Problème d'installation football manager 2010
Résolu
gaspi92
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
yaniis² -
yaniis² -
Bonjour,
J'ai téléchargé Football Manager 2010, j ai dézipé le fichier etc, je lance l'installation aucun problème. Mais une fois que l'installation est complète, je n ai aucun fichier de lancement du jeu. c est comme si je ne l avais pas installé. j ai eu le même problème avec le 2009 que j ai installé finallement sous windows sans problème. Je suis maintenant sous vista et rien ne fonctionne.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi? ou me dire comment faire?
Merci Beaucoup par avance
J'ai téléchargé Football Manager 2010, j ai dézipé le fichier etc, je lance l'installation aucun problème. Mais une fois que l'installation est complète, je n ai aucun fichier de lancement du jeu. c est comme si je ne l avais pas installé. j ai eu le même problème avec le 2009 que j ai installé finallement sous windows sans problème. Je suis maintenant sous vista et rien ne fonctionne.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi? ou me dire comment faire?
Merci Beaucoup par avance
A voir également:
- Problème d'installation football manager 2010
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Football resultat - Télécharger - Vie quotidienne
6 réponses
slt jai acheter un cd de football manager 2010 et jai pa trouve le serial svp si quelqu un sait ou se trouve ou si il a le code il me le donne svp et mrc d avance
salut camarade,une fois que le pc instale et termine une instalations il est quelques part sur ton pc, va sur lecter c programe fille , cherche le nom du createur de ton jeux rentre dedans clic sur le jeux et metttre ton cd ,joue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question