Hacker evolution

Résolu
Oliver973 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Adhemar77 -
Bonjour,
sauriez vous si possible s'il y existe un patch français pour le jeu hacker évolution
Merci
A voir également:

8 réponses

sachabonte Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

mais arreter de metre résolu si le probleme n'ai pas résolu
12
osi1

heu je relance ce sujet qui est très vieux pour te contredire starmagedon mais le jeu est multilangue, bon il est vrai que certains passages n'ont pas été traduits mais il y a une traduction française partielle...
2
massik25w Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

dans option "clic here for change lang....."
1
massik25w Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai un in prob du _ qui ne marche que dans le jeu il es afficher en tant que -
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adhemar77

http://www.exosyphen.com/xproduct-hackerevolution/Hacker%20Evolution%20Complete%20Walkthrough.pdf

Alors bien entendu le guide est en anglais...
1
Starmageddon

il n'existe pas ....
faut apprendre l'anglais mon gars
désolé [ . . . ]
0
max4500

salut moi je joue a hacker evolution dit moi ou se trouve le multilang pars que la ?? tout est en anglais
0
ITK

Pour le _ il n'y a qu'une solution, un coup de tab-tab. Par contre si qqn a un walkthrough complet avec les serveurs cachés et tout et tout.
Merci d'avance
0