Les discussions

Assaultcube

Résolu

Bonjour, je joue assault cube et jai reussi a faire un hack sur la sensabilité(sensibility 9000) je suis pas capable de mettre le sensibilité ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
J-P17

App store : achat et suppression

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si dans l'app store, quand on achète 1 application, qu'on l'installe et qu'on la désinstalle pour la remettre faux t il RE...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Fantasiia

Pb installation jeu f1 2010 sur pc

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens q'acheter le jeu f1 2010 sur PC. J'avais regarder avant la config, mais a priori, j'ai un soucis. Je m'explique : J'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
0951753

Fifa street 2 sur le pc

Résolu

Je voudrai savoir si fifa street 2 sur Le PC existe parceque sur les site ou je vais pour voir si il existe ne dise rien. Merci pour vos réponse

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
amer

Peut on jouer directement à un jeu sur une...

Résolu

Bonjour, Voila je vais partir en vacance début Aout et j'ai une question : Peut-on directement jouer a un jeu sur le net sur une clé USB ? Je précis...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
OhYeah

Problème de mise à jour 6.5.1.011031 sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai les Sims 3 ( destination ,ambitions , accés vip et le kit inspirations loft ) depuis longtemps déjà ... d'habitude lors de l'installat...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Bryce33140

Minecraft multijoueur

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: je n'arrive pas à me connecter sur un serveur Minecraft en multijoueur. J'aurais voulu savoir la cause du problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
nastri

Enemy territory quare wars demo

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment sauvegarder sa progression dans la démo de ETQW parce qu'a chaque fois que je quitte le jeu il remet ma progres...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gta san andreas probleme de misions

Résolu

Bonjour, g un probleme a la mision ou il faut abatre les mini avion au mini gun sur ps2 merci a toutes les reponses d'avance et bonne soirée C...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Joe's-HELP

Mw2 partie hackée lvl max et tout débloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un problème car, en jouant à MW2 il y a environ 10 minutes, je suis tombé dans une partie hackée et en sortant de cette partie, j'avai...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Zladaki389

Quel volant choisir pour les jeux de voiture?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un volant pour jouer à des jeux de simulation auto sur mon pc essentiellement a need for speed mais voilà vu les pr...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
?lm

Problème disque-dur

Résolu

Bonjour, quand je connecte mon disque dur sur mon ordinateur et quand je veux voir ce qu'il y' a dedans je ne peut pas car il me dise de formaté le...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
antipolis a

Playstation store --> gratuit ?

Résolu

Bonjour à toutes et a tous ! Je voulais savoir s'il y avait du contenu gratuit sur le Playstation Store ? Si oui, pouvez vous m'indiquer la marc...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Helpeople53

Problème pour les sims 3 génération help !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger le jeu les sims 3 génération, je le lance et pui quand le téléchargement est fini et qu'il arrive dans le menu il y a me...

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
moska

3ds ou dsixl?

Résolu

Bonjour, mon fils veut la 3ds pour son anniversaire mais il a de "gros" problemes aux yeux. je lui conseille la dsixl mais bon.... aidez moi a s...

Utilisateur anonyme

Jeux ds la maison du style

Résolu

Bonjour, Merci de me communiquez le site qui permet de trouver des solutions pour le jeu la maison du style sur Ds où de me donnez la réponse à ma...

zelda722

Jeux ne démarrant pas sur xbox 360

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec ma Xbox 360 ! Elle refuse de lire les jeux . Je met un jeu l'icone de chargement tourne pendant quelque secondes ensu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
shark

Bad video card drivers minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec minecraft il marchais très bien depuis que j'ai mis la mis a jour de java je sais même pas quel version j'avais avant. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Morgan5010

Call of duty

Résolu

Bonjour, je joue a call of duty black ops et je veux avoir la map Der Riese ,Shi No Numa, Veruct mai je ne sais pas comment les avoir si vous savez p...

27 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
hibou 92

Ninttendo 3ds ou nintendo dsixl ?

Résolu

Bonjour, Mon fils ayant des problemes aux yeux, voudrait la 3ds. Mais je me demande si cela ne lui ferait pas male a la tete. alors dois-je prend...

qoqin33

Bonjour.

Résolu

Bonjour, je vous dommander pour quand je entre d'installer mon programme ? mon ordi il mes dit que . vous deves disposer des droits d'administrati...

speed-ouest

Bloqué : gta chinatown wars flatliner

Résolu

Bonjour, Je joue à GTA Chinatown Wars sur iPod Touch et je suis bloqué à la mission flatliner parce que dans la mission on doit aller à l'aéroport l...

Mantendo

Conduire le train dans : zelda spirit tracks

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à piloter le train dans le chapitre 1 s sur les images des soluces il apparait un levier sur le bord droit de l'écran mo...

dna.factory

Help homebrew channel ?

Résolu

Bonjour, J'ai une wii 4.3E et je voudrais lire des fichiers multimédia(films, musique..) et j'ai vus qu'il existait une chaine pour wii appelée ho...

clement63

Virus concernant counter strike

Résolu

INFORMATION !!! UN VIRUS (UN TROJAN PLUS PRECISEMENT) CONCERNANT COUNTER STRIKE: W32/Malware.AXJO IL EST SITUE DANS: c:\valve\conditionzer...

TheOneWinged

Bonne carte graphique pour saints row 2

Résolu

Salut je voudrais m'acheter Saints Row 2 sur PC (je l'avais sur PS3 et j'avais beaucoup aimé). Mais est-ce que ma carte graphique pourrais le faire to...

HiiDroZz

Ps3 triche

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une ps3 60GB et je peut joué à des jeux de ps2 , j'adore les gran turismo selement je trouve que les permis sont vraiment trop difficil...

Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
keven

Choix pc jeux vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais acheté un PC pour essentiellement jouer aux jeux vidéo donc j'ai vu un PC et je voudrais savoir si il suffirait pour faire tour...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
shady90

Problème farming simulator 2011

Résolu

Bonjour, J'ai installer Farming simulator sur mon ordinateur, mais quand je choisis une mission ou en mode carrière, pendant que le jeu charge, mo...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
toto21400

Mise a jour 1.10 de black ops sur ps3

Résolu

Bonjour, sa fait quelque jours que je n'arrive pas a faire la mise a jour 1.10 de call of duty black ops car quelques minutes après avoir commencer le...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
dylan7700

Comment jouer a trackmania sur windows7

Résolu

Bonjour tous le monde donc comme dans l'objet du topic et bien je voulais savoir comment je peut jouer a TrackMania sur windows 7 , J'ai deja essayer ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Irongrey

[urgent] nintendo dsi compatible wifi type n

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la nintendo DSi est compatible avec les clés wifi de type n. Parce que cette apres-midi je vais chez Car...

troly

Ecran qui coupe au lancement d'un jeu

Résolu

Bonjour, J'ai un écran LG Flatron L1919S. J'ai un problème lorsque je lance les jeux Magic 2012 et Mafia II notamment : j'ai droit à un écran n...

Bux

Liberty city codes pc

Résolu/Fermé

Bonjour,je ve ts les codes de GTA3 sur pc stp

vvvvvvvvvvvvv

Coffre minecraft

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans Minecraft et je ne sait pas si c'est possible d'emporter son coffre plein avec soit. Parce qu'a chaque fois que je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
rododox

Lunette de réalité virtuelle

Résolu

Bonjour, Personne n'a répondu à ma précédente question donc je vais la posée autrement, s'avez où peut-on trouver des lunettes de réalité virtuel,...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
rododox

Cd rayés

Résolu

Bonjour, a tout le monde. j'ai acheté le jeu des sims 2 il y a déjà pas mal de temps, j'ai voulu le réinstaller dernièrement, mais un des cd e...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 problème avec packages

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger des coiffures et pleins d'autres choses sur des sites et je l'ai est placé a EA/LES SIMS 2 et j'ai crée le doss...

laetitiou_chou

Battelfield bad company 2 sur steam,

Résolu

Bonjour, j'ai acheter et installer bfbc 2 sur steam et quand je veux faire le multi je trouve aucun serveur. Pourquoi ? Configuration: CPU In...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
louisgautier

Je voudrais hoster une partie warcraft iii

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Alors mon problème et ceci je voudrais crée une partie personnalisée mais le seul problème c'est que personne peut venir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
LEFORT

Comment récupérer un utilisateur

Résolu

Bonjour, Mon père a mis le contrôle parentale et je peux pas jouer en ligne donc jai essayer de l'enlever mais j'ai suprimer l'utilisateur. Mainte...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
foobar47

Recherche jeux police

Résolu

Bonjour, et bonne journée ou soirée cela dépend du moment ou vous lirez ce message voila je recherche un jeux pc ou je joue le rôle d un policier ou d...

mickaelens1

Photo facebook affichée en haut du profil

Résolu

Bonjour, J'ai apperçu plusieurs profils avec des photos super sympa affichée en haut de leur profil , comme des messages pris en photo ou des pho...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
abdel-

Monster hunter 3 [event jhen moran]

Résolu

Bonjour, Je viens de me connecter au mode OnLine, et je me rend comte qu'il y a un tempête de sable, j'ai entendu dire que c'est parce-qu'il y a u...

dna.factory

Ma xbox et tomber avec un jeu dedans !

Résolu

Bonjour, Pouvez vous e conseiller pr réparer le le disc a linterieur. jai déjà utilisée la métode du dentifrice sans résultat ! --'. Configur...

Js evil

Wii u ....

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai quelques petites questions à poser à propos de la wii u .... Fonctionne t - elle comme une DS, DSi ou 3DS ?? Est ce que les jeux nin...

Mario96

Problème pour code psn

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant ma PS3 160go slim Je l'ais acheté d'occasion il y a 1 mois je n'ais pas eu le code PSN d'après des forums, ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
lucasdu62

Console wii

Résolu

Bonjour, est-ce qu'on peut installer la conssole Wii sur l'écran d'un ordinateur ?? Merci :) J'espère que vous pouvez m...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
yahoobing

Problème minecraft mo' creatures mod

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la version beta 1.2 02 de Minecraft la semaine dèrniere. Mon ami m'a alors parlé d'un mod a Minecraft nommé Mo' Creatures mod...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
mineminemine38

Gta iv, un gros beug.

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour GTA IV sur PC. Je vous explique mon problème, je lance le jeu, tout fonctionne puis quand je commence à jouer j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Havean
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000