Problème de steam pour CoD black ops PC

Résolu/Fermé
bob - 23 juil. 2011 à 18:56
 bob - 15 août 2011 à 10:19
Bonjour,
j'ai acheté call of duty black ops sur PC qui a très bien marché mais au bout de 3 jours il y avait un problème avec steam. du coup je ne pouvais plus lancer le jeu. J'ai tout désinstaller puis réinstaller et au moment de la connexion à internet de steam l'ordi bug à mort et je n'arrive à faire plus rien.
Un peut d'aide SVP?
A voir également:

3 réponses

borisdidier Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011
23 juil. 2011 à 18:59
alors tout d'abord tu a un disque dur de combien de gb puis combien reste t'il de place libre?.
0
j'ai un disque de 200 G et il me reste 5G
0
borisdidier Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011
8 août 2011 à 16:25
désolé de répondre aussi tard mes je pense que ton problème viens donc de ton disque dur je t'explique :dans tout les cas si un disque dur ne lui reste moin de 10%de sa taille toi sa sera donc 20gb les fonction de ton pc serons reduite et ton ordinateur très lents et par la même occasion peut entraîner de gros lag et beug dans certain jeux voila fait de la place et sa ira mieux pis si sa ne change rien télécharge gamebooster version gratuit et tu mes COD:black ops dedans pis il optimisera ton jeux pour que tu ne lag caziment plus voila j'espère t'avoir aidez bonne chance bye..
0
nickel merci de ton aide ça marche comme sur des roulette.
0