Xbox ou PS3

Résolu
Anonymous12355 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anonymous12355 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 nov. 2011 à 20:39
Comme dit dans le titre j'aimerais votre avis sur les deux console car je souhaite m'en acheter une des deux pour NOEL ... Si vous etes au courant des plus, des moins , des bugs de chacune ! Laissez un petit message sur se post ... Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

cette question revient souvent regarde sur le forum tu vas trouver ta réponse.
0
Anonymous12355 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci beaucoup pour ton lien qui ma ete tres utile je vais me rabattre sur la Xbox pour l'instant c'est decider ... Merci mille fois
0
titiste Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

La question qui va faché tout le monde sa! ^^ Tout dépend l'utilisation, il y a certain jeux qui sont exclusif a chacune de ses consoles ( uncharted sur ps3 et gear of war sur xbox360 par exemple) et puis je rajoute aussi que le jeux en ligne est payant sur xbox, lecteur bluray sur la ps3 (si tu mattes es film en hd ;) ) voila un petit résumé des deux consoles. perso je possède une ps3 j'en suis content même si sony a eut quelques problèmes dernièrement avec le playstation network
0
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

voila un lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16174513-comparaison-inpartiale-entre-ps3-et-xbox-360
0
Anonymous12355 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Si tu va par la ont ma dit que le live aussi a eu un probleme .... Le live est payant Ca sa m'embete fortement mais j'aime bien les exclu de la Xbox meme si uncharted 3 a l'air vraiment bien ... Elle se valent rapport qualite prix ,en incluant 40 euros de live par an ?
0