon nom decu
0
D@dou.
Godzhell c'est de la mdr finalement.
Je me suis fait hacker mon super compte (trop nice) par un admin !!!
Et je me suis fait bannir mon autre extra compte trop malade pour je ne sais quel raison.
0
ovech8jr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011
12 juin 2011 à 19:42
aurait t'il quelqun pour qui pourait me donner son account runescape
0
lol Il a rien meilleur que league of legends c'est telechargable et c'est vachement bien meme que sa entre dans le top 10 des meilleurs jeux et c'est gratuit PS:Si vous debutez prenez ashe la plus simple
0