Les discussions

Comment avoir tous les personage dans lego

 Résolu

Bonjour, JE VOUDREY SAVOIR COMMENT AVOIR TOUS LES PESONAGE DANS LEGO INDIANA JONES JE RECERCHE DE PAR TOUT IL ME MANQUE 3 PERSONAGE CI QULQU IN A TO...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Shaundakul

Red alert en réseau local

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le jeu alert rouge et je désir jouer en réseau local. Par contre je me rends compte que il a seulement la possibilité de jouer...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
ouamane.anis2

Problème dans tout mes jeux.

 Résolu

Bonjour, Sa fais déjà deux semaine que je n'y arrive plus a jouer correctement a SuddenAttackNa & Need For Speed World. En jouant, en plein partie,...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 slim ou sega megadrive

 Résolu

Bonjour, laquelle est la mieu?merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nfts fat32

 Résolu

Bonjour, comment reformater ma clef usb qui est en nfts pour la mettre en fat32 Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Fleshfest

Ring of the dead sur xbox360

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter une xbox 360 et un jeu pour 60e mais elle a 1 led en bas a droit avec marqué erreur 74 j'ai fait pas mal de recherche m...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
anthony93700

Play tv pour ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que la play tv pour playstaion 3. (oui je sais ça sert à regarder la télé) mais il doit bien avoir une autre...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help ps3 !

 Résolu

bonjour quand j'allume ma ps3 ce message s'affiche ''le systeme de fichier de le disque dur est endommagé et va etre restauré'' ensuite je fait ok. pu...

34 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Helpeople53

Problème d installation de world of warcraft

 Résolu/Fermé

bonjour a tous j'ai un probleme dans l instalation de "World of Warcraft" je insare le cd et je cemmence l instalation , puis cd 2 et li donne moi ce...

167 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kaleb

Assassin's creed brotherhood bloqué anglais

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme par rapport a mon jeu car la langue a changer depuis quelque jour et je n'arrive pas a le remettre en francais. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
TGF

Rpg maker xp

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger rpg maker xp et j'ai crée mon jeu mais quand je test le jeu il me mette "le script contiens une erreur" que doit-je faire SV...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
firas2000

Comment faire un lien sur commentcamarche.net

 Résolu

Bonjour, bonjour comme vous l aver certainement remarquer je sui nouveau et j aimerai mettre des lien seul problème je ne trouve pas l icone alors...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Rebelz

Lancer gta 4 après avoir supprimé l'icone

 Résolu

Bonjour, J'ai installé GTA4 sur mon mac (mis sous windows via Bootcamp) et j'y ai deja joué. Malheureusement, a cause d'une fausse manip, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
castors33

Mes jeux steam ne ce lancent plus.

 Résolu

Bonjour, hier je voulais jouer a team fortress 2 et faire un film avec mes potes.... Bref pendant le jeu j'installe quicktimeplayer mais faut installe...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
keikoku_le_noob

Ouvrire commande windows

 Résolu

Bonjour, je créé un serveur hamachi sur minecraft et a un moment donnée il faut ouvrire un fichier de commande windows mais la fenetre de comande s'...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Denis75013

Ps3 vague noire sur l'écran

 Résolu

Bonjour, Par moment des sortes de vague noire apparaissent sur la tv, par exemple lorsque la ps3 s'éteint. D'où cela peut venir? Ma ps3 est n...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
choune64

Rfactor server does not recognize vehicle

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a me connecter au serveur et il m ejecte chaque fois avec le message "server Does Not Recognize Vehicle" que dois je faire?...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Cobaycool

Je cherche un jeu de survie/strategie

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un jeu de survie(ou on doit battre des ennemis et trouver des ressource;construire ses outils ect..)genre minecra...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
commandeur14

Bannis cod: waw

 Résolu

Bonjour, voilà, comme vous pouvez le constater, je suis bannis de Cod waw pour la raison suivante (j'la connais plus par coeur mais voilà): Bannis...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Toinont

La sorcière dans les sims 2 appartement

 Résolu/Fermé

Hello tout le monde, Je voudrai vous poser une petite question: Comment avoir une sorcière quand on n'est pas dans le quartier préfabriqué pour les...

100 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
xLiNAx

Problème battlefield bad company en ligne x36

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais l'aquisition aujourd'hui du jeu " battlefield bad company "sur xbox 360 , sortie le 26 juin. Le problème que je retrouve est le...

104 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
doum

Nfs world

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment rejouer a NFS World....Hier soir,je jouait a NFS World je me suis inscrit et tout.....Le lendemain,je lance le j...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Dj-Dylan

Pc steam compte svp

 Résolu

Bonsoir, Alors voila, il y a quelques temps je voulais changer de nom de compte (connexion) Steam, j'ai ensuite appris que ce service était payant !...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Extenz94

Video maker cs 1.6 logiciels...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des vidéos de moi quand je joue à cs 1.6. J'ai donc téléchargé FRAPS, VIRTUAL DUB. J'arrive à enregistrer avec FRAPS qu...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
samy

Ancien jeu

 Résolu

Bonjour, enfin bonsoir... voila je veut m'acheter un ordi de gamers mais entre temps j'ai un pc avec: carte graphique: 128 mo ram: 768 mo processe...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
idenikel

Poser un jeux sur internet

 Résolu

Bonjour, je veux poser mon jeux sur internet sur mon site et je veux que mon jeux se joue sur le navigateur comme les jeux flash?? merci d'avance!! ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
idenikel

Problèmes touches directionnelles.

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas très longtemps encore,je pouvais jouer sans problème a des jeux flash,(voitures...).maintenant je ne peut plus.Par contre j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
idenikel

Jeux de police

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir si il existe un jeu de police ou l'on peut conduire des véhicule de police FRANCAIS sur n importe quelle console ( ps2, ps3...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
idenikel

Jeux multiplayer en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai voulus savoir quel était le meilleur jeux multiplayer en ligne?? cordialement

42 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
idenikel

Comment avoir un tiplouf et un ouisticram

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment attraper Palkia dans la version diamants et savoir ou est la cle de voute

55 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
tooty640 nouvel caledoni

Changer de klaxon euro truck simulator

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir dans quel dossier mettre le klaxon dans ets? cordialement viviwrc

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
1Naincapable

Halo 3 et halo wars sur pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ,j'ai une question qui me tracasse ,est ce que Halo 3 et Halo Wars risque de sortir un jour sur PC ? Pasque je serait un acheteur très...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Ben

Possibilité de jouer à un jeux psp avec ma ps

 Résolu

Bonjour, J'aurai souhaité savoir s'il était possible de jouer à un jeux de psp avec ma ps3 en les reliant l'une à l'autre évidamment car c pas magique...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
BrinXounet

Besoin d'aide jeu l'île mystérieuse

 Résolu

Bonjour, dans le jeu l'île mystérieuse de big fish je suis coincé au niveau de la mosaïque inca à résoudre si quelqu'un peut m'aider merci

25 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
InesLoovee

Briquet mincraft

 Résolu

Bonjour, comment fabriquet un briquet s'il vous plait ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
toms43

Probleme de connexion a game for windows live

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un jeu Game For Windows Live (en l'occurence F1 2010) et lorsque je veux me connecte je tape mon identifiant et mon code, j...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
niko73000

Assassin's creed 2 pc

 Résolu

Bonjour, salut j'aimerai savoir si c'est possible de jouer a assassin's creed 2 sur pc avec une manette ps3,sachant que j'ai deja installer les dri...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kiwi2356

Je n'arrive pas a jouer en ligne a gta4 (pc)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a jouer en ligne a gta4 sur pc,je me suis bien inscrit au social game et a Microsoft Games for Windows - LIVE met quand je v...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
helios45

Recherche programme jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, Je recherche un programme pour crée des jeux mais ou plusieurs joueurs peuvent interagir soit qui peuvent se connecter et jouer en meme t...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Addon nécessaire les sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est un peu conne mais si par exemple je veut jouer aux sims 3 générations faut-il que j'ai les precedentes expansions ?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Styp62

Jeu de flipper pc

 Résolu

Bonjour, ou puis je trouver des jeux de flipper de PC sous windows 7 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
mamy06

Pokemon

 Résolu

Bonjour, comment avoir dialga et palkia sur platine aidez svp!!

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
corentin6290

Call of duty multi

 Résolu

Bonjour, Comment s appelle la musique qui a dans le menu multi de back ops merci davance Configuration: Windows XP / Safari 535.1

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit pour vous dire mon problème Sur mon clavier pratiquent toute les lettres sont inverser par exemple la touche A fait u...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
naruto-84

Volant thrustmaster avec need f s underco wii

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un volant thrustmaster universal challenge compatible sur Pc,Ps2,Ps1,Ps3,Game Cube et wii. Je l'ai tester sur need for speed un...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Inconnu

Carte mémoire ps2

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller s'il vous plait, en faite je voudrait savoir quel capacité me conseiller vous pour une carte mémoire officiel p...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
SitHamster

Patch pour age of empire3

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand j instalele patch fr 1.14 de age of empire3 a la fin de l instalationtil me marque("This patch is for the french version of AeIII. Plea...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sortie diablo iii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous en supplie, quelqu'un connait-il la date de sortie (francaise) de Diablo III ??!!!! J'ai fait tous les Trolls de jeux vidéo du web,...

112 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Mathieu7107

Minecraft payant

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter le jeux MINECRAFT sur le site internet : www.minecraft.net Mais le site internet est en anglais, et je me suis dit es...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Boumee

Lecteur virtuel pour jeux sur vista 32bits

 Résolu

bonjour! j'ai sur mon nouveau PC vista (je sais c une merde mais bon) toujours est il que j'ai pas mal de probleme : je cherche un lecteur...

31 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
ousman75020
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000