Les discussions
Comment récupérer un utilisateur
RésoluBonjour, Mon père a mis le contrôle parentale et je peux pas jouer en ligne donc jai essayer de l'enlever mais j'ai suprimer l'utilisateur. Mainte...
Recherche jeux police
RésoluBonjour, et bonne journée ou soirée cela dépend du moment ou vous lirez ce message voila je recherche un jeux pc ou je joue le rôle d un policier ou d...
Photo facebook affichée en haut du profil
RésoluBonjour, J'ai apperçu plusieurs profils avec des photos super sympa affichée en haut de leur profil , comme des messages pris en photo ou des pho...
Monster hunter 3 [event jhen moran]
RésoluBonjour, Je viens de me connecter au mode OnLine, et je me rend comte qu'il y a un tempête de sable, j'ai entendu dire que c'est parce-qu'il y a u...
Ma xbox et tomber avec un jeu dedans !
RésoluBonjour, Pouvez vous e conseiller pr réparer le le disc a linterieur. jai déjà utilisée la métode du dentifrice sans résultat ! --'. Configur...
Wii u ....
Résolu/FerméBonjour, J'ai quelques petites questions à poser à propos de la wii u .... Fonctionne t - elle comme une DS, DSi ou 3DS ?? Est ce que les jeux nin...
Problème pour code psn
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant ma PS3 160go slim Je l'ais acheté d'occasion il y a 1 mois je n'ais pas eu le code PSN d'après des forums, ...
Console wii
RésoluBonjour, est-ce qu'on peut installer la conssole Wii sur l'écran d'un ordinateur ?? Merci :) J'espère que vous pouvez m...
Problème minecraft mo' creatures mod
RésoluBonjour, J'ai acheté la version beta 1.2 02 de Minecraft la semaine dèrniere. Mon ami m'a alors parlé d'un mod a Minecraft nommé Mo' Creatures mod...
Gta iv, un gros beug.
RésoluBonjour, j'ai un petit problème pour GTA IV sur PC. Je vous explique mon problème, je lance le jeu, tout fonctionne puis quand je commence à jouer j'...
Clé wow
RésoluBonjour, J'ai WOW et toutes les extensions mais j'aimerais le désinstaller et le réinstaller, le hic c'est que j'ai perdu le boîtier du jeu de bas...
Bloquer dans smackdown vs raw
RésoluBonjour, je joue a smackdown vs raw donc pas le 2007 ou le 2008 le smackdown vs raw tout court ! Je suis bloquer dns un combat face a randy orton po...
Warcraft et world of warcraft
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel(s) est(sont) la(les) différence(s) entre les warcrafts classiques et world of warcraft.
Batterie guitar heroes world tour
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'acheter une batterie pour guitar heroes neuve sans le jeux et la guitar s'il vous plait ? Si oui, Po...
Monster world
RésoluBonjour, serait il possible de faire la méme choseque point cool pour enrvoyer et recevoir merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Minecraft
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il ya une solution pour transferer des objet comme par ex de la red ston a une autre sauvegarde svp aider moi merci d...
Apb reloaded probleme de graffiti mode libre
RésoluBonjour, J'ai un soucis, je sais que dans apb reloaded on peut faire des graffitis en mode libre (hors mission) mais je ne sais pas comment faire ...
Un mmo stile mount and blade pls
RésoluSalut, je cherche un mmo du style mont and blade surtout pour les combat, (les armées pas trop). je cherche mais j'ai toujours pas trouvé. vu que ...
Pokémon diamant, perle
RésoluBonjour, pouvez vous m'expliquer ou mettre des amis dans la conexion wifi et je veux bien votre code et pseudo pour jouer contre vous merci
Playstation®network downloader
Résolu/FerméBonjour,j'ai téléchargé PLAYSTATION®Network Downloader pour télécharger des démos de playstation store. Mais dés que je télécharge il y a un message ...
Bloqué another code r chapitre 2
RésoluBonjour, Excusez-moi mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ca a l'air tout bénin mais je n'arrive pas a ouvrir la porte du hanga...
Comment avoir la gs ball
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment avoir le (gs ball).Si vous savais disez le moi svp
Comment utiliser yoyo game
Résolu/FerméBonjour, J,ai ressament telecharger le programme Yo yo game (game maker) et ses en anglais et je ne suis pas capable de fair un jeu avec . quelqun p...
Pokemon v noire /urgent merci
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqun pourrait m'echanger des pokemon . jai apeupres de tout . et si vous voulez bien mexpliquer comment on fai...
Les sims pc
RésoluBonjour, je voudrez jouer au sims comme si c'etait la premiere fois , j'ai desinstaller et reinstaler le jeu mais ca reprent ou g enregistrer la...
Jouer en ligne sur xbox360
RésoluBonjour, je suis inscrit sur xbox live mais je n'arrive pas a jouer en ligne sur suis gold mai je ne sais pas ou aller pour jouer je pensai que c'et...
Urgent!!!! wifi xbox
Résolu/FerméBonjour, bonjour pendant 2 mois je suis en vacanse dans ma deuxieme maison qui na pas internet , et jai une xbox 360 slim et je voudrai savoir...
Bug crysis2
RésoluBonjour, Depuis-peu, quand je joue a crysis2 un bug super irritent survient. (Même avec plusieurs patch installés). Les traces des balles tirées ce ...
Probleme connection wifi avec la wii
RésoluBonjour, voila j ai la wii et je voudrai la connecter sur internet avec la cle usb wifimax !! impossible je n y arrive pas !! Qui pourrai mp aider me...
Probleme connection ds (animal crossing wild
RésoluBonjour, alors quand je veut sortir de ma ville et bien je peut pas pourtant quand je fait teste de connexion sa ma dit" connexion etablie" mais j'ar...
Invizimals shadow zone psp
RésoluBonjour, Pouver vous me dire ou on peut entrainer un Invizimals de niveau 1 et que son adversaire soit au niveau 1 ? Merci d'avance. Configura...
Steam dans a.v.a (alliance of valiant arms)
RésoluBonjour, J'ai un copain qui joue à A.V.A et pour le lancer, il passe par ijji Reactor, du coup, il ne peut pas avoir le Steam in-game dans A.V.A et...
Ralentissement gta iv help!
RésoluBonjour, j'ai acheter gta IV ma config : core 2 duo 3.00 ghz 2 gb ram ddr3 carte graphic 1 gb dédier pour j'ai des ralentissement avec cette...
Faire marcher mangadmin ?
RésoluBonjour, Comme la plus part d'entre vous le sait ,MANGADMIN est très éfficace pour utiliser les Commandes des MJ sur les serveurs privées ...
Indiana jones:bloqué santuaire népal
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans le sanctuaire au népal, je ne sais pas comment procéder avec les engrenages. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci !...
Bloqué chapitre 2-2 (entrée interdite)
RésoluBonjour, Je suis bloquée au chapitre 2-2 (Entrée interdite)! J'entre dans la pièce à gauche et je prends la clef. Je ressorts et je continue dans l...
Gta : vice city stories psp
RésoluBonjour, quelle est la voiture la plus rapide dans le jeu GTA : VICE CITY STORIES sur psp merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Ps3 version
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est le dernier firware de la playstation 3 telecharger a se jour du 9 juillet, quelle est sa version 3. xx ? Merci ...
Probleme ps3
RésoluBonjour, alors d'habitude, ma ps3 est branchée dans ma chambre sur une ancienne télé donc je la branche avec les fils rouge blanc jaune. L'autre jour,...
Que choisir ps3 ou xbox 360 ?
RésoluBonjour à vous tous, Prochainement, je pourrait choisir a une console next gen, du fait que je ne possede qu'un TV a tube cathodique, serait il e...
Tony hawk proving ground
RésoluBonjour, j ai terminer ce jeux mais je voudrai savoir comment jouer en skateur libre genre jouer avec jeff king . reynolds etc car dans les autres il...
Aide pour acheter une 3ds sur internet.
RésoluBonjour, qui connais un site web ou je peux trouver la nouvelle Nintendo 3DS à un prix abordable? Et sinon, un site web qui vend des Nintendo DS Light...
Server minecraft
Résolu/FerméBonjour, Bonjour cela fait quelque temps que je joue à Minecraft en mode Solo et je commence à être lassé d'être en solitaire sur une map... Je ch...
Jeux sims intégral
Résolu/FerméBonjour, je ne trouve plus mon manuel du jeux lessims intégral ou dessus il y avait le code d' installation . je voudrai savoir dans kel site se t...
3ds e shop date de sortie de sonic & tails 2
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connait la date de sortie de Sonic & Tails 2 (Triple Trouble) pour la E Shop 3DS? J'ai beau chercher mais je ne trou...
Recherche de jeux éducatifs gratuits
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ignore si ma demande peut être formulée sur ce site mais je la fais quand même. Je m'occupe bénévolement d'une salle informatique da...
Probleme compte administrateur windows vista
RésoluBonjour, je vous expose mon probleme je veux jouer a minecraft sur mon ordinateur donc je le telecharge puis il me dise qu'il me faut la version de ja...
Télécharger cars pc en entier
Résolu/FerméBonjour,je cherche le jeu cars sur pc en téléchargement gratuit (je sais c'est illégal pas besoin de me faire la morale --')