Les discussions
Acheter un jeu sur steam
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelque chose sur steam avant d'acheter un jeu. Est-il possible après d'avoir acheter un jeu de le re-télécharger gra...
Comment obtenir manzaï sur pokémon soulsilver
RésoluBonjour, J'aimerais vraiment que vous m'aidiez; j'ai besoin d'un Manzaï sur pokémon Soulsilver pour un echange important. Je ne sais pas comment f...
Changement disque dur
RésoluBonjour, je voulais savoir , si je change de disque dur cela implique t'il de réinstaller un firmware ou l'ancien est t'il gardé? Bien cordia...
Résolution d'écran
RésoluBonjour, J'ai regardé un peu partout dans le forum le problème revient souvent mais je n'ai pas trouvé la solution. J'avais Medal of Honor débarque...
Démo de gta v pc ?
RésoluBonjour, Y-a-t-il un moyen de télécharger juste la démo de GTA V PC svp ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Problème bin minecraft.
Résolubonjour, j'ai fait la bétise de supprimer le dossier bin dans le dossier minecraft. Je n'arrive pas à le remettre Si vous savez merci de me le...
Bonne configuration pour fsx ?
RésoluBonjour, J'ai commandé un pc : http://www.amazon.fr/VIBOX-Precision-Multimédia-Ordinateur-Overclocked/dp/B007PBGWH2 Et j'aimerai savoir si il pe...
Quel est la version de mon jeu ps3
RésoluBonjours, J'ai le jeu GTA V sur ma PS3 et une récente mise a jour (la 1.04) permet la résolution de certain bug et de gagner 50% de l'argent gagner n...
Roller coaster tycoon 4 sortie
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand sortira Roller Coaster Tycoon 4 quelqu'un sait ? Merci.
Cod modern warfare 2 bug a fond
RésoluBonjour, J'ai acheté COD 5-2 et puis je l'ai installé , apres j'ai essayé, les grafismes sont très bien, sauf que la où il y a écrit "JOUER" ou "OP...
Dota 2
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, donc j'ai un pc super sauf que ma carte graphiques est nul. J'ai téléchargé dota2 j'ai jouer durant la bêta. Bre...
Cherche un annuaire de jeux mmorpg
RésoluBonjour, Je recherche un site qui présente de nombreux jeux MMORPG Merci
Need for speed undergroud 2 gamecube code
RésoluBonjour,jai need for speed undergroud 2 sur gamecube et jai des code mais le probleme cest quand je mets sur lecran de titre sa fait rien sa fait touj...
Ma config fonctionne-t-elle pour football manager 2013?
RésoluBoujour ou bonsoir voilà je voulais savoir si ma config fonctionne pour football manager 2013 Ma config: Carte graphique:Nvidia geforce go 7600 Mem...
Bloqué dead space 3
RésoluBonjour a tous je viens "d'obtenir" dead space 3 ;D et je suis bloqué dans le chapitre 2 : il faut marcher tout le long du couloir donc sa c bon ensui...
Ps3 ou xbox360
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter une console, mais j'hésite entre la playstation 3 et la xbox360. Mais avant cela je voudrais vous poser quelques questi...
A la recherche du mod perdu !!
RésoluBonjour, J'ai repris minecraft il y a peu et je me suis rappelé d'un mod très interessant que j'avais installé lors de mes derniéres utilisations....
C'est quoi ça déjà ... !?
Résoluhello, Je suis tombé sur cette image http://www.aquaryus.com/forum/uploads/profile/photo-thumb-260.gif?_r=0 et ça me rappelle quelque chose de ...
Choisir son pc ?
RésoluJe voulait savoir si pour un gamer ce PC convient ? Asus TYTAN CG8890-FR004S
Impossible de mettre les dégâts serveur minecraft bukkit .
RésoluBonjour, J'ai crée un serveur Bukkit avec le plugin ktp mais le pvp marche pas alors que le pvp est en true . Pouvez vous m'aider svp ?
Probleme groupmanager simple (je pense)
RésoluBonjours, sur mon serveur minecraft j'ai installé le plugin groupmanager et chaque joueur qui prend mon nom en majuscule devient fondateur également...
[half life ² ] recherche fichier sauvegardes
RésoluSalut a tous j'ai eu le privilège que mon disque dur s'efface la semaine dernière. J'ai donc perdu tous mes jeux. J'ai réinstallé half life ², m...
Problème de connexion mw3 pc
RésoluBonjour tous le monde jai un problème depuis quelque temps : en fait quand je clique sur jouer dans MW3 multi sa marque conexion et ensuite sa m'afic...
Brancher ps2 sur pc
RésoluBonjour, je voudrais brancher ma console (ps 2) sur le pc pour pouvoir jouer en ligne. comment faire? SVP merci d'avance
Counter strike 1.6 fps
RésoluBonjour, je joue à counter strike 1.6 il y a 2 ans et j'avais toujours 99 FPS mais aujourd'hui j'ai eu 60 fps alors j'ai desinstallé le jeu et j...
Gta garages
RésoluBonjour, peut on acheter un garage pour ranger sa voiture ou meme peut on acheter les cls(mercedes) sur le site internet???merci d'y repondre
Question sur call of duty ghosts s.v.p ?
RésoluBonjour, Je vais acheter Call Of Duty Ghosts sur Playstation 4 (normalement) et j'ai envie d'avoir un bon Ratio et de bonne statistique, je ne suis ...
Pb sims 3 mode vie
RésoluBonjour, Je pense que je suis dans le même cas que d'autres joueurs. Lorsque je joue avec Les Sims 3 sans aucun add-ons, cela fonctionne très bien...
Euro truck simulator 2 avec une manette ?
RésoluBonjour, Est-il possible de jouer sur Euro Truck Simulator 2 avec cette manette svp ? ? http://www.priceminister.com/offer/buy/51685555/Logitech-Rumb...
Crash au début : napoléon: total war
RésoluBonjour, -Au lancement de napoléon: total war, la première page avec marqué en gros " Napoléon: total war" s affiche, puis, juste avant que la...
Sims 3 help
RésoluBonjour, J'ai télécharger un foyer de Sims 3 et maintenant dans mon jeux ils sont tout gris comment faire pour les remettre normal ?
Code san andreas ps2
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me filer le code pour bateau san andreas ps2 merci mon fils le cherche merci beaucoup...ayrton
Mon ordi ferme lorsque j'ouvre un jeu!!!!
RésoluBonjour, Moi ma question est pourquoi mon ordi ferme a chaque fois que j'ouvre un jeu??par ex: diablo 3 !!! ou The settler rise of empire !!! est-c...
Bug graphique ( rectengle blanc) test drive ferrari
Résolubonjour bug graphique sur_test drive Ferrari_(un care blanc voire un rectangle ) qui me fais grave chier mai tout est dans ma video Merci d'avance
Code pour argent sur les sims 3 wii
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai avoir quelques codes pour les sims 3 wii. Je chercherai surtout le code pour obtenir plus d'argent si possible. Merci d'avanc...
Cherche jeux vidéo super bien gratuit
RésoluBonjour, je cherche un jeux vidéo gratuit a télécharger et qui est super bien un jeux de guerre par exemple. merci
Noreci
RésoluBonjour, moi galaxi life ne marche pas. ca me mets les dessins apré l'eqran est noir Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
World of tanks (amx 50b)
RésoluBonjour, J'aimerais beaucoup s'avoir sur l'équipement "Revêtement anti-éclats (lourd)", "il marque +30% au collision et explosions" J'aimerais ...
Ou se trouve celebi dans pokemon soulsilver
Résolu/Fermésalut! dans soulsilver, je voudrai avoir celebi.sans triche ni code. jai tout normal. jai meme une master ball. alors merci de me dire ou se trouv...
Créer un jeux vidéo simple
RésoluBonjour à tous j'aimerais faire un jeux vidéo simple. Quelq'un pourrais m'aider comment faire car je n'ai aucune idée comment le faire. merci PS: J...
Gta iv sur l'original xbox ?
RésoluBonjour, GTA IV existe-t-il sur l'Original Xbox (la première Xbox, non 360) ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Nazi zombie (cod5) : y a t'il un bug/code ??
Résolu/FerméBonjour, Je joue sur CoD 5 sur Xbox 360 et jejoue en nazi zombie et je voudrais savoir si il y a un bug ou un code pour arriver a des niveau comme 30...
Gta iv sur ps2 ?
RésoluBonjour, GTA IV existe-t-il sur PS2 svp ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Serveur permissionsex probleme
RésoluBonjour, J'ai crée un serveur mais le soucis est que mes permissions ne fonctionnent pas, pouvez vous m'aider ? groups: Vagabond: default: tru...
Sherwood mmorpg
Résolu/FerméBonjour, pendant un moment je jouais a sherwood mmorpg(jeu en ligne gratuit) et une fille a reussi a monter sur un cheval ca serait super si on me d...
Lag assassin's creed revelation
RésoluBonjour, Je viens d'installer Assassin's Creed révélation, et le jeux saccade ÉNORMÉMENT !!! D'abord, j'ai vu que mon écrand été max condancer a ...
01net bon site ou pas ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si 01net est un bon site sur lequel on peut télécharger, car je n'ai vraiment pas envie d'avoir de virus ou autres.. Merci...
Vidéo call of duty : sa s'appelle comment ça ?
RésoluBonjour. Je n'y connais rien en vidéo sur Call Of Duty , j'ai fait ma première "vidéo" , mais je ne sais pas comment appeler sa , pouvez vous m'éc...
League of legende: problème avec mon pare-feu!!
RésoluBonjour, J'ai League of legend et quand je choisi mon personnage juste après une page noir pour me dire que mon pare-feu le bloque alors que celui...
Protection ps vita
RésoluBonjour, comment peut ont protéger une ps vita sur la possibilité de piratage surtout avec les jeux en réseau. Si vous avez une solution ou idée, ...