Les discussions

Portal 2 pc

Résolu

Bonjour, je suis ici pour savoir si "Portal 2 " sur PC Bugera sur cet ordinateur . Voici c'est coordoneés : ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
PLayGost

Wow : paladin, guerrier ou chasseur ?

Résolu

Bonjour, je voudré savoir qel classe choisir paladin guerrier ou chasseur merci de votr réponse PS : Jé un nain chasseur lvl 38 un el...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
lolilol

Code installation sims 3

Résolu/Fermé

Bonjour, J'voulais savoir s'il était possible de récupérer un code d'installation d'un jeu enregistré sur le site officiel des sims 3 merci ...

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Keefy

Probleme jeux pc

Résolu

Bonjour, j'avais telechargé un jeux pour pc mais moment de l'installer sur l'ordinateur il me disait d'incerer le cd merci pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Sevenda

Wii ou xbox360???

Résolu/Fermé

Bonjour, vous pouvez m'aider je sait pas choisir entre la wii ou la xbox360 dit moi les qualités et les défaut!!!!

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
maimidou

Darluock server wow. impossible de jouer

Résolu

Bonjour A tous! Voici mon problème: J'ai télécharger World of Warcraft pour joué sur un server privé donc gratuit, sur darluock. Sur darluock on jo...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme black ops sur steam

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le guide de black ops sur steam. je lance le telechargement, mais il ne s'affiche pas et je ne le trouve pas. ou est il s...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeux vidéo ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle jeux de guerre pour ps3 il y a qui ne son pas trop violent , merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
a1a1

Retrouver ce jeu ps1 sera un défi ardu!

Résolu

Bonjour, je recherche un vieux jeu ps1. à l'époque dans un CD de démos jouables livré avec le playstation magazine jeu plutôt du type stratégie ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Telemaque404

Compte steam perdu

Résolu

bonjours voila j'ai il y a longtemps créer un compte steam le pb c'est le mot de passe je connais le nom du compte ainsi que l'adresse et eu m'envoi (...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeu pc comme dragon age.

Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre =) Je cherche donc un jeu sur PC comme Dragon age, un jeu de préférence récent, où l'on peut changer le co...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Erunayc

Carte micromania

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut t'ont faire une carte micromania en ligne ? Es possible ? Cordialement Configuration: Windows XP / F...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Sevenda

Xbox live famille

Résolu

Bonjour a tous, Ça doit faire 2 semaine que je cherche pour savoir si, avec le pack famille gold on peut jouer avec 4 comptes sur des console diffé...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
koolnpunk

Connecteur wifi-usb nintendo

Résolu

Bonjour, je souhaite connecter ma dsi xl a la connection wifi usb nintendo, j'ai une livebox avec protection WPA 2, mais cette protection n'est pas co...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
zorgun

Need for speed prostreet wii, problème sprint

Résolu

Bonjour, j'ai acheter need for speed prostreet sur wii, et je suis a la battle machine, je gagne a tout les coup sur grimp et contre la montre, mais j...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
MrBenjy512

Le vieux chateau sur pokemon platine

Résolu

Bonjour, Vous savez que dans le vieux chateau qui est dans la foret de vestagion il y a des fantomes une petites fille un vieux homme et peut etre un...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Manaphy

Jeux psp grauits! aidez moi

Résolu

Bonjour, J'ai une psp slim & light et mon lecteur umd ne marche plus j'aimerais avoir des jeux dans ma carte mémoire merci d'avance

ronaldmcdonald

Minecraft cartographie

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de cartographie pour minecraft mais je trouve pas se quil me faudrais c'est pour une version solo 1.6.6.merci

bricomachin

Quel linker choisir?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un linker pour ds, je n'y connais absolument rien. J'ai vu celle ci, Linker M3 DS Real Micro SD , je ne sais pas si el...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
fsfq

Question call of duty black ops - zombie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir précisément comment allumer le courant dans COD Black ops en zombie. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
saphest

L attitude bisous

Résolu

Bonjour, moi j ai besoin d aide pour trouver la derniere goutte de force reponder moi plz...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
lukesky

Problème mods just cause 2

Résolu

Bonjour, quand j'installe des mods dans le fichiers dropzone et que je veux mettre un fichier ex weapons.bin et il y en a déje un questce que je fais?...

sennav

Problème stalker clear sky

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Stalker Clear Sky qui tourne parfaitement sur mon pc ( graphisme ), mais j'ai des bug toutes les 5m, la plupart du tem...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
omar layouni

Cod4 1.8

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un sais s'il va y avoir un patch 1.8 ?

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
totoboss

Transfert de films avi sur memory stick psp

Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais savoir comment visionner un film qu'on a transféré via usb sur memory stick pro duo de psp . Merci pour votre aide à l'avance.

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
jon60510

Minecraft ne marche pas ...

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai acheter le jeu minecraft avec ma carte bancaire, le paiement c'est bien passé mais lorsque je me connecte je ne...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
TheSinan66

Ps3 sans hdmi

Résolu

Bonjour, voilà je compte acheter une playstation 3 prochainement mais je n'ai ni de tv plasma ni lcd, ma télé est un peu "vieille" (debut années 2...

26 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
tomtom69

Comment reprend son compte qui es banni

Résolu

Bonjour a tous comment je vais pour reprend mon compte qui es banni svp dit le moi pour contacter l'équipe du jeu svp repondre de moi svp ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Naxpi

Mon premier montage sur cod6 mw2

Résolu

Bonjour, J'ai fait mon premier montage sur Mw2 , j'aimerais qu'il soit vue assez beaucoup de fois, parceque sa ma pas pris 2minutes a faire sa c...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
superstev22

Bloqué dans toy story 3 / woody fusée

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans le jeu Toy Story 3, le moment ou Woody doit monter sur des plateformes centrales tournantes pour mettre une 2ème batt...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
adrien5809

Question action replay

Résolu

Bonjour, J'ai un action replay sur DS, et je voudrais un code. Mais il fait un millions de lignes et si je fais une erreur... (KWIK !) J'ai le cab...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Flame-Noel

Devenir reine des pirates ;)

Résolu

Bonjour, Voilà quelques temps que je me suis fixée l'objectif de terminer à 100% le jeu One Piece Unlimted Cruise 1 : Le trésor sous les flots, j...

OnePieceStory

Demo pes 2012

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger la demo jouable de pes 2012 numero 2 sur PC mais je ne sais pas comment faire pour la telecharger ! Si quelqu'un pouv...

jose4769

Créer dossier jeux sur ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerai classer mes demo telecharger par theme , ex jeu move dans dossier move gros jeux dans dossier gros jeux , par contre je ne sais pas...

damien2784

Espace libre insufisan call of duty black ops

Résolu

Bonjour, J'ai acheter Call of duty black ops. Je lance donc son installation normale. Arrivé à l'étape où l'on doit saisir la clé du CD, je v...

nyum

Pas de serveur affiché sur call of duty 4

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment COD4 et je n'arrive pas à me connecter au moindre serveur : rien ne s'affiche!!!! J'ai parcouru pas mal de forums ...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
HARIBO

Assassin's creed 2 la vision d'aigle

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je suis dans la dernière mission de Assassin's creed 2 (xbox 360) et après le combat contre Rodrigo une fois qu'il ma bles...

MiMii

Topic de connexion sfr 3g+ sur une ps3

Résolu

Bonjour, voici une petite soluce pour ceux qui veulent internet sur leur PlayStation 3 avec leur clé SFR 3G+. Connexion SFR 3G+ sur la PS3 Co...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
AXE

Gaming hard

Résolu

Est ce qu'en changeant ma carte graphique chipset familly pour une Nvidia geforce performante, je pourrais jouer a des jeux derniers cris comme (Crysi...

Sevenda

Dragonica helph please!!!!!

Résolu

Bonjour, Connaissaient vous des hack des astuce pour "tricher" sur Dragonica pas pour être plus fort pour un de me venger et pour tester je c'est...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
porto

Demande de notice my baby girl

Résolu

Bonjour, On à offert le jeu My baby girl à ma fille, et malheureusement il n'y avais pas la notice car c'etait un jeu d' occasion. Serait possible ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Gahiounette

Compte psn bloqué

Résolu

Bonjour, je me suis fait hacké mon compte msn et j'ai mis cette adresse. Est-ce que je ne pourrais plus me connecter sur le PSN de ma console ? Sacha...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
nekro88

Bug sur black and white 2 (mac)

Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre j'ai un bug plus que gênant sur le jeu black&white 2. Enfaite je ne peut pas lancer le jeu, je clique sur le log...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Sevenda

Comment passer vite de niveau dans cod 6

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire comment passer vite de niveau dans cod6 en multijoueur svp merci . MERCI DE VOTRE REPONCE

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ded

Jeux véhicules

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez des jeux de véhicules (voiture, camion, bateau etc ...) qui ne sont pas trop gourmands en technolog...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Vercetti

Sims 3 compatibles avec l' acer aspire one ??

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook acer aspire one A 150 Bw, et je me demandais si le jeu "les sims 3" serait compatible avec mon netbook. Aidez moi s'il vo...

nana

Gta : sur le psn ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de telecharger gta 4 sur le psn et de faire des courses en moto ? merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
speed-ouest

Assassin's creed brotherhood

Résolu

Bonjour, je suis bloqué à assassin's creed brotherhood dans la quete de l'antidote pour la soeur d'une courtisante j'ai toujours le meme problème ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
fourat97

Cette config est-elle bien?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur monté par moi même et en achetant pièces par pièces, je vais tout acheter sur TopAchat.com et je...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Ron4ldinho59

Ps3 en wifi livebox sagem

Résolu

Bonjour, Ayant acheté la PS3 slim la semaine dernière, j'essaye désespérément de la connecter en wifi. Je possède une livebox sagem et la PS3 slim...

rnalextexmex
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000