Les discussions

Telecharger gratuitement jeu san adreas au pc

 Résolu/Fermé

télécharger jeu san adreas gratuitement au pc

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Chris 94

Probleme connexion ps3-livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de ma connexion live box. Je suis les indictation pour connecter ma ps3, jusqu'a la validation de ma clef WPA....

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Tom

"volume insuffisant" sa veut dire quoi ? (jv)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les jeux que je télécharge sur le net ( légalement biensure ) car il me mette des que je veux le téléharger i...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
alex67890

Ps3 slim live

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir , si j'ai forcément besoin du câble ethernet pour le live . Merci d'avance :) . Configuration: Windows XP / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
dick123

Problème au démarage minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez énervant. Hier, j'ai installé la 1.8 et depuis, des que je tente de me co a minecraft, ça me met "Login failed" alo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte psn

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plusieur fois que je vais sur le site de sony pour créer un compte PSN mais à chaque fois la réponse est la même : "Site ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
brotox

Problème fraps

 Résolu

Bonjour, Donc voila, quand j'enregistre avec Fraps je fait par exemple un enregistrement de 3 minutes et fraps me coup la vidéo en 2 partis. Est c...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Frolux

Super smash bros brawl en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrai joué a super smash bros en ligne mes quand je mes combat je choisi mon perso les autre ya marquer recherche ...ces qui a pe...

Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
datarock

Ya t'il une thérapie pour les xboxcolique...?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon coloc. Il ne réalise pas le temps qu'il met sur son Xbox. Il joue le jour et la nuit. Mes mur sont en préfinie sa...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Notipik

Pc plante lorsque je joue à un jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu chevalier de baphomet director's cut et tout fonctionne très bien. Mon souci est qu'à un moment, je dois actionner un truc et...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Notipik

Jeu ps2 sur tv hd

 Résolu

Bonjour, Je possède une PS3 60Go ce qui me permet donc de jouer à mes jeux PS2. En ce moment je joue à Final Fantasy X mais le problème, c'est que je...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Kabuto63

World of warcraft - installation

 Résolu

Bonjour, je sais que quelques post on déjà été fais sur ce sujet mais je ne trouve pas de réponse concrète.. J'ai acheté tout les CD de WOW (donc 4...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
keyrawow

Fable 3 enfant

 Résolu

Bonjour, Peut on voir nos enfant grandir et les voir marcher ou et on obliger de les voir dans leur berceaux a vie ? Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Trcgr

San andreas les mysteres

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je suis sur gta san andreas et j'ai entendue parler des mysteres et des coins parralelle (bugg) pouver vous me dire ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
nikos-du05

Jeu 3d fps online a telecharger gratos

 Résolu

je cherche un jeu online 3d a telecharger gratos (jai connais deja -wolfstein.ET- counterstrike-warrock ) mici de me donner des sites

57 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Ta gueule si tu répond !

Bloqué dans call of duty 5 world at war

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué à la mission dans laquelle il faut éliminer l'artillerie et pour finir,rejoindre l'escouade (des alliés regardent au loin l...

49 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
lebosslol

Psp + une carte mémoir de 8gb = ??

 Résolu

voila jai la premier psp et je voudrais macheté une carte mémoir de 8GB mais jai peur que se soi trop puissant et que sa beug,donc esque quelqu'un en ...

50 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
smail

Minecraft sauvegarde perdu

 Résolu

Bonjour, je vous explique: je jouais a minecraft quand tout un coup mon ordi plante et s'éteint tout seul. donc j'attens deux trois minute et je l...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
albert78

Drop pano bouf

 Résolu

Bonjour, je suis pa abo et i me fo la pano bouf mais je c pa ou la droper elle coute tro chere dan les hdv aider moi svp!!!!

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Evo-orox

Xbox 360 250go et internet

 Résolu

Bonjour à tous, voila bientot je vais recevoir une xbox 360 250go avec donc la wifi intégré. Je ne connais pas du tout le monde xbox, je voulais d...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
blue

Probleme avec xbox live

 Résolu

Bonjour, j'ai mon xbox 360 depuis 1 mois puis quand j'essaye de me connecter sa me dit "Xbox live GOLD Expirer" je ne compren pas pouvez vous m'a...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
hisarom

Conter strike 1.6

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si il y a une possibilité de créer un serveur cs 1.6 gratuitement ^^ ?

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
bouha123

Question ps3???

 Résolu

bonjour la quelle choisir entre ps3 slim (320go) a 456 euro ou ps3 slim (120go) a 350 euro

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
mat_elot

Ajout d'amis (petit soucis)

 Résolu

Bonsoir, je viens à vous ce soir, pour avoir une petite aide ou tout simplement pour éclairer ma lanterne :) Effectivement, j'ai chercher sur le...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dead island sur pc

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai entendu qu'il y avait un jeu sur pc un 'FPS' avec des zombies qui s'appelle Dead Island et je voudrais savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
yannkee

Patch pour counter-strike 1.6

 Résolu

Bonjour, je cherche Un patch qui solutionne les bugs graphiques rencontrés avec les cartes graphiques ATI. (avec toute les maps) merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Djermi

Probléme ps3, fifa 11

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. J'ai une ps3 depuis un bon moment, j'avais donc mon compte psn, mon nom d'utilisateur & tout d'enregistrés. J'ai tout sup...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

C'est quand que minecraft 1.8 sort ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ses quand que la 1.8 de minecraft sort ? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Décoder message jeux

 Résolu

Bonjour, a vous Donc je vient a vous pour voir si une âme bien veilleuse trouvera une solution. voici le message a decodé Gzujzkn moopd, Izk...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mods pour minecraft sur linux?

 Résolu

Bonjour, Je posséde un ordinateur portable tournant sur xubuntu 11.044, jouant a mineraft dessus grâc a openjdk6. Seulement j'aimerais bien insta...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
ablassimus

Ps3

 Résolu

Bonjour, voila ma ps3 ne lit pas les jeux ps2 mais elle lit les jeux ps1! est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compatibilite jeux ps3 etrangé!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeu ps3 en nouvelle zealande, je voudrais savoir si le jeu est compatible avec ma console francaise et si oui quelles differen...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Rastamanbigoud

Jeux nintendo 3ds

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on pouvais mettre les jeux de la nintendo 3 ds dans une nintendo ds vu que on peut jouer aussi en 2d sur la 3ds. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Wanick

Jeux genre il-2

 Résolu

Bonjour, connaisait vous des jeux qui resemble a Il-2 s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
toms43

Pc portable pour cod 7

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un PC Portable, je voulais savoir si vous aviez des PC a proposer pour pouvoir faire tourner cod 7, cod 6 et autre. Mon...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
theking

Metin2 hack shield, erreur detect speed hack.

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que la dernière fois que j'ai essayé de me connecter avant d'entrer mes identifiants, une fenetre c'est ouverte: c'était...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Pocket25

Ou trouver les réponses

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 7 ans a le dernier jeu de dogs+cats il voudrai un chat, mais comment gagner des euros rapidement afin qu'il est son chat. et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 a un probleme

 Résolu

Bon voila,ma ps3 affiche un ecran noir quand je met un jeu...Je met le jeu,jevois le menu ps3 et quand je met X sur l'icone du jeu ecran noir total!!q...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Rastamanbigoud

Metro 2033 avec cette config ?

 Résolu

Bonjour, Es-ce-que avec cette config je peut faire tourner Metro 2033 en medium ? Je veux le faire tourner avec au moins 30 fps. Es-ce possible...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
yannkee

Changer le pseudo d'un mii sur wii

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la WII et mon frère avait crée un MII avec un pseudo nul afin de tester au début. Le souci c'est qu'on aimerait mainte...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Galak

Minecraft question

 Résolu

Bonjour, comment faire pour monter dans un train dans mincraft svp :^)

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
nikos-du05

Sims2 boit@look marche plus

 Résolu

Bonjour, ddepuis que j'ai les sims 2 animaux&cie la boit@look ne marche plus. j'ai académie, nuit de folie, bonne affaire, animaux& cie, au fil des ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Charly

Prb sims 3: en mode vie revient sur le bureau

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir lu multiples poste sur ce même problème, je viens solliciter votre aide. Problème: Dès que je joue "en mode vie"...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
piwistinki

Dragoune rose imp. de réssuscité dofus

 Résolu

Bonjour, j'avais un dragoune rose obèse,comme il ne perdait pas de pois(même sans le nourrir pendant trois semaines)J'ai fini par le laisser mourir(p...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
maxou

Gps sur psp?

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, je voudrais savoir s'il existe un programme GPS pour PSP ? si oui ou pourais-je l'avoir? merci beaucoup

Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Guillaume coulibaly

Benchmark gta iv

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un bench sur GTA IV, j'ai galéré à pouvoir l'installer! mais je viens d'y arriver =) le voici: Statistiques Moyenne images/sec....

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
ssbroly

Debloquer personnage sur dragon ball budokai

 Résolu

Bonjour, je viens de recommencer il ya pas longtemps le jeu dragon ball z budokai sur ma gamecube et j'ai finit le jeu mais je n'arrive pas a debloque...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
max

Dracula : le guerrier des carpates

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous possède Dracula : Le guerrier des Carpates ? Si oui pourrait-il le mettre sur son ftp ? Ca serait sy...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
arklite

Sims 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le disque de base des sims 3? Merci d'avance pour vos réponse. =)

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Dsi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait moyen de mettre unmot de passe sur le navigateur internet de la DSI. merci d'avance Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
daarklink
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000