Probleme avec quest helper

Résolu/Fermé
letlou - 16 févr. 2009 à 23:58
 Ostendo - 16 août 2011 à 12:05
Bonjour,
j'ai un souci avec quest helper wow
j'ai enlever accidentellement la fenetre de quest helper dans la carte du monde et depuis il ne fonctionne plus et je n'arrive pas a le remettre. J'ai supprimer quest helper de mon pc et je l'ai reinstallé mais il n'est toujours pas la, je sais plus comment faire pour ravoir questhelper

pouvez vous m'aider?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 01:03
Si c'est un problème de bouton qui a disparu sur la carte du monde (c'est à dire la mini carte)

/qh settings
ensuite dans la petite liste qui apparait sélectionne "activer l'icone de la minicarte"


(Il est possible qu'il soit toujours noté dans cette liste "désactiver l'icône de la minicarte" appuie quand même dessus, ces "bizarerie" sont l'oeuvre de programmeur, çà permet juste d'avoir moin de code à taper lors de la "programmation" de l'addon)
5
ou se trouve le sttings monsieur !!!
0
pour la fleche tu tape /qh arrow et cela revien tt seul
2
Merci Sa fait 1h que je cherche comment la remettre cette flèche --"
0
Merci, tout simple mais efficace !
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 00:58
Voilà


/qh treset

Si c'est la flèche d'aide qui te dirige vers les quêtes qui a disparue (le "t" devant reset n'est pas une faute)





/qh hidden

Si c'est le suivi des quêtes qui a disparu



(à faire peut etre deux fois, comme çà tu veras que pour certain addon, deux fois la même "commande" fait l'action inverse quand elle est répétée, c'est comme çà pour bcp d'addons)
1
tu peut m'expliquer mieu
tu peut me donner les etapes par details
0
c'est quoi addon
0