Les discussions
Que booster dans mon pc pour css
RésoluBonjour a tous, Je suis un joueur de counter strike source. Je viens vers vous car je lag sur ce jeu ( 30 fps) et je voudrais booster mon pc. V...
Probleme minecraft crack error
Résolu/FerméBonjour, salut j'ai un petit probleme avec minecraft version cracker quand je lance minecraft sa dit: error couldn't load main class sa fa...
Counter strike problème
RésoluBonjour, j'ai télécharger la version gratuite de counter strike (et non pas source) et quand je suis en combat je suis gaucher, alors je clique sur h...
Professeur layton et l'étra...énigme 11 wi-fi
Résoluvoilà tout est dans le titre:je suis bloqué à cette énigme(faut en télécharger pour les avoir) bon voilà bonne journée a tous(tes) a ceux qui ont le...
Xbox360 slim - hdmi - pb de son
RésoluBonjour, Je viens d'acheter d'occasion (le vendeur est sûr) une XBOX360 Slim, avec un câble HDMI. Le premier jour tout était nickel, belle imag...
Question sur les jeux psn/xboxlive
RésoluBonjour, Merci d'avance de vos réponse pour une question qui vas s'en doute paraître bête pour beaucoup : Je voulais savoir si pour les jeux té...
Coment télechargé les sims au fil des saison?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je me demander comment on télécharger des Sims sur PC... Quel logiciel?Quel ...? ! (Au fil des saisons) (SUR PC) Q...
Écran noir
RésoluBonjour, alors j'ai un probleme . mon chat a fait tombé ma psp et depuis quand je l'allume les lumière son allumé mais l'écran reste noir , et...
Problème steam -connexion-
RésoluBonjour, Je suis en mode hors-connexion sur steam. Lorsque je veux lancé World at war, il ne me fait rien, mais je vois les heure de jeu défiler. ...
Cherche jeu de simulation (tout véhicules)
RésoluBonjour, je cherche un jeu de simulation en entier et non pas une démo !! Car j'ai n'est plein mais ce n'est pas long ou pas complet !! Merci de don...
Bioshock 2 tourne sur mon pc ?
RésoluBonjour, Voila je voudrai savoir si bioshock 2 passe sur mon pc (promotion steam :P ) Mon pc est un Aspire 7741ZG https://www.amazon.fr/Acer-774...
Ds coup de coeur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir vos jeux ds preferer merci :) Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 -- .:::::: Lucass4...
A quoi jouer? questions questions ...
Résolu/FerméSalut salut, Je reviens après une longue pause aux jeux vidéo (uniquement pc), je ne suis donc plus trop au courant des bons jeux du moment. Je suis...
Pokemon les sages(6)
RésoluBonjour,pouraige savoir c'est quoi les sage font quand tu les a tous battu sa donne quoi ou autre chose mercii de me repondre :D
Bugs xbox 360
RésoluBonjour à tous, Hier, ma xbox s'est mise à buguer plusieurs fois d'un coup en faisant un arrêt sur image ou un fond d'une certaine couleur. Au...
Dino rpg
RésoluBonjour, je viens juste de m'inscrire a dino rpg, si vous plait pouvez vous m'éxpliké ce kon peux faire avec? merci d'avance.
Erreur java-minecraft
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon serveur minecraft, j'ai un ami qui c'est connecté puis déconnecté en catastrophe a cause de son net qui vacill...
Jeux video rament. tous !
RésoluBonjour, Voila mon problème, je tourne avec la config suivante: Carte mere: Gigabyte H55M-S2 Carte graphique: ATI HD 5770 Processeur: Intel C...
Jai besoin d'aide
Résolu/Fermésalut jai acheter ma ps3 slim hier et est ce que faut avoir installer internet sur sa ps3 pour sinscrire a plastation network merci XD
Brotherhood : cape et notoriete ...
RésoluBonjour, Dans Assassin's creed II, on obtenait des cape qui, dans certaines regions, nous permettaient de ne pas voir notre notoriete, j'aimerais sav...
Jeux de pingouins
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un jeu de pingouin j'y ai joué il y a a peu près un an et impossible de me rappeler son nom pour le télécharger. ...
Bug a la misson madd dogg
RésoluBonjour, je suis actuellement a la missino "Madd Dogg" ou faut récupére le chanteur avant qu'il saute du toit mais moi sa bug car je vais dans le alo ...
Besoin d'aide sur yu-gi-oh 5d's ! (sur wc09)
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider sur le jeu Yu-Gi-Oh 5D's Stardust Accelerator (World Championship 09) Je suis bloqué au garde de sécurité, apparemmen...
Xbox 360 ne s'allume plus!
RésoluBonjour à tous, j'ai une xbox 360 depuis environ 2-3 mois, mais depuis aujourdui, il y a un GROS probleme ; en faite, quand j'allume ma xbox 36...
Jeux-video lequel acheté
RésoluBonjour a tous, Je voudrai acheté un des trois jeux video suivant sur ps2. Ratchet gladiator- Superman shadow of akopolips - batman vengance po...
Comment mettre une video de halo reach
RésoluBonjour, je cherche comment mettre une vidéo de halo reach sur un forum Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Pc portable pour gaming clavier lumineux
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un pc portable pour gaming (je joue a dofus et à d'autre mmorpg) avec si posible clavier lumineux comme sur les o...
Probleme serveur css srcds en mode internet !
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec srcds car lorsque je le demarre tout va bien jusqu'a la mais mon probleme est que il se lance en mode LAN alors que ...
Bug lors du lancement de gta 4
RésoluBonjour, J'ai acheter GTA 4, tout a bien marcher jusqu'aux lancement. J'ai démarré le jeux et la i y avait marquer un truck 2004-2006 etc et la ...
Abonement xbox live (360) .
RésoluBonjour, J'ai acheter ma xbox-360 dernierrement et je voulait savoir si il existe un site internet qui délivre des abonements sures au xbox live à...
Minecraft serveur
RésoluBonjour, Je cherche un serveur minecraft ou la bonne humeur et l entraide reigne .Je suis debutant mais j aimerais bien apprendre en jouant en ligne...
Cranes halo 3
RésoluBonjour, je viens de trouver le dernier crâne de Halo 3 (il se nomme "je pourrais être ton père") au moment ou je l'ai pris dans ma main, les anneau...
Base secret pokemo diamant
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment avoir perceuse pour faire une base secret je sai c facil je vais dans le sou-terain et j'utlise la perseuse mais co...
Bug ds lite
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec la nappe de liaison entre l'ecran suppérieur et la carte mère de ma DS LITE. J'aimerai que vous m'aidiez a en trouv...
Psp go
Résolu/FerméBonjour, Sur quel site puis-je télécharger des jeux sur ma psp go, payant ou gratuit pas importe? merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Serveur counter strike 1.6
RésoluBonjour, svp,comment installer un serveur cs1.6 sur un serveur dedie???? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Psp en ligne
RésoluBonjour, je veux savoir si il y a un logiciel de multijoueur (genre Hamachi dans le cas du PC) qu'on peut le mettre dans psp pour jouer avec quelq...
Aide pour theme psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment maitre des themes psp via usb du pc et aidez moi avec quelque site pour les telecharger.merci d'avance Confi...
Switchin pièces gratuites...
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir des pièces gratuite dans le jeu "Switchin MMO";parce que j'ai oublier et que je crois qu'il en donne exeptio...
Black ops ne démarre pas
RésoluBonjour, hier soir en revenant d'une soirée nolife chez un pote, j'ai essayé de jouer a Black OPS. Il démarre avec steam normalement (oui je suis sur ...
Ps3 ou xbox360, laquelle choisir ?
Résolu/FerméSalut j'aimerer macheter une console next gene. Mais voila jésite entre la ps3 et la xbox 360. j'ai regardé sur les forum mai le choi est mitiger....
Probleme counter-strike source.
RésoluBonjour, Voila , je joue a CSS ( Counter-Strike Source ) depuis plus de 2 ans , et pour la 1ere fois j'ai un problème avec ce jeux. Je vous expli...
Télécharger mise à jour psp version 5.04
Résolu/FerméSalut, Je voudrais télécharger la mise à jour psp version 5.04 , s'il vous plait donnez moi 1 lien pour la télécharger gratuitement; ...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai récemment aquis un ordinateur portable. Depuis ce temps, lorsque j'essaie de jouer à des jeux vidéos, le téléchargement ne s'arrête j...
Psp 3000
RésoluBonjour, j'ai la toute premier psp qui est sortit, le probleme c'est qu'elle ma lacher et je voudrai savoir si les jeux de ma psp vont sur la psp ...
Ou trouver le jeu assasin's creed brotherhood
RésoluBonjour, voici mon soucis, je veux acheter le jeu Assasin's creed brotherhood edition collector (codex ou auditore) mais je ne trouve pas le jeu ...
Pare feu livebox ???
RésoluBonjour, je cherche mes pare feu et je ne les trouve et ce qui est sure c'est que je suis pas une bete en informatique. merci a vous les bet...
Problème cwf nintendo erreur 81010
RésoluBonjour, Je poste ici car je vais bientôt m'arracher les cheveux si ça continue ^^ J'ai une DS lite. J'ai également une freebox avec le jeu pokém...
Comment changer d'adresse ip sous w7
RésoluBonjour, j'ai Windows 7 Edition Familiale Prenuim, et en jouant à un jeu, je me suis fais hacker. Le jeu c'est dofus. J'aimerais savoir comment c...
Galop 10 jeu equideo
RésoluBonjour ma fille joue sur equideo monde ouranos et elle est bloquée au niveau du passage du galop 10 besoin d'aide merci.