Halo 3 code
Résolu/Fermé
nelvan07
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
-
26 avril 2009 à 14:23
sniper in your face - 6 nov. 2011 à 14:54
sniper in your face - 6 nov. 2011 à 14:54
A voir également:
- Halo 3 code
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
13 réponses
c'est re moi ^^donc pour halo 3 va la TOUT Les crane sont indiquer bon jeuhttps://halo-monde.vraiforum.com/t35-les-cranes-il-n-y-sont-pas-tous.htm
si tu joue sur le live ben ya de petite manip tres utile comme :
garder le duo de smg dans son inventaire ( si si ^^ )
l'apparence de son perssonage a cote d'un cannon gatling ( les minigun ) ( pas pigé hein ? ) bon j'explique en gros une fois cette manip faite tu poura voir que il reste tjr une perssone sur le minigun ( certe il ne tire pas mais si tes ennemi vois ca il vont essayer de contourner )
tu as un truc que j'ai vus au cour d'une partie avec qq ( un autre joueur ) un truc vachement utile et impressionant ( vraiment ) en faite il appelle ca " king kong boom "
en faite son persso ce coince et pers sont arme puis il bouge bizarment et enfn tu vois une enorme explosion ( ca te tue ) ^^ mais je sais pas la faire
:'( ta aussi un truc pour des grenade infini tres cool qui marche aussi avec les truc comme bouclier etc.... mais sinon rien d'autre
garder le duo de smg dans son inventaire ( si si ^^ )
l'apparence de son perssonage a cote d'un cannon gatling ( les minigun ) ( pas pigé hein ? ) bon j'explique en gros une fois cette manip faite tu poura voir que il reste tjr une perssone sur le minigun ( certe il ne tire pas mais si tes ennemi vois ca il vont essayer de contourner )
tu as un truc que j'ai vus au cour d'une partie avec qq ( un autre joueur ) un truc vachement utile et impressionant ( vraiment ) en faite il appelle ca " king kong boom "
en faite son persso ce coince et pers sont arme puis il bouge bizarment et enfn tu vois une enorme explosion ( ca te tue ) ^^ mais je sais pas la faire
:'( ta aussi un truc pour des grenade infini tres cool qui marche aussi avec les truc comme bouclier etc.... mais sinon rien d'autre
Désoler je repost car j'avais zaper que effectivement tu peux avoire comme dans le 1 des minicheat enfin si tu considre sa comem des cheat car la pluspart du temp sa aide pas mais désavantage dans le 3 par exemple c'est des crane qui debloque des option dans le 2 je en ai pas découvert et dans le 1 c'est tuer kezz je croit avec un flingue et donc tes allié deviennent invacible et ce retournent contre tois précise ta version et je te dirais tout es "cheat" possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nelvan07
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
6
27 avril 2009 à 13:36
27 avril 2009 à 13:36
vous aver po des code qui marche
Halo c'est pas comme cod sa dépend du type de je ude deux halo na jammais connue de code juste des petit truk comme dans le 1 ou tu tire sur le general ect ect donc non dans hallo 3 il existe aucun code et aucune petit connerie comme dans le 1
kovalev
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
1
26 avril 2009 à 14:32
26 avril 2009 à 14:32
stp répond moi vite.....
est ce que halo est comme call of duty 4? mieu ou moins bien?
est ce que halo est comme call of duty 4? mieu ou moins bien?
nelvan07
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
6
26 avril 2009 à 20:35
26 avril 2009 à 20:35
c po la reponse que je chercher