Bloquer dans assassin's creed
Résolu/Fermé
tripleH
Messages postés
44
Statut
Membre
-
assassin du 77 -
assassin du 77 -
Bonjour,
Je suis bloquer dans assassin's creed (sur ps3) a la sequence (memoire)4 . Je dois faire 3 enquêtes dans 3 villes jerusalem , damas et acre pour acceder a la sequence assassinat
AIDEZ MOI SVP C'EST URGENT !!!
Je suis bloquer dans assassin's creed (sur ps3) a la sequence (memoire)4 . Je dois faire 3 enquêtes dans 3 villes jerusalem , damas et acre pour acceder a la sequence assassinat
AIDEZ MOI SVP C'EST URGENT !!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
30 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Slt ,tu dois allez prés des endroits floutés sur la carte et il y aura des aigles normalement qui vole,quand tu as vu l'aigle tu regarde si il y a une tour pas loin et la normalement ca sera bon!
-
Bonsoir,
L'écriture sms et les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum.
Veuillez lire la Charte.
Merci.
La Modération de CCM.
-
moi ossi chui bloké a cet endroit ... mais pour vous aidez j'ai vu kil y avai une page du codex ki representez exactement se kon devai faire ( la carte du monde) regardez cet page est vous comprendrez ;) est ah oui ....... n'oubliez pas la verité s'ecrit dans le sang ^^ mdr
-
je ne l'ai trouve pas ou sont elle car sur ma carte il ni ya pas dobjectif a faire et quand je sort dans le royaume ils disent parlé au chefs des cellule de damas et acre comment faire -
-
-
-
-
c'est simple monter sur les plus haute tours de la ville et il vous demanderont de synchronisé (note il y ad es aigles en haut c'est la ou sont les tours)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
je suis blq dans dans assassin's creed 2 il faut que je dechiffre les pages du codex sur e mur aidr moi slvp
-
A tous ceux qui sont bluqué dans Assassin's creed pour les enquêtes.
C'est simple
Il suffit de trouvé des points d'observation (C'est un icone d'aigle sur la carte) quand tu fait un point d'observation la zone n'est plus flouté.
Alors moi je conseille:
Déjà tu ten fous du mec qui ta dis d'enquêter au sud.
Va dans les endroits de la carte ou c'est flouté puis trouve une tours ou un truc haut à escalader.
Fais en plusieurs et t'aura des informateur , des objets à dérober , des conversation , des interrogatoire exct... -
slt, je suis bloquer dans assassin's creed après davoir fini le premier assassinat
aidez moi SVP -
je sui s bloquer dans les egou avc une fille jai continuer tou droi et jai vu 2 templier et deven ses 2 templier il i a 3 dalla qui peuven senfoncer quen on marche dessu et je ne sai pa se qui fo faire.
PS: je lai sur ds merci de me repondre le plu vite posiible merci de votre conpréenssion -
-
moi je suis bloque aux trois assasinat je grimpe a la tour da cote mais sa ne fait rien sa debloque dale
-
c koi se delire kes ki faut une fois ke les credit sont fini je vé dans la salle de conference et il ne se passe rien il a pas le pass pour le pc merci de repondre au plus vite sa me gave
-
je suis bloké a assassin's creed j'ai deja fait 3 assassinat mais maintenant les enquétes a faire pour les assassinats ne sont plus indiqués sur la carte j'ai fait tous les points d'observations mais plus rien ne s'affiche comment faire?aidez moi c une question de vie ou de mort!PLEASE URGENT!!!!!
-
je suis bloquer dans une mission ou apres lenterrement de qqun je dois tuer Robert de sabé et toute sa garde et des archers sur les toits
fo til fuir? combattre? monter sur les toits?
Aider moi vite svp
PS: c sur XBox360 -
ouai ok mais ya pas un truc pour les battre plus facilement?
j'ai deja essayer plein de fois
Merci bcp massilia -
je suis bloquer dans assasins cred au troisieme assasinat quand il faut tuer le marchand desclave jarriv pas a tuer les mec audebut aide moi sil vous plait
-
bonjour,
je suis bloquer dans mémoire 4 dans lequel on demande
de faire 3 enquêtes dans Damas.
C'EST URGENT
MERCI D'AVANCE-
-
ya des pt d'ob qui sont pas sur la carte .conseil:
monte sur un pt d'ob que tu a deja sincro et regarde toute la ville repere des aigle sa ve dire qu'il y a un pt d'ob que tu na pas sincro et qui n'est pas sur la carte et non il n'y a pas d'ordre apres c trois assasinat le suivant est galere g mit une demi h pour le faire bon courage et j'espere que sa va t'aider
-
-
-
bonjour,
j'aimerai savoir comment quittée l'entrainement car je suis bloqué au 3ème entrainement dans assassin's creed?
merci d'avance -
nn c pas sa némo51, moi j'était bloqué au entrainements du début, merci quand meme a+
- 1
- 2
Suivant