Pré achat mw3 sur steam
Résolu
yo2263
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
yo2263 -
yo2263 -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : j'ai pré-acheté cod mw3 mardi soir. J'ai reçu le mail de confirmation de steam. Le jeu apparait dans ma liste des achats quand je regarde mon profil steam
http://img11.hostingpics.net/pics/425809Sanstitre1.jpg
... mais le jeu n'apparait pas dans ma liste de jeux (comme cela l'avait été pour mes autres pré achat)
Cela est-il normal ou dois m'inquiéter ? Quels sont les recours possibles, choses à faire si nécessire ?
Merci à tous
Voilà mon problème : j'ai pré-acheté cod mw3 mardi soir. J'ai reçu le mail de confirmation de steam. Le jeu apparait dans ma liste des achats quand je regarde mon profil steam
http://img11.hostingpics.net/pics/425809Sanstitre1.jpg
... mais le jeu n'apparait pas dans ma liste de jeux (comme cela l'avait été pour mes autres pré achat)
Cela est-il normal ou dois m'inquiéter ? Quels sont les recours possibles, choses à faire si nécessire ?
Merci à tous
A voir également:
- Pré achat mw3 sur steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Pour ta gouverne, les jeux apparaissent des leurs achats normalement. La preuve il est apparu le lendemain de mon message...
Et en ce qui concerne ton jugement, j'en ai sérieusement rien à foutre... je resterais seul juge de mon avis sur le jeu...
Et en ce qui concerne ton jugement, j'en ai sérieusement rien à foutre... je resterais seul juge de mon avis sur le jeu...
non les jeux pré achetés apparaissent normalement d'ailleurs cet aprem il est apparu avant de redisparaitre...
Je ne vois pas l'intérêt de préacheter vu que ça ne te donne droit à aucun avantage (pas de réduc, pas d'items bonus ...) J'attend ce jeu avec impatience, mais là je trouve qu'ils exagèrent un peu chez Activision ...
Pour ton problème, tu peux joindre le support Steam, même si le jeu devrait apparaitre quand il sera dispo au préchargement.
Pour ton problème, tu peux joindre le support Steam, même si le jeu devrait apparaitre quand il sera dispo au préchargement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question