Les discussions
Could not find zone 'code_pre_gfx_mp.ff'
RésoluBonjour, Voila aujourd'hui je lance Modern Warfare 2. Il me dit un problème avec un fichier localization.txt, je cherche sur google, je résous le...
Le chargeur de ma psp ne marche plus
RésoluBonjour, Ma battrie ne charge plus ma psp!! mais le chargeur de psp de ma soeur marche mais je veux savoir pourquoi le mien ne marche pas sur ma psp
La kingston 4 card sd ( lien ou avis svp )
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous avez un lien pour acheter la kingston 4 card sd et si vous avez des avis sur ce produit merci d'avance a ...
Les sims
RésoluBonjour, Je vient de m'acheter 2 cd des sims et je n'arrive pas a l'installer : il y a ecri quand je mes le cd dans le lecteur : installer un exampl...
La film zelda est il sortie
RésoluBonjour, je voudrai savoir si l film Zelda etais sortie reponder svpppppppp.
Download dofus 2.0
RésoluBonjour, je veux télécharger dofus 2.0, mais je ne peut pas aller sur le sit ecar il ne marche pas donc ou le télécharger merci.
Battlefield bad company 2-ram/lag online
RésoluSalut, Quand je joue en Online sur Battlefield bad company 2, mon jeux lag/ram Même en qualité basse ce n'est pas très fluide. ______________...
Recherche vieux jeux pc
RésoluBonjour, je recherche un jeux pc mais je ne me rapelle plus le titre et il est assez vieux (avant 2000)! la cinematique commancer dans une tour et i...
Prise hdmi
RésoluBonjour, Je souhaite savoir une question, voilà je voudrais savoir si quand je branche la prise courant de la Playstation 3 avec le câble HDMI, es...
Clé cd : renseignement ?
RésoluBonjour, Si quelqu'un met sa clé CD d'un jeu sur internet, est -ce que nous avons le droit de la prendre et de l'utilisé ? Configuration: Wi...
Question connection call of duty black ops
RésoluBonjour, je viens d'essayer de me connecter pour jouer en ligne sur le jeux call of duty black ops sur wii et il me dit : la connection au serveur de ...
Dd ps3
RésoluBonjour, je voudrai savoir si le DD de la ps3 et comme selui de nos pc ou spéciale ps3 genre xbox ? et si C t'un standard es qu'on peut le changer p...
Jeux cm 03/04 qui plante
RésoluBonjour, Le PC concerné par mon problème est configuré ainsi: CM MSI P45 NEO-F S 775 CPU INTEL CORE 2 DUO E4600 2.4 GHZ SKT 775 800 M 2MB ...
3d stéréo dans deus ex: human revolution
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un écran 3D (https://www.materiel.net/produit/201111070112.html et j'ai donc voulu l'essayer. Les pilotes TriDef sont...
Comment installer cwcheat sur psp
RésoluBonjour, je sais pas comment telecharger cwcheat sur psp qelqun peux m aider merci
Steam ne trouve plus de serveur cs 1.6
RésoluBonjour, Voila, hier je jouais tranquillement a counter-strike 1.6. Puis aujourd'hui, steam ne veux plus me trouver de serveur c.s 1.6, j'ai beau ...
Mon pc ne détecte pas ma psp
RésoluBonjour, Mon pc ne détecte pas ma psp vous pouvez m'aider merci d'avance Configuration: this is cool
Code triche gta 4
RésoluBonjour, J'ai Grand Theft Auto 4 (GTA4) sur PS3, Et je voudrai savoir des codes de triches. Merci d'avance =)
Est-ce que je peux acheter une dsi?
RésoluBonjour, Récemment, j'ai acheté un jeu sur Nintendo DS qui date de 2006. Pour jouer, je n'ai que le modèle de la première DS et comme l'écran tac...
X-plane 9
RésoluBonjour, Je viens d'acheter X-plane 9 et je suis novice dans les simulateurs de vol mise a part celui de google earth. Est-ce possible d'avoir les i...
Combien d'etoiles pour finir le jeu ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien d'étoiles il faut pour finir super mario 64 sur la DS j'en ai 125 et le jeu n'est toujours pas terminer. merci d...
Pb dbz online
RésoluBonjour, Quand j'ouvre le jeux dbz online il dit erreur d'execution 53 erreur d'execution 339 le composant tabctl32.OCX ou une de ses dependance...
Codes les sims 2 servez-vous
RésoluVoici des code à gogo,servez-vous: Empêcher les Sims de vieillir aging x où x est on ou off Effacer tous les Sims sous l'angle de caméra des vo...
Probleme mise a jour battlefield bad company
RésoluBonjour, je viens de recuperer battlefield company il me demande d installer une mise a jour mais lorsque je le fais ca me met 450mn de telecharge...
Pb psn (ps3)
RésoluBonjour, Jarrive pu a me connecter sur psn depuis hier il y a marquer vous êtes deconecter du psn error machin j'ai m'y tester connexion tout les...
Erreur playstation network
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter au playstation network... hier soir, je pense qu'il y a eu une maintenance de free (un truc avec les D...
[résolu] les sims 3 bug au 2ème étage
RésoluBonjour, je joue au sims 3 et un jour je fait le code moveobjects on pour coller des objet collé (par exemple : coller 2 table pour faire 1 tabl...
Code d'erreur
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec le playstation network code erreur 8002A308, impossible de le trouver dans tous les codes erreur que j'ai pu trouver. ...
Passer nat 2 ps3 desesperer
RésoluBonjour, Comme dit plus haut je suis desepérer je veux passer en NAT 2 mais je sais pas si je dois aller sur l inventel(192.268.1.1) ou le routeur (...
Probleme connexion psn
RésoluBonjour, voila cela fait bien 30 minutes que j'essaye de me connecter sur le PSN via la PS3 mais cela m'affiche toujours le message d'erreur me disant...
Problème sur ps3 (nouveau modèle)
RésoluBonjour, je me suis déconnecté avant d'éteindre ma console et là quand je vais dans playstation network et que je mets "connexion", à chaque fois ça m...
Gros problème avec ma ps3
RésoluBonjour, Tout à l'heure, alors que je venais de faire quelques parties sur Call Of Duty , je décide de faire une pose et puis je rallume ma consol...
Call of duty modern warfare 2 bug
RésoluBonjour, ma vision thermic ne marche pas Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
Minecraft - texture pack 1.7 pour 1.8
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si des textures pack pour la 1.7 marchent pour la 1.8 parce que les packs ne sont que une image qui modifie la texture. ...
A quoi sert le bluetooth sur psp go
RésoluBonjour, bonjours j'ai une PSP GO et je me demander a quoi sert la bluetooth j ai vu qu'on pouvait la connecter a un modem bluetooth mais je me dem...
Probléme avec wakfu le jeux ne se lance pas!!
RésoluBonjour, j' est un probleme avec wakfu j'est telecharger le clien intaller les mise à jour mais aprés avoire lancer le jeux un rectangle dans lequel...
Pack ps3 2 manettes
RésoluBonjour, Connaissez-vous un ou plusieurs pack ps3 avec 2 manettes incluses . Merci d'avance . Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Call of duty 2
RésoluBonjour, on ma donner call of duty 2 sur pc ,mais sans le code activation pouvez m'aider .je recherche un code pour jouer merci. Configuration:...
3led rouge
RésoluBonjour, j'ai une xbox 360 qui a marcher pendant 2mois jusqu'a hier les trois leds rouges sont alumès mais ma xbox marche toujours .ma question est es...
Moderne warfare 2 aide
RésoluBonjour, j'ai un probléme sur moderne warfare 2 je vous tout vous expliquer . Un jours comme ca j'ai voulut jouer en ligne parceque j'ai vue des po...
Urgentt probleme driver
RésoluBonjour, j'ai installer un nouveau wondows xp pro sp3 sur mon ordinateur mais il na pas de driver je peut pas me connecter a internet alors je ne pe...
Comment crée un compte gamer of windows live?
RésoluBonjour, je n'arrive pas a créer un simple compte gamer of windows live ! u-U j'en est un mais il ne marhe pas quand je veux me connecter sur GTA...
Comment mettre battlefield 2 en 1600x900??
RésoluBonjour, donc voila dernièrement j'ai ressorti mon bon vieux Battlefield 2, mais voila depuis son achat j'ai changé pour un ordinateur avec écran 1...
Forum blabla
Résolu/FerméBonjour tous le monde, ici c'est un forum blabla, on peut parler de tout et de rien ! Je rappelle les régles : pas de flood pas de dispute pas...
Les commandes dans day of the tentacle:
RésoluBonjour, Voila je vien d'avoir "Day of the tentacle", alors je réussis à le faire marché avec DOS BOX mais pendant la cinématique de début je vois q...
Manette xbox 360 avec fil
Résoluest-ce-que la manette xbox 360 avec fil est rechargerble S'il vous plait répondez moi au plus vite possible
Problème patch 1.6 cod4
RésoluBonjour, je viens d'installer le patch 1.6 pour cod4 sur pc. L'installation s'est déroulée correctement, mais quand j'essai de me connecter sur un ser...
Ds lite ne s'allume plus.
RésoluBonjour, Suite à un choc la charnière droite et l'écran lcd supérieur ne s'allumait plus. J'en ai profité pour changer la coque, la charnière droi...
Overlord 2 comment sortir du temple araignée
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans overlord 2. après avoir tué la reine araignée dans le temple, je dois trouver un moyen pour sortir du temple. En s'aid...