Halo 3 code

Résolu
nelvan07 Messages postés 34 Statut Membre -  
 sniper in your face -
Bonjour, bonjour jaimerai savoir les code halo qui marche merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

13 réponses

1. THE FALLOUTER THIRD

si tu joue sur le live ben ya de petite manip tres utile comme :
    garder le duo de smg dans son inventaire ( si si ^^ )

l'apparence de son perssonage a cote d'un cannon gatling ( les minigun ) ( pas pigé hein ? ) bon j'explique en gros une fois cette manip faite tu poura voir que il reste tjr une perssone sur le minigun ( certe il ne tire pas mais si tes ennemi vois ca il vont essayer de contourner )

tu as un truc que j'ai vus au cour d'une partie avec qq ( un autre joueur ) un truc vachement utile et impressionant ( vraiment ) en faite il appelle ca " king kong boom "
    en faite son persso ce coince et pers sont arme puis il bouge bizarment et enfn tu vois une enorme explosion ( ca te tue ) ^^ mais je sais pas la faire

:'( ta aussi un truc pour des grenade infini tres cool qui marche aussi avec les truc comme bouclier etc.... mais sinon rien d'autre
    7
  2. sork

COD 4 ca a l air bien
    5
    1. halo

t es q une grose merde c est nul cod iv comparer a cod bo
      0
  3. la mangouset 76

Désoler je repost car j'avais zaper que effectivement tu peux avoire comme dans le 1 des minicheat enfin si tu considre sa comem des cheat car la pluspart du temp sa aide pas mais désavantage dans le 3 par exemple c'est des crane qui debloque des option dans le 2 je en ai pas découvert et dans le 1 c'est tuer kezz je croit avec un flingue et donc tes allié deviennent invacible et ce retournent contre tois précise ta version et je te dirais tout es "cheat" possible
    4
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. willo 1163

mes comment on ramasse les crane ?
    4
    1. bouli

ben avec RB
      0
  6. wawabbit

comme si tu prené une arme en gros
    4
    1. jhygfssz

tros de
      ma merde
      0
  7. nelvan07 Messages postés 34 Statut Membre 6

vous aver po des code qui marche
    3
    1. halo

les code marche que dans le cameamea belafoumouk nardenoumouk
      0
  8. la mangouset 76

Halo c'est pas comme cod sa dépend du type de je ude deux halo na jammais connue de code juste des petit truk comme dans le 1 ou tu tire sur le general ect ect donc non dans hallo 3 il existe aucun code et aucune petit connerie comme dans le 1
    3
  9. kovalev Messages postés 81 Statut Membre 1

stp répond moi vite.....

est ce que halo est comme call of duty 4? mieu ou moins bien?
    2
  10. nelvan07 Messages postés 34 Statut Membre 6

c po la reponse que je chercher
    2
  11. sniper in your face

salut je n'ai pas xbox live mais jaimerai avoir des code merci dite le moi si il y en a
    2
  12. SIERRA118

OUAI SALUT LES CODES C EST BIEN MAIS IL FAUT SAVOIRE SE DERBROUILLER
    0