Les discussions

Black ops oumedal of honor

 Résolu

Bonjour, je souette savoir si il son bien si le mode solo dure lomptemp car demain je vais acheter lun des deux merci de maider :p

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
anthony

Avis sur un site (truc.fr)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tombé sur ce site en recherchant des piéce pour ma xbox (1 lecteur) et un R4 https://www.truc.fr/ Qu'n pensez vous?...

Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
plus1

Réshiram avant ou apres la liguepokemon noir

 Résolu

Bonjour, réshiram avant ou apres la liguepokemon noir repondez vite svp merci de repondre Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
xXDeadMasterPokemonXx

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'XBOX 360-4GO compatible avec kinnect fonctionne sur une ancienne télévision qui ne prend pas la HD merci d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps store dedommagement quand?

 Résolu

Bonjour a tous, le psn refonctionne - bien, le ps store refonctionne, mais de un ca bug pas mal et de deux sony ne propose tjrs pas de dedommagement...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dofus : effacer compte

 Résolu

Bonjour, je souhaite effacer mon compte sous dofus je doit étre miro ou gaga car je ne trouve pas sur le site comment effectuer cette action. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
5475775iuuy

Problement cod 4

 Résolu

Bonjour, j'ai une problème avec call of duty 4 au multi quand je mais rejoidre un serveur aprer je mais actualiser liste ya aucun serveur qui aparer...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
kinisi

Cs source - petit viseur

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir un tout petit viseur pour CS source ! A ce qu'il parait faut faire un truc de console que j'ignore totalement si quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Doudou95

Dragon ball gt final bout

 Résolu

Bonjour, comment contrer une kamehameha et jouer avec gotrunks

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
gohan ultime

Bioshock tourne t'il sur se pc ? (jeuxvideo)

 Résolu

Bonjour, Voilas je voulais savoir si Bioshock 2 (jeuxvideo) tournais sur mon PC ASPIRE 7741ZG (j'arrive a faire tourner Mw2, a moitié Brotherwood.....

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
KaaBloks

Extensions de gta iii

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un site où on me propose de télécharger des nouvelles voitures, de nouveaux bâtiments, ... Une fois téléchargés, où dois-je m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Célébi 2000

Jouer avec modern warfare2 sur pc

 Résolu

Bonjour, peut on jouer avec 1 manette sur pc, si oui laquelle?sachant que rien n'est marquer sur le boitier. ps : c'est 1 jeu officiel merciiiiii ...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
daminou83

Fallout 3 gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je suis allé sur le site L4Dmaps pour des maps (logique ^^) et j'aperçois une petite pub en bas avec écris : "FALLOUT 3 ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
uilulului

Existe-t-il des codes de bo pour p.15 direct

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des codes pour passer prestige 15 direct sur Black Ops et si tryarch sanctionne sa svp chui prestige 1 lv...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Raffou

Clé css dupliquée

 Résolu

je me suis acheté il y a longtemps css et je ne l'ai installé que recemment . Au moment d'activer le jeu, Steam me dit que ma clé cd est deja utilisée...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
guigui291994

Pes 11 wii

 Résolu

Bonjour, comment faire dribbler sur la wii svp?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
omaryo

Aide sims 3 mac

 Résolu

Voila mon problème : quand j'installe des mondes et autres téléchargement pour les sims 3 Ils ne fonctionnent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
LOLdeLOL

Carte graphique suffisante pour portal 2 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si ma carte graphique sera assez puissante pour faire tourner le jeu Portal 2. J'ai une ATI Mobility Radeon HD 5...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
OpHAnthony

Incisache,comment!!

 Résolu

Bonjour, pouraige savoir par quelqu'un ou est incisache je c'est qu'il est sur la route vic mais pas dans la grotte dehors mais où!?!??!?!?!?!? mercii...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
xXDeadMasterPokemonXx

Conseil pour call of duty black ops xbox 360

 Résolu

Bonjour, je vien d avoir call of duty black ops sur Xbox 360 ett je doi dire que je joue pas tres bien. Ca serait simpa de pouvoir me filer des conse...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Opahi

Jeu de stratégie

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseiller des jeux de stratégie. Non par navigateur, installation obligatoire, en ligne. Merci Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
morgan

Cs:s team + logo.

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrait me crée une team dans CS:S (Counter Strike: Source) mais je ne trouve pas de nom qui sois bien et stylés pouvez vous m'ai...

30 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
ringo21

Lag télé

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une télévision LG à LED et 3D (47LW570S). J'y est donc installer ma ps3 dessus, l'image est tout simplement magnifique, se...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
loicof13

[psp] probleme flash player

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme quand j'ai été sur dailymotion avec ma PSP tout à l'heure je n'ai pas pu regarder de video car le lecteur ne s'affichait pas...

51 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
kinzo

Chap 1 another code

 Résolu

Bonjour, Svp Aidez-Moi je suis bloquée dans nother Code sur ds au Niveau 1 ! Je suis a l'entrée de la mine.G déja nettoyer la plaque de marbre et le...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Ann Onimus

Vidéo psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des vidéos sur une psp

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
simonfr

Minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter minecraft e 11/06/2011 et lorsque je veut me connecter, un mesage "User not prenium" pouver vous m'aidez SVP. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
TogaRa69

Aidez moi a retrouvez le nom d'un jeu de ps1!

 Résolu

Bonjour, a toute & a tous, alors voilà, c'est derniers temps je suis plutôt nostalgique, & s'il y a bien un jeu qui a marquer mon enfance sur playstat...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
draningan

Euro truck simuator, lancement de partie.

 Résolu

Bonjour, j'ai installé depuis peu, le célèbre jeu ETS. Tout content, je démarre le jeu, puis je lance une nouvelle partie. Mais lors du chargement, le...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
moi-lucas

Transformers la revanche sur windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé le jeu Transfomers la revanche sur mon pc Windows 7, le jeu fonctionne mais l'image bouge par à-coups et au ralenti. p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Ticki84

Gta san adreas

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir ou trouver 1 avion o helicoptere a gta san andreas et comment le conduire reponder vite svp .

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Joe's-HELP

Peut-on jouer au jeux de ps2sur la xbox360

 Résolu/Fermé

Je voudrait savoir s'il on peut jouer au jeu de ps2 sur la xbox360 ?

Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
shady90

Problème connexion a muxxu

 Résolu

Bonjour, Depuis hier www.muxxu.fr ne veut pas s'afficher :( Dès que j'entre l'adresse dans la barre "d'adresse" (désolé de la répétition) ,...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Helpeople53

Comment rêver dans le pokémon dream world ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder au pokémon dream world. Je m'explique : Je crée un compte pokémon global link et J'arrive a endormir mon pok...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
roscov31

Gt5 marche plus

 Résolu

Bonjour, ce matin je fais la mise a jour de grand turismo 5 et la surprise je peu pas jouer car il y a le logo gran turismo s'afiche puis apres un ecr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
julien1012

Qui donne 48h xbox live gold

 Résolu

Bonjour, Silvouplaît il y a 5 mois j'ai mon abonnement qui a expiré j'ai achetez un nouveaux jeux mais je peut pas le testé quelqu'un aurait-t'il la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
- Morpheus -

Plusieurs installations steam différents ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Call OF Duty MW2 il y a de cela quelques temps et je l'ai installé sur l'ordi chez moi, le mode multi est vraiment cool. Je...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug fallout new vegas

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement à Fallout New Vegas. Pour la quête "Devinez qui j'ai vu aujourdhui" (à récupérer à Jacobstown), un des objecti...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
prypiat_child

Worms ow2 sur 3ds

 Résolu

Bonjour, voilà je joue à Worms Open Warfare (jeu NDS) sur 3DS, le problème c'est quand je vais dans le laboratoire, je ne sais pas où je dois souf...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Flyff lvl60 ou trouvé arme assasin ?

 Résolu

Bonjour, Jai un assasin lvl 60 mais je ne lui trouve pas d'arme . Je pourait lui acheter dans quelle ville ?

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
nacim77240

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai ce acheté le jeu les sims 3 acces V.I.P , mais lorsque que je souhaite installer le jeu on me dis que ce jeu nécessite un exemplaire...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
xCoo

Sims 3 destination aventure probleme :s

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vient d'acheter les sims 3 destinationj aventure je commence l'instalation et il me demende de installer une mise a jour donc je cl...

Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
roberto1

Que booster dans mon pc pour css

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis un joueur de counter strike source. Je viens vers vous car je lag sur ce jeu ( 30 fps) et je voudrais booster mon pc. V...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
primatozoide

Probleme minecraft crack error

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai un petit probleme avec minecraft version cracker quand je lance minecraft sa dit: error couldn't load main class sa fa...

Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
zipe31

Counter strike problème

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la version gratuite de counter strike (et non pas source) et quand je suis en combat je suis gaucher, alors je clique sur h...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
SYLENz

Professeur layton et l'étra...énigme 11 wi-fi

 Résolu

voilà tout est dans le titre:je suis bloqué à cette énigme(faut en télécharger pour les avoir) bon voilà bonne journée a tous(tes) a ceux qui ont le...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
coco13

Xbox360 slim - hdmi - pb de son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion (le vendeur est sûr) une XBOX360 Slim, avec un câble HDMI. Le premier jour tout était nickel, belle imag...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Toff

Question sur les jeux psn/xboxlive

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance de vos réponse pour une question qui vas s'en doute paraître bête pour beaucoup : Je voulais savoir si pour les jeux té...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
hugosdu66

Coment télechargé les sims au fil des saison?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je me demander comment on télécharger des Sims sur PC... Quel logiciel?Quel ...? ! (Au fil des saisons) (SUR PC) Q...

Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
moska

Écran noir

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un probleme . mon chat a fait tombé ma psp et depuis quand je l'allume les lumière son allumé mais l'écran reste noir , et...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Templier Nocturne
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000