Les discussions
Bien faire tourner bf3
RésoluBonjour,je vais avoir battlefield 3 demain ou aprés demain je voudrais savoir si ma config pourrait le faire tourner du moi assez bien pour jouer une ...
Street pass avec une 3ds et une 3ds xl ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on peut faire Street Pass avec une 3DS et une 3DS XL. Merci d'avance Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1...
Comment effacer une connexion internet ps3
RésoluBonjour, je vous expose mon soucis: je partage actuellement ma livebox avec mon voisin ..de fait j'ai configurer une connexion internet sur ç...
Gta sa map transparente
RésoluBonjour touts le monde alors voici mon problème j'ai installer un nouveau skin et depuis la map et transparente j'ai désinstaller et réinstaller gta e...
Wow,une fois supprimer,corbeille ...
RésoluBonjour a tous , Alors j'ai un petit problème sur mon MACBook ... J'ai installer la version d'essai de wow et je n'ai plus envie de jouer donc j'a...
Sims 3
RésoluBonjour, quand le jeu se charge j'arrive jusqu'au choix de la ville et là un message d'erreur me dit qu'il ne peuvent pas vérifier que c'est un exem...
Enregistrer un jeu sur origin
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour enregistrer un jeu sur Origin. Voilà le problème: Je possédais déjà les Sims 3 avant qu'Origin n...
Problème filmer tf2 !!!
RésoluSalut, Voillà je veux me filmez sur TF2, Donc j'ai téléchargé Fastone Capture mais il filme mon fond décran au lieu du jeu, Fraps ne marche pas et p...
Importer map solo de mon ami sur mon serveur
RésoluBonjour, je ne sais pas comment importer la map solo de mon ami dans mon serveur minecraft. Est-ce que quelqu'un pourrai me renseigner? Et e...
Ma config fait tourner diablo 3 ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai vue sur un site en anglais que diablo 3 pouvez tourner avec un Intel HD Graphics 3000(https://www.tomshardware.com/ et je voudrais sa...
Impossible d'avoir la console dans css
RésoluBonjour à tous Je n'arrive pas à avoir la console dans une partie CSS - j'ai rajouté "-console" dans mes options de lancement - j'ai activé la ...
Ecran qui s'éteint
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis avec mon pc a chaque fois que je lance un jeu et que j'y joue pendant quelques minutes (4-5min) il y a un bruit comm...
Cette carte graphique fera tourner aion
RésoluBonjour, Est-ce que la Nvidia GeForce 510 fera tourner Aion :) ? http://www.nvidia.fr/object/product-geforce-510-oem-fr.html Merci pour vos ...
Quels modèles de disque dur pour ma xbox
RésoluBonjour, Je viens d'acheter sur Ebay, une Xbox 360 avec Kinect, super content ;) Mais il n'y a pas de disque dur, j'ai cherché à en acheter ...
Problème de graphisme gta 4 sur pc !!
RésoluBonjour, Je vous explique mon GROS problème ! J'ai depuis quelque jour le dernier ASUS G75VW signer ROG avec : - Intel Core I7 3610QM 2,3Ghz ...
Mon minecraft n'accepte pas les mods !!
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, mon Minecraft n'accepte pas les mobs, sauf toomanyitems et singleplayerscommands, j'aimerais savoir quelle est la caus...
Regigigas registelle regiroc regis
RésoluBonjour je voulais sa voir comment attraper Regigigas Registelle Regiroc Regis? Merci de me repondre le plus vite possible
Les sims 3 sur pc
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de TELECHARGER GRATUITEMENT les sims 3 SUR PC ? Et si c'est possible comment faire ?? Merci de me re...
Gta 5
RésoluBonjour, j'ai vu la video et des photo de gta 5 il a un moment et je me demande quand il va sortir alors si vous savet la date de sortie dit le moi sv...
Installation de jeux les sims 3
RésoluBonjour, Excuser moi, j'ai beau chercher et je ne trouve pas de solution a mon probleme. J'ai installer plusieur CD des sims 3. Cependant, avec le...
Problème avec le playstation store psp
RésoluBonjour, Je souhaiterais aller sur a Playstation Store de ma PSP mais cela me dit "Une mise a jour du logiciel système du système PSP tm est exig...
D'autre jeux comme deus ex
RésoluQuelqu'un connait d'autre jeux Pc comme deus ex human revolution ( ne pas se faire remarquer, pouvoir tuer les ennemis incognito ...) Merci d'avanc...
Problème compte premium bf3
RésoluBonjour, je joue à BF3 depuis un bout de temps et je n'ai jamais eu de problème avec. J'ai décidé d'acheter un compte premium aujourd'hui sur Origin (...
Battlefield 3 qui bloque et freeze screen !!!
RésoluBonjour, A chaque fois que je joue je n'arrive pas à terminer la partie, devinez pourquoi? chaque fois j'ai un freeze et le jeu se bloque et je do...
Les tableaux dans animal crossing sur ds
RésoluBonjour, ça fait assez longtemps que je cherche désespérément un tableau : le Millet. Je l'ai acheté chez Rounard mais c'était une contre-façon. Es...
Les sims 3 intel core i3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si avec intel core i3 les sims 3 est fluide ( je vais pas tout installer les kits et les additionnels). Merci de votre rep...
Qu'est ce que pcsx2 svn ?
RésoluBonjour à tous, Utilisant l'émulateur de PlayStation 1, PCSX puis celui de la PlayStaion 2, PCSX2. Actuellement, j'utilise la version 1.0.0 (r5350). ...
Clé d'activation aoe
RésoluBonjour, à tous et à toutes. Voilà, il y a deux ou trois ans j'avais acheté AOE III et je l'avais installé sur le PC familliale ( rien d'anormale jusq...
Cheat mmorpg illégale ?
RésoluBonjour, j'ai envie de savoir si cheater est illégal car sur les MMORPG il y a pleins de cheateur . Est-ce qu'ils peuvent avoir des problèmes avec la...
Call of duty
RésoluBonjour, Je voulais jouer a call of duty md3 en ligne en me dis de faire un telechargement je le fais après jai plus acces o jeux en ligne en ...
Aidez moi jeu desperate housewives
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a sur le net le jeu desperate housewives en telechargement gratuit si vous conaissez le site pourriez vous me lais...
Problème sims 3
RésoluBonjour, j'ai acheter la jeu Les Sims 3 il y a longtemps et j'ai vu qu'il était un peu rayer donc je l'ai nettoyer et quand je veux l'installer sur mo...
Trucs de psp
Résolusalut , je voudrais savoir s'il-y a une différence entre la PSP et la PSP slim sont elles compatibles et quelle est la meilleure ? merci de me ...
Maj des transferts fifa 12
RésoluBonjour, je joue a Fifa 12 sur xbox 360 mais je ne pe pas jouer en ligne car j'ai acheter mon jeux en occasion et le code a deja été utiliser .Je voud...
Le clè
Résolu/FerméBonjour, je m'exuse..c'est difficil de l'avoir ici don vous pouvez m'aidez ou je peux le trouver..merci Configuration: Windows 7 / Safari 534...
Hitman sniper challenge
Résolu/FerméBonjour, aidez Moi stp :'( j'ai telecharger hitman 5 sniper challenge j'ai cliqué dans l'image de lancement de l'installation du jeu mais j'...
Probleme installation patchs clubic
RésoluBonjour, Voila je viens d'avoir mon pc portable je suis sous Windows 7 et je cherche a installer le patch clubic pour wow ( precisement le patch...
Sims 3 pets
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger les sims 3 pets grace à ethor mais ça marche pas. Il veux pas jouer!!! Y est écrit cessi sur le site : ...
Cherche bon jeu
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir , je désirerai m'acheter un bon jeu sur xbox 360 sachant que j'ai Dead rising 2 , CoD 7 et 6 et Forza motorsport 3 Avez vo...
Pokémon generation project
RésoluBonjour, j'ai 12 ans, et j'aime les mangas tels que Bleach, One piece, et Pokémon, et comme on ne veut pas m'acheter la ds --" j'ai penser a creer un ...
Code sims 2 pour débloquer accessoire
RésoluBonjour/Bonsoir, je possède les sims 2 PC et avouer que les coiffures sont franchement bof alors je voulais savoir si vous connaissiez des codes ...
Pkmn rouge n°1 :l'éffaceur de capacité
RésoluBonjour à tousses je voudrais savoir ou se trouve l'éffaceur de CT ds le 1er pkmn rouge; merci d'avance ^^
Counter strike global offensive
RésoluBonjour , j'aurai aimé savoir si l'ont doit posséder counter strike source pour joué au prochain global offensive ou l'ont peux y joué en achetant que...
Besoin de savoir pour configuration
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique (Radeon (Tm) HD 7670M) est assez puissante pour faire tourner les Sims 3 . J'ai été ici : https:...
Jeu comme metin 2
RésoluBonjour, connaissez vous des jeux dans le genre de metin 2 si oui donnez moi les adresses svp merci d avance a+
Mw2 débloquer le "creer une classe"
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais creer une classe, enfin je voudrais surtout le débloquer car quand je joue en ligne je peux rien choisi...
Nuktown 2025 black ops 2
RésoluBonjour, je voudrait savoir si je precomande pas black ops 2 es que nuktown 2025 sera can meme telecharble merci de me repondre si vous le saver
Bloqué sur resident evil 4 wii
RésoluBonjour, POURRIEZ VOUS M AIDEZ SUR RE4 WII JE SUIS BLOQUER DANS L EGLISE JE DOIS OUVRIR UNE GRILLE EN GUISE DE PORTE A L ETAGE ET JE N Y ARRIVE PAS ...
[problème team fortress 2]
RésoluBonjour, quand je lance le jeu un message s'affiche : Warning! Failed to create D3D device! Error 0x887086C: D3DERR_INVALIDCALL: The device ...