PoP: sables oubliés bug porte palais
Résolu
Eldunari49
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
messi10 -
messi10 -
Bonjour,
je joue au jeu Prince of Persia, les sables oubliés et j'en suis au niveau du palais, peu avant la fin. Il y a une grande bataille avec deux "portes-boutons" qu ifont apparaitre une barre parallèle, quji ouvre la porte. Seulement cette porte ne s'ouvre pas et je me retrouve bloqué a la fin. Quelqu'un aurait-il une solution ?( a part recommencer...)
Merci d'avance
je joue au jeu Prince of Persia, les sables oubliés et j'en suis au niveau du palais, peu avant la fin. Il y a une grande bataille avec deux "portes-boutons" qu ifont apparaitre une barre parallèle, quji ouvre la porte. Seulement cette porte ne s'ouvre pas et je me retrouve bloqué a la fin. Quelqu'un aurait-il une solution ?( a part recommencer...)
Merci d'avance
A voir également:
- Soluce prince of persia : les sables oubliés
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Freebox pop bluetooth - Forum Freebox
- Télécommande freebox pop clignote rouge - Forum Téléviseurs
9 réponses
Tu fais bien j'ai recommmencé tout le jeu..resultat meme pronleme!
breub62-> voila un screen : http://www.supersoluce.com/IMG/Prince-Of-Persia-Les-Sables-Oublies-Soluce-Le-Palais-image-14.jpg
breub62-> voila un screen : http://www.supersoluce.com/IMG/Prince-Of-Persia-Les-Sables-Oublies-Soluce-Le-Palais-image-14.jpg
Miracle, j'ai trouvé la solution en bidouillant le jeu: allez a cette page et téléchargez des dossiers par le lien indiqué dans le premier message. Dans ces dossiers, copiez les fichiers du "crack porte 1", et collez les, en remplacant les fichiers existants concernés - ceux qui ont les meme appellations - (que vous protegerez sogneusement en les mettant dans un sous dossiers)" , dans le dossier du jeu.
POur omi ca a marché
Bonne chance
POur omi ca a marché
Bonne chance
Salut,
j'ai le même problème que vous...
Eldunari49, je n'arrive pas à comprendre ta solution ! Sur quel site tu télécharges le fichier ?
Merci d'avance.
j'ai le même problème que vous...
Eldunari49, je n'arrive pas à comprendre ta solution ! Sur quel site tu télécharges le fichier ?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me demande qi quelqu'un a une solution je sens que je vais recommencer le jeu, ca m'énerve, il a trop de bugs!