Les discussions

Quel est la version de mon jeu ps3

 Résolu

Bonjours, J'ai le jeu GTA V sur ma PS3 et une récente mise a jour (la 1.04) permet la résolution de certain bug et de gagner 50% de l'argent gagner n...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Almanzo

Roller coaster tycoon 4 sortie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand sortira Roller Coaster Tycoon 4 quelqu'un sait ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Mr-Cine

Cod modern warfare 2 bug a fond

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté COD 5-2 et puis je l'ai installé , apres j'ai essayé, les grafismes sont très bien, sauf que la où il y a écrit "JOUER" ou "OP...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Jim black

Dota 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, donc j'ai un pc super sauf que ma carte graphiques est nul. J'ai téléchargé dota2 j'ai jouer durant la bêta. Bre...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Erbyl

Cherche un annuaire de jeux mmorpg

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site qui présente de nombreux jeux MMORPG Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Need for speed undergroud 2 gamecube code

 Résolu

Bonjour,jai need for speed undergroud 2 sur gamecube et jai des code mais le probleme cest quand je mets sur lecran de titre sa fait rien sa fait touj...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
uiuh

Ma config fonctionne-t-elle pour football manager 2013?

 Résolu

Boujour ou bonsoir voilà je voulais savoir si ma config fonctionne pour football manager 2013 Ma config: Carte graphique:Nvidia geforce go 7600 Mem...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
cameleo2000

Bloqué dead space 3

 Résolu

Bonjour a tous je viens "d'obtenir" dead space 3 ;D et je suis bloqué dans le chapitre 2 : il faut marcher tout le long du couloir donc sa c bon ensui...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
airsoftdu60

Ps3 ou xbox360

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter une console, mais j'hésite entre la playstation 3 et la xbox360. Mais avant cela je voudrais vous poser quelques questi...

58 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
SkiLLoF

A la recherche du mod perdu !!

 Résolu

Bonjour, J'ai repris minecraft il y a peu et je me suis rappelé d'un mod très interessant que j'avais installé lors de mes derniéres utilisations....

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
0kid0ki

C'est quoi ça déjà ... !?

 Résolu

hello, Je suis tombé sur cette image http://www.aquaryus.com/forum/uploads/profile/photo-thumb-260.gif?_r=0 et ça me rappelle quelque chose de ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
zzzer

Choisir son pc ?

 Résolu

Je voulait savoir si pour un gamer ce PC convient ? Asus TYTAN CG8890-FR004S

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
cba58

Impossible de mettre les dégâts serveur minecraft bukkit .

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un serveur Bukkit avec le plugin ktp mais le pvp marche pas alors que le pvp est en true . Pouvez vous m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Scorptar98

Probleme groupmanager simple (je pense)

 Résolu

Bonjours, sur mon serveur minecraft j'ai installé le plugin groupmanager et chaque joueur qui prend mon nom en majuscule devient fondateur également...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Scorptar98

[half life ² ] recherche fichier sauvegardes

 Résolu

Salut a tous j'ai eu le privilège que mon disque dur s'efface la semaine dernière. J'ai donc perdu tous mes jeux. J'ai réinstallé half life ², m...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
noimio

Problème de connexion mw3 pc

 Résolu

Bonjour tous le monde jai un problème depuis quelque temps : en fait quand je clique sur jouer dans MW3 multi sa marque conexion et ensuite sa m'afic...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Messorem97

Brancher ps2 sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher ma console (ps 2) sur le pc pour pouvoir jouer en ligne. comment faire? SVP merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
000

Counter strike 1.6 fps

 Résolu

Bonjour, je joue à counter strike 1.6 il y a 2 ans et j'avais toujours 99 FPS mais aujourd'hui j'ai eu 60 fps alors j'ai desinstallé le jeu et j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Gta garages

 Résolu

Bonjour, peut on acheter un garage pour ranger sa voiture ou meme peut on acheter les cls(mercedes) sur le site internet???merci d'y repondre

26 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Matmat08

Question sur call of duty ghosts s.v.p ?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter Call Of Duty Ghosts sur Playstation 4 (normalement) et j'ai envie d'avoir un bon Ratio et de bonne statistique, je ne suis ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
MineTeak

Pb sims 3 mode vie

 Résolu

Bonjour, Je pense que je suis dans le même cas que d'autres joueurs. Lorsque je joue avec Les Sims 3 sans aucun add-ons, cela fonctionne très bien...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sims

Euro truck simulator 2 avec une manette ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de jouer sur Euro Truck Simulator 2 avec cette manette svp ? ? http://www.priceminister.com/offer/buy/51685555/Logitech-Rumb...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
nicolas_2012

Crash au début : napoléon: total war

 Résolu

Bonjour, -Au lancement de napoléon: total war, la première page avec marqué en gros " Napoléon: total war" s affiche, puis, juste avant que la...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
kiki

Sims 3 help

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un foyer de Sims 3 et maintenant dans mon jeux ils sont tout gris comment faire pour les remettre normal ?

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Anonyme-man

Code san andreas ps2

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me filer le code pour bateau san andreas ps2 merci mon fils le cherche merci beaucoup...ayrton

89 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Mystere

Mon ordi ferme lorsque j'ouvre un jeu!!!!

 Résolu

Bonjour, Moi ma question est pourquoi mon ordi ferme a chaque fois que j'ouvre un jeu??par ex: diablo 3 !!! ou The settler rise of empire !!! est-c...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Loup

Bug graphique ( rectengle blanc) test drive ferrari

 Résolu

bonjour bug graphique sur_test drive Ferrari_(un care blanc voire un rectangle ) qui me fais grave chier mai tout est dans ma video Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
beethoven123

Code pour argent sur les sims 3 wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir quelques codes pour les sims 3 wii. Je chercherai surtout le code pour obtenir plus d'argent si possible. Merci d'avanc...

Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Cassidjayy

Cherche jeux vidéo super bien gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux vidéo gratuit a télécharger et qui est super bien un jeux de guerre par exemple. merci

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
nicos30

Noreci

 Résolu

Bonjour, moi galaxi life ne marche pas. ca me mets les dessins apré l'eqran est noir Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

World of tanks (amx 50b)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup s'avoir sur l'équipement "Revêtement anti-éclats (lourd)", "il marque +30% au collision et explosions" J'aimerais ...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Corentin620

Ou se trouve celebi dans pokemon soulsilver

 Résolu/Fermé

salut! dans soulsilver, je voudrai avoir celebi.sans triche ni code. jai tout normal. jai meme une master ball. alors merci de me dire ou se trouv...

Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
54500

Créer un jeux vidéo simple

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais faire un jeux vidéo simple. Quelq'un pourrais m'aider comment faire car je n'ai aucune idée comment le faire. merci PS: J...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
nicos30

Gta iv sur l'original xbox ?

 Résolu

Bonjour, GTA IV existe-t-il sur l'Original Xbox (la première Xbox, non 360) ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
nicolas_2012

Nazi zombie (cod5) : y a t'il un bug/code ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue sur CoD 5 sur Xbox 360 et jejoue en nazi zombie et je voudrais savoir si il y a un bug ou un code pour arriver a des niveau comme 30...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ohSlazy

Gta iv sur ps2 ?

 Résolu

Bonjour, GTA IV existe-t-il sur PS2 svp ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
nicolas_2012

Serveur permissionsex probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un serveur mais le soucis est que mes permissions ne fonctionnent pas, pouvez vous m'aider ? groups: Vagabond: default: tru...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Rockst4r2D

Sherwood mmorpg

 Résolu/Fermé

Bonjour, pendant un moment je jouais a sherwood mmorpg(jeu en ligne gratuit) et une fille a reussi a monter sur un cheval ca serait super si on me d...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Nono

Lag assassin's creed revelation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Assassin's Creed révélation, et le jeux saccade ÉNORMÉMENT !!! D'abord, j'ai vu que mon écrand été max condancer a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Glordfaield

01net bon site ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si 01net est un bon site sur lequel on peut télécharger, car je n'ai vraiment pas envie d'avoir de virus ou autres.. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Chris 94

Vidéo call of duty : sa s'appelle comment ça ?

 Résolu

Bonjour. Je n'y connais rien en vidéo sur Call Of Duty , j'ai fait ma première "vidéo" , mais je ne sais pas comment appeler sa , pouvez vous m'éc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Joe's-HELP

League of legende: problème avec mon pare-feu!!

 Résolu

Bonjour, J'ai League of legend et quand je choisi mon personnage juste après une page noir pour me dire que mon pare-feu le bloque alors que celui...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Protection ps vita

 Résolu

Bonjour, comment peut ont protéger une ps vita sur la possibilité de piratage surtout avec les jeux en réseau. Si vous avez une solution ou idée, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
omar33

Assassin's creed 2

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou c'est que je pourrait trouver une version collector de assassin's creed 2 (et si vou le savez le prix de cette version)...

147 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
miguel

Gros trou dans minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème,dans une map en solo sur minecraft je suis en train de faire une construction gigantesque mais a côté de ma construction a u...

61 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
matmat42

Son sur écran de pc (xbox)

 Résolu

Oyé Oyé Donc voilà il y a 2 semaine j'ai acheté un cable "VGA" qui est celui la => https://i.ebayimg.com/00/s/MjMyWDI1OQ==/z/~voAAOxy4~BSQgGg/$T2eC...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
EclairOChocola

Ya t il des codes pour bully ps2

 Résolu

Bonjour,ya t il des codes pour bully ps2 il me faut ces codes le plus rapides possible et mercie

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
riki77

Clé dactivation euro truck simaulator 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perrdu la clé d activation de mon jeu truck simulator 2 et je voudrai savoir commentfaire pour la retrouver car je l ai acheter s...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
regcal

Comment télécharger les sims 3 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai beaucoup avoir les sims 3 sur mon ordi et même si quelqu'un peu me dire comment télécharger les sims 3 En route vers le future M...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Laurina29

Ou trouver hydroblast dans pokemon diamant

 Résolu

Bonjour, Où peut-on trouver hydroblast?(dans pokemon diamant) Merci D'avance

142 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
humm...
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000