Minecraft : Problème Falsebook, etc.
Résolu
Ticki84
Messages postés
850
Membre
Dernière intervention
-
nor67290 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nor67290 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis administrateur des plugins d'un serveur je me retourne vers vous pour une question, Falsebook qui marchait parfaitement hier ne marche plus ainsi que bon nombres de plugins. Votre aide me serait précieuse, merci.
Je suis administrateur des plugins d'un serveur je me retourne vers vous pour une question, Falsebook qui marchait parfaitement hier ne marche plus ainsi que bon nombres de plugins. Votre aide me serait précieuse, merci.
A voir également:
- Minecraft : Problème Falsebook, etc.
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
J'ai déjà essayer ça ne change rien, les plugins importants telles que Falsebook, LWC, essentials, permissions, etc. ne marche pas même en les réinstallant.
Edit: après la réinstallation d'Essentials, 3/4 des plugins remarche, il y en a 2/3 qui ne marche toujours pas. Merci de ton aide
Edit: après la réinstallation d'Essentials, 3/4 des plugins remarche, il y en a 2/3 qui ne marche toujours pas. Merci de ton aide
nor67290
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
23
sa c'est un beuk jamais de puis que j'ai le serveur