Action replay wii pour smash bros brawl

Résolu
william brisson Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gaga59 -
Bonjour,je voudrais savoir es-ce qu'il existe des action replay sur wii parce que sur mon jeux de smash bross brawl j'aimerais avoir des codes comme pour jouer avec tabuu,master hand ect.

Mercie d'avance !
A voir également:

4 réponses

wii game pro

oui il en existe mais j'ai l'impression quel ne se vend pas en magasin et je n'en ai pas trouvé sur internet !!
0
william brisson Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

haha !
J'en ai trouver un sur internet je savais pas qu'il y en avait bhe mercie a tous !
0
Gaga59

Moi non plus je n ' ai pas trouver ,mais si je peut t ' aider je croix qu 'il faut craquer la wii!!!!!!!
0
yohann

tu pe en avoir o japon a tokyo
0
Aire Ayquaza

moi j'ai un homebrew nommé Gecko OS qui fait AR
0
beast54 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ya des action-replay pour wii???
depuis quand?
-3
william brisson Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bien c just ça que je veu savoir si il y en a parce que si il y en avait je L'achaiterais et je l'utiliserais pour avoir d'autre perso dans smash bros brawl !
0
petitblemeiphone Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

en faite il on fait ça au début pour la gamecube et comme la wii ça marche pour les jeux gamecube action-replay sur gamecube marche aussi pour la wii !
0
luclair Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi j'ai acheté une power save pour wii pour super smash bros brawl mais je comprend pas trop mais j'aimerai avoir gecko os
0