Les discussions

Cherche ordinateur pas chère pour jouer à league of legends

 Résolu

Bonjour,comme le dit le titre je cherche un ordinateur portable pour jouer a certains jeux notamment comme league of legends. (Mon budjet et de 320 e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
DrSky

Recherche pc portable 800€ max

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur (actuellement Macboock 13"). Je voudrais repasser sous PC, et je cherche un ordinateur portable pour jouer...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
clara5959

Call of duty black ops payant en ligne

 Résolu

Bonjour , j'ai lu que call of duty black ops en ligne aller etre payany esque c vrai?

70 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
jessica

Supprimer un compte cromimi

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte cromimi ,parce-que j'en ai trop Je vous remercie d'avance Diane Configuration: Windows XP / Sa...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
chainesse7

Cherche ordinateur pas chère pour jouer à league of legends

 Résolu

Bonjour,comme le dit le titre je cherche un ordinateur portable pour jouer a certains jeux notamment comme league of legends. J'ai un budjet de 280 e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
DrSky

Problème psp

 Résolu

Bonjour, C'est depuis l'été dernier que je n'ai pas chargé ma PSP .Maintenant je la branche et elle ne se charge plus . Pourriez vous m'aider ?? ...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
EGP-Swyx

Brancher une manette ps3 sur pc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai brancher ma manette de PS3 sur mon PC... Au fait j'ai un logiciel qui s'appelle MotionJoy GamePad Tool qui marche avec un cri...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
djiboss

Julian le boss

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si gta 4 etais payant Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
yzack29

Bf4, cod ghosts et ps4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais précommander BF4 et Call of Duty Ghosts mais pourriez-vous me préciser quels avantages a-t-on à commander à l'avance (Cartes, ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
MDS4452

Pc

 Résolu

Bonjour , Je suis sur le point d'acheté se Pc https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20#BVRRWidgetID , et je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Jujuahh08

Battlefield 3pc

 Résolu

Bonjour a tous , Est ce que je peux faire tourner correctement battlefield 3 avec une Intel core i3 2coeurs a 1,8ghz ?? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Jujuahh08

Les sims 3 animaux et cie sur wii svp

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les sims 3 animaux et cie est un jeu bien car j'envisage de l'acheter.Merci d'avance pour vos réponces ;-)

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
visiteur

Comment faire un [ ] dans les commandes de minecraft sur mac

 Résolu

Bonjour à tous, le joue à minecraft sur mac depuis près de 1 ans et je me suis trouvé une passion pour les blocs de commandes. J'ai juste un petit pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
karadok4

Problème avec mes mondes minecraft sur mon serveur

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème: Quand quelqu'un sort de la map créative il a toujours c'est objet de la map survie, alors c'est très ennuyeu...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Zmain09

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Quand je joue aux sims 3, il y aune petite fenêtre en haut à droite de l'écran qui m'envoie toujours des notifications et autres messages,...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
boblafourche

Configuration acceptable pour battlefied 3 en ultra ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette config passera bien sur battlefied 3 en ultra toute a fond est a combien de fps je vais le faire tourner si o...

27 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma cartouche de ds est cassé

 Résolu

Bonjour, Après essayer de mettre ma cartouche dans ma DS, celle si a refuser de lire la cartouche en signalant un problème. En efffet je me suis aper...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Trichoco

Ou se trouve giratina shiney

 Résolu

bonjour tou le monde je sui nouvo pourrier vous me dire comment avoir giratina shiney svp merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
giratina245621

Jouer à d'anciens jeux pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y une méthode pour jouer à d'anciens jeux sur pc (comme monkey island ou phantasmagoria) qui tournaient sur window...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
krazykat

Gta 5 peut jouer sur ps4?

 Résolu

bonjour, gta 5 peut jouer sur ps4? ou xbox one? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
dfsfr

Minecraft problème en ligne /login password

 Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai le version cracké de Minecraft 1.2.3 et le multi marche bien (j'ai crée un serveur aucun problèmes !) mais quand je rejoind u...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Azer

Fan de mario 64

 Résolu

Bonjour, J'ai comme qui dirais un petit problème j'ai bien suivis vos instruction pour pouvoir débloquer le cube rouge de Super Mario 64 DS mais po...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Mario

Beta battlefield 3 , bug installation origin

 Résolu

Bonjour,je me suis manger les 3.9 gb de dl pour battlefield 3 et quand je clique installer en orange sa deviens installation en gris puis il reviens e...

89 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Funliboss

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j ai le jeux minecreft et quand je me connecte a un serveur mineskora (play.mineskora.fr), il me demande un code mais je sais pas quoi ecrir...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
luca4

Probleme csgo

 Résolu

bonjour, mon probleme sur csgo c'est que quand je le demarre tout fonctionne sauf que des que je suis sur l'ecran avec 2 antiterroriste avec marque h...

60 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
th.deudon

Avoir warcraft 3 gratuit

 Résolu/Fermé

bon jour j'aimerais savoir comment avoir warcraft 3 gratuitement merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
irongege

League of legend (tm) a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Salut à tous , j'aimerais bien que quelqu'un parmis vous m'aiderais à résoudre ce problème qui perciste . celà m'arrive en jeu , plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Lolohd

Simulateur de talents wow 2.4.3

 Résolu

Bonjour à tous :) Je suis à la recherche d'une archive d'un simulateur de talents World of Warcraft (2.4.3) en français si possible, afin de l'uplo...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
kaalzkarn

Compatibilité sims 2 windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 8 pré installé dessus. J'ai réussi à installer les Sims 2 de base mais en voulant ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Nati4444

J'ai un problème avec ma ps2...

 Résolu

J'ai retrouvé ma ps2 aujourd'hui bien poussiéreuse dans un placard car ça faisait un moment que je n'y avais plus joué... Bref je la branche, le bout...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
nicos30

Serveur 1.6.2

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour du jeu (en 1.6.2), je voudrais créer un serveur de construction dans cette version. J'ai exactement fait comme mon...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
R5active

Starcraft 2 compatible ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter Starcraft 2 mais je voulais savoir si il tournerai bien sur mon PC? Pantium CPU Dual-Core E5200 2.5 GHz Mo 4Go C...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
nuclecanon

Steam, 1 compte 2 joueurs

 Résolu

bonjour, j'aurais une simple question dont je connais peut-être la réponse mais j'ai besoin de confirmation. je sais qu'avec steam on peut l'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Tayooo

Rod xbox 360

 Résolu

Bonjour, Voila petit problème et j'ai chercher pendant un bon moment je sais que ma xbox 360 à le fameux ROD mais à chaque fois que je vois une v...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Ulrichleboss

Branchement vidéo/son ps3 elgato game capture hd

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait l'acquisition d'un Elgato Game capture HD. Je vous explique mon problème : Pour le brancher je met le cable HDMI (...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Ulrichleboss

Branchement + config elgato

 Résolu

Salut ! Voila j'ai eu un Elgato récemment tout fonctionne niquel je règle le elgato avec le logiciel tout est bon je sors en 1080i sur la TV avec la P...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Ulrichleboss

Comment devenir bon sur fable ii

 Résolu

Bonsoir. Je joue a Fable II sur Xbox360, et apres avoir commis pas mal de crimes, vols etc... maintenant le gens me fuient et me trouve mechant (ca...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
LittleMelon

Compte farcry 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Farcry 3 sur PS3 mais j'ai un pote qui joue sur PC. Je voudrais savoir si j'achète le jeu sur PC je pourrais récupérer le niv...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Uun soucis de sauvegarde avec gt5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter gt5 sur ps3, j'ai fait quelque erreur en acheteant mes voiture et j'aimerais tout recommencer depuirs le début mais je...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
keke29

Gta vice city stories psp

 Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir comment on peux aller sur Washington Beach (la deuxième île), merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Sahdow

Avois des coins sur smeet

 Résolu

Bonjour, Je voudraiis savoir si il a une maniere d'avoir beaucoup de coins sur smeet svp... jsuiii deja au niveau 24 et je n'ai que 0 coins et c'est...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
warrioraideur

Entre 2 jeux pc ^^

 Résolu

Je voudrais vous demandez entre gta 4 et dead rising quel jeu est le meilleur? Merci de me répondre rapidement x)

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
warrioraideur

Ds, wifi et neufbox

 Résolu

Salut à tous ! Bon, avant toue chose, je suis désolé de recréer un topic déjà fait de multiples fois. Voila, j'ai une Nintendo DS, de nombreux jeux ...

43 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
systemesolaire

Problème avec le run.bat

 Résolu

Bonjour j'ai créé un serveur minecraft 1.5.2 avec craft bukkit ensuite j'ai créé le run.bat je l'éxécute il me charge les fichier comme d'habitude ens...

46 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Urban terror changer de nom

 Résolu

Bonjour, dans urban terror pour window comment on fait pour changer de nom de joueur car au debut quand je l'ai installer et que je le demarre il me...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Urban.

Problème de connexion aux serveurs minecraft (v. 1.5.2)

 Résolu

Bonjour, Sur n'importe quel serveur je n'arrive pas à m'y connecter. Il n'y a pas de réseau. Pourquoi ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
nicolas_2012

J'ai acheté un jeu steam comment faire pour le télécharger ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeu sur steam j'ai reçu la facture comme quoi j'avais bien payé mais comment faire pour télécharger le jeu?

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
samoule007

Saints row pc config

 Résolu

bonjour , après avoir testé gta IV sur mon ordi il ramait énormément donc je me suis dit : et pourquoi pas saints row ? mais avant de l acheter j...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
vieu bison boiteu

Ps3 code dlc dead dising 2

 Résolu

Bonjour, Je m'apelle mathieu, je me demandais, hier j'ai recu un jeux que j'ai cheter de honk kong sur Ps3, Dead Rising 2, et à l'intérieur il y ava...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Elbart-du-76

Codes gta liberty city stories ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes; En ce moment je joue à GTA Liberty City Stories et je trouve les codes d'armes très pratiques :) Cependant il y en a ...

62 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
lol
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000