Les discussions
Portal 2 pc
RésoluBonjour, je suis ici pour savoir si "Portal 2 " sur PC Bugera sur cet ordinateur . Voici c'est coordoneés : ...
Wow : paladin, guerrier ou chasseur ?
RésoluBonjour, je voudré savoir qel classe choisir paladin guerrier ou chasseur merci de votr réponse PS : Jé un nain chasseur lvl 38 un el...
Code installation sims 3
Résolu/FerméBonjour, J'voulais savoir s'il était possible de récupérer un code d'installation d'un jeu enregistré sur le site officiel des sims 3 merci ...
Probleme jeux pc
RésoluBonjour, j'avais telechargé un jeux pour pc mais moment de l'installer sur l'ordinateur il me disait d'incerer le cd merci pour votre aide ...
Wii ou xbox360???
Résolu/FerméBonjour, vous pouvez m'aider je sait pas choisir entre la wii ou la xbox360 dit moi les qualités et les défaut!!!!
Darluock server wow. impossible de jouer
RésoluBonjour A tous! Voici mon problème: J'ai télécharger World of Warcraft pour joué sur un server privé donc gratuit, sur darluock. Sur darluock on jo...
Probleme black ops sur steam
RésoluBonjour, j'ai acheter le guide de black ops sur steam. je lance le telechargement, mais il ne s'affiche pas et je ne le trouve pas. ou est il s...
Jeux vidéo ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle jeux de guerre pour ps3 il y a qui ne son pas trop violent , merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Retrouver ce jeu ps1 sera un défi ardu!
RésoluBonjour, je recherche un vieux jeu ps1. à l'époque dans un CD de démos jouables livré avec le playstation magazine jeu plutôt du type stratégie ...
Compte steam perdu
Résolubonjours voila j'ai il y a longtemps créer un compte steam le pb c'est le mot de passe je connais le nom du compte ainsi que l'adresse et eu m'envoi (...
Jeu pc comme dragon age.
RésoluBonjour, Voilà, tout est dans le titre =) Je cherche donc un jeu sur PC comme Dragon age, un jeu de préférence récent, où l'on peut changer le co...
Carte micromania
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment peut t'ont faire une carte micromania en ligne ? Es possible ? Cordialement Configuration: Windows XP / F...
Xbox live famille
RésoluBonjour a tous, Ça doit faire 2 semaine que je cherche pour savoir si, avec le pack famille gold on peut jouer avec 4 comptes sur des console diffé...
Connecteur wifi-usb nintendo
RésoluBonjour, je souhaite connecter ma dsi xl a la connection wifi usb nintendo, j'ai une livebox avec protection WPA 2, mais cette protection n'est pas co...
Need for speed prostreet wii, problème sprint
RésoluBonjour, j'ai acheter need for speed prostreet sur wii, et je suis a la battle machine, je gagne a tout les coup sur grimp et contre la montre, mais j...
Le vieux chateau sur pokemon platine
RésoluBonjour, Vous savez que dans le vieux chateau qui est dans la foret de vestagion il y a des fantomes une petites fille un vieux homme et peut etre un...
Jeux psp grauits! aidez moi
RésoluBonjour, J'ai une psp slim & light et mon lecteur umd ne marche plus j'aimerais avoir des jeux dans ma carte mémoire merci d'avance
Minecraft cartographie
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de cartographie pour minecraft mais je trouve pas se quil me faudrais c'est pour une version solo 1.6.6.merci
Quel linker choisir?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un linker pour ds, je n'y connais absolument rien. J'ai vu celle ci, Linker M3 DS Real Micro SD , je ne sais pas si el...
Question call of duty black ops - zombie
RésoluBonjour, je voudrais savoir précisément comment allumer le courant dans COD Black ops en zombie. Merci d'avance.
L attitude bisous
RésoluBonjour, moi j ai besoin d aide pour trouver la derniere goutte de force reponder moi plz...
Problème mods just cause 2
RésoluBonjour, quand j'installe des mods dans le fichiers dropzone et que je veux mettre un fichier ex weapons.bin et il y en a déje un questce que je fais?...
Problème stalker clear sky
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté Stalker Clear Sky qui tourne parfaitement sur mon pc ( graphisme ), mais j'ai des bug toutes les 5m, la plupart du tem...
Transfert de films avi sur memory stick psp
Résolu/Fermébonjour j'aimerais savoir comment visionner un film qu'on a transféré via usb sur memory stick pro duo de psp . Merci pour votre aide à l'avance.
Minecraft ne marche pas ...
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai acheter le jeu minecraft avec ma carte bancaire, le paiement c'est bien passé mais lorsque je me connecte je ne...
Ps3 sans hdmi
RésoluBonjour, voilà je compte acheter une playstation 3 prochainement mais je n'ai ni de tv plasma ni lcd, ma télé est un peu "vieille" (debut années 2...
Comment reprend son compte qui es banni
RésoluBonjour a tous comment je vais pour reprend mon compte qui es banni svp dit le moi pour contacter l'équipe du jeu svp repondre de moi svp ...
Mon premier montage sur cod6 mw2
RésoluBonjour, J'ai fait mon premier montage sur Mw2 , j'aimerais qu'il soit vue assez beaucoup de fois, parceque sa ma pas pris 2minutes a faire sa c...
Bloqué dans toy story 3 / woody fusée
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans le jeu Toy Story 3, le moment ou Woody doit monter sur des plateformes centrales tournantes pour mettre une 2ème batt...
Question action replay
RésoluBonjour, J'ai un action replay sur DS, et je voudrais un code. Mais il fait un millions de lignes et si je fais une erreur... (KWIK !) J'ai le cab...
Devenir reine des pirates ;)
RésoluBonjour, Voilà quelques temps que je me suis fixée l'objectif de terminer à 100% le jeu One Piece Unlimted Cruise 1 : Le trésor sous les flots, j...
Demo pes 2012
RésoluBonjour, je viens de telecharger la demo jouable de pes 2012 numero 2 sur PC mais je ne sais pas comment faire pour la telecharger ! Si quelqu'un pouv...
Créer dossier jeux sur ps3
RésoluBonjour, j'aimerai classer mes demo telecharger par theme , ex jeu move dans dossier move gros jeux dans dossier gros jeux , par contre je ne sais pas...
Espace libre insufisan call of duty black ops
RésoluBonjour, J'ai acheter Call of duty black ops. Je lance donc son installation normale. Arrivé à l'étape où l'on doit saisir la clé du CD, je v...
Pas de serveur affiché sur call of duty 4
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment COD4 et je n'arrive pas à me connecter au moindre serveur : rien ne s'affiche!!!! J'ai parcouru pas mal de forums ...
Assassin's creed 2 la vision d'aigle
RésoluBonjour, J'ai un problème je suis dans la dernière mission de Assassin's creed 2 (xbox 360) et après le combat contre Rodrigo une fois qu'il ma bles...
Topic de connexion sfr 3g+ sur une ps3
RésoluBonjour, voici une petite soluce pour ceux qui veulent internet sur leur PlayStation 3 avec leur clé SFR 3G+. Connexion SFR 3G+ sur la PS3 Co...
Gaming hard
RésoluEst ce qu'en changeant ma carte graphique chipset familly pour une Nvidia geforce performante, je pourrais jouer a des jeux derniers cris comme (Crysi...
Dragonica helph please!!!!!
RésoluBonjour, Connaissaient vous des hack des astuce pour "tricher" sur Dragonica pas pour être plus fort pour un de me venger et pour tester je c'est...
Demande de notice my baby girl
RésoluBonjour, On à offert le jeu My baby girl à ma fille, et malheureusement il n'y avais pas la notice car c'etait un jeu d' occasion. Serait possible ...
Compte psn bloqué
RésoluBonjour, je me suis fait hacké mon compte msn et j'ai mis cette adresse. Est-ce que je ne pourrais plus me connecter sur le PSN de ma console ? Sacha...
Bug sur black and white 2 (mac)
RésoluBonjour, Comme écrit dans le titre j'ai un bug plus que gênant sur le jeu black&white 2. Enfaite je ne peut pas lancer le jeu, je clique sur le log...
Comment passer vite de niveau dans cod 6
RésoluBonjour, qui pourrait me dire comment passer vite de niveau dans cod6 en multijoueur svp merci . MERCI DE VOTRE REPONCE
Jeux véhicules
RésoluBonjour, je voudrai savoir si vous connaissez des jeux de véhicules (voiture, camion, bateau etc ...) qui ne sont pas trop gourmands en technolog...
Sims 3 compatibles avec l' acer aspire one ??
RésoluBonjour, J'ai un netbook acer aspire one A 150 Bw, et je me demandais si le jeu "les sims 3" serait compatible avec mon netbook. Aidez moi s'il vo...
Gta : sur le psn ?
RésoluBonjour, Est-il possible de telecharger gta 4 sur le psn et de faire des courses en moto ? merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Internet ...
Assassin's creed brotherhood
RésoluBonjour, je suis bloqué à assassin's creed brotherhood dans la quete de l'antidote pour la soeur d'une courtisante j'ai toujours le meme problème ...
Cette config est-elle bien?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur monté par moi même et en achetant pièces par pièces, je vais tout acheter sur TopAchat.com et je...
Ps3 en wifi livebox sagem
RésoluBonjour, Ayant acheté la PS3 slim la semaine dernière, j'essaye désespérément de la connecter en wifi. Je possède une livebox sagem et la PS3 slim...