Les discussions

Nettoyer la lentille ps2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je posséde depuis 2 ans la "mini" ps2, le probléme c'est que lorsque je veut jouer à certains de mes jeux ils fonctionnent mais s'arrétent a...

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
charibou

Émulateur pcsx2

Résolu

Bonjour, J'ai un émulateur pcsx2 pour ps2 et je n'ai pas su comment le configurer pour jouer avec, quand je commence il me dit ceci: The specified B...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bbak

Ps3 ne trouve pas mon pc

Résolu

Bonjour, J'utiilise Windows media player 11 (sur vista) et j'ai une PS3. Media player à trouver la PS3 (sous le nom de "appareil mobile inconnu"...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Kiwix

Doodle jump gratuit android

Résolu

Bonjour, SVP, comment fait on pour avoir Doodle jump sur android GRATUITEMENT car je n'ai pas de carte bleu pour l'acheter Cordialement C...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
ronaldmcdonald

Code smack dawn vs raw sur wii

Résolu

Bonjour,je cherche des code de smack dawn vs raw 2008 sur wii

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
arthur010

Battlefield bad compagny 2 : configuration

Résolu

Bonjour, Voilà ma question est la suivante, j'aimerais m'acheter le jeu : Battlefield Bad Compagny 2, mais je ne sais pas si ma configuaration et ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
grimax

Psp : fifa ou pes 11 ?

Résolu

Bonjour, Voila, je vien de m'acheter une PsP pour les vacances et j'aimerais savoir quel est le meilleur Jeu entre PES 11 et Fifa 11 ? Pourquoi ?...

ronaldmcdonald

Code pokemon argent

Résolu

Bonjour, Voilà ma question est la suivant : y'a t-il moyen de mettre des codes dans pokemon argent sans la carte actiopn replay???? Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
grimax

Comment battre le 1° boss de zelda minish cap

Résolu

Bonjour, aider moi svp je blok dessu

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
this

Problème de fps sur counter-strike ( cz )

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un pc qui date de 2005 ( donc assez vieux ) mais j'ai changé la carte graphique il y a a peine 2 ans pour une ATI Radeon HD 4...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
alexisgdu76

Jouer a la wii avec les jeux japonais ?

Résolu

bonjour, il y a plusieurs jeux qui m,intéresse sur la wii mes ce sont des jeux japonais je voulais savoir si je peux jouer avec sur ma wii ou il f...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Zoulp

Lien de téléchargement de jeux de guerre 3d

Résolu

Bonjour, je voudrait avoir des lien de jeux de guerre en multijoueur 3d je veut juste les lien de téléchargement merci ........ Configuration...

alexisgdu76

Split/second jeux de voiture avec nitro ??

Résolu

Bonjour, j'aime jouer le jeux de voiture Split/second est ce qu'il ya nitro/turbo dans ce jeux?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
SW21

/!\ oreillette mad catz 8860

Résolu

Bonjour, Suite à la lecture de plusieurs topic à ce sujet je n'ai pas trouvé de réponses et lance donc la question : Après avoir suivi toutes le...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
iverson230

[psp] difference entre slim et fat ??

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir la difference entre la Pp slim et la PSP fat ? ttes les differernces de A à Z coté graphisme coté matériel ( RAM , CPU...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
miamakd

Gta vice city hunter

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver le hunter car dans une mission avec vance on est monté sur le toit de la villa de diaz et il y etait mais j'y su...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
jyuushiro

Nouveau compte steam : transfert de jeux !

Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai créé un nouveau compte steam et donc je voudrai savoir comme transférer le jeu (CSS) sur mon autre compte ! ? CSS, je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Nameless

Jeux ressemblant à call of duty ou autre

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je cherches déjà depuis plusieurs jours, voir semaines, un jeu qui ressemblerait à call of duty : black ops ou un autre j...

25 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
grimax

Mes sims 3 ne veut plus se désinstaller

Résolu

Bonjour, J'ai voulus tout désinstaller pour refaire une grosse mise à jour de mon PC. Je désinstalle donc les disque additionnelles des SIMS 3 (VIP ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Amandine

Jeux de simulation gratuits

Résolu

Bonjour, sniffffffff g po trouver de joli jeu de simulation svp aider moi Pliiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzz des jeu a telecharger :'(

32 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
vvgvvvv

Rugby 2009 sur ps3???

Résolu

Bonjour, tout le monde voila je suis un fan de rugby et je voudrais savoir si quelqu'un a des infos concernant la prochaine sorti de se jeu , merci d...

82 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
rpplebg

Quantum of solace sur wii (bloquée

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué au niveau de madagascar, on tue les tireurs d'élite ensuite on finit par monter sur les toits et la on se trouve fasse à un...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
toni

Les sims 3 est-il trop lourd pour un ordi?

Résolu

Bonjour! Voilà j'ai eu ma cousine au téléphone et elle ma dit qu'elle avait dut remanier le lecteur cd pour que les sims 3 puisse marcher mais est-ce ...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
coucou100

Minecaftt aide

Résolu

Bonjour, Je m'en vais en vacances d'ici 1 jour, et je veux jouer a minecraft mais je ne sais pas comment font les youtubeur pour avoir a droite un m...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Thetutub21

Nintendogs 3ds

Résolu

Coucou, J'ai nintendogs + cats et j'ai une question.. Lorsqu'on achète une nouvelle maison chez le décorateur si l'on en avais déjà une avant (Mais ...

Clem103

Probleme minecraft

Résolu

quand je veut lancer minecraft il y a un message qui apparait et qui dit "Could not create the java virtual machine" s'il vous plait aider mois

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
bricomachin

Jeux wii

Résolu

Bonjour, pouvez - vous me conseiller s'il vous plait, voila j'hésite entre trois jeux sur Wii et je sait pas lequel choisir, il y a résident Evil ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Clem103

Crée son costume little big planet

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commen on crée des costume dans little big planet je vois d gen ki fon d costme de wolverine metal gear ect ect commen fo...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
vaniquertamere.com

Deamon tools

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé un jeux sur pc qu'un amis m'avais prêté, puis j'ai téléchargé deamon tools pour pouvoir le lancer sans disques que mon ordina...

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
irongege

Jeux pc américains sur ordi européens

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux pc américains marchent sur les ordinateurs européens ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

Utilisateur anonyme

Mario kart wii : code gadgets !!!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le code pour avoir des gadgets sans aller dans les cubes gadgets parce que j'en ai marre en ce moment,et que je ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Tris33

Comment echanger une ds ligth contre une dsi

Résolu

Bonjour, Bonjour je m'appelle Barbara et je voudrais savoir si on peut echanger une DS ligth contre un DSi. On m'a dit que si j'allais dans un magas...

32 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
ludo

Problème avec fraps et penumbra

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, en faite je voudrais pouvoir jouer à pénumbra overture en me filmant avec fraps. Jusque la aucun problème tout marc...

28 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
tomrelax

Je cherche une jeux de voiture 2011 aider moi

Résolu

Bonjour, je cherche une jeux de voiture avec nitro et d'autre accesoires......je veut la dernire jeux pas need for speed si possible( 2011 pas 2010 ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
nibor15

Sort oblivion

Résolu

slt a tous, je voudrais savoir où je pourrai trouver un sort me permettant d'augmenter mon talent marchandage (même si c'est 2 ou 3 secondes) merci ...

LeTaoCestMoi

Deadra d`oblivion 4

Résolu

Bonjour,jai plusieure question sur les deadra et les porte d`oblivion 4 -combien a t`il de porte? -quel son toute les race de deadra? -peux ton de...

23 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
LeTaoCestMoi

Oblivion vampirisme pb pas vu ailleurs...

Résolu

Bonjour a tous, Je me suis récemment remis à jouer à Oblivion, elder scrolls 4. Etant devenu vampire, je dois boire au moins une fois par jour. ...

LeTaoCestMoi

Probleme: installation de littlebigplanet ps3

Résolu

Bonjour, j'ai telecharge Littlebigplanet sur ps3 grace au programme du "Welcome Back" mais en l'installant, il y a une erreur qui survient (800295...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Fadi10Lebanon

Probleme application d3dx9_42.dll dungeons &

Résolu

Help jai telecharcher Dungeons & Dragons Online Eberron Unlimited mais a chaque foi que j'essaye de me connecter au jeu jai un message me diant a peu ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
kaloox

Jeux avec des gros graphimes

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une petite liste de votre part avec les jeux ou il y a d'énorme graphisme ^^ ( Jeux PC - Windows ) . Merci =) PS : Peut...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Devilino42

Ajouter des voiture dans rigs of rods

Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter des voitures dans rigs of rods 38.43. je telecharge la voiture mais ou je dois metre le fichier de la voiture telechar...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
bheauhbhe

Ordinateur adapté aux jeux vidéo

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si l'ordinateur: Sony Vaio VPC-J12M1E/B, (21.5" Full HD - Processeur Intel Core i3-370M - Mémoire 4096 Mo - 50...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
a.pierreh

Pb patch tdu (test drive unlimited)

Résolu

Bonjour, j'ai acheter en occasion il n'y a pas très longtemp tdu et l'installation se passe bien mais quand je lance le jeu je fais la config pour al...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
le ptit amateur du pc

Concessions sur need for speed carbon

Résolu

Bonjour, mon frère a acheté aujourd'hui sur sa PS2 le jeu Need for Speed Carbon, et il ne voit pas encore les concessions, où il peut acheter des vo...

raphael393

Quels cod mode zombie ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir sur quels Call Off Duty le mode Zombie était-il présent et sur lesquels on pouvait jouer a plusieurs. Ps: Je possède la Xb...

yumak

Crée un compte de warrock pour rmoi

Résolu

Bonjour, je n arrive pas trop a crée un compte sur warrock mais j aimerais beaucoup y jouer alors pouvez vous me crée un compte de warrock pour y joue...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Warrockeur

Comment les faire evoluer?

Résolu

salut je voudrai faire evoluer mon lapin en lockpin et ma rose en roserade car jai qlq CT interessantes a leur apprendre.. vous pouvez me reexpliquer...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
jeraztek

Config gta iv integrale

Résolu

Bonjour Bonjour, je souhaiterai acheter gta4 intégrale sur pc mais je ne sais pas si il fonctionnera correctement sur mon pc Windows 7 sp1 64 bit...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
roms003

Dd ps3 ne rentre pas dans un boitier externe

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer le dd de ma ps3 et j'ai essayé de monter l'ancien en externe mais il ne rentre pas dans le boitier (taille ok mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Merci

Coment jouer a tech deck live

Résolu

Je n'arrive pas a jouer le grand jeux !!!!! j'arrive que le minni jeux aidez moi svp reponse svp plus rapidement possible. Falcodebeauce

naruto tech deck
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000