Cfg Team Fortress 2
Résolu
Tihocan
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Tihocan Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 nov. 2011 à 21:15
Tihocan Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 nov. 2011 à 21:15
A voir également:
- Cfg Team Fortress 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Team viewer - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Word numéro de page 1/2 - Guide
12 réponses
C'est dans
C:\Program Files (x86)\Steam\Backups\Team Fortress 2.
Ensuite il te reste plus qu'a aller dans disk 1 et lancer steambackup.
Mais pour cela tu dois d'abord sauvegarder ton jeu. Tu vas dans ta bibliothèque sur steam, tu fais clic droit sur team fortress 2 et tu choisi "sauvegarder les fichiers du jeu".
C:\Program Files (x86)\Steam\Backups\Team Fortress 2.
Ensuite il te reste plus qu'a aller dans disk 1 et lancer steambackup.
Mais pour cela tu dois d'abord sauvegarder ton jeu. Tu vas dans ta bibliothèque sur steam, tu fais clic droit sur team fortress 2 et tu choisi "sauvegarder les fichiers du jeu".
Désinstalle le, tu gardera normalement tes items et bien entendu tes succès, puis réinstalle le. Cela devrait définitivement régler le problème. Et pense ensuite à enregistrer une sauvegarde du jeu en faisant comme je t'ai expliqué :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa n'a pas résolue mon problème :s j'ai suivir tes instruction puis j'ai ouvert steam back up et j'ai fait installer Team Fortress 2 sa n'a rien fait :s De plus j'ai quelque soucis de lag :s.
En tout cas je te remercie de ton aide :)
En tout cas je te remercie de ton aide :)
Essaie de voir dans les options du jeu et dans les options du jeu à partir de steam si tu ne peux pas remettre les valeurs par défaut.
Problème résolue.
Pour ceux qui ont le même problème que moi aller sur ce site :
https://rebelles.frenchboard.com/t46-cfg-pour-accrotre-vos-fps
Aller au 7eme message.
Pour ça il faut aller dans Bibliothèque, clique droit sur le jeu, option de lancement, puis mettez-y -autoexec. Validez, lancez le jeu et quitter le jeu et y enlever la commande.
Pour ceux qui ont le même problème que moi aller sur ce site :
https://rebelles.frenchboard.com/t46-cfg-pour-accrotre-vos-fps
Aller au 7eme message.
Pour ça il faut aller dans Bibliothèque, clique droit sur le jeu, option de lancement, puis mettez-y -autoexec. Validez, lancez le jeu et quitter le jeu et y enlever la commande.