Animal crossing sur ds

Résolu
sawada tsunayoshi Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sawada tsunayoshi Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 nov. 2011 à 16:40
Bonjour, jai animal crossing sur ds et je cherche comment gagner enormement dargent on

ma dit que pour en gagner il fallait mettre de largent dans son compte en banque ensuite avancer le temps ( jai avancer jusqua 2099 ) et ensuite la mairie nous envoie une lettre en disant que nous avons gagner enormement de clochettes c ce que jai fait et je nai rien eu quelqu'un pourrait me dire comment svp merci d'avance pour vos reponses

4 réponses

LittleShou Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu avances le temps a partir du telephone dans le jeu ou par le menu DS ?
0
sawada tsunayoshi Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

jai essaye les 2 ca marche pas
0
LittleShou Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bah moi je le fais par le menu DS et ça marche. ^^
0
sawada tsunayoshi Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

la chance moi ca marche pas mais comme jy joue sur une ds 3d peut etre que c a cause de ca
0

Ouai peut être :S
0

merci de tes conseils aurevoir
0