Les discussions
Copier sa musique sur une xbox 360 120 go
RésoluBonjour, je me nomme onestorms et j'ai recement acquis une Xbox 360 à noël :) et j'ai vu qu'il y avait 2 ports USB dissimuler en bas de ma Xbox et j'a...
Ou sont ils les sauvgardes de gta 4 ?
RésoluBonjour,je vous demande ou Je peut trouve les sauvgardes de gta 4 ? merci :-)
Bloqué
RésoluBonjour tout le monde, je suis bloqué dans yu gi oh gx spirit caller je suis au niveau 14 et crowler me parle d'un tournoi des écoles quand je vais f...
Empire heart 3
RésoluBonjour, J'ai acheter le jeu empire heart 3 l'ai installée sur mon pc avec XP tut colle sauf que au moment de jouer le jeu est d'une lenteur affola...
Infos sur world of wardcraft
RésoluBonjour, je voudrais me mettre à wardcraft mais je ne sai pa trop si mon pc portable pourra suivre et le matériel nécessaire comme le micro,en fait s...
Xbox 360 ntsc pal...
RésoluBonjour, JE VEUX SAVOIR TOUT SIMPLEMENT est ce qu'on peut jouer a un jeux xbox 360 ntsc dans une xbox 360 pal merci pour votre aide.
Problème de numéro de serie pour gta 4
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter le jeu GTA IV sur pc et quand je l'ai installé il m'ont dis de mettre le numéro de série: -le numéro de série c'est le numéro ...
Garry's mod
RésoluBonjour,je voudrais connaitre quelque commandes our garr'y mod v10 comment se deplacer librement ?? (volé par exemple) comment lier des objet entre ...
Pb psp carte mémoire
RésoluBonsoir, voila j'ai une psp et je vien d'acheter une nouvelle carte Mémoire pour ma PSP, je la met dans la PSP, je la relie ensuite avec mon Ordina...
Xbox probleme d'installation
RésoluBonjour, J'ai une question a vous poser..J'ai une Xbox avec un disque dur de 60go..on m'a prété un jeu, et l'ai installé sur mon disque dur, et quand...
Call of duty 5 pc erreur systeme
RésoluBonjour, Je rencontre toujours le même probleme: Pendant le cours du jeu, a n'importe quelle mission je jeu s'arrete a un moment donné et apparait un...
Fraps me fait beuger
RésoluBonjour, j'ai télécharger fraps pour faire des vidéos sur day of defeat source mais quand je fait F9 pour lancer la vidéo le jeu se met a beuger, les ...
Xbox live
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelque truc: 1/- Combien le cordon XBOX LIVE coute t-il ! 2/- Utilise t-on le cordon pour s'abonner à la xbox live e...
Psp
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma psp ( 5.00 M33) . Cela fait plus de deux mois que j'ai achetée ma psp mais en ce moment jai rencontré un problème. V...
Smack down vs raw 2009 sur ps2
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand sort le jeu de la WWE sur PS2? et a quel prix? mERciii
Wow probleme
Résolu/FerméBonjour, Je joue sur un serveur privées et à chaque foi que je change le realmlist et que j'essaye de me connecter sa remet le reamlist et patchlist ...
Probleme gta4
RésoluBonjour, Voila mon problème :je jouer a gta 4 en utilisent un compte windows live hors ligne la ou je sauvegarder tous. Mon problème et que j'ai eff...
Xbox 360 arcade, est elle encore en magasin??
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une xbox 360 Arcade et je voudrais savoir si elle était encore en vente dans les magasins. Merci de votre réponse.
Jeux majhong
RésoluBonjour, pouvez-vous m'indiquer ou télécharger un jeu de majhong gratuit et sans limite de temps
Luxor mahjong
Résolu/FerméBonjour,j'aimerai télécharger la version complète de luxor mahjong et gratuitement svp Merci
Cherche mmorpg gratuit
Résolu/FerméBonjour, je cherche des mmorpg gratuit svp car j'en connais mes cé soulant mdr donc je chercher des nouveaux merci
Batlefield bad compagnie vs call of dutty 4
RésoluBonjour, j'ai acheter mon 3 ième jeux,et je l'ai fini,je voudrais bien m'acheter un autre jeux,mais j'ésisite entre cod 4 B Bad compagnie. J'hésite ...
Craker sa ps3
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai savoir s'il est aujourd'hui possible de craker une PS3 afin de pouvoir télécharger des jeux que l'on trouve en peer to peer...
R4
RésoluBonjour, je viens d acheter la R4 Revolution for ds (NDSL/NDS) est je ne sais pas l installer le cd est en anglais et mais connaissance en informatiq...
Counter strik
RésoluBonjour, je voudrais obtenir un code ID de counter strik car on ma prété le jeux mais pas la cle help wented merci
Mise a jour:dofus
RésoluBonjour, Je joue â un jeu nommé "Dofus" mais j'ai un problème,la voici : La mise a jour: impossible ca me met : l'application n'arrive pas â ac...
Bn jeux ds
RésoluBonjour, J'aiimeraiis savoiir sii vous connaiissez de bon jeux ds? ! Sii uii mercii de me le diire!! Et uii pourriez vous ossi m'expliker un peu le...
Second life
RésoluBonjour, Je ne sais plus quel est mon nom sur second life ( last name) es ce que quelqu'un pourrait me dire si je peux le retrouver et comment ?? ...
Cable etheret de mon ordi sur ma xbox
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si je piuvais prendre le cable ethernet de mon ordinateur e le mettre sur ma xbox 360
M3 ds real, seule la liste de jeux s'affiche!
RésoluBonjour, Je viens d'acheter pour la 2ème fois une M3 DS Real, chez le même fournisseur, avec la même micro sd (scandisk), j'ai reproduit les mêmes ma...
Les codes sims animaux et cie ne marche pas
RésoluBonjour, voila je n'arrive pas à entrer les codes dans les sims animaux et cie PSP. J'ai le code L, L, R, X, X, haut et je me met pres de la boit...
Jeux gratuits et légaux sur psp
RésoluBonjour tout le monde , et joyeux noël ( en avance ou en retard , comme vous voulez ^^ ) Si j'ai créé ce poste , c'est pour savoir où est ce que l'...
Gta 4 ou pes 09
RésoluBonjour, je ne c'est pas quoi prendre entre Gta 4 ou Pes 09 sur xbox 360 pourriez vous m'aider ?
Probleme wow 3.0.3
RésoluBonjour, J'ai fait la mise à jour 3.0.3 pour pouvoir jouer sur mon serveur. A chaque tentative de connexion sur beaucoup de serveur qui sont en 3.0....
Question sur la ps3
RésoluBonjour, je voudrais connaitre la LONGUEUR de la PS3 en centimètres car j'ai du mal à me l'imaginer, car je ne sais pas si elle passera à l'emplaceme...
Je suis bloqué sur pc avec mysims
RésoluBonjour, je suis bloqué avec gino le cuisto, sophie la dj et oscar pour le muséum, je n'arrive pas à leur donner leur objet...
Ps3 s.a.v
RésoluBonjour, bon ben voila je l ai recu aujourd hui. envoyer en S.A.V le 28 novembre 2008 recu le 23 decembre 2008
Oreilet wep150 samsung pour ps3 pbl connexion
RésoluBonjour, j'ai une oreillette bluetooth samsung WEP150 et je voudrais la connecter a la ps3 mais je n'y arrive pas comment faire elle ne le detecte ...
Warcraft 3
RésoluBonjour, comment s'appelle le mod de Warcraft 3 (RoC ou Frozen Throne, je sais plus) où l'on contrôle un héros et qu'on envoie des vagues d'ennemis...
Problème configuration manette pes 2008
RésoluBonjour, je n'arrive pas configurer ma manette . Je vais bien dans le dossier KONAMI puis je double clique sur settings.exe . Je vais dans l'onglet ma...
Pb lancement jeux
RésoluBonjour, Lorsque je lance un jeu avec daemon tools, la 1ere fentre du jeux s'ouvre (la page d'acceuil), je choisis "jouer" et a ce moment, une peti...
Playstation home
RésoluBonjour, Voila, tout mes potes ont le playstation home bêta mais moi, je ne l'ais pas :s:s . Je sais pas pourquoi je l'ais pas, si quelqu'un le s...
Problem d'erreur sur painkiller
RésoluBonsoir, j'ai installer painkiller le premier pas bettle out of hell et il ne marche pas quand je le lance il m'affiche une erreur "couldnot initiali...
Comment faire une pandora batterie grace a un
RésoluBonjour, j'ai une psp 3.93 et je voudrai la cracke or j'ai vu sur plusieur site que lorsque l'on avait une ms magic et une batterie pandorisée on p...
Psp cf3.71m33 bloqué pendat mise à jour
RésoluBonjour, ou plutôt Bonsoir Voilà mon problème, j'ai un ami (promis c'est pas moi xD) à qui on a cracker la psp, et aujourd'hui il a acheté un jeu P...
Pes 2009 & xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un forum ou un site ou etait organisé des tournois, ou parler avec des joueurs de pes 2009 sur 360. Ap...
Gta 4 [ mon processeur est bon ] ??
RésoluSalut a toi, Voila comme le titre l'indique je voudrais savoir si mon processeur peux faire passer GTA 4 ? Intel Core 2 Duo E4400 2Ghz
Counter strike "console"
Résolusalut a tous, je souhaiterai activer la console sur counter strike, mais je ne sait pas comment on fait ! comment fait-on ???