Winamax Poker

Résolu/Fermé
junior - 3 oct. 2008 à 11:31
 Alex - 10 nov. 2011 à 13:59
Bonjour,
quelqu'un connait le site winamax poker ?
je n'arrive pas à me connecter au serveur, je rentre mon pseudo et tout, et jamais il se connecte au site
j'ai seulement une faible connection Wi Fi, le probleme vient-il d'ici ?

merci de votre aide les amis

2 réponses

bonjour et bonne année

j'ai le meme probleme que toi sur ma création de compte winamax, je rentre mon login et mot de passe et il ne veut pas se connecter au serveur car ils ne sont pas bon pour lui. As tu trouvé une solutuion a ton problême ?

merci d'avance
3
salut et meilleurs voeux
je n'ai pas trouvé la solution malheureusement. Alors je joue sur Everest
il faut peut etre essayer de se réinscrire ? (nouveau pseudo, mot de passe...)

si tu as trouvé avant moi, tiens moi au jus !!!
A+
junior
0
keyken > junior
3 mars 2009 à 22:57
bonjour,je suis dans le meme cas que vous!je rentre mon mot de passe et j'obtiens"la connexion avec le serveur n'a pu etre etablie.le serveur n'a pas repondu à votre demande de login" Parfois en reeseyant plusiurs fois ,je parviens à rentrer.Mais pour aller sur une table c'est autre chose... et si par bonheur j'y arrive,les tps de chargement sont hyper long et ca bug souvent!Et pour couronner le tout quand j'arrive à memettre sur une table,je ne peux finir la partie car le serveur ne me reconnait plus!
Jusqu'il y a 3 semaines je n'avais aucun soucis!je precise que msn m'est difficile d'acces égalemnt par contre tout les autres sites ,aucun probleme.J'ai essayé d'enlever l'antivirus,parefeu,deinstaller reinstaller rien n'y fait!
mon operateur est numeo,je recois internet d'un relais par une petite antenne. SVP aidez moi!

vista
0
Matt > keyken
7 mai 2009 à 13:12
il faut entrer votre mot de passe en minuscule dans le logiciel.
0
le probleme n'est pas résolu car je suis un nouvel arrivant et je constate que c'est n'importe quoi :
le serveur ne se connecte que une fois de temps a autre quand bon lui semble , l'affichage des tables ne se fait pas ( ou alors cela met un temps incroyable ) et lorsque l'on selectionne une table elle ne fonctionne pas toujours . Je n'ose meme pas commencer un tournoi de peur d'etre planté au bout de 10 min ... on est en plein amateurisme . Allucinant .
0