Les discussions
Les sims 3 : bug activités extrascolaires ?
RésoluBonjour, étrange, étrange. Mes deux enfants sont inscrits au scoutisme et au cours de danse classique. Ils sont tous les deux au niveau 2. Pu...
Gta 5 a cessé de fonctionner !
RésoluBonjour, Mon gta 5 crash en jeu et precisement quand je fais une mission de preparation. J'ai testé la majoriter des techniques pour essayer de reso...
Comment installer les sims 3 sur un autre ordi ?
RésoluBonjour à tous, alors voilà je vous explique mon problème ! Je joue depuis plus d'un an au sims 3 sur mon ordinateur. j'ai des disques additionnels ...
Minecraft sur ps3 ou wii
RésoluBonjour, je voudrais vous demander si le jeu Minecraft existe sur PS3 ou bien sur Wii SVP ? Et si oui où les trouvers ?
Jeu vidéo
RésoluBonjour, Est-ce que l'un ou plusieurs d'entres vous saurait me dire comment je peux créer un petit jeu vidéo 2D genre Terraria, Starbound ou encore...
Jeux sans telechargement
Résolubonjours je cherche un jeux de guerre pour pc qui n'a pas besoin de telechargement. pouvez vous me dire si il en existe un? merci
Impossible de se connecter après l'installation de minecraft
RésoluBonjour à tous, lorsque j'installe Minecraft payant, que ça me demande de me connecter (email ou username), ça ne fonctionne pas, et j'ai évidemment b...
Probleme de skin
RésoluBonjour j'essaye de créer un skin minecraft mais si je le mets sur mon ordinateur l'image est de 64px sur 64px et il faut une image de 64px sur 32...
Problème sur bobba hotel
RésoluHell0, je ne peux pas atteindre bobba hotel car il me dise "le lien est crrompu" ki px maider svp !! mci d avance =)
Jeu: gam twist, problème
RésoluBonjour, Quand je joue au rami ,les cartes partent toutes seules , comment réparer ? MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème de lancement assasin's creed unity pc
RésoluBonjour, je viens d'acheter assasin's creed unity sur pc, je l'ai installé, mais quand je le lance mon pc m'affiche un message d'erreur: "uplay://la...
Probleme sims 4 origin
RésoluBonjour, J'ai installer les Sims 4 il y a déjà un petit moment mais ne m'en servant plus je l'ai supprimer et je ne sais pas comment le réinstalle...
Clavier gamer + tapis de souris
RésoluBonsoir, Je voudrais acheter un clavier gamer pas trop chère (25e max) mais de qualité alors je voulais savoir si des personnes pourrais me renseig...
Comment faire pour mon compte psn
RésoluSalut les gens je sais pas pourquoi mon compte psn ne marche plus sa eté suspendu,pourquoi? , comment faire?
Skype sur ps vita
RésoluBonjour, J'ai eu une ps vita à Noël et je ne sais pas où envoyer des message avec skype... Quelqu'un saurait comment faire s'il vous plaît ? C...
Je cherche un mmorpg pour vieux pc sous xp
RésoluBonjour, alors voilà, le sujet es simple je cherche un mmo/rpg qui pourrait tourner sur ACER Aspire SA80 (fossile) je suis sous windows xp et le pc to...
Nintendogs (ou trouver le livre jack russel )
RésoluBonjour, jvoudrais savoir ou on peut trouvé le livre jack russel dans l'endroit le plus simple possible. Je la proméne le maximum par jour mais .....
Code perdu sims 3
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : j'ai installer les sims 3 sans problème, avec le code sur le dos de la boîte. Mais malheur, j'ai perdu cette b...
Je cherche serveur minecraft avec fk
RésoluBonjour, je cherche des serveurs Minecraft qui accepte les cracks et qui comportent des FK, je connais que linaris, merci de m'en conseiller.
Vendre sa xbox 360 à micromania, quel prix ?
RésoluBonjour je voudrais vendre ma xbox 360 pour une ps3 , mais je ne sais pas quel prix ils vont me proposer, sachant que j'ai des jeux avec ( Halo 4, 3, ...
Paiement pour jouer en ligne sur ps4
RésoluBonjour, Je voudrais acheter la Play Station 4 et j'ai vu que pour jouer en ligne il faut payer et donc j'aimerais savoir quels sont les moyens de ...
Achat garry's mod sur internet
RésoluBonsoir, J'ai récemment voulu acheter garry's mod, j'ai donc été sur les sites les moins chers et j'ai trouvé Fast2play.com. J'ai donc acheté le jeu ...
Quelle est le meilleur logiciel pour filmer son écran?
RésoluBonjour, Pouvez - vous me dire quel est le meilleur logiciel pour filmer son écran d'ordi???????
Error essentialsgroupmanager
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon serveur minecraft 1.7.10, avec le plugin groupmanager. J'ai fait ma config puis naturellement j'ai voulu la tes...
Problème sur minecraft avec forge
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Forge sur mon Minecraft mais lorsque je télécharge un mod et que je le mets dans mon dossier mod, je lance mon Minecraft ave...
Comment vendre le crottin dans equideow ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fait on pour vendre le crottin dans equideow je n'ai que 2 jours d'anciénneter et je mis perd un peu merc...
Probleme twitch
RésoluBonjour, je suis en train de regarder un live, et il m'est totalement impossible de baisser la qualité car cela bug et lag trop, aucun "onglet source"...
Crash minecraft
RésoluBonjour , je souhaite savoir quel est la cause du crash de mon launcher , et si de plus quelqu'un pourrais me dire où , ou comment apprendre à lire à ...
Problème dirt 2 : mise à jour de windows live
RésoluBonjour a tous, J'ai récemment acheter DIRT 2 par steam. L'installation se passe très bien. Je lance le jeux, jusque là tout va bien... Je passe le...
Zelda wii temple sylvestre
RésoluBonjour, je suis au temple de sylvestre et j'ai trois singes après je suis bloquer. Merci de m'aidez.
Animal crossing wild world
RésoluBonjour,comment parler avec nos mots dans animal crossing wild world?
Question, si ma configuration est bonne
RésoluJe suis en train de télécharger GTA 5 PC depuis le Social Club avec ma clé produit, et voila, je vois que c'est recommandé d'avoir 8 GO de RAM, et don...
Pc assez puissant pour faire tourner des jeux ?
RésoluBonjour alors je voudrais savoir si mon pc est assez puissant pour faire tourner "Just Cause 2" ou "Saints Row IV" sachant que : -Ma carte graphiqu...
Jouer sur ordinateur portable sans le cd
RésoluBonjours , j'ai récemment acheter le jeux Farming Simulator 2015 , et quand j'essaie de jouer sur un ordinateur fixe , ils me disent d'installer Shade...
Est-ce que je peux runner h1z1 avec ma config?
RésoluJ'aimerais savoir si je peux runner H1Z1 sur mon portable. Voici ses caractéristiques: Fabricant: MSI Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-4200 CPU...
Config compatible skyrim
RésoluBonjour, Je voulais vous poser une question, merci d'avance d'y répondre. Je voudrais éventuellement jouer au jeu "Skyrim" mais je voudrai savoir d'...
Droit d'auteur
RésoluBonjour, J'aimerai poster une vidéo sur youtube avec des passages de "the last of us" or je ne sais pas si il faut des droits d'auteurs et s'il en...
Tomb raider 2013
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le dernier tomb raider sur pc et ça peut paraitre bête, mais ayant la phobie des requins, j'aimerais savoir, pour ceu...
Je suis bloqué au lv29 dans ile aux dauphins
RésoluBonjour,je suis loqué au jour 29 dan l'ile aux dauphins le jeu DS a chaque fois il me disent vous aver echouer blabla dite moi comment je peux faire S...
Problème de moddeur sur gta
RésoluSalut ! J'viens de commencer Gta y'a 3 jours, et je suis très heureux. J'économisais pour pouvoir m'acheter un joli petit appart, j'avais seulement 1...
Problème avec rpg maker xp
RésoluBonjour à tous ! Je m'appelle Amathlog.(du moins c'est mon pseudo) J'aurais besoin d'aide car j'ai un gros problème. Je ne sais pas si c'est le bon ...
Création launcher minecraft 1.6.4
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant la création d'un launcher minecraft en 1.6.4: J'ai suivi ce tuto: https://www.youtube.com/watch?v=A7Mr2hP8f...
Hd pvr
RésoluBonjour, Je cherche de puit long temps un hd pvr pour ps3 alors répondre moi svp Merci
Erreur fatale de gta 4: rmn40
RésoluBonjour, J'ai acheter GTA 4 en Belgique, je l'ai installé mais je ne peut pas le lancer. il me marque "ERREUR FATAL DE GTA 4: RMN40" Que faire?
Fifa 15 pc ne lance plus
RésoluBonjour depuis quelques temps fifa 15 ne lance plus quand je clique sur le jeu rien ne se passe Solution ? Merci :) -- Posté depuis CCM Live...
Multi écran et jeu en plein écran.
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis peu deux écrans parfaitement identiques. J'ai connecté et configuré les deux écrans. ( DisplayFusion pour avoir deux ba...
Gta v ps3 fige
RésoluBonjour, Au faite quand je suis sur B (variante de compte) je joue en ligne et sa lag au bout de 20-30 min et sur A (autre variante) je joue dans le...
Config clavier jeux windows 10
RésoluBonjour, Je vais tenter de faire simple et vite. j'ai installe une version anglaise de Windows 10 pro. J'ai change les paramètres pour afficher Win...
Comment activer unity 3d sur chrome
Résolucomment je peux jouer des jeux enligne Unity 3D sur le site http://www.zlafa.com les jeux sa marche sur Firefox mais je préfère jouer sur Chrome , c...