Les discussions

Recherche un ancien jeu vidéo, sur win95

 Résolu

Bonjour, je recherche un ancien jeux vidéo, je vous met une petite fiche technique de ce qui me reviens: - titre: ???? ?? - plateforme: PC - Wind...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
boissi

Resident evil3 nemesis

 Résolu

slt tout le monde j'ai un vieux jeux sur ps1 resident evil 3 et j'ai un petit blocage. juste apres avoir tu le gros monstre quand on es avec le type ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Akatsuki_ao

Jeux sur vista

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir si des jeux mis en ventes quand vista n'existait pas marcherait sur vista en les lancant en mode "en tant qu' administ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Dragonet12

Disque ps2 a mettre sur ps3 et, probleme ...

 Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acheté une PS3 afin de ne pas jeté mes vieux jeux PS2 j'aimerais les utulisé sur ma nouvelle console mais j'essaye, il ne ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
greg036

Je n'arrive pas a le faire ramper

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer au 7 eme mois je n'arrive pas a le faire ramper puis a le faire tenir sur ces jambe

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
edem

Pes08

 Résolu

Bonjour, svp je veux modifier les maillots de la liga dans pes 08 sur pc je peut pas ? COMMENT FAIRE MERCI

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
dellkotis

Config pc pour gta 4

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si avec une telle config on peut jouer a GTA 4 ,si non que faut il changer,merci. CONFIGURATION DE MON PC : - microsoft...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Destrio5

Aniimal crossing es-ce vrai que....

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Sur bocoup de siite d'animal crossing il écrive que le 4décembre il y a la sortiie d'Animal Crossing: Let's Go To The City !! ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
krilin83

Vidéo psp

 Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre une vidéo sur ma psp comment é avec koi ? merci

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
didou30300

Gta4

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec Gta4 PC il s'installe mais aprés il me dit qu'il n'y a pas de je ne sait plus quoid il faut que je cliq sur Micr...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Destrio5

Svp aidez moi probleme avec assassin's creed

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté assassin's creed il y a pas longtemps je l'ai instalé pour l'instant tout se passe bi1. Ensuite lorsque l'outils de diagnostic d...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
dadou92800

The sims 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre dans le jeux des items que j'ai telecharger sur plusieur site dans mon jeux the sims 2.mon je...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Thomas

Probléme sur dofus

 Résolu

Bonjour, sété pour vous demandé ke j'essaye de m'abonné jeux dofus mé il me demande ma kestion secréte et moi je lé oublié si ya pa un moyen de ret...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
sofiane1000

Call of duty 5 : il plante sans arret

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu cod 5, je joue online et au bout de 2 minutes l'écran se fige, devient noir et hop, planté :( Ma config : T5...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
no-ident

Comment créer un serveur privé w.o.w. (b.c.)?

 Résolu/Fermé

Bonjour. Suite à plusieurs mois de recherches, je n'ai trouvé aucun moyen de faire fonctionner mon serveur, même en local (LAN). J'ai supprimé tous...

Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
moska

Gta iv - mauvaise qualité de l'image

 Résolu

Bonjour, La qualité d'image de mon GTA IV est très mauvaise > http://www.picdo.net/Fichiers/a6a6ca541a579ef5ff70bb463aff45/GTA.jpg J'attend votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Destrio5

Le prix ps3

 Résolu

Bonjour, A combien est la ps3 svp ?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
k4l4sh

Lecture à distance psp ps3

 Résolu

Bonjour, que peut-on faire avec la lecture à distance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
tikity

Fifa xbox 360

 Résolu

Bonjour, donc voila j'ai fifa 08 sur xbox 360 et je veut savoir quesqu'il ce passe si je clique sur télécharger les équipe ?? merci de me repondre ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
saiidou

Problème de serveur dns pour ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un sagem fast 3302 de cegetel, lorsque je configure ma PS3, j'obtient: "Echec de la communication avec le serveur DNS (800710102)" et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
zer28

Nintendo ds lite

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai une DS lite, une carte micro SD (que j'avais dans mon portable), un adapteur SD ( comme ceux des carte memoires d'apareils p...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Lordjeff

Help xbox live

 Résolu

Bonjour, quelqun peut maider svp au sujet dune connection xbox live 360 voila je veut installer xbox live mais le soucis c quand je veut etablir une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
UnKnOwN

Pb lecture jeux ps3

 Résolu

Bonjour, voila depuis peu ma ps3 ne li plu les jeux de ps3 mais li toujours les dvd et les jeux ps2. j'ai découvert beaucoup de poussière par la gril...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
bigbangcool

Je vx jeux en ligne ex:warrock,combat,armys

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux en ligne gratuit comme warrock et combats armys qui soi gratuit ...si vous en connaiser veuiller me les écricre svp . ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
xXrougnXx

Viva pinata

 Résolu

Bonjour, Vous le trouvez bien "Viva Pinata trouble in paradise"? Donnez une note svp.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
kinghakim

Probleme avec r4

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter une r4 ds mais je n'est pas le cd d'insallation avec, j'ai vu qu'il y avait des liens pour télécharger ce qu'il faut et le...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
temozz

Question pes8 gta4

 Résolu

quelques questions: est ce que pes 8 change beucoup de pes 6 et 7 ? savez vous si gta4 va sortir sur ps2 merci

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
moi

Probleme de maps cod 5 helpp

 Résolu

Bonjour tout est presque dans le titre, j'ai un problème avec les maps custom du mods zombie de call of duty 5, voila j'ai downloader une vingtaine de...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
FRKevin135FR

Probleme instaler un jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour, jais presque installer un jeu mai quand je le lance sa me dit de mettre le cd dans le lecteur prouves vous me dire comment faire pour le ...

Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
madmyke

Problème gta4

 Résolu

Bonjour, j'ai installé GTA 4 mais quand je le lance il m'affiche un message d'erreur : erreur fatale : RMN40 que dois-je faire? les caractérsti...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Destrio5

Probleme wii

 Résolu

Bonjour, je possede une console wii g entré le code wi fi la console trouve trouve la conection mais ne se conect pas pourriez vous m'aider svp

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
maryse02

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir toutes les caractéristiques de la xbox 360... je voudrais aussi savoir si on peut mettre des logiciels dessus et comme...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
cavido

Écran noir avant de modifer la console psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrai modifier ma console psp mais quand j'ai fait ma pandora et ma mémory stick magique, je les insère dans la psp la psp s'allume mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
tito--60

Sims 2 académie

 Résolu

Bonjour, J'ai installer les Sims 2, puis les le disque additionnel académie. Mais quand je veux le lancer, j'ai bien le logo de sims 2 académie ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
cwam69

Comment utiliser un crack

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un crack pour world of worcraft comment sa marche

Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
irongege

Comment downgrader psp slim

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une psp slim version 5.02 et je veut la dowgrader en 1.50 pouver vous maider svp

Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
irongege

Raccourci crysis warhead

 Résolu

Bonjour,j'ai installer crysis warhead mais je n'ai pas d'icone sur le bureau ni dans programmes.quelquun peut me dire si il y a la possibilité d'avoir...

33 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
webernard

Psp

 Résolu

Bonjour,jai une psp kan jve me conecté sa mé délé d'échange de clé insufisen ou un truc dan le jore fin en tout k jé tout rentré mé absolumen tout pff...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
arks

Age des empire 2

 Résolu

Bonjour, les pote svp aidez moi je cherche un site pr telecharger age des empire 1,2 ou 3 merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
madmyke

Patch pes 2009 sur ps3

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un patch pour pes 2009 sur ps 3 compatible online ?

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
kouki

Age des empire 2

 Résolu

Bonjour, je cherche comment telecharger le jeu age des empire sur le net merci les potes

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
madmyke

Psp

 Résolu

Bonjour, je souhaite activer ma conection a internet sur ma psp 3000 comment faire? si possible je souaiterai une reponse detailer pour que je m'en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
clash123

Clé activation bioshock

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoirr Bioshock mais en ouvrant le jeu, je n'ai pas trouver la clé d'activation la personne m'ayant offert le jeux a jeter l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
madmyke

Nintendo wii, wifi

 Résolu

Bonsoir, Je ne possède pas de wifi chez moi et je voudrait savoir quoi acheter pour l'avoir et jouer en ligne a la wii en ligne. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Rosco-35

Nintendo wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il est gratuit de jouer en ligne avec la wii. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Rosco-35

Fifa2009 ou pro2009

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger fifa2009 ou Pro 2009 de ps2 pour mon pc.aider moi!

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
jhuuy74474894564

Edai moi

 Résolu

Bonjour, j emerait que quelqu'un mexplique commment on fait j ai on action replay ds mais quand je le branche sur mon ordi et que je fait copye colle...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
dvorx

Theme park world

 Résolu

Bonjour, Je possède Thme Park World Sur PS1. Je Voulais savoir comment passer du Mode "Entrainement" au Mode "Jeu" Parce que je suis obligé d'aller ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
alexis

Je cherche un jeu

 Résolu

Bonjour, je disais dans mon sujet que je cherche un jeu genre need for speed porshe a télécharger car pendant mon déménagement mon cd a été detruit !...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Olivier

Sims 2 et vista

 Résolu

Bonjour, je suis une fan des sims 2 et je telecharge beaucoup d'objets de papiers peint/sol et de skins pour les objets j'ai reussi a les installer ...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
fredy
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000