Les discussions

Clé d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger le jeu farming simulator 2011 et il me fallait une clé d'activation comment faire pour en avoir une valide e...

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
irongege

Comprend vraiment pas pourquoi mon jeux rame

Résolu

Bonjour, voila, je viens d acheter un pc portable ,acer aspire 7739g processeur intel core i3 ,2.4ghz ,4ga de memoire vive disque dur 640 ga et carte ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
drea

Ma psp ne lis plus les umd

Résolu

Bonjour, ma psp ne lis plus les umd ds je mets un jeu l'icone ne s'affiche pas vous pouvez m'aidez merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
jerome

Skin cs condition zero

Résolu

Salut ! J'ai telecharger quelqeus skin d'arme pour CS condition zero. Je les ai instalés ds le repertoir suivant : C:/Program Files/Steam/SteamApps/m...

79 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Nakatashi

Télécharger cod6

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si ses possible de télécharger call of duty 6 sur ps3 gratuitement

jul1245

Argent dans midnight club los angel

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir si il y a des code pour avoir de l'argent sur midnight club los angel (Xbox 360). Merci,pour se qui me repondron.

Midnight hoooooooot

Jouer a des jeux de gba sur une ttds

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouver me dire comment jouer a des jeux de gba sur une ttds merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
PATRON971

Age of empire 3 probléme compte eso

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème avec le compte ESO; le truc c'est que j'ai acheté le jeu d'occasion il y a quelque temps mais évidem...

aberang

Carte graphique compatible battlefield bc2 ??

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si cette carte graphique serait compatible avec Battlefield bad compagny 2 Nom de la carte graphique : GeForce6150SE...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
siuol2010

Playstation 3 qui bug

Résolu

Bonjour , j'écris ce message pour savoir qu'est ce que je dois faire .... En démarrant ma ps3 avant j'ai choisit un de mes comptes pour jouer ....

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
djo

Modern warfare 2: confrontation

Résolu

Bonjour, Dans modern warfare 2 une mission me gêne énormément, celle nommé confrontation où on est a Rio de Janeiro pour capturer Rojas. En effet j...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
skiller1999

Comment completer le pokedex saphir

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un arrive a completer son pokedex saphir entierement car moi j'en est attraper pas mal mais il y en a certain ...

Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
david

Minecraft serveure

Résolu/Fermé

Bonjour, j'est fait un serveure minecraft.pour version craqué je cherche une personne pour m'aider a construire le serveure et comment avoire tout ...

Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kevin76110

[apple] ipod-touch -> facetime

Résolu

Bonjour a tous, est il possible 1)D'avoir facetime pour PC, et, 2)De se parler tous en jouent (sur iPod-Touch). Merkis D'avance Configura...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
christdu66

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai crée un serveur Minecraft en 1.7.3 pour jouer avec des potes , mais lorsque que je met craftbukkit à jour (de craftbukkit 1060 au 1185) ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kenny2012

Classe black ops

Résolu

Bonjour, Je suis au niveau 45 et j'ai le commando ; Je ne sais pas quoi mettre avec ! Comme equipement et en arme secondaire ! Help me Please ! MERCi ...

DiamondBeezy

Cable : hdmi monitor avg xbox 360

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui concern Le Cable Avg de La Xbox360 est ce que il donne la meme Qualite d'image comme celui de HDMI ? par ce...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
matrix_x2

Probleme de config

Résolu

Bonjour, J'ai monter un pc avec une CM P8P67-m rev b3, core i5 2500k, CG 560 GTX ti twin froz II, 8go de ram en 1333mhz. J'ai installé crysis e...

eljojo_e

Sauvegarde harry potter et lrdlm part2

Résolu

Bonjour tout le monde, Je possède Harry Potter et les reliques de la mort 2ème partie, et comme pas mal de gens, j'ai aussi le bug du professeur Mc...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
kaline

Call of the dead vodka

Résolu

Bonjour, avec un ami on a rater 4 fois la bouteille de vodka on a cherche au 4 emplacements mais aucune trace d'elle va t'elle réapparaitre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
jordan009

Coincé dans les simpson le jeu (ps2)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement coincée dans les Simpson le jeu (PS2) dans le musée d'histoire exactement la ou il y a les planete et les truc volant...

47 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Benji

Question xbox 360

Résolu

Bonjour, je poste ici car dans 2j va se lancer la beta de battlefield 3 sur xbox 360 et je voulait savoir si il était possible de sauvegarder une beta...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
xarory

Gears of war 3 ne se lit plus sur ma/mes xbox

Résolu

Bonjour, J'ai acheté GOW 3 le jour de sa sortie (20Septembre) et j'y ai joué jusque hier parfaitement. Et hier vers l'après midi ce jeu s'est mis ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
charles589

Gta san andreas voiture

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des voiture telecharger pour les mettre dans gta san andreas sur mac os X merci d'avance Configur...

j-e-m

Béta bf3 , précommande

Résolu

Bonjour, J'aimerai tout simplement savoir si il est obligé de pré commander le jeu chez origin pou pouvoir jouer à la bêta et si le jeu arrivera l...

Cr4zy-H

Etage 45 soulcalibur 4

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aider pour ces deux etages je n'y arrive pas car les 3 perso on une super grande résistance auxx coups et attaques super vi...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Rasta_Roth

Psn

Résolu

Bonjour, Voilas j'ai passer mon compte a 4 personne la je veux passer mon compte a une 5éme !! Je ne comprend pas a ma pote me dit que 5 systéme...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Anna

Emulateur gbc pour galaxy s

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un emulateur de Game Boy Color qui fonction sur le Samsung Galaxy S? Si oui, merci de me donner le lien du site où j...

the_overkiller_9

Wow - stuff pvp - pve

Résolu

Bonjour, ma question est surement ridicule, mais je tente le coup quand même ^^ Je suis débute sur WoW et j'ai mon perso principal lvl 70, donc je co...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Elfis Elfe de la nuit Chasseur 85

Comment metre black ops en francais

Résolu

Bonjour, j ai achette call of duty black ops (version francaise integrale) l instalation du jeux est en francais mais le jeux est en anglais (inte...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
standardman406

[problème] graphismes sur bioshock pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté récemment le jeu PC Bioshock. Je l'ai installé, tout c'est bien passé. J'ai lancé le jeu et 1er problème, aucun curseu...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ouiwi74

Bon ordinateur pour jouer ?

Résolu

Bonjour, J'envisage de m'acheter un nouvel ordinateur gamer. Je ne mis connais pas trop mais je voudrait savoir si l'ordinateur Aspire G310...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ouiwi74

Battlefield bad company 2 crash mission 6

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le je battlefield bad company limited edition , et je suis arrivé à la 6 iem mission "snowblind" la 2 iem partie et a la fin de ...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
socha007

Problème wow repair

Résolu

Bonjour, J'ai world of warcraft wrath of the lich king ( je suppose que tout le monde le sais ) mais j'ai unn problème avec le repair : pour alle...

José

Steam: cmultifieldblob/ fieldid defined twice

Résolu

Bonjour, Je suis tombé aujourd'hui sur un problème en voulant ouvrir mon jeu "football manager 2011" (et au sens le plus large la plateforme Steam...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Cobaycool

Microsoft adapatateur wifi xbox 360

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si un adaptateur wifi microsoft pour la xbox 360 serait efficace sachant que ma console se trouve à 25 mètres envir...

Lanfeust45

Steam + psn

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais jouer avec mon ami qui est sur steam alors que moi je suis sur psn (pour joué a cod black ops zombie ) ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
kastriot32

Assassins creed brotherhood ou prototype

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel jeux choisir entre prototype ou assassins creed brotherhood lequel des 2 jeux est le meilleur, niveau graphisme, ...

vivlavi

Just cause 2 directx fatal error

Résolu

Salut tout le monde ! Voilà, je viens d'acquérir récemment le jeu Just Cause 2, mais je but sur un problème qui commence sérieusement à m'énerver ^...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
matthyieu121

Smackdown vs raw 2009

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si il y aurai une demo pour smackdown vs raw 2009 dans pa longtemps sur playstation store sur psp merci d avance

29 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
guillian35

Dragon quest ix, fin du jeu

Résolu

Bonjour, j'ai terminé le jeu Dragon Quest IX "les sentinelles du firmament" et à la fin de la démo de la fin du générique, il y a écris "à suivre......

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
daarklink

[sims 2] :"vous avez lancé la mauvaise ....&q

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'un an je joue sur mon PC avec Sims2 et NDF puis j'ai installé LBA et Académie, depuis j'ai le problème suivant: 1°/ cas_1: ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Jine'

Minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on achete minecraft, est-ce qu'il bugera moins que si on le creck? Merci pour vos prochaines réponses

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
sisimin

Cherche nom d'un jeu

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu d'un petit ange qui possède les gens car ils veulent le tuer, si vous connaissez le nom du jeu ... Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
lx29

Question sm_skinchooser

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installer sm_skinchooser sur mon serveur CSS, et j'aimerais savoir si il y avais un moyen que les joueur n'aient pas a...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
guillaume7717

360 arcade sur internet ?

Résolu

Bonjour, je me permet de poste une question, car je dispose d'une xbox 360 Arcade. J'ai eu un jeu avec un abonnement d'un mois gratuit à internet. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
garious

Erreur crc

Résolu

Bonjour, il y a une semaine j'ai réinstallé windows pour corriger des histoire de bugs, et aujourd'hui j'ai voulu réinstaller GTA IV et là, erreur CRC...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aoe3 impossible de rejoindre la partie

Résolu

Bonjour, comme dans le titre can je vejouer a aoe3 en resau local il me dit IMPOSSIBLE DE REJOINDRE LA PARTIE jai installer le patch 1.12 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
....

Xbox 360 : question

Résolu

Bonjour, j'ai juste une simple question a poser : Est-ce que si j'ai un 2 ème compte qui a par exemple 3 jeux téléchargés et des extensions de jeu...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
garious

Son qui saccade sur les cinematiques de jeux

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un probleme de son décalé de l'image et qui saccade lors des cinematiques de certains jeux sur mon pc (pour l'instant Driv3r et S...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
anis0072
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000