Les discussions

Jeu wii téléchargé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrias savoir comment utiliser un jeu wii télécharger, sur une console sans puce. Comment le graver et l'utiliser ensuite. Merci par ...

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
irongege

Problème d'install de wow avec windows trust

Résolu

Bonjour, L'installation de World of Warcraft plante toujours à 98% (évidemment pas à 2%, ça serait moins drôle). Avant j'avais aucun problème, mais c...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Rerea

Call of duty 2

Résolu

Bonjour, jriv pa a me connecter a un serveur en mode multijoueur pou y jouer.. kan je clik sur un serveur on me met " CD Key in use " é on me dem...

laway

Psp 5.02 downgrade 1.50 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulai savoir comment je peut downgrader ma PSP Slim & Lite version 5.02 officiel en version 1.50. Merci d'avance ! ChAuD KaPiK

irongege

Need for speed undercover

Résolu

Bonjour, on m'a dit qu'on pouvait tuer des policiers ?? es ce que c'est vrai et j'aimerai savoir es ce que au niveau tunning il est aussi bien que N...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
barcelonais

Quelle différence

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différences entre le call of duty 5 sur 360,pc PS3 et celui sur PS2 .

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
prinobellle

Jeux ds

Résolu/Fermé

Bonjour, Jaimerer savoir si vs connaisser des sites ou je pourrai telecharger des jeux de ds gratuitement pour mettre sur ma cyclo ds ? Mercii davan...

irongege

Probleme ds wi fi

Résolu

Bonjour, je utiliser le scan pour mario carte tous etait bon j ai entrer ma cle wep sans espace et sa ne marche pas pouvez vous m aidez -- Thoma...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
_Thomasb

Svp aider moi^^

Résolu

Bonjour, Bonjour, alors voila j'ai guitar hero 1 et 2 et jaimerais bien macheter une deuxiéme guitare c'était pour savoir si jachete une guitare de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Tux-san

Trackmania united compatible vista ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il si ce jeu est compatible VISTA ? car je suis passé d'XP à VISTA, le jeu tournais très bien sous XP, que sous VISTA, une ...

79 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Maxime78280

Psp

Résolu

Bonjour, J'ai une PSP et j'ai la wifi mais je n'arrive pas a avoir internet sur ma psp ! SVP pouvez vous m'aidez !

mathy44

Battlefield 2142 pb punkbuster

Résolu

Bonjour, je vien de acheter battelfield 2142 et j'ai un PB de conection serveur quand je vais sur un server je me fais expulser par punkbuster je c...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Nicools

Pb connection wiifi ps3

Résolu

Bonjour a tous Je viens de faire l'acquisition d'un PS3 et je rencontre des pb pour me connecter via le wiifi quand je vais dans reglages parametre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
rousback

[sims 2] problème de qualité des graphismes.

Résolu

Salut tout le monde, depuis que j'ai installé les sims 2 : au fil des saisons, la qualité des textures du jeu a beaucoup diminuée! Avant, c'était nett...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Sunn

Démo fifa 09 pc

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si la démo de fifa 09 sur pc est bien ou non et aussi la config requise pour y jouer. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
rumpelstiltskin5020

Réseau wifi sur psp

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à mon réseau wifi chez moi via ma psp je n'y parvient pas. Mon réseau est p^rotégé par une clé wep que j'ecode ...

25 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
je-m'arrache-les-cheveux

Sims2 vie en appartement: ??erreur??

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'avoir le jeu des sims2 "Vie en appartement" à noel.Et quelle ne fut pas ma déception quand j'ai vu qu'il buggait!! D'abor...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Stella-du-77

Call of duty 4

Résolu

Bonjour, J'ai acheter Call of Duty 4 hier et l'installation du jeux est faite et quand je veux ouvrir le mode solo ou multijoueurs sa me met "Error: ...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Lawlee

Probleme d'istallation pour gta iv

Résolu

URGENCE!!! j'arrives pas à installer gta IV sur mon ordinateur, car il me demande un compte Rockstar game social club merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
romdu38

Gta iv

Résolu

Bonjour, J'ai reçu pour Noel GTA IV (4) pour Windows... Je me suis enregistré sur le "Social club", le Gamertag est fait.... J'ai le Vista et l...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
flataflatafouel

Probleme avec m3 ds simply

Résolu

Bonjour, j'ai certains jeux qui ne passent pas sur ma M3 DS Simply. Soit l'ecran reste blanc et le jeu ne se lance pas, soit j'ai le message suivant...

nadacaro

World of warcraft.

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir les trois jeux (Wow,burning cruse et Wrath of the lich king) je ne les ai pas encore installés.Je voudrais savoir commen...

Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
irongege

Configuration optimale play 3

Résolu

Bonjour, J'aimerais profité pleinement des capacités de ma playstation 3, et j'ai vu que l'on pouvait affiner pas mal de réglages... la mienne est ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
quent

Gta iv a rencontré un problème et doit fermer

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu Grand Theft Auto IV pour pc, mais lorsque je le lance j'ai tout simplement un rapport d'erreur me disant que le jeu a ren...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Entract

Aide pour jeux sur xbox360

Résolu

Bonjour, quil peux maider a avoir toute les concessionnaire auto pour avoir les concessionnaire moto merci

concorde51

Burnout domination sur psp

Résolu

Bonjour, je jouais a burnout domination sur ma PSP et après la fin d'une course, ca a fait la sauvegarde automatique mais quand je suis arrivé au m...

yukifi

J'ai une question à propos de la r4 !

Résolu

Bonjour à tous, dernièrement j'ai reçu une R4, comme beaucoup parmis vous. Elle fonctionne et tout, mais j'aimerais savoir si sa se brise. Pas si sa...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Kadiolas

J'ai devil may cry 4 pc mais il marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai acheté devil may cry 4 pc mais qu'en je le lançe il marque :devil may cry 4_dx9.exe a rencontré un probléme et doit fermer . qu'el cra...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
bolton939

San andreas

Résolu

Bonjour, a tout les lecteurs de ce message. Je voudrais savoir comment prendre RDV avec une copine dans gta san andreas ? Merci de votre aide Vist...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche smackdown vs raw 2009 en français

Résolu/Fermé

Bonjour,catch 09 sera til en français

kk1 ki la

Internet sur ps3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre internet sur sa PS3, j'ai lu que il falait branchait un clable ethernet a la livebox mais sa me parait peu...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
vivelerock10

Je pe vous donner des mobi et des credit

Résolu/Fermé

Bonjour, oui je pe le faire m il faut que vous me donnier votre pseudo et mot de pâss et se que vous voulait non arnake c un logiciel que cher payer ...

chO0upa_x3

Pc ou ps2

Résolu

salut a tous j'ai une petite question , bah en fait je me demander quel sont les jeux les plus gros les jeux de pc ou de ps2 ? Si vous trouver q...

Utilisateur anonyme

Guild wars compte

Résolu

Bonjour, J'aimerais crée mon compte Guild Wars Nightfall Que je nais pas encore acheter mais c'est pour bientôt. Comment pourrais-je procédé ? --...

shewiiie

Nfs most wanted blackliste10

Résolu

Bonjour, j aime le jeux nfsmw mais je trouve une diffucilte dans la blackliste 15 je trouve une diffucilte avec le black liste le10 je fait la premie...

kiba01

Cod5 serveurs : 25

Résolu

Bonjour, j'ai eu un disque dur externe a noel et j'ai voulu mettre CoD5 dessus (qui avant était sur le disque dur interne) donc j'ai déplacé le fichi...

amiro84

Problème skin css sous vista

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un nouvelle ordinateur, sur l'ancien j'avais comme système d'exploitation windows xp. Sur le nouveau j'ai vista. Le problème c...

diabloss95

Code sims 2 naufragés

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir qu'est-ce que l'écran start menu dans les sims 2 naufragés, Car j'ai des codes à rentrer dans cet endroit ... Merci d'...

mamzel-vidéo

Jouer à la xboc 360 sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je branche sur mon ordinateur (dell dimension 5150) ma xbox 360 a l'aide des cable rouge jaune blanc je pourais jouer ...

derby64

Ati radeon hd 2400 je peut le mettre a jour

Résolu

Bonjour,pourais je avoir une mise a jour (lien) le plus recent pour que je le telecharge svp je veut sois plus beau dans mes jeu (gta4 .......) svp

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
derby64

Prob de réinstall de d2 sous windows xp sp2

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le mode instalation complete de Diablo II sur mon xp, je recois "d2.exe a rencontre une erreur et dois fermer " ou un t...

B3loW

Jeux de poker . . .

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger un jeux de poker en ligne ou les mises ne sont pas de vrais mises d'argent . . . Merci =D -- æÆ€®™...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
david160

Pb connection dns sur ps3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à internet , j'ai tout reglé avec les reglage de mon pc mais quand je fait le test de connection il y a une er...

Anth2o

Clé pour jeu xiii century

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le jeu XIII Century dans un vide-grenier mais il me demande une clé pour finir l'installation du jeu mais il n'y avait pas de ...

madmyke

Probleme sur mysims

Résolu

Bonjour, Sur mysims j'ai 1 etoile et le cuisinier gino me demande un four et un evier avec 5 pommes et 3 pierre mais le probleme c'est que y'a que 3 ...

kinoki

Spyro la naissance d'un dragon sur wii

Résolu

Bonjour, Je suis coincée quand il faut aider meadeow il faut ke je trouve l'ermite je c qu'il y a une grotte ou il faut rentrer je suis rentrer mais ...

nellysor27

Gta4 pc est sorti!!!

Résolu

Bonjour, GTA 4 Sur pc est sort!!!! je viens de l'acheter et c'était le dernier du magasin alors depechezvous!

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
jakie47

Beach life

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le jeu beach life mais j'ai quelques soucis et je ne trouve pas un endroit ou trouver des explications correctes ! Que...

alexdofusien

Connection impossible avec une psp

Résolu

Bonjour, voila j'utilise ma psp et je me conecte sur ma livebox.C'était il ya 1 mois. Aujourd'hui j'ai changé ma livebox et surprise je n'arrive p...

attentionauchat

Probleme pr installer les sims triple deluxe

Résolu/Fermé

Voila je viens d'achetter les sims triples deluxe, mais je n'arrive pas a l'installer sur mon ordinateur. Quand je veux l'installer il affiche une pag...

lolouzine
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000