Les discussions
Pb connection dns sur ps3
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter à internet , j'ai tout reglé avec les reglage de mon pc mais quand je fait le test de connection il y a une er...
Clé pour jeu xiii century
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté le jeu XIII Century dans un vide-grenier mais il me demande une clé pour finir l'installation du jeu mais il n'y avait pas de ...
Probleme sur mysims
RésoluBonjour, Sur mysims j'ai 1 etoile et le cuisinier gino me demande un four et un evier avec 5 pommes et 3 pierre mais le probleme c'est que y'a que 3 ...
Spyro la naissance d'un dragon sur wii
RésoluBonjour, Je suis coincée quand il faut aider meadeow il faut ke je trouve l'ermite je c qu'il y a une grotte ou il faut rentrer je suis rentrer mais ...
Gta4 pc est sorti!!!
RésoluBonjour, GTA 4 Sur pc est sort!!!! je viens de l'acheter et c'était le dernier du magasin alors depechezvous!
Beach life
RésoluBonjour, Je viens d'installer le jeu beach life mais j'ai quelques soucis et je ne trouve pas un endroit ou trouver des explications correctes ! Que...
Connection impossible avec une psp
RésoluBonjour, voila j'utilise ma psp et je me conecte sur ma livebox.C'était il ya 1 mois. Aujourd'hui j'ai changé ma livebox et surprise je n'arrive p...
Probleme pr installer les sims triple deluxe
Résolu/FerméVoila je viens d'achetter les sims triples deluxe, mais je n'arrive pas a l'installer sur mon ordinateur. Quand je veux l'installer il affiche une pag...
Les sims 2
RésoluBonjour, J'ai entendu des rumeurs disant qu'on pouvait avoir un téléphone portable dans Les Sims 2. Je possède les Add-on suivants : - Académie...
Gta iv problème
RésoluBonjour, j'ai installée GTA IV et tout et par contre il y a un problème c'est quand je roule en voiture sa bug terriblement, comme des crash donc sa c...
Call of duty 5 ne se lance pas !!
RésoluBonjour, j'ai acheter le jeu call of duty 5 mais il ne se lance pas ! processeur intel pentium 4 3 GHz CG Ati radeon X600 series quand je lanc...
Bloqué au niveau des côtes thailandaises wii
RésoluBonjour, Je suis bloqué au début des côtes thaïlandaise, j'ai escaladé la paroi après être descendu du Yacht, j'ai passé la passerelle et sauté ensui...
L'ermite
RésoluSalut, dans le jeu Spyro la naissance d'un dragon je n'arrive pas a trouver l'ermite je c qu'il y a un passage pour y aller,je suis rentrer mais je ne...
Recherche un ancien jeu vidéo, sur win95
RésoluBonjour, je recherche un ancien jeux vidéo, je vous met une petite fiche technique de ce qui me reviens: - titre: ???? ?? - plateforme: PC - Wind...
Resident evil3 nemesis
Résoluslt tout le monde j'ai un vieux jeux sur ps1 resident evil 3 et j'ai un petit blocage. juste apres avoir tu le gros monstre quand on es avec le type ...
Jeux sur vista
RésoluBonjour, j'aurais aimer savoir si des jeux mis en ventes quand vista n'existait pas marcherait sur vista en les lancant en mode "en tant qu' administ...
Disque ps2 a mettre sur ps3 et, probleme ...
RésoluBonjour, voilà je viens d'acheté une PS3 afin de ne pas jeté mes vieux jeux PS2 j'aimerais les utulisé sur ma nouvelle console mais j'essaye, il ne ...
Je n'arrive pas a le faire ramper
RésoluBonjour, je suis bloquer au 7 eme mois je n'arrive pas a le faire ramper puis a le faire tenir sur ces jambe
Pes08
RésoluBonjour, svp je veux modifier les maillots de la liga dans pes 08 sur pc je peut pas ? COMMENT FAIRE MERCI
Config pc pour gta 4
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si avec une telle config on peut jouer a GTA 4 ,si non que faut il changer,merci. CONFIGURATION DE MON PC : - microsoft...
Aniimal crossing es-ce vrai que....
RésoluBonjour/Bonsoir, Sur bocoup de siite d'animal crossing il écrive que le 4décembre il y a la sortiie d'Animal Crossing: Let's Go To The City !! ...
Gta4
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme avec Gta4 PC il s'installe mais aprés il me dit qu'il n'y a pas de je ne sait plus quoid il faut que je cliq sur Micr...
Svp aidez moi probleme avec assassin's creed
RésoluBonjour, j'ai acheté assassin's creed il y a pas longtemps je l'ai instalé pour l'instant tout se passe bi1. Ensuite lorsque l'outils de diagnostic d...
The sims 2
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre dans le jeux des items que j'ai telecharger sur plusieur site dans mon jeux the sims 2.mon je...
Probléme sur dofus
RésoluBonjour, sété pour vous demandé ke j'essaye de m'abonné jeux dofus mé il me demande ma kestion secréte et moi je lé oublié si ya pa un moyen de ret...
Call of duty 5 : il plante sans arret
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le jeu cod 5, je joue online et au bout de 2 minutes l'écran se fige, devient noir et hop, planté :( Ma config : T5...
Comment créer un serveur privé w.o.w. (b.c.)?
Résolu/FerméBonjour. Suite à plusieurs mois de recherches, je n'ai trouvé aucun moyen de faire fonctionner mon serveur, même en local (LAN). J'ai supprimé tous...
Gta iv - mauvaise qualité de l'image
RésoluBonjour, La qualité d'image de mon GTA IV est très mauvaise > http://www.picdo.net/Fichiers/a6a6ca541a579ef5ff70bb463aff45/GTA.jpg J'attend votre ai...
Fifa xbox 360
RésoluBonjour, donc voila j'ai fifa 08 sur xbox 360 et je veut savoir quesqu'il ce passe si je clique sur télécharger les équipe ?? merci de me repondre ...
Problème de serveur dns pour ps3
RésoluBonjour, J'ai un sagem fast 3302 de cegetel, lorsque je configure ma PS3, j'obtient: "Echec de la communication avec le serveur DNS (800710102)" et ...
Nintendo ds lite
RésoluBonjour, voila, j'ai une DS lite, une carte micro SD (que j'avais dans mon portable), un adapteur SD ( comme ceux des carte memoires d'apareils p...
Help xbox live
RésoluBonjour, quelqun peut maider svp au sujet dune connection xbox live 360 voila je veut installer xbox live mais le soucis c quand je veut etablir une ...
Pb lecture jeux ps3
RésoluBonjour, voila depuis peu ma ps3 ne li plu les jeux de ps3 mais li toujours les dvd et les jeux ps2. j'ai découvert beaucoup de poussière par la gril...
Je vx jeux en ligne ex:warrock,combat,armys
RésoluBonjour, je cherche des jeux en ligne gratuit comme warrock et combats armys qui soi gratuit ...si vous en connaiser veuiller me les écricre svp . ...
Viva pinata
RésoluBonjour, Vous le trouvez bien "Viva Pinata trouble in paradise"? Donnez une note svp.
Probleme avec r4
RésoluBonjour, Je vien d'acheter une r4 ds mais je n'est pas le cd d'insallation avec, j'ai vu qu'il y avait des liens pour télécharger ce qu'il faut et le...
Question pes8 gta4
Résoluquelques questions: est ce que pes 8 change beucoup de pes 6 et 7 ? savez vous si gta4 va sortir sur ps2 merci
Probleme de maps cod 5 helpp
RésoluBonjour tout est presque dans le titre, j'ai un problème avec les maps custom du mods zombie de call of duty 5, voila j'ai downloader une vingtaine de...
Probleme instaler un jeu
Résolu/FerméBonjour, jais presque installer un jeu mai quand je le lance sa me dit de mettre le cd dans le lecteur prouves vous me dire comment faire pour le ...
Problème gta4
RésoluBonjour, j'ai installé GTA 4 mais quand je le lance il m'affiche un message d'erreur : erreur fatale : RMN40 que dois-je faire? les caractérsti...
Probleme wii
RésoluBonjour, je possede une console wii g entré le code wi fi la console trouve trouve la conection mais ne se conect pas pourriez vous m'aider svp
Xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais savoir toutes les caractéristiques de la xbox 360... je voudrais aussi savoir si on peut mettre des logiciels dessus et comme...
Écran noir avant de modifer la console psp
RésoluBonjour, Je voudrai modifier ma console psp mais quand j'ai fait ma pandora et ma mémory stick magique, je les insère dans la psp la psp s'allume mais...
Sims 2 académie
RésoluBonjour, J'ai installer les Sims 2, puis les le disque additionnel académie. Mais quand je veux le lancer, j'ai bien le logo de sims 2 académie ...
Comment utiliser un crack
Résolu/FerméBonjour, j'ai un crack pour world of worcraft comment sa marche
Comment downgrader psp slim
Résolu/FerméBonjour, j'ai une psp slim version 5.02 et je veut la dowgrader en 1.50 pouver vous maider svp
Raccourci crysis warhead
RésoluBonjour,j'ai installer crysis warhead mais je n'ai pas d'icone sur le bureau ni dans programmes.quelquun peut me dire si il y a la possibilité d'avoir...