Jeux de rôle

Résolu
titeclemdu974 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titeclemdu974 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je cherche un jeu à thème fantastique MMORG gratuit (qui soit bien évidement :) )
sachant que j'ai essayée de télécharger "runes of magic" mais sans succès :(
Merci de me répondre vite :)

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu peux essayer Dragonica, Shaya ou bien même Dofus, World of Warcraft.
2
titeclemdu974 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Shaiya à l'air pas mal, merci :) mais j'attend de recevoir encore quelque réponses pour comparer
avant de mettre "résolu"
0
Maanon119 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il y a plusieurs jeux de ce types selon les goûts je te propose Dofus ou Bien Word of Warcraft ou les Sims mais quels sont tes goûts
0
titeclemdu974 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'aime les jeux ou on incarne un héro et qu'on se bat contre des monstres dans un monde, on l"on augmente de niveau et où il y a de bons graphismes :)
0
Maanon119 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Sherwood te plaire peut etre alors ! Va sur absolu flash dans internet a gauche dans les i et va a la deuxieme page premier jeu et je ne sais pas si on peut le telecharger
0

Sherwood te plaire peut etre alors ! Va sur absolu flash dans internet a gauche dans les i et va a la deuxieme page premier jeu et je ne sais pas si on peut le telecharger
0

ok merci, je vais l'essayer
0

Mais pourquoi lorsque l'on récupert un objet, il n'apparais pas dans l'inventaire ?
0

Désolé mais je ne connais pas le jeux j'y est juste joué une fois très rapidement !
0

ah ça y est j'ai trouvée !!
0
JOJOTROPFOOT Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je connais un jeud de role gratui sans telecharger et sans inscription sa sapelle sherwood dungeon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JOJOTROPFOOT Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

et cest en ligne
0
Norka31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu veux un vrai jeu de rôle avec un bon graphisme, il sera forcement payant. Le meilleur auquel j'ai joué c'est Sacred Fallen Angel II. Un pur bonheur, des quêtes à foison, une histoire géniale et bien sur un graphisme impressionnant. Dsl pour les jeux gratuits je n'ai rien à proposer mes je vais regarder toutes les réponses qu'on te donne pour avoir la chance d'en trouver un aussi bon que Sacred.
Adiu
0

merci mais je ne peut pas pendre payant :(
0