Probleme avec les FPS minecraft
Résolu
theo47
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
=EM=matthew42 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
=EM=matthew42 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, j'ai quelques petit souci avec c'est fameux FPS sur Minecraft ( images par secondes) et les mien ce trouvant vers 30-35.
Or, possédant une Nvidia GTX 550 Ti ( https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/ )Je pense que cela ne vient pas me ma carte graphique mais qu'il doit y avoir certain réglages a faire autour de Java ou quelque chose d'autre comme ça.
Je prend toutes les solutions possible :D
PS: J'utilise Windows 7 Intégrale
Merci.
Comme indiqué dans le titre, j'ai quelques petit souci avec c'est fameux FPS sur Minecraft ( images par secondes) et les mien ce trouvant vers 30-35.
Or, possédant une Nvidia GTX 550 Ti ( https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/ )Je pense que cela ne vient pas me ma carte graphique mais qu'il doit y avoir certain réglages a faire autour de Java ou quelque chose d'autre comme ça.
Je prend toutes les solutions possible :D
PS: J'utilise Windows 7 Intégrale
Merci.
A voir également:
- Probleme avec les FPS minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Désinstaller minecraft ✓ - Forum Jeux PC
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
6 réponses
Oui des petit freeze toutes les 4-5 secondes, et je lag, un coup les FPS monte, après redescende etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AH j'ai trouvé, en faite, Dès que mon GPU passe les 55°C c'est la que les freeze commence a apparaître.... :( (j'avait fermer Minecraft, mon GPU était a 40°C, je le lance, je dépasse les 55°C, ça recommence et j'ai fini par trouver ça)
Il va falloir que j'investisse dans un ventirad...( déjà qu'il m'en faut un pour mon CPU)
Merci a toi de m'avoir essayer de trouver le problème :)
Il va falloir que j'investisse dans un ventirad...( déjà qu'il m'en faut un pour mon CPU)
Merci a toi de m'avoir essayer de trouver le problème :)