Les discussions

Darsiders ou dante's inferno

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, selon vous, lequel de darksiders ou dante's inferno vaut la peine d'être acheté. Je me pose la question car les 2 sortes...

24 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
dark37xX

Le jeu en ligne le plus jouer

 Résolu

Bonjour, appart biensur WoW, Counter Strike et DaoC...merci

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
nono

Call of duty 4 injouable en multi ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer Call of Duty 4 sur PC. J'ai testé le côté solo, aucun problème, ça passe bien avec ma config, avec détails élevés...

61 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
ponpon25300

Last chaos sans telechager

 Résolu

Bonjour, je vouder savoir si quelqun peu me dire si on peu y jouer sans le telecherger si quelqun peu repondre merci

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
fier-de-jouer-a-last-chaos

Problème démarrage minecraft

 Résolu

Bonjour, Suite aux conseils d'un amis, j'ai décider d'acheter Minecraft, je l'ai d'abord essayer directement sur le site, tout va bien a part que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
robin.50000

Problème fichier télécharger

 Résolu

Bonjour, voilà je vous raconte mon problème je vien de télécharger un jeu pour ps3 , sauf qu'il est décomposé en plusieurs partie , je sais avec quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Need for speed undercover

 Résolu

Bonjour, J'ai un problem avec Need For Speed Undercover quand je lance le jeu il y a un message d'erreur qui apparé et je ne sait pas trop pour kel...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
IiNadir

.

 Résolu

. Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
ze-life-of-quent1

Yu-gi-oh gx spirit caller bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai battu Bastion dans le dortoir rouge et jaune mais Chad ne me defi pas une seconde fois. Comment faire ? Configuration: Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
juju92boss

Comment on deviens partenaire you tube

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment on deviens partenaire you tube

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
val84830

Encore problème sims "house-party"

 Résolu/Fermé

Toujours le même problème concernant les sims.. Une gentille et charmante personne m'a renseigné concernant l'installation des sims-party gnagnagna....

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Ace-D-Luffy

Message erreur "date" nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux aller sur mes jeux, je reçois le méssage suivant: "error system date!please check NDS date system" Je suis allé sur les r...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Sam

Problème css

 Résolu

Bonjour, a tous je voulais vous demandé si vous avez un solution a mon problème, quand j'ai reinstaller mon css et bien je ne pouvais plus allez sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
85alien85

Quel est le meilleur navigateur ?

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur navigateur ??? Je suis sous google chrome. Ps : Je voudrais une réponse concrète et expliquée ! Windows Vista...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
razily

Mod gta san andreas a l'aide!

 Résolu

Bonjour, je veut mettre un mods dans gta san andreas il permet de mettre une voiture ( tout type) alors ya il ce mod et le lien svp!

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
GrandCaribou

Beug sur world of tank

 Résolu

Bonjour voila mon probleme c'est que le jeu world of tank n'arrive pas a s'installer pourtant l'installaation et bien presente dans le processus de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
boumpass

Durée de vie 2 jeux dsiware

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir lequel de ces deux jeux prend le plus de temps à finir: Castle of Magic ou Pro Jumper Guilty Gear Tangent. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
BananaBoy0711

Counter strike source freeze

 Résolu

Bonsoir. Aprés avoir fini d'instaler ma nouvelle Carte Mêre et mon nouveaux Processeur. Je lance Counter Strike Source puis au démarage sa freez...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
OpHAnthony

Sherwood problème

 Résolu

Bonjour, svp dites moi comment mettre quelqu'un dans ma liste d'amis sur sherwood svp dites le moi merci d'avancer

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
stickman.95

Peut on cracker avec la version 635 pro a...

 Résolu

Bonjour, je voudrai cracker ma psp 6.39 avec un custom fireware 6.35 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer à battlefield 2 en 1366 x 768?

 Résolu

Bonjour, ces temps-ci, je joue au jeu de combat nommé battlefield 2, mais j'ai un problème d'affichage: mon ordinateur qui a windows vista a pour form...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Gabigonti

Installer sauvegarde sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger une sauvegarde de gta eflc sur ps3 ,mais quand je l'installe et que je démarre le jeu un message aparait disant qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Joe's-HELP

Combien de série de victime sur cod ?

 Résolu

Hallô! dans Call of Duty Modern warfare 2, combien faut-il faire de série de victime pour avoir le missile prédator ? Et aussi, doit-on achet...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
poppunkingirl

Runescape nouvelle version help!!!

 Résolu

Bonjour, Il a 2 ans j'ai arreter de jouer a runescape et maintenant je vais rejouer mais il a un probleme mon compte existe toujours mais il a mi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
serge

Call of duty 4 modern warfar 2

 Résolu

Bonjour, dans le mode multijoueurs, j'arrive à rejoindre des partis mais j'arrive pas à en créer une, si quelqu'un pouvait m'aider se serait ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
rododox

Ma ps3 ne veux plus lire uncharted 2 !!!

 Résolu

Coucou les gens, Cela fait dèja 4 jours que j'essaie de jouer a uncharted 2 et la ps3 ne veux plus le lire je ne sais pas pourquoi elle ne veux mem...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Fl0r3

Clé jeu perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Farming simulator 2011 en CD mais je n'ai plus le code le jeu est déjà installer sur mon ordinateur comment je peux retrouver le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
jackispariw

[florensia] bug avec les mises à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un rpg, Florensia depuis le site officiel alaplaya.net. Mais à la fin du download, sa quitte. J'ai téléchargé depuis un s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Cozen

[burnout paradise pc] connexion impossible

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonsoir , voila j'ai un gros probleme avec burnout paradise sur pc , j'ai pu y jouer pendant plusieurs se...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
anonyme

Probleme de mission gta san andreas ps2

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué à la mission ou il faut empecher madd dogg de sauter. en faite cela paraît simple mais madd dogg saute avant que je pui...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
shady90

Black ops prestige 15

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quel hack dois-je utiliser pour Black ops être prestige 15 direct ? Et comment l'utiliser merci Configuration: Wind...

Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
rododox

Comment lancer un vieu jeu tournant sur dos ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait comment faire pour jouer à Warcraft I ? ça date un peu, mais j'avais trop envie d'essayer pour le fun, seulement, ce m...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
celulstojna

Étude sur la violence des jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 2 éléves de terminale ST2S (sciences et technique du sanitaire et du social), et nous menons une enquête sur le sujet suivant: "...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
HellGhost

Avoir internet sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous d 'abord , Alors voilà , je voudrais avoir internet sur ma ps3 , je sélectionne facile et tout le bazar...Mais une fois les tach...

27 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
69john

Minecraft devenu injouable du jour au lendema

 Résolu

EDIT : Voir en bas de page pour la méthode ;) Bonjour à vous, chère communauté CCM :) Encore une fois, je me tourne vers vous car j'ai un probl...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Gamer95140

Playstation 3 "awesome summer minis bundle"

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ce pack de jeu "minis" est en francais (je sais que c'est marqué : texte et dialogue en anglais mais je veux quand mêm...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
69john

Bug manette ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette de ma ps3, quand j'allume ma ps3 et que j'allume ma manette le joystick de ma manette semble être droits m...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
69john

Ps3 compte américain et japonais

 Résolu

Bonjour, avant de le faire, je voulais savoir si créer un compte américain et un compte japonais (en plus de notre européen) pour les exclus du Ps s...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
gunial

Question cracker xbox360

 Résolu/Fermé

Salut, je viens d'acheter la 360 et je voudrais la cracker. Est-ce qu'il y a des risques ? Et celui qui va me le cracker il dit qu'il faut compter au ...

Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
bjour

Créer un jeu video facilement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un jeu vidéo simplement, si possible sans code::blocks. PS: déjà été sur le site le Zer0, mais trop long...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Calmar

God of war ghost of sparta

 Résolu

Bonjour, ça fait 3 ou 4 fois que je telecharge sur des sites différents god of War ghost of Sparta sur Psp mais à chaque fois que je veux extraire l'i...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
bacdef9

Téléchargement?

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai télécharger un jeux sur une session invité. Comment déplacé le jeux sur ma session administrateur? Merci beaucoup =)

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hedgewars

 Résolu

bonjours , j'ai telecharger hedgewars et j'aurai voulus savoir comment debloquer toute les armes et comment avancer dans le jeu , je connait deja les ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème " capture vidéo d'un jeu " aidez-moi

 Résolu

Bonjour, Je pose cette question pour savoir : Depuis tantot j'ai filmer mes partie avec camstasia, camstudio, et encore un autre logiciel ... Sa f...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
superstev22

Telechargements µtorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mes jeux .nds que j'ai télécharger a partir de µtorrent , une fois insérer dans la puce et dans la ds ne marche...

Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
zipe31

Wii brické

 Résolu

Bonjour, j'ai installer le preloader 0.29 mais maintenant quand je démarre la wii il y a l'écran d'avertissement et apres ça me marque: Le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
jules98

Assaultcube

 Résolu

Bonjour, je joue assault cube et jai reussi a faire un hack sur la sensabilité(sensibility 9000) je suis pas capable de mettre le sensibilité ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
J-P17

App store : achat et suppression

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si dans l'app store, quand on achète 1 application, qu'on l'installe et qu'on la désinstalle pour la remettre faux t il RE...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Fantasiia

Pb installation jeu f1 2010 sur pc

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens q'acheter le jeu f1 2010 sur PC. J'avais regarder avant la config, mais a priori, j'ai un soucis. Je m'explique : J'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
0951753

Fifa street 2 sur le pc

 Résolu

Je voudrai savoir si fifa street 2 sur Le PC existe parceque sur les site ou je vais pour voir si il existe ne dise rien. Merci pour vos réponse

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
amer
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000