PS3 Carrefour

Résolu
Crazy -  
 Crazy - 8 nov. 2011 à 17:51
Bonjour,
J'ai le DD de ma ps3 qui ne fonctionne plus ! Je veut la ramené là ou je les acheter puisque ma garantie na pas échouer ! ( Carrefour )
j'ai ma facture pour la ramener mais est-ce que carrefour prete-t-il une autre PS3 le temps que l'autre ce répare ? Et est-ce que la facture seul peut fonctionner ? ( Etant donné qu'il ya La date d'achat , Le nom de l'achat et le prix comme sur un ticket de caisse )
A voir également:

2 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Salut. Alors, oui la facture va fonctionner [heureusement) et non il ne t'en prêteront pas une :/
1
Crazy

Ok merci :/ Combien de temps prendront-il pour me la réparé ?
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Aucune idée, mais tu nous diras? Tu l'as acheté récemment?
0
Crazy

Non il ya onze mois
0
Crazy

Suis-je obligé de ramener tout le materiel ou juste la console sans les mannettes ?
0

Si j'étais toi je remettrai tout tel quel. Dans ces grandes enseigne tu peux avoir un échange standard si t'as du bol.
0
Utilisateur anonyme

salut il faut ramener uniquement la console
manette et câbles pas de soucis

et la PS3 tu en récupéreras une autre dans 2-3 semaines

si tu as des sauvegardes a faire
alors fais le maintenant si tu peux encore

1
Crazy

Ok Merci Pgrv pour les sauvegardes ( les refaires cst tjr amusant :D ) MERCI VOUS MM'AVEZ ETE DUNE GRANDE AIDES
0
Utilisateur anonyme

sony ne répare rien ils remplacent
ça leur revient moins chère

ils traitent sous 10jours (ouvrés)
faut patienter un peu

une fois panne confirmé
ils t'enverront une autre

et carrefour te contactera
0
Crazy

okok sa a l'air assez rapide ! Il m'enverront une autre console ( pour etre bien sur ? )
0
Utilisateur anonyme

oui certain
0
Crazy

Meeeeeerrrciiii
!! :)
0