Les discussions
Site vendeur pour jeux mac os x
RésoluBonjour, Est-il possible d'acheter des jeux : "Lode runner" auquel je jouais il y a bien longtemps et que je n'ai pu faire fonctionner sur mon...
J'aimerais m'améliorer sur call of duty-ps3
RésoluBonjour, Alors je voudrais tous s'avoir pour s'améliorer, j'aimerais donc quelqu'un qui y arrive facilement qui fait quelque partie avec moi, pour m...
Minecraft ne veut pas s'ouvrir
RésoluBonjour, j'ai téléchargé minecraft et une fenêtre s'affiche c'est marqué : no JVM be found system. Please define EXE4J_JAVA_HOME to point to a...
Animal crossing wild world - 99 999 clochettes
RésoluSalut, J'ai animal crossing wild world et j'ai essayé de faire ce qu'il falllait pour avoir les 99 999 clochettes mais ça n'a pas marché... Aidez-m...
Asus k73 sj avec une nvidia gt 520m fait des ecran noir avec les
Résolubonjours, j'ai un asus k73 sj avec avec une carte graphique nvidia gt520m mais quand je lance des jeux en plein écran comme need for speed most wante...
Le asus g53sx suffisant pour jouer ??
RésoluBonjour, tout est dans le titre... pour rappel le pc portable gamer en question c'est sa : https://www.amazon.fr/Asus-G53SX-SX024V-Ordinateur-i7...
Sauvegarde de partie en mode campagne impossible dans le jeu tek
Résolu/FerméBonjour, depuiss depuis mon telechargement torrent du jeu call duty 3 " teknoMW3" qui c'est bien deroulé , impossible de sauvegarder une partie en ...
Choix d'ordinateur
RésoluDonc j'ai le choix entre ces trois ordinateurs mais je ne sait pas laquelle choisir : http://www.futureshop.ca/en-CA/product/hewlett-packard-hp-pav...
Désinstaller steam sans counter strike
RésoluBonjour, je dois réinstaller steam , mais je n'ai pas envie de réinstaller Counter Strike Source après... est-ce qu'il est possible de désinstaller st...
Je perds beaucoup de ram
RésoluBonjour, Quand j'ai installé Minecraft, j'avais 1 GB de RAM Aujourd'hui j'ai 614 MB Est-ce normal ? Merci de votre aide -- La preuve que la l...
Revolutionmt2
RésoluBonjour, Revolution MT2 marche pas pk ? J'ai instaler sna probleme mais apre ya marke file d'access denied pk ? mp moii svp !!!! Configurat...
Lag sur the witcher 2
RésoluBonjour, j'ai récemment acquit le jeu The Witcher 2: Assassins of Kings. Bien entendu, je connaissait le fait que la licence Witcher demande des perfo...
Manette pc ou xbox 360 ?
RésoluBonjour, j'aimerais si c'est utile d'acheter une manette PC. Déjà je ne sais pas si je dois acheter une manette de XBOX 360 ou une manette PC simple. ...
6 pokemon é sais pas coment s'en débarrasser
RésoluBonjour, je suis bloqué dans pokemon version diamant au moment ou je dois aller au mont courroné pour rejoindre la ville d'uniopolis (ou un truc come ...
Problème pour crée mon serveur ftb
RésoluBonjour quand je veux crée mon serveur FTB ultimate pack la console affiche ça [INFO] Starting minecraft server version 1.4.7 [WARNING] To start t...
Lady gaga dans les sims 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y aurais un disques additionnels des sims 3 avec Lady Gaga dedans ? Merci de vos réponse.
Peut-on retirer un jeu dsi ware ?
RésoluBonjour, J'ai télécharger le logiciel ( que j'ai télécharger dans la boutique nintendo ) horloge cadre photo. Mais en faite, j'avais cru que le déf...
Peut on avoir les new camou bo2 : aqua avec le seasson pass
Résolubonjours donc comme vous le voyez dans le titre j'aimerai savoir si on peut avoir les nouveaux camouflages aqua ... avec le seasson pass si non esque ...
Astuce crossfire
RésoluBonjour tout le monde! :) Voilà, je suis ici pour demander au connaisseur quelques conseils pour le FPS en ligne "Crossfire" Car j'ai vu que beauco...
Le temps de connexion au point d accès est écoulé
RésoluBonjours , j'ai un routeur wifi ( : technicolor td 5130 ) je veut connecter ma ps3 avec le wifi donc ; facile/scan/SSIDdu wifi /clef WPA2 -PSK / j'en...
Emplacement photos gta vcs
RésoluBonjour,je voudrai savoir l'emplacement des photo prises dns le jeux gta vice city stories sur psp
Processeur pour payday 2
Résolubonjour je voulais savoir si j achete payday 2 qui demande une puissance minimale de 2 GHZ fonctionne avec mon ordi d une puissance de 1,3 GHZ merci d...
Mot de passe combat arms problème
RésoluBonjour, je ne sais pas comment changé mon mot de passe sur combat arms eu, donc si quelqu'un voudrais bien m'aider. J' attend vos réponses ^^
Temps de connexion a sony entertainment network ecoulé
RésoluBonjour à tous, cela fais 3 jours que je tente de faire une mise à jour sur Call Of Duty Black Ops II, et la mise a jour démarre bien sauf qu'arrivé...
Les jeux ne s'affichent pas
RésoluBonjour, j'ai deja crackE ma psp, mais je ne comprend pas, aucun jeu ne s'affiche... aidez moi a resoudre ce problem svp... merci
Gta san andreas
RésoluBonjour tout le monde, Voila j'ai besoin d'aide pour savoir comment débloquer les avions et les hélicoptères de San Fierro (2è île), car ils sont t...
Skyrim érreur windows 8
RésoluBonjour, J'ai un PC HP : os: windows 8 GPU : GTX 660 RAM : 16 Go CPU : INTEL CORE i 5 Et Skyrim ne se lance pas il me met un message d'erreur...
Bug d'affichage de mon écran sur les jeux en plein écran !
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc quand je l'allume tout vas jusqu'au moment où l'on doit rentrer le mot de passe l'écran devient noire et marque ...
Battlefiel 4 pc multi gratuit?
RésoluBonjour tout le monde, je vais prochainement m'offrir BF4 et comme c'est mon premier FPS sur PC j'aimerais savoir si le multi est payant comme sur xbo...
Comment savoir si on possede hard drive:10 gb hd space
Résolubonjour tous est dans la question c pour jouer a payday 2 pour savoir si g la bonne configuration merci
Prix de vente manette xbox360 a cashconverter
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ( Manette sans fils noir ). Merci d'avance de vos réponses. -- Un ascenseur sentira toujours différemment pour un ...
Probleme payday allumage
Résolubonjour, quand je veux joue a payday the heist le jeu me marque application load error avec plein de chiffre derriere pouvez vous m'aider svp
Telecommande wii
RésoluBonjour, voici mon problème. Onm'a offert ma consolé wii pour noël dernier... Jusqu'il y a quelques temps, tout marchait très bien. Oui mais voila,...
Gta tbogt
RésoluBonjour,je voudrais savoir si on peut eteindre sa voitures lorsqu' elle est garé dans Grand Theft Auto : the ballad of gay ToNy. merci ! ...
Besoin de conseils pour achat d'un ordinateur.
RésoluBonjours, ma situation est simple : étant passionné par les jeux vidéos je souhaite tout naturellement pouvoir y jouer sur un PC correct p...
Ma ps3 s'eteint toute seule
RésoluBonjour à tous , alors voila mon probleme quand je joues à ma PS3 des fois celle ci s'eteint toute seule , et c'est assez agançant quand vous jouez à ...
Fraps payer et aucun changement.
RésoluBonjour, j'ai acheter fraps par carte visa il y a quelque minute et l'envois a été confirmé. Félicitations, votre paiement a été envoyé. Numéro d...
Quel pc portable choisir pour jouer?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite me racheter un nouveau Pc portable et j'aimerais jouer à des jeux commes command and conquer 3 ou Half life 2 ... J'hésite entre...
Ma ps3 a un probleme
RésoluBonjour, SVP vous pouvez m aider en mes résolution: Ma play choff trop es sa s'etein de soit quand je suis en mode jeu Vous pouvez m'aider?
Flight simulator x
RésoluBonjour, est-ce que je peut faire tourner flight simulator x avec cette config avec cette config acer extensa 5230 processeur ge...
Probléme de connection trackmania united
Résolujai un probléme avec trackmania united, jai prété le jeu a un pote qui c connecté o live avec ma clef. Du coup jarive pa a me connecté chez moi... ...
Comment faire passer la connexion xbox avant l'ordi et l'ipad
RésoluBonjour à tous, étaient un joueur xbox, quand je joue en multijoueur et que ma soeur va soit sur l'iPad soit sur l'ordinateur sur des sites du style F...
Ma psp ne lit pas les jeux umd
RésoluBonjour, J'avais une psp 1 que j'ai garde jusqu'a aujourd'hui puis mon copain ma preter la sienne. Je met un de mes jeux dans sa psp j'entend l...
Probleme minecraft
RésoluBonjours, j'ai un légers souci et j'aurais besoin d'aide =) J'ai ressemant fais passer la map de mon serveur en solo, mais cette map est principale...
Pokémon
RésoluBonjour, depuis que je suis aller naviguer un peu sur internet (je cherche des truc pokémon) ET hop tout à coup je voie des message des gens qui ont p...
Disque dur sur ps3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de sauvegarde des partit de jeux sur un disque dur amovible?
Petite question.
Résolubonjour,j'ai une question qui me tracasse:est-ce-que le jeu halo combat evolved(complet et acheté)fonctionne sur mac?merci de votre réponse,que j'at...
Forcer la carte réseau d'une xbox 360
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai un gros souci au niveau de ma xbox: à chaque fois que je veut connecter ma xbox dans ma chalbre un lessage d'erreur ...