Les discussions
Fifa2009 ou pro2009
RésoluBonjour, je veux telecharger fifa2009 ou Pro 2009 de ps2 pour mon pc.aider moi!
Edai moi
RésoluBonjour, j emerait que quelqu'un mexplique commment on fait j ai on action replay ds mais quand je le branche sur mon ordi et que je fait copye colle...
Theme park world
RésoluBonjour, Je possède Thme Park World Sur PS1. Je Voulais savoir comment passer du Mode "Entrainement" au Mode "Jeu" Parce que je suis obligé d'aller ...
Je cherche un jeu
RésoluBonjour, je disais dans mon sujet que je cherche un jeu genre need for speed porshe a télécharger car pendant mon déménagement mon cd a été detruit !...
Sims 2 et vista
RésoluBonjour, je suis une fan des sims 2 et je telecharge beaucoup d'objets de papiers peint/sol et de skins pour les objets j'ai reussi a les installer ...
Je cherche des jeux naruto sur ps1
RésoluKiikoo!! je voudraii savoiir sii kelkun koné dèè jeu naruto sur ps1 ou sur game boy?? voiilàà cé tt aiidé moii svp cé importan!! micii davance!!
Probleme de protocole 47 (cs1.6)
RésoluBonjour, bon voila le probleme ,je viens juste de telecharger cs1.6 via steam et quand je veux me connecter dans des serveur il ya un message ou il e...
Intel core 2 duo e7300 bon processeur ?
RésoluBonjour les internautes, Voilà, je voudrais savoir si l'intel core 2 duo E7300 tournerait bien pour jouer à Call of Duty 4 ? J'ai joué à ce jeux...
Vista 64 ou 32 bits
RésoluBonjour, Bonjour, c'est pour savoir, gta iv marche sur quelle version de vista? la 64 ou 32 bits ? et comment faire pour savoir sur quelle version o...
Gta vice city
RésoluBonjour, c'est à propos de GTA vice city. Je suis à la mission halte au messager. que dois-je faire pour réussir cette mission?? ça commence à m'e...
Nintendo wi-fi usb connector
RésoluBonjour, Il y a beaucoup de problemes comme moi ici mais jamais resolu... Il y 3ans j'achète un "Nintendo Wi-Fi USBConnector" de Buffalo je l'instal...
Wii : problème de connexion à internet
RésoluBonjour, je n'arrive pas à aller sur internet avec ma Wii, de l'aide SVP !
Mise a jour xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a possibilité de faire les mise a jour sur la xbox360 sans le live et si il y avait un moyen pour qu'elle fasse ...
Je veux telechar ger totally spies academy
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS TELECHARGER TOTALL SPIES ACADEMY MAIS JE N'Y ARRIVE PAS . AIDEZ MOI SVP
Evènement mystère
RésoluBonjour, je voudrai savoir quand a lieu le prochai évènement nintendo, pour pokémon diamant. merci.
Mon pc bloque quand je joue au counter strike
RésoluBonjour, voila mon p'ti soucis une fois que je commence a jouer au counter strike condition zero j ai mon pc qui bloque sur la derniere image !!! D o...
Nfs undercover
RésoluBonjour, bonsoir. est ce que quelqu'un connaitrait déjà la config minimale hardware pour faire tourner Le futur NFS (undercover) ?? D'avance me...
Xbox 360 & câble hdmi
RésoluBonjour, J'ai eu le pack XBOX360 Elite, avec un câble dedans, et j'suis obligé d'le brancher sur la prise HDMI.. C'est bien un câble HDMI ?? Car j'...
Call of duty waw : problème de démarrage
RésoluBonsoir, tout dabord je précise que j'ai déjà utilisé la fonction "recherche" sans toutefois trouver de solution. Voilà j'ai un petit problème avec...
Je cherche le jeu driver gratuit
RésoluBonjour, salut, je cherche le jeu driver gratuit sur pc, merci -- slt tous le monde la meilleure protect ds virus est dutiliser un dd de conx et ...
Mario party ds ou mario kart?
RésoluBonjour, Entre mario party ds et mario kart (toujours sur ds) quel est le meilleur jeu? Merci -- LENS EN LIGUE 1 CA C'EST SUR.
Clé usb sur xbox 360
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de copier des données via une clé USB vers une Xbox 360 (Thèmes, icones, logos, vidéos etc ...) Merci d...
Probleme avec le jeu les sims 2 (téléchargé)
RésoluBonjour, voila g un probleme j'ai téléchargé le jeu "les sims 2 quartier libre" au forma .iso avec shareaza lors du téléchargement il n'y a pas eu d...
Bloquer
RésoluBonjour, je sui bloqué il y a un sbire qui veut pas me laisser passer il bloque l'endroit suivant il dit qu'ik sait pas se battre
Psp 3000
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel carte mémoire prendre pour ma psp 3000? Merci, d' avance
Test performence gta 4 pc
RésoluBonjour, Statistiques Moyenne images/sec. : 27.53 Durée: 37.23 sec Utilisation processeur : 96% Utilisation mémoire système : 83% Utilisation ...
Xbox 360 disque dur
RésoluBonjour, je voulais simplement savoir quels sont les avantages d'installer un jeux que l'on a acheté sur son disque dur? merci d'avance
Prix d une ps3
RésoluBonjour, JE VOUDRAIT SAVOIR A COMBIEN ON PEUT ME VENDRE UNE PS3 160 SANS JEUX S.V.P EN MAGASIN MERCI
Xbox 360,cliniote en rouge!!!!!
RésoluSalut,alors voila je vien d'avoir la xbox 360,et quand je l'allume c rouge au lieu de vert....Si vous pouvez medez,ou me donnez un numéro pour pouvoir...
Steam bloque puis message d'erreur!
Résolubonjour a tous. voila sa fait quelques jours que j'ai un probléme avec steam et je n'arrive pas a le régler meme apres avoir parcouru bon nombre de p...
Css (ip)
RésoluBonjour, es que vous pouvez me donner des adresse ip pour le jump css, merci d'avance. :)
Ps3 ou xbox 360
RésoluBonjour,alors voila je voudrait une console mais j'hésite entre la Ps3 ou la Xbox 360 et donc si vous pouviez me donner a ptit coup d'pouce sa srez co...
Naruto shippuden narutimate accel 3 sorti
Résolu/FerméBonjour,tous le monde je voudrai savoir quand vas sortir le jeu Naruto shippuden narutimate accel 3 svp, g deja le 1 et le 2 celui ki veu les guide po...
Plus de controle
RésoluBonjour, J'ai voulu desinstaller une demo de jeu (car fini et etait bien sympa), une demo de jeu. Plus d'aucune utilité car fini. J'ai voulu dési...
Cod4 / nvidia geforce 8600m gt
RésoluBonjour, est-ce que avec un carte nVidia GeForce 8600M GT et une ram de 2Go je pourrais faire tourner Call of duty 4 (sur mon mac)?
Les codes abiment-ils vraiment les cd ?
RésoluBonjour, Alors je voulais vous demandez si les cheat codes que l'ont peut activer dans les jeux vidéos abimait réellement le cd du jeu, en l'occur...
Bibliothèque
RésoluBonjour, je suis a la bibliothèque dans le jeux Harry Potter 5 sur PsP. Je déplace la table près de l' étagère où est le livre, je monte dessus mais...
Dites?? vouvous y connaissez en pilotes??
RésoluBonjour, j'ai un web cam qui fonctione bien .enfin quand je dit fonctionne ......... mais bon j'ai perdue ses pilotes et je n'ai aucune indication m...
Ps3
RésoluBonjour, voila je viens d'avoir une PS3 et je voulais savoir si on pouvait installer des logiciel comme msn hey si c'est compliquer de mettre des ph...
Faire une memory stick sur psp slim
RésoluBonjour, j'ais acheter une batterie pandora tool et il me manque justa a faire une memory stick pouver vous m'aider a trouver un logiciel permettant ...
Need for speed
RésoluBonjour, Merci a ceux qui répondrons volontier a cette question. Bon je joue e ce moment a needfor speed porsche et le probléme c'est qu'il se trouv...
Copier sa musique sur une xbox 360 120 go
RésoluBonjour, je me nomme onestorms et j'ai recement acquis une Xbox 360 à noël :) et j'ai vu qu'il y avait 2 ports USB dissimuler en bas de ma Xbox et j'a...
Ou sont ils les sauvgardes de gta 4 ?
RésoluBonjour,je vous demande ou Je peut trouve les sauvgardes de gta 4 ? merci :-)
Bloqué
RésoluBonjour tout le monde, je suis bloqué dans yu gi oh gx spirit caller je suis au niveau 14 et crowler me parle d'un tournoi des écoles quand je vais f...
Empire heart 3
RésoluBonjour, J'ai acheter le jeu empire heart 3 l'ai installée sur mon pc avec XP tut colle sauf que au moment de jouer le jeu est d'une lenteur affola...
Infos sur world of wardcraft
RésoluBonjour, je voudrais me mettre à wardcraft mais je ne sai pa trop si mon pc portable pourra suivre et le matériel nécessaire comme le micro,en fait s...
Xbox 360 ntsc pal...
RésoluBonjour, JE VEUX SAVOIR TOUT SIMPLEMENT est ce qu'on peut jouer a un jeux xbox 360 ntsc dans une xbox 360 pal merci pour votre aide.
Problème de numéro de serie pour gta 4
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter le jeu GTA IV sur pc et quand je l'ai installé il m'ont dis de mettre le numéro de série: -le numéro de série c'est le numéro ...
Garry's mod
RésoluBonjour,je voudrais connaitre quelque commandes our garr'y mod v10 comment se deplacer librement ?? (volé par exemple) comment lier des objet entre ...