Ma ps3 ne veux plus lire uncharted 2 !!!
RésoluCoucou les gens, Cela fait dèja 4 jours que j'essaie de jouer a uncharted 2 et la ps3 ne veux plus le lire je ne sais pas pourquoi elle ne veux mem...
Coucou les gens, Cela fait dèja 4 jours que j'essaie de jouer a uncharted 2 et la ps3 ne veux plus le lire je ne sais pas pourquoi elle ne veux mem...
Bonjour, J'ai le jeu Farming simulator 2011 en CD mais je n'ai plus le code le jeu est déjà installer sur mon ordinateur comment je peux retrouver le ...
Bonjour, J'ai installé un rpg, Florensia depuis le site officiel alaplaya.net. Mais à la fin du download, sa quitte. J'ai téléchargé depuis un s...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonsoir , voila j'ai un gros probleme avec burnout paradise sur pc , j'ai pu y jouer pendant plusieurs se...
Bonjour, je suis bloqué à la mission ou il faut empecher madd dogg de sauter. en faite cela paraît simple mais madd dogg saute avant que je pui...
Bonjour, j'aimerais savoir quel hack dois-je utiliser pour Black ops être prestige 15 direct ? Et comment l'utiliser merci Configuration: Wind...
Bonjour, Quelqu'un saurait comment faire pour jouer à Warcraft I ? ça date un peu, mais j'avais trop envie d'essayer pour le fun, seulement, ce m...
Bonjour, Nous sommes 2 éléves de terminale ST2S (sciences et technique du sanitaire et du social), et nous menons une enquête sur le sujet suivant: "...
Bonjour à tous d 'abord , Alors voilà , je voudrais avoir internet sur ma ps3 , je sélectionne facile et tout le bazar...Mais une fois les tach...
EDIT : Voir en bas de page pour la méthode ;) Bonjour à vous, chère communauté CCM :) Encore une fois, je me tourne vers vous car j'ai un probl...
Bonjour, je voulais savoir si ce pack de jeu "minis" est en francais (je sais que c'est marqué : texte et dialogue en anglais mais je veux quand mêm...
Bonjour, j'ai un problème avec ma manette de ma ps3, quand j'allume ma ps3 et que j'allume ma manette le joystick de ma manette semble être droits m...
Bonjour, avant de le faire, je voulais savoir si créer un compte américain et un compte japonais (en plus de notre européen) pour les exclus du Ps s...
Salut, je viens d'acheter la 360 et je voudrais la cracker. Est-ce qu'il y a des risques ? Et celui qui va me le cracker il dit qu'il faut compter au ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un jeu vidéo simplement, si possible sans code::blocks. PS: déjà été sur le site le Zer0, mais trop long...
Bonjour, ça fait 3 ou 4 fois que je telecharge sur des sites différents god of War ghost of Sparta sur Psp mais à chaque fois que je veux extraire l'i...
Bonjour, Récemment j'ai télécharger un jeux sur une session invité. Comment déplacé le jeux sur ma session administrateur? Merci beaucoup =)
bonjours , j'ai telecharger hedgewars et j'aurai voulus savoir comment debloquer toute les armes et comment avancer dans le jeu , je connait deja les ...
Bonjour, Je pose cette question pour savoir : Depuis tantot j'ai filmer mes partie avec camstasia, camstudio, et encore un autre logiciel ... Sa f...
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mes jeux .nds que j'ai télécharger a partir de µtorrent , une fois insérer dans la puce et dans la ds ne marche...
Bonjour, j'ai installer le preloader 0.29 mais maintenant quand je démarre la wii il y a l'écran d'avertissement et apres ça me marque: Le fichi...
Bonjour, je joue assault cube et jai reussi a faire un hack sur la sensabilité(sensibility 9000) je suis pas capable de mettre le sensibilité ...
Bonjour, Je voudrais savoir si dans l'app store, quand on achète 1 application, qu'on l'installe et qu'on la désinstalle pour la remettre faux t il RE...
Bonjour, Voilà, je viens q'acheter le jeu f1 2010 sur PC. J'avais regarder avant la config, mais a priori, j'ai un soucis. Je m'explique : J'a...
Je voudrai savoir si fifa street 2 sur Le PC existe parceque sur les site ou je vais pour voir si il existe ne dise rien. Merci pour vos réponse
Bonjour, Voila je vais partir en vacance début Aout et j'ai une question : Peut-on directement jouer a un jeu sur le net sur une clé USB ? Je précis...
Bonjour, J'ai les Sims 3 ( destination ,ambitions , accés vip et le kit inspirations loft ) depuis longtemps déjà ... d'habitude lors de l'installat...
Bonjour, voilà mon problème: je n'arrive pas à me connecter sur un serveur Minecraft en multijoueur. J'aurais voulu savoir la cause du problème, ...
Bonjour, je voulais savoir comment sauvegarder sa progression dans la démo de ETQW parce qu'a chaque fois que je quitte le jeu il remet ma progres...
Bonjour, g un probleme a la mision ou il faut abatre les mini avion au mini gun sur ps2 merci a toutes les reponses d'avance et bonne soirée C...
Bonjour, J'ai un problème car, en jouant à MW2 il y a environ 10 minutes, je suis tombé dans une partie hackée et en sortant de cette partie, j'avai...
Bonjour, Je souhaiterai acheter un volant pour jouer à des jeux de simulation auto sur mon pc essentiellement a need for speed mais voilà vu les pr...
Bonjour, quand je connecte mon disque dur sur mon ordinateur et quand je veux voir ce qu'il y' a dedans je ne peut pas car il me dise de formaté le...
Bonjour à toutes et a tous ! Je voulais savoir s'il y avait du contenu gratuit sur le Playstation Store ? Si oui, pouvez vous m'indiquer la marc...
Bonjour, J'ai télécharger le jeu les sims 3 génération, je le lance et pui quand le téléchargement est fini et qu'il arrive dans le menu il y a me...
Bonjour, mon fils veut la 3ds pour son anniversaire mais il a de "gros" problemes aux yeux. je lui conseille la dsixl mais bon.... aidez moi a s...
Bonjour, Merci de me communiquez le site qui permet de trouver des solutions pour le jeu la maison du style sur Ds où de me donnez la réponse à ma...
Bonjour,j'ai un problème avec ma Xbox 360 ! Elle refuse de lire les jeux . Je met un jeu l'icone de chargement tourne pendant quelque secondes ensu...
Bonjour, j'ai un problème avec minecraft il marchais très bien depuis que j'ai mis la mis a jour de java je sais même pas quel version j'avais avant. ...
Bonjour, je joue a call of duty black ops et je veux avoir la map Der Riese ,Shi No Numa, Veruct mai je ne sais pas comment les avoir si vous savez p...
Bonjour, Mon fils ayant des problemes aux yeux, voudrait la 3ds. Mais je me demande si cela ne lui ferait pas male a la tete. alors dois-je prend...
Bonjour, je vous dommander pour quand je entre d'installer mon programme ? mon ordi il mes dit que . vous deves disposer des droits d'administrati...
Bonjour, Je joue à GTA Chinatown Wars sur iPod Touch et je suis bloqué à la mission flatliner parce que dans la mission on doit aller à l'aéroport l...
Bonjour, Je n'arrive pas à piloter le train dans le chapitre 1 s sur les images des soluces il apparait un levier sur le bord droit de l'écran mo...
Bonjour, J'ai une wii 4.3E et je voudrais lire des fichiers multimédia(films, musique..) et j'ai vus qu'il existait une chaine pour wii appelée ho...
INFORMATION !!! UN VIRUS (UN TROJAN PLUS PRECISEMENT) CONCERNANT COUNTER STRIKE: W32/Malware.AXJO IL EST SITUE DANS: c:\valve\conditionzer...
Salut je voudrais m'acheter Saints Row 2 sur PC (je l'avais sur PS3 et j'avais beaucoup aimé). Mais est-ce que ma carte graphique pourrais le faire to...
Bonjour, j'ai une ps3 60GB et je peut joué à des jeux de ps2 , j'adore les gran turismo selement je trouve que les permis sont vraiment trop difficil...
Bonjour, je voudrais acheté un PC pour essentiellement jouer aux jeux vidéo donc j'ai vu un PC et je voudrais savoir si il suffirait pour faire tour...
Bonjour, J'ai installer Farming simulator sur mon ordinateur, mais quand je choisis une mission ou en mode carrière, pendant que le jeu charge, mo...