Les discussions

Smack down vs raw 2009 sur ps2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand sort le jeu de la WWE sur PS2? et a quel prix? mERciii

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
lilou

Wow probleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue sur un serveur privées et à chaque foi que je change le realmlist et que j'essaye de me connecter sa remet le reamlist et patchlist ...

Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
irongege

Jeux pc sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, est ce que on peut mettre des jeux pc sur Xbox 360 ?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
derby64

Probleme gta4

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème :je jouer a gta 4 en utilisent un compte windows live hors ligne la ou je sauvegarder tous. Mon problème et que j'ai eff...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
cissnei

Xbox 360 arcade, est elle encore en magasin??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une xbox 360 Arcade et je voudrais savoir si elle était encore en vente dans les magasins. Merci de votre réponse.

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
nat2259

Jeux majhong

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer ou télécharger un jeu de majhong gratuit et sans limite de temps

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
moiiiiiiiiiii

Luxor mahjong

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai télécharger la version complète de luxor mahjong et gratuitement svp Merci

Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
irongege

Cherche mmorpg gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des mmorpg gratuit svp car j'en connais mes cé soulant mdr donc je chercher des nouveaux merci

Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
PPBoyington

Batlefield bad compagnie vs call of dutty 4

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon 3 ième jeux,et je l'ai fini,je voudrais bien m'acheter un autre jeux,mais j'ésisite entre cod 4 B Bad compagnie. J'hésite ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
c anto

Craker sa ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est aujourd'hui possible de craker une PS3 afin de pouvoir télécharger des jeux que l'on trouve en peer to peer...

Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
irongege

R4

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter la R4 Revolution for ds (NDSL/NDS) est je ne sais pas l installer le cd est en anglais et mais connaissance en informatiq...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
vins

Counter strik

 Résolu

Bonjour, je voudrais obtenir un code ID de counter strik car on ma prété le jeux mais pas la cle help wented merci

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
aurelien

Mise a jour:dofus

 Résolu

Bonjour, Je joue â un jeu nommé "Dofus" mais j'ai un problème,la voici : La mise a jour: impossible ca me met : l'application n'arrive pas â ac...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Davtian

Bn jeux ds

 Résolu

Bonjour, J'aiimeraiis savoiir sii vous connaiissez de bon jeux ds? ! Sii uii mercii de me le diire!! Et uii pourriez vous ossi m'expliker un peu le...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
romainlabricot ;)

Second life

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quel est mon nom sur second life ( last name) es ce que quelqu'un pourrait me dire si je peux le retrouver et comment ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Nick Rhodes

Cable etheret de mon ordi sur ma xbox

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si je piuvais prendre le cable ethernet de mon ordinateur e le mettre sur ma xbox 360

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
lol ninja

M3 ds real, seule la liste de jeux s'affiche!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter pour la 2ème fois une M3 DS Real, chez le même fournisseur, avec la même micro sd (scandisk), j'ai reproduit les mêmes ma...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
SAM

Les codes sims animaux et cie ne marche pas

 Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas à entrer les codes dans les sims animaux et cie PSP. J'ai le code L, L, R, X, X, haut et je me met pres de la boit...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
miss68170

Jeux gratuits et légaux sur psp

 Résolu

Bonjour tout le monde , et joyeux noël ( en avance ou en retard , comme vous voulez ^^ ) Si j'ai créé ce poste , c'est pour savoir où est ce que l'...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
alex-cena

Gta 4 ou pes 09

 Résolu

Bonjour, je ne c'est pas quoi prendre entre Gta 4 ou Pes 09 sur xbox 360 pourriez vous m'aider ?

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mathys-45

Probleme wow 3.0.3

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour 3.0.3 pour pouvoir jouer sur mon serveur. A chaque tentative de connexion sur beaucoup de serveur qui sont en 3.0....

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Delven

Question sur la ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la LONGUEUR de la PS3 en centimètres car j'ai du mal à me l'imaginer, car je ne sais pas si elle passera à l'emplaceme...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
dragon70

Je suis bloqué sur pc avec mysims

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué avec gino le cuisto, sophie la dj et oscar pour le muséum, je n'arrive pas à leur donner leur objet...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
silviville

Ps3 s.a.v

 Résolu

Bonjour, bon ben voila je l ai recu aujourd hui. envoyer en S.A.V le 28 novembre 2008 recu le 23 decembre 2008

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
salva83

Oreilet wep150 samsung pour ps3 pbl connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth samsung WEP150 et je voudrais la connecter a la ps3 mais je n'y arrive pas comment faire elle ne le detecte ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
bishop

Warcraft 3

 Résolu

Bonjour, comment s'appelle le mod de Warcraft 3 (RoC ou Frozen Throne, je sais plus) où l'on contrôle un héros et qu'on envoie des vagues d'ennemis...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Alien4ever

Problème configuration manette pes 2008

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas configurer ma manette . Je vais bien dans le dossier KONAMI puis je double clique sur settings.exe . Je vais dans l'onglet ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
JIJI09

Pb lancement jeux

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un jeu avec daemon tools, la 1ere fentre du jeux s'ouvre (la page d'acceuil), je choisis "jouer" et a ce moment, une peti...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Delven

Playstation home

 Résolu

Bonjour, Voila, tout mes potes ont le playstation home bêta mais moi, je ne l'ais pas :s:s . Je sais pas pourquoi je l'ais pas, si quelqu'un le s...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
aZote69

Problem d'erreur sur painkiller

 Résolu

Bonsoir, j'ai installer painkiller le premier pas bettle out of hell et il ne marche pas quand je le lance il m'affiche une erreur "couldnot initiali...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
bigbang_pc

Comment faire une pandora batterie grace a un

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp 3.93 et je voudrai la cracke or j'ai vu sur plusieur site que lorsque l'on avait une ms magic et une batterie pandorisée on p...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mad569

Ps3

 Résolu

Bonjour, mon id ps3 jojo1234567890

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
johny6200

Psp cf3.71m33 bloqué pendat mise à jour

 Résolu

Bonjour, ou plutôt Bonsoir Voilà mon problème, j'ai un ami (promis c'est pas moi xD) à qui on a cracker la psp, et aujourd'hui il a acheté un jeu P...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mad569

Pes 2009 & xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un forum ou un site ou etait organisé des tournois, ou parler avec des joueurs de pes 2009 sur 360. Ap...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Nado93420

Gta 4 [ mon processeur est bon ] ??

 Résolu

Salut a toi, Voila comme le titre l'indique je voudrais savoir si mon processeur peux faire passer GTA 4 ? Intel Core 2 Duo E4400 2Ghz

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Delven

Counter strike "console"

 Résolu

salut a tous, je souhaiterai activer la console sur counter strike, mais je ne sait pas comment on fait ! comment fait-on ???

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
yeye33110

Lire les jeux gravées sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir si la playstation 3 pourrais lire les jeux graver. J'ai déjà vu des forum sur ce sujet mais il disent plus tard surêment j...

Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
irongege

Probleme avec war rock merci de m'aider

 Résolu

Bonjour,slt j'ai télécharger le jeu WARROCK et dès que je rentre dans le jeu il demande mon user id et password . Comment je fait et je voudrai m'ins...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
phonix24

Probleme avec ds one supercard

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté une supercard (DS ONE) seulement tout est en anglais et je ne comprend rien du tout .Je n'arrive pas a l'installer . Pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
jimkiller

Psp internet aide!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme parceque quand je veut mettre internet dans ma psp j'active WLAN et je vais sur parramètre réseaux,apres j'ai suivi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
daminou83

Coment créer un fichier iso sur psp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de créer un fichier iso sur psp et si oui comment car en la mettant à jour avec la version 4.0 le f...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
sweety80

Iso pour psp

 Résolu

Bonjour, voila g un gros probleme g voulus faire une mise a jour avec ma psp par wifi donc je suis passer de 3.71 a 5.01 et depuis plus moyen de lir...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
sweety80

Counter strike condition zero

 Résolu

Bonjour,moi et mon voisin on a tous les 2 condition zero mais on arrive a jouez a deux comment faire merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
rameleu

Far cray 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai far cray 2 que j'ai pris sur internet et dans mon fichier j'ai plein d'autre fichier. Comment il faut que je face pour y jouer ?

Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
rameleu

Cherche jeux de strategie

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de stratégie qui ressemble a stronghold crusader!! merci de l aide!!

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
titiseb253

Emulation console de jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est légal d'emuler une console de jeux avec un emulateur sur PC (playsation, game boy, Nintendo...) ?? merci de...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
galet'

Question sur la psp (dernière version)

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les jeux de playstation 1,2 et 3 peuvent (ou certains) passer dans la PSP et vice-versa. (donc les jeux de PSP qui puissent p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disparition des cartes graphiques wow

 Résolu

Salut, la compagnie j'ai besoin de votre aide, parce que le pc de mon frere n'a plus de carte graphique donc, il peut plus jouer à world of warcraf...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
kev29007

Guild wars

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter le jeu Guild Wars mais je ne sais pas lequel acheter. J'aimerais être conseillé sur la meilleure version et de plus, Quel...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
danny

Psp et inernet

 Résolu

Bonjour, j'ai mis les paramètres réseau ça c'est ok je suis connectée à la livebox. mais je reste bloquée sur l'écran paramètres réseau !!!!! celui o...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
sofi85
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000