Besoin d'aide animal map !!!!!! HELP

Résolu/Fermé
quentin.10 Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 3 mars 2009 à 11:29
 Alexe - 15 août 2011 à 21:47
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour animal map je cherche quelqu'un qui c'est s'en servir
merci d'avance a celui qui sera m'aidez
A voir également:

4 réponses

Oo,je voit pas ce qu'il y a de si difficile,c'est juste qu'il es en anglais!!!
En fait tu l'ouvre & tu ouvre ta sauvegarde sur ton linker, ca touvre ne fenetre avec le nom de ton perso & tes autre info.T'a un bouton Add 100K à coté de ton nombre d'argent en poche ce qui te rajoute 100 000clochettes,Add 1M te rajoute un milion s ton compte,Max Points te met le maw de pt nook,pour les autre c'et pour édité tes obj,ta ville,voisins,... IL te suffi de laissé sur What is it? de cliqué sur les obj que tu veut sur la fenetre de droite & de cliqué sur l'emplacement voulut.Si tu as plusieur perso tu peut cliqué sur Town après avoir cliqué sur advanced en bas.
Bien sur n'oublie as de cliqué sur save Changes après avoir fait tes changement & quand t'a vraiment tous fini tu clique sur final save et ca te l'enregistre,je voit pas ce qu'il y a e compliqué XD!!!
10
Oo lol XD!!!Donc là t'a plus de problème?!
1
quentin.10 Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 13
18 mars 2009 à 13:48
merci moi je prenais ma sauvegarde sur le bureau de l ordi et apres je la mettai ds le linker
0
Moi je n arives pas a ouvrir le fichier ><
0