Graphismes GTA IV sur PC gros soucis
Résolu
Rudy79
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Graphismes GTA IV sur PC gros soucis
- Code gta iv - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Il parle de la RAM de la carte graphique, ce n'est pas la même que celle de ton ordinateur.
Mets à jour les drivers de ta carte et réessaies.
Mets à jour les drivers de ta carte et réessaies.
Rudy79
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
J'essai merci de ta réponse
Rudy79
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Desolé mais ... je fait comment pour les mettre à jour mes drivers , faut que j'aille dans quoi ?
BeFaX
Messages postés
14245
Contributeur
Dernière intervention
3 825
Il faut aller sur le site constructeur, Nvidia ou ATI dans le cas d'un ordinateur de bureau avec carte graphique, sur le site constructeur dans la cas d'un ordinateur portable, et sur le site constructeur de la carte mère dans le cas d'un chipset graphique (qui n'est alors pas fait pour le jeu).
Bonjour,
quelle carte graphique possèdes tu?
ne serai-ce pas une carte graphique intégrée?
si non, as tu bien branché l'écran au dos de la carte graphique et non sur la carte mere ( a coté des ports usb, son etc)
quelle carte graphique possèdes tu?
ne serai-ce pas une carte graphique intégrée?
si non, as tu bien branché l'écran au dos de la carte graphique et non sur la carte mere ( a coté des ports usb, son etc)
bah voila, ne cherches pas, ta charte graphique n'est pas assez puissante pour le jeu, elle n'a que 60Mo de dédié....
il va donc falloir que tu baisse les graphismes....
si ce n'est pas possible de les baisser, plus ton problème ne se résoudra pas...
je me suis renseigné sur ton chipset, et je crois (d'après ce que j'ai lu) que tu ne feras pas tourner de jeux récents sur ton portable....
il va donc falloir que tu baisse les graphismes....
si ce n'est pas possible de les baisser, plus ton problème ne se résoudra pas...
je me suis renseigné sur ton chipset, et je crois (d'après ce que j'ai lu) que tu ne feras pas tourner de jeux récents sur ton portable....
Eeeeee c'est pas le bon forum là non? ça 'a rien à voir avec de l'infographie.
C'est un prob Logiciel de type windows.
Donc c'est dans windows que tu aurais du poster
C'est un prob Logiciel de type windows.
Donc c'est dans windows que tu aurais du poster