Call Of Duty Black OPS
Résolu/Fermé
bbak
Messages postés
110
Date d'inscription
vendredi 2 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
-
5 nov. 2011 à 18:19
bbak Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 7 nov. 2011 à 14:14
bbak Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 7 nov. 2011 à 14:14
A voir également:
- Call Of Duty Black OPS
- Police d'écriture call of duty mobile - Forum Windows
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Call of duty: modern warfare mode campagne bloqué - Forum Xbox One
- Problème écran scindé black ops 3 ps4 - Forum PS4
- Problème installation call of duty modern warfare ps4 - Forum PS4
10 réponses
yeulamanh
Messages postés
306
Date d'inscription
jeudi 26 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
31
6 nov. 2011 à 00:32
6 nov. 2011 à 00:32
Salut a tu essayer d'enregistré le numéro clé directement sur steam ?En allant dans l'onglet:
Jeux/Activer un produit sur Steam et la tu suis la procédure
Jeux/Activer un produit sur Steam et la tu suis la procédure
Professeur Langdon
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 5 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
5 nov. 2011 à 18:41
5 nov. 2011 à 18:41
Bonjour à toi,
A quelle étape es-tu bloqué exactement ?
A quelle étape es-tu bloqué exactement ?
bbak
Messages postés
110
Date d'inscription
vendredi 2 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
2
5 nov. 2011 à 18:55
5 nov. 2011 à 18:55
non je ne suis pas blonqué, c'est simplement quand je lance le jeu, il me met sur steam, et je ne sais plus comment entrer dans le jeu
Professeur Langdon
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 5 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
5 nov. 2011 à 19:12
5 nov. 2011 à 19:12
C'est simple, une fois dans Steam tu cliques sur l'onglet "Bibliothèque".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bbak
Messages postés
110
Date d'inscription
vendredi 2 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
2
5 nov. 2011 à 19:46
5 nov. 2011 à 19:46
merci je l'ais fait, et aprés j'ai ajouté le jeu, et j'ai cliqué sur jouer, mais il me renvoit toujours à magasin, qu'est-ce que je fais stp?? je veux absolument y jouer, merci encore
Professeur Langdon
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 5 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
5 nov. 2011 à 19:53
5 nov. 2011 à 19:53
As-tu téléchargé le jeu sur Steam ? Ou est-ce un jeu boîte ?
Si tu as la version Steam essai la manip' suivante:
Ordinateur -> C: -> Program files -> Steam -> SteamApps -> Common -> CoD Black ops puis exécute-le.
Si tu as la version Steam essai la manip' suivante:
Ordinateur -> C: -> Program files -> Steam -> SteamApps -> Common -> CoD Black ops puis exécute-le.
bbak
Messages postés
110
Date d'inscription
vendredi 2 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
2
5 nov. 2011 à 20:01
5 nov. 2011 à 20:01
j'ai acheté le jeu sur boite
Professeur Langdon
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 5 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
5 nov. 2011 à 20:11
5 nov. 2011 à 20:11
Dans ce cas cherche le dossier dans lequel est " rangé " ton jeu, ce doit être quelque chose comme ça:
Ordinateur -> C: -> Program Files -> Treyarch -> CoD et lance-le.
Ordinateur -> C: -> Program Files -> Treyarch -> CoD et lance-le.
bbak
Messages postés
110
Date d'inscription
vendredi 2 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
2
5 nov. 2011 à 23:26
5 nov. 2011 à 23:26
ça n'a pas marche, le répertoire ou j'ai rangé le jeu est le E
E:CoD
es-ce que ça a une importance ou je dois le réinstaller dans le répertoire C??
E:CoD
es-ce que ça a une importance ou je dois le réinstaller dans le répertoire C??
bbak
Messages postés
110
Date d'inscription
vendredi 2 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
2
7 nov. 2011 à 14:14
7 nov. 2011 à 14:14
merci beaucoup, ça a marcher trés bien, il a fallut que je lui donne le numéro clé, et aprés ça marche bien, encore merci et paser une bonne journée