Les discussions

[counter stike source] problème de conextion

Résolu

Bonjour Je vient d'avoir Counter strike source, tout se passe bien jusqu'a ce que je veuille me connecter a un serveur. Quand je clic sur un lien po...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
ghjgfh

Iris online

Résolu

Bonjour, Après avoir télécharger et fait les mises à jour du jeu Iris Online de gPotato, juste avant que j'atteigne l'écran des logins, je reçoit u...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Maxdu69

Toshiba l555-11l pret pour les jeux video ?

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir si le toshiba l555-11l pourrait faire tourner sans trop de lag des jeux tels que Fifa12, rage, Battlef...

peyo2505

Admin cs 1.6 !!

Résolu

Bonjour, tjr il y a des problèmes avec moi xD .. en effet j'ai crée un serveur public mais je ne sais pas comment faire pour devenir l'admin, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Fateh-Drinker

Compte battle.net

Résolu

Bonjour, il y a 1 an j'ai acheté starcraft 2 et aujourd'hui je veux mis remettre mais malheureusement je me souviens plus de mon mot de passe mais je...

Utilisateur anonyme

J'ai des codes pour sims 2 naufragé psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des codes pour sims 2 psp, noter Déja mettez votre jeux en route, ensuite il faut faire apparaitre un gnome, c'est lui qui vous pe...

Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
elyas

Jeu rome total war gold edition sur amazon

Résolu

Bonjour, est-ce que sur amazon (la version française du site)Rome Total War Gold Edition est en français ???(vous aller peut etre trouvez ma question ...

mangaka457

Beug mise a jour ps3

Résolu

Bonjour, un gros problème sur ps3,j'achète une ps3 d occase avec le lecteur hs,la reçois branche tout fonctionne sauf le lecteur bien entendu.Je l...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
powerguitou

Problème mtu + xbox 360 + livebox

Résolu

Bonjour, Voilà comme tous les jours je me connecte au xbox live avec ma xbox 360 branchée en ethernet. Et aujourd'hui impossible de me connecter j'...

51 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
yasin

Gta san andreas pc

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai pleins de cheats codes, je sais qu'il faut les taper durant le jeu, mais après, quand je me fais tuer, je dois recommencer et...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
qboquet

Transfert de sauvegarde fable iii

Résolu

Bonjour, Voilà que j'ai acheté Fable III samedi dernier (21 mai 2011) et commencé à jouer dès mon retour à mon domicile. Petit problème : Je joue...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
rotsak

Gta san andreas

Résolu

Bonjour, Je joue à GTA San Andreas sur mon pc mais j'ai des bugs graphiques. Y aurait-il des patchs pour le jeu. Je vous dis déjà ma config es...

Utilisateur anonyme

Pack stimulus mw2 ps3

Résolu

bonjour hier jai acheter le pack stimulus de modern warfare 2 depui j'en et télécharger 2 sur 7 carte je les et installer mais quand je fait un match ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
suzy73350

Problème de chargement

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais j'arrive plus à charger cityville sur facebook le chargement se bloque à 50% Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
aXaK-XeO

Clé call of duty 4 "modern warfare"

Résolu/Fermé

Bonjour , donc voila j'ai acheter un CD de call of duty4 modern et quand je veut l'installer ils me demandent une "Clé" et moi je connais aucune clé...

Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Sauvegarde pokémon blanche ! help !

Résolu

Bonjour, je voudrais une sauvegarde de Pokemon blanche pour un pote . une sauvegarde Qui est fini à 60 à 75% Terminé ! merci de me donner une sa...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
maxpsp77

Clavier ne marche pas bien

Résolu

Bonjour, mon clavier san fil microsoft keybord 2000 ne marche pas bien par contre j'ai installer le dernier pilote et j'ai aussi la sourie microsoft ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
abdo driowya

Fichier en .iso

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer un fichier .iso en executable merci de votre reponse aurevoir Configuration: Windows Vista / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
zipe31

Ban de wow

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un hack de mon compte wow, je suis ban. J'ai donc fait des recherches sur le problème, blibli etant peu communicatif à ce sujet. ...

Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Noctunoir Seingeur du Ban

Compte steam sur un otre ordinateu

Résolu

Bonjour, J'ai un compte steam et css(cpunter strick source) sur un ordinateur fixe(avec une tour) je vai m'acheté un ordinateur portable et install...

maximebrunaux

Je veu un ordi pour jouer

Résolu

Bonjour, bonjour je recherche une tour d ' ordi pourjouer est qu'elle puisse etre branche a la tele j 'ai un budget 2000 euros et qui dure dans le...

bindbang

Notice game boy

Résolu

Bonjour, Je cherche une notice de la game boy classic (c'est a dire la première ) j'ai fais toute les possibilité de recherche sur Google mais je n'...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Maellefun

Sos j'ai besoin d'un pin de ds non enregistre

Résolu

Bonjour, moi aussi je voudrai m'inscrire a nintendo.fr mes j'ai jeté ma carte sans me rendre compte qui peut me donner son pin pour moi. merci

integrahellsing

Mettre une voiture dans midtown madness 2

Résolu

Bonjour, quand je telecharge une voiture sur le site MM2, ca marche mais je c'est pas comment on met apres la voiture dans le jeu svp aidez moi ...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
alex026

Fsx reinstallation impossible

Résolu

Bonjour, Je possede FSX depuis 2 ans et c'est mon jeu préféré. Or, il y a une semaine, j'ai installé FSX SP2 Celui-ci a engendré de nombreuses ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
dylan8000

Ligne t2 msts fichier t2default.sms

Résolu

Bonjour, Quand j'utilise la ligne T2 dans MSTS, pendant le chargement, un message m'indique "fichier T2default.sms non trouvé" Que faire ??? A...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
dylan8000

Amelioration crashs fsx

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel parmettant d'ameliorer les crashs dans FSX, sans avoir besoin de FSX SP1 ou SP2. Me...

dylan8000

Besoin d'aide pour fsx

Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis avec FSX : Le premier: J'ai Acheté FSX Deluxe edition. Dans ce jeu, tout est en anglais ( car c'est Deluxe Edition ) Ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
dylan8000

Probleme gear of war pc apres l'installation

Résolu

Bonjour, j'ai installer gear of war sur windows 7 64bit et quand j' ai essayé de la lancé sa m'afficher "C:\Program Files\Microsoft Games\Gears of Wa...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
raf

Animal crossing wii ou 3ds ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur quelle console animal crossing est le mieux, c'est à dire : Plus d'objets, plus de coiffures, nouveatées... Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
lea18100

Problème dossier world of warcraft

Résolu

Bonsoir , J'ai repris World of Warcraft aujourd'hui m'ayant arreter à l'extansion Woltk j'ai donc acheter cataclysm, cependant suite à une formatati...

Lorenzo1313

Je peu récup un perco wow effacer???

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peux recup un perco wow effacer (si oui) comant (si non) merci de mavoir aider

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Harache

Realflight g4.5

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir svp comment on fait pour mettre les rubans sur un avion? Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
tagadagada

Ipod touch hack

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour ceux qui m'ont répondu,je vous dit merci et voila mon probleme: J'ai un ipod touch 8gb et version 4.0 et je n'arrive pas a ha...

Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
M@thew

Problème action replay 1.60 ds lite

Résolu/Fermé

bonjour a tous moi tous mes codes on été éfacé au menu sa me mes unknown game quand j ' inser un jeux dans action replay 1.60 ds lite je mes le lo...

voooo

Flight simulator 10(x)

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a instaler flight simulator 10 sur mon PC car il me demande la clé du produit or ce n'est pas marqué,sauriez vous ou la tr...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Flort1

Créer son jeux en ligne gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'aimerais créer mon jeux en ligne gratuitement dans le style du jeu www.hordes.fr. Pourriez vous m'aidez sachant que je ne m'y...

Floryan

Creer un jeu

Résolu

Bonjour, je recherche des gens qui voudrais creer un jeu,je voudrais les aidee meme si il y en a qui dise que ses super compliquer je m'en fiche j...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fs2004 pack avions

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre de nouveaux avions dans FS2004 mais pendant l'installation avec Adobe AIR s'affiche un message d'erreur qui me dit que ...

Thibaut67350

Msn sur dsi

Résolu

Bonjour, je vouler savoir qui a la dsi avec msn et se que on peux mettre la cam ?? et se que on peux mettre un icone pour le mettre dans le menu...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
-LiiNDSEY-

Modifier civilisation dans age of empire 3

Résolu

bonjour,j'aimerai changer des unites dans des civilisation comme par exemple mettre des rampes multicannon chez les ottomans ou alors creer une nouvel...

mamounete45

Black ops xbox 360 lancement

Résolu

Bonjour, Un copain m'a prêter le jeu Call Of Duty Black Ops sur Xbox 360 et je n'arrive pas à le lancer, lorsque je met "Jouer" dans le menu Xbo...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
eagle001

Jeux en ligne sans télécharger

Résolu

Bonjour, je cherche un jeux en ligne de ninja style shinobi.fr merci ^^ ps : je coner : ninja-mx ; wos ; monde ninja . merci byeConfiguration: ...

wolkeur

Call of duty world at war

Résolu

Bonjour, salut pouriez vous m'aider j'ai un copain qi ma donné call of duty mais il n'a pa donné la boite parce qu'il la perdu et le jeu demande le...

loko146dg

Compatibilité disque dur externe 1to iomega

Résolu

Bonjour, Est-ce que ce disque dur: Iomega - ScreenPlay Plus - Disque dur multimédia - 1 To (voir lien) était compatible avec la wii. Et quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
dd24

Esce que 650 km est un jeu bien ?

Résolu

Bonjour, jaimerait savoir si 650km etai bien car jai intension de mie inscrire

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
qro46

Fluidité : combien d'images/seconde

Résolu

salut; a combien d'images par seconde un jeu est fluide

38 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
anonime

Jeux video

Résolu

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help pour touche du clavier

Résolu

Coucou j'ai un soucis au niveau de mes touche sur wolfteam genre F1 F2 F3 et toute sont des touche du pc initiale par exemple F2 c est la luminosite e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
artemis76230

Erreur 52001 nintendo ds

Résolu

Bonsoir à tous. Avant de commencer, je tiens à préciser que j'ai déjà cherché un peu partout, et qu'aucune réponse ne m'aura été utile. J'essaie dep...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
boodur
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000