Mode Zombie Non Disponible Black Ops

Résolu
babeandco Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex95150 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je joue a Black Ops, mais j'aimerai jouer au mode Zombie, mais je ne peux pas, un message s'affiche ( je ne sais plus lequel ). Quelqu'un a t il une solution ?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

alex95150 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Sur pc?
0
babeandco Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
alex95150 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

As-tu steam?
0
babeandco Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pourquoi ?
0

Il faut télécharger la ptate-forme steam sur le web pour jouer en multi et
0

en zombie dsl, sa a bug
0

Ca s'utilise comment Steam ?
Et le bug zombie, ca dure combien de temps généralement ?
0

Le bug dans five ?
Télécharge steam ici :
https://store.steampowered.com/
0

T'a MSN ?
0