Les discussions

Que booster dans mon pc pour css

Résolu

Bonjour a tous, Je suis un joueur de counter strike source. Je viens vers vous car je lag sur ce jeu ( 30 fps) et je voudrais booster mon pc. V...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
primatozoide

Probleme minecraft crack error

Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai un petit probleme avec minecraft version cracker quand je lance minecraft sa dit: error couldn't load main class sa fa...

Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
zipe31

Counter strike problème

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la version gratuite de counter strike (et non pas source) et quand je suis en combat je suis gaucher, alors je clique sur h...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
SYLENz

Professeur layton et l'étra...énigme 11 wi-fi

Résolu

voilà tout est dans le titre:je suis bloqué à cette énigme(faut en télécharger pour les avoir) bon voilà bonne journée a tous(tes) a ceux qui ont le...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
coco13

Xbox360 slim - hdmi - pb de son

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion (le vendeur est sûr) une XBOX360 Slim, avec un câble HDMI. Le premier jour tout était nickel, belle imag...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Toff

Question sur les jeux psn/xboxlive

Résolu

Bonjour, Merci d'avance de vos réponse pour une question qui vas s'en doute paraître bête pour beaucoup : Je voulais savoir si pour les jeux té...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
hugosdu66

Coment télechargé les sims au fil des saison?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je me demander comment on télécharger des Sims sur PC... Quel logiciel?Quel ...? ! (Au fil des saisons) (SUR PC) Q...

Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
moska

Écran noir

Résolu

Bonjour, alors j'ai un probleme . mon chat a fait tombé ma psp et depuis quand je l'allume les lumière son allumé mais l'écran reste noir , et...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Templier Nocturne

Problème steam -connexion-

Résolu

Bonjour, Je suis en mode hors-connexion sur steam. Lorsque je veux lancé World at war, il ne me fait rien, mais je vois les heure de jeu défiler. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
(Fr) .:H@RDY:. ***

Cherche jeu de simulation (tout véhicules)

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de simulation en entier et non pas une démo !! Car j'ai n'est plein mais ce n'est pas long ou pas complet !! Merci de don...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
fadouche

Bioshock 2 tourne sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai savoir si bioshock 2 passe sur mon pc (promotion steam :P ) Mon pc est un Aspire 7741ZG https://www.amazon.fr/Acer-774...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
KaaBloks

Ds coup de coeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir vos jeux ds preferer merci :) Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 -- .:::::: Lucass4...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
lucass44

A quoi jouer? questions questions ...

Résolu/Fermé

Salut salut, Je reviens après une longue pause aux jeux vidéo (uniquement pc), je ne suis donc plus trop au courant des bons jeux du moment. Je suis...

Bruce Wayne

Pokemon les sages(6)

Résolu

Bonjour,pouraige savoir c'est quoi les sage font quand tu les a tous battu sa donne quoi ou autre chose mercii de me repondre :D

xXDeadMasterPokemonXx

Bugs xbox 360

Résolu

Bonjour à tous, Hier, ma xbox s'est mise à buguer plusieurs fois d'un coup en faisant un arrêt sur image ou un fond d'une certaine couleur. Au...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
justmwa13

Dino rpg

Résolu

Bonjour, je viens juste de m'inscrire a dino rpg, si vous plait pouvez vous m'éxpliké ce kon peux faire avec? merci d'avance.

kennydu72

Erreur java-minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon serveur minecraft, j'ai un ami qui c'est connecté puis déconnecté en catastrophe a cause de son net qui vacill...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Noman

Jeux video rament. tous !

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je tourne avec la config suivante: Carte mere: Gigabyte H55M-S2 Carte graphique: ATI HD 5770 Processeur: Intel C...

Mushroom

Jai besoin d'aide

Résolu/Fermé

salut jai acheter ma ps3 slim hier et est ce que faut avoir installer internet sur sa ps3 pour sinscrire a plastation network merci XD

Utilisateur anonyme

Brotherhood : cape et notoriete ...

Résolu

Bonjour, Dans Assassin's creed II, on obtenait des cape qui, dans certaines regions, nous permettaient de ne pas voir notre notoriete, j'aimerais sav...

raphi26

Jeux de pingouins

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu de pingouin j'y ai joué il y a a peu près un an et impossible de me rappeler son nom pour le télécharger. ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
sensei-fastoche

Bug a la misson madd dogg

Résolu

Bonjour, je suis actuellement a la missino "Madd Dogg" ou faut récupére le chanteur avant qu'il saute du toit mais moi sa bug car je vais dans le alo ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
madd

Besoin d'aide sur yu-gi-oh 5d's ! (sur wc09)

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider sur le jeu Yu-Gi-Oh 5D's Stardust Accelerator (World Championship 09) Je suis bloqué au garde de sécurité, apparemmen...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
le coincé

Xbox 360 ne s'allume plus!

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une xbox 360 depuis environ 2-3 mois, mais depuis aujourdui, il y a un GROS probleme ; en faite, quand j'allume ma xbox 36...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
luffy

Jeux-video lequel acheté

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrai acheté un des trois jeux video suivant sur ps2. Ratchet gladiator- Superman shadow of akopolips - batman vengance po...

marcusmbung

Comment mettre une video de halo reach

Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre une vidéo de halo reach sur un forum Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

yoh974

Pc portable pour gaming clavier lumineux

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un pc portable pour gaming (je joue a dofus et à d'autre mmorpg) avec si posible clavier lumineux comme sur les o...

otaku5

Probleme serveur css srcds en mode internet !

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec srcds car lorsque je le demarre tout va bien jusqu'a la mais mon probleme est que il se lance en mode LAN alors que ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Valve Corporation

Bug lors du lancement de gta 4

Résolu

Bonjour, J'ai acheter GTA 4, tout a bien marcher jusqu'aux lancement. J'ai démarré le jeux et la i y avait marquer un truck 2004-2006 etc et la ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Abonement xbox live (360) .

Résolu

Bonjour, J'ai acheter ma xbox-360 dernierrement et je voulait savoir si il existe un site internet qui délivre des abonements sures au xbox live à...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
apolo100

Minecraft serveur

Résolu

Bonjour, Je cherche un serveur minecraft ou la bonne humeur et l entraide reigne .Je suis debutant mais j aimerais bien apprendre en jouant en ligne...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
loulou33

Cranes halo 3

Résolu

Bonjour, je viens de trouver le dernier crâne de Halo 3 (il se nomme "je pourrais être ton père") au moment ou je l'ai pris dans ma main, les anneau...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Luckeys

Base secret pokemo diamant

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment avoir perceuse pour faire une base secret je sai c facil je vais dans le sou-terain et j'utlise la perseuse mais co...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Alex.

Bug ds lite

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec la nappe de liaison entre l'ecran suppérieur et la carte mère de ma DS LITE. J'aimerai que vous m'aidiez a en trouv...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Guigui3011

Psp go

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur quel site puis-je télécharger des jeux sur ma psp go, payant ou gratuit pas importe? merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
ronaldmcdonald

Serveur counter strike 1.6

Résolu

Bonjour, svp,comment installer un serveur cs1.6 sur un serveur dedie???? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Psp en ligne

Résolu

Bonjour, je veux savoir si il y a un logiciel de multijoueur (genre Hamachi dans le cas du PC) qu'on peut le mettre dans psp pour jouer avec quelq...

ronaldmcdonald

Aide pour theme psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment maitre des themes psp via usb du pc et aidez moi avec quelque site pour les telecharger.merci d'avance Confi...

ronaldmcdonald

Switchin pièces gratuites...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des pièces gratuite dans le jeu "Switchin MMO";parce que j'ai oublier et que je crois qu'il en donne exeptio...

louna-belle-gosse

Black ops ne démarre pas

Résolu

Bonjour, hier soir en revenant d'une soirée nolife chez un pote, j'ai essayé de jouer a Black OPS. Il démarre avec steam normalement (oui je suis sur ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
youyou13

Ps3 ou xbox360, laquelle choisir ?

Résolu/Fermé

Salut j'aimerer macheter une console next gene. Mais voila jésite entre la ps3 et la xbox 360. j'ai regardé sur les forum mai le choi est mitiger....

samr4i

Probleme counter-strike source.

Résolu

Bonjour, Voila , je joue a CSS ( Counter-Strike Source ) depuis plus de 2 ans , et pour la 1ere fois j'ai un problème avec ce jeux. Je vous expli...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Kalashnikov1030

Télécharger mise à jour psp version 5.04

Résolu/Fermé

Salut, Je voudrais télécharger la mise à jour psp version 5.04 , s'il vous plait donnez moi 1 lien pour la télécharger gratuitement; ...

momo

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai récemment aquis un ordinateur portable. Depuis ce temps, lorsque j'essaie de jouer à des jeux vidéos, le téléchargement ne s'arrête j...

mec13

Psp 3000

Résolu

Bonjour, j'ai la toute premier psp qui est sortit, le probleme c'est qu'elle ma lacher et je voudrai savoir si les jeux de ma psp vont sur la psp ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Doudou

Ou trouver le jeu assasin's creed brotherhood

Résolu

Bonjour, voici mon soucis, je veux acheter le jeu Assasin's creed brotherhood edition collector (codex ou auditore) mais je ne trouve pas le jeu ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
raphi26

Pare feu livebox ???

Résolu

Bonjour, je cherche mes pare feu et je ne les trouve et ce qui est sure c'est que je suis pas une bete en informatique. merci a vous les bet...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
fab0044

Problème cwf nintendo erreur 81010

Résolu

Bonjour, Je poste ici car je vais bientôt m'arracher les cheveux si ça continue ^^ J'ai une DS lite. J'ai également une freebox avec le jeu pokém...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment changer d'adresse ip sous w7

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7 Edition Familiale Prenuim, et en jouant à un jeu, je me suis fais hacker. Le jeu c'est dofus. J'aimerais savoir comment c...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Shakman33

Galop 10 jeu equideo

Résolu

Bonjour ma fille joue sur equideo monde ouranos et elle est bloquée au niveau du passage du galop 10 besoin d'aide merci.

110 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
ry(r
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000