Les discussions

Beta battlefield 3 pc

 Résolu

Bonjour, pu ije avoir un lien ou un site ou je peux télécharger la beta de battlefield 3 sans probleme? yannkee

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
macadamiamiam

Les quete chevaliers de la mort wow

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai testé le chevalier de la mort et j'ai fais quelque quete, et maintenant que je peux descendre, est ce que c'est obligé de continuer...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
didou

Logiciels des jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir des logiciels pour demarrer des jeux comme GTA ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Problème sims 3

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà,après la dernière mise à jour j'ai eu un gros beug et j'ai du désinstaller toutes mes Add-ons . Ensuite to...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Addilla

Problème patch

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ça : Marche à suivre pour mettre ARmA II (Armed Assault 2) en français: - Mettre les fichiers dans les...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Impossible de lancer bf3 beta (demo)

 Résolu

Bonjour, Quand je lance BF3 dans origin, il ouvre un page internet, ensuite je clique sur Quick match une petite fenêtre s'ouvre "Joining Server"...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
thomazzd

A cessé de fonctionné...help

 Résolu

Bonjour à tous je suis venue implorer votre aide car je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai installé un jeu vidéo sur pc alors là déjà il me met dir...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Smoky57

Plantage splinter cell 4 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sans problème, lancé le jeu en mode solo=>nouvelle partie =>ensuite chargement du niveau.. Et retour sous le bureau avec un...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Sam fisher70

Gros bug avec tous le system conection ps3

 Résolu

Bonjour, bon voila, j'ai ma ps3 conecter Wi-Fi et ca depuis .. tres longtemps. tout a tjrs bien fonctionner, conection bonne. pas de coupure quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
SN34KY

Configuration prince of persia 4 pc

 Résolu

Bonjour,les gamers voila j'envisage d'acheter prince of persia des sa sortie le 12 mais je voudrais savoir si ma config est assez optimisé pour que je...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
greegwars

Spore

 Résolu

Bonjour a tous j'ai besoun du code d'installation de spore quelqu'un peut m'aider SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche jeux de guerre

 Résolu

Bonjour, Je chercher un jeux à acheter en ligne si possible avec ma faible configuration : Processeur : Intel Celeron M 560 Conroe-L Socket 47...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Blazawi

Telecharger farcry

 Résolu

Coucou j ai un petit soucis c est que en faite j'ai tout mes pote qui on acheter farcry le jeu et j aimerait bien le telecharger et j aimerait savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
artemis76230

Probleme minecraft

 Résolu

Bonjour, voila que sa fais 2 jours que j'essais de faire la mise a jour 1.8 Mais a tout les fois que j'essait, sa telecharge et s'arrete sur ''Do...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
david3578951

Jeu cityville facebook

 Résolu

Bonjour, comment envoyer mes billets de cityville a une amie

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Unkhlowlin

Re black ops

 Résolu

Bonjour, c'est quoi la meilleur classe au prestige 1 niv 38 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
BLaCKS-oPS-

Volant logitech driving force gt

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous expose mon soucis, mon volant marche niquel sur Test Drive Unlimited 2 et dans driver SF il ne marche pas enfin quan...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Jon13

Black ops

 Résolu

Bonjour, je sais pas comment faire pour que mon niveau augmente plus Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
louisgautier

Connexion tv nintendo ds

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une console nintendo ds lite et je souhaiterais savoir s'il y a possibilité de connecter...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger pokemon diamant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment télécharger pokemon diamant Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
00lina00

Jouer en ligne avec xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai une xbox 360 dans ma chambre. Elle est juste à cotée de mon ordinateur de bureau et internet marche grâce à une clé wifi. Je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
jordan

Geo challenge

 Résolu

Bonjour, je chercher une astuce pour le score de geo challenge

41 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Moi

Probléme avec ma playstation 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai une playstation 3 flashé, et je l'avais connecté avec internet sans jouer en ligne bien sur mais j'ai fais la dernière mise...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Prob pawno sftdm [fermé]

 Résolu

Yo, tout le monde !! // SFTDM2 Traduit par SalutSSBB de l'équipe : // http://sf-lv-tdm.xooit.fr/index.php // sf-lv-tdm.xooit : Votre héberge...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
SalutSSBB

Minecraft, tunnel sous marin

 Résolu

Bonjour, je joue à Minecraft et j'aimerais créer un tunnel sous marin qui part de la surface et qui continue donc sous l'eau mais le problème et que v...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
baggy84

Mario kart ds en wifi

 Résolu

Salut, voila:depuis deux jours quand je joue en wifi à mario kart ds et que je gagne au lieu de mon compter une victoire on me compte une défaite. Qu...

43 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
secret story

Cherche jeux.

 Résolu

Bonjour, Je compte me lancer dans un projet personnel. Je compte ouvrir une chaîne youtube. Ainsi je suis à la recherche de jeux pouvant soit, s...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Adrien

Jeux ps2 compatibles ps3?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si les jeux PS2 peuvent fonctionner sur la PS3, d'avance Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
AlexSF72

Enregistrer gameplay?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir par quel moyen je pourait enregistrer un gameplay d'un jeu PS3, directement de la TV. voila voila =)

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
EminoMeneko

Flashé une psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai flashé ma psp jusqu'a la tout se passe bien elle est tres bien flashé mais au moment de réinitialisé elle se ralluma mais il eu un ecran...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème minecraft!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Minecraft, j'ai joué, jusque là tout va bien... Mais un jour et jusqu'à maintenant, le jeu reste bloqué sur: Generating le...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
lesingulard

Xbox 360 jeux

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si chaque jeu que l'on joue sur la xbox 360 en ligne faut il le payer ? Par exemple si je joue a call of duty black ops e...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Satanick

Question bf3

 Résolu

Salut les gens ! Donc je suis pas un très grand joueur de BF3 et je voudrais vous poser une question. Dans la BETA de BF3, sur la classe sniper, quand...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
goOf

Tiger woods tour pga 2005

 Résolu

Bonjour, j;ais le jeux tiger woods pgatours 2005 mais il est concu pour xbox et moi j;ais x box 360 comment puije jouer avec sur ma console 3...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
jean

Battlefied 3

 Résolu

Bonjour, J'ai vue le trailer de BF3 sur la pub de youtube et il avait un rappeur qui chantait et justement je n'arrive pas a savoir qui c'est, Aider-m...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
inconnu48

Bug xbox live !

 Résolu

Bonjour, alors je vient d'allumer ma xbox et elle me dit que la connexion au xbox live est impossible alors que j'ai fait tester ma connexion et t...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Meda

Sauvegarde a 100% gta san andreas bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheté gta s a hier et je voudrai avoir une sauvegarde a 100% je lé telecharger mai je c pas ou la mettre pouver vous m aider merci ...

35 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Ax'x

My brute

 Résolu

Bonjour, devenez mes eleves mon code est: HAEHGCHE Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
sken

Connexion assassin's creed 2

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté Assassin's Creed 2 il y a quelques jours, et pas moyen d'y jouer lorsque je suis connecté à un Hotspot SFR. En revanche, conn...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
jimmy1120112

Ocarina of time sur gamecube

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de jouer à The legend of Zelda, Ocarina of Time sur Gamecube, et je suis coincée.. Eg Quelqu'un aurait t-il u...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
luka

Top 5 des fps 2008

 Résolu

Bonjour, Faites votre top 5 des First Person SHooter et on en discuteront !!

27 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Stalaw

Joueur ps3 avec joueur xbox

 Résolu

Bonjour, Je vourais savoir si il était possible de jouer sur PS3 avec mon amie qui est sur Xbox ? (un logiciel , un adaptateur) Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
maximezarra

Conseil souris gamer

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai décidais ce samedi de changer ma souris fournis avec mon pc pour une vrais souris de gamer :) J'hésite entre trois souris...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur le multi de mw2

 Résolu

Bonjour, j'ai cod mw2 sur xbox 360 et quand je veux lancer un match a mort par équipe sa bug

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Hibou746

Anciens jeux pc ....

 Résolu

Bonsoir, je suis intéressé par acheter certains jeux pc qui m'avaient plus à l'époque mais j'ai une question qui semblera bête à beaucoup d'entre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
dark_daimon

Hamachi

 Résolu

Bonjour, J'ai une ptit question et se que le logiciel hamachi et securiser l'ip invisible, pas de risque... Merci ++ Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
@Android

Probleme pour mettre des films sur la psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre et regarder des films sur la psp car a chaque fois ke jen met un sa me met aucun film mai l'es...

25 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
sowomar83

Processeur pour jeux video.

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheter un nouveau PC et j'ai demandé au vendeur un pc qui puisse supporter des jeux mais à budget moyen. J'ai suivit ses cons...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
kibagamijubei

Modern warfar 3 !!!

 Résolu

Bonjour, Mon frere m'enerve, a chaque fois que je pogne l'xbox il me dit ''Moi aussi Moi aussi '', Alors on est obligé de faire des jeux ou on p...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
GhaliC

Probleme lancement battlefield 3

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la béta de battlefield 3, mais au moment du lancement il me dit que la version de ma carte graphique n'est pas la bonne ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
bigto
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000