Battlefield 3 probleme aidez moi svp :'(
RésoluBonjour a tous et a toute , je viens d'acheter battlefield 3 ainsi qu'un pc tout neuf , j'installe et tout et tout , et au moment du démarrage du jeu ...
Bonjour a tous et a toute , je viens d'acheter battlefield 3 ainsi qu'un pc tout neuf , j'installe et tout et tout , et au moment du démarrage du jeu ...
Bonjour, bonjour je joue a pes 2009 sur play 3 dans le mode vers une legende et je voudrais savoir comment augmenter l'agilité de mon joueur toutes l...
Bonjour, pouvez-vous me donnez un site pour télécharger le crack de left for dead 2 svp. Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour bloquer l,accès au wifi a des heures fixes, car mon garcon est toujours sur internet, ordina...
Bonjour, J'aimerais savoir sur quel site puis-je trouver des jeux PC à télécharger mais qui ne prennent pas trop de place non plus et de bonne qua...
Bonjour, Voila, j'ai un casque PC Steelserie et je souhaiterai l'utilisé sur Xbox 360, mais la prise jack ne correspond pas, existe t-il une sorte...
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y avais un code dans les sims 3 générations pour désactiver l'âge et allonger la durée de vie des adosc adulte etc.....
Bonjour a tous je joue depuis longtemps a minecraft sur mon ordi portable:(windows 7,intel pentium inside,disque dur 1 to,RAM 4 go,carte graphique...
bonjour, je voudrai savoir comment avoir regigigas dans pokemon platine merci davance =)
Bonjour, ce matin en voulant jouer a battlefield3, je me faisais kicker par le punkbuster a chaque fois que je voulais me connecter sur un server... S...
Bonjour, je voudrais bien savoir comment ou le débloque svp Configuration: Windows Vista / Safari 535.11
Bonjour, Bonjour à tous, quelqu'un saurait-il si il existe des code de déblocage des armes dans le jeu Rainbow Six: Vegas 2 sur PC ? Merci d'ava...
Bonjour a tous, ma Xbox 360 na pas de wifi c'est la premier. Et internet est en bas de chez moi. J'ai un ordinateur pas très loin de ma Xbox j'aurai...
Bonjour, J'ai récemment décider de recommencer à jouer à ce jeux, en effet, cela fait depuis un an que j'ai arrêter d'y jouer. Mon problème, je ne me ...
Bonjour, J'ai toujours joué avec ma ps3 sur ma simple télé HD. J'ai récemment acheté le dernier Assassin Creed qui est compatible en 3D, j'ai don...
Bonjour, je vous souhaite une bonne journée voila je recherche des jeux gta like et jeu comme assassin creed cad des jeux ou il y a une liberté de mou...
bonjour a tous!!j'ai un problème concernant le logiciel psp video 9,j'ai converti une video au format dvix,et après conversion le fichier(bien convert...
Bonjour, Pouvais vous me donner des jeux mobile pour samsung wave 575.
Bonjour à tous, Voilà, j'ai commencé à faire les plages de Normandie sur Minecraft. Ayant presque terminé, un ami m'a conseillé de mettre un mod W...
Bonjour, C'est peut être une question débile mais depuis Noël je cherche comment jouer à MW3 [wii] en écran scindé... Donc voilà, si vous avez une ...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un bon jeux ( je precise bien bon jeux =) de course ou de voitures sur wii . ( mise a part mario ...
Bonjour, Je joue de temps en temps avec Goa orange à la belote classique, mais je ne peux pas faire une partie entière sans me faire virer, avec un m...
Bonjour à tous, Je joues depuis la bêta à League of Legend, le jeu a toujours très bien fonctionner. Mais depuis quelques temps il rame. Mise à j...
Bonjour, je voudrai savoir si on peut démise a jourer la console Nintendo 3DS j'ai essayer de la formater mais elle reste sur la même version alors s...
Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger le kit pour avoir des voitures dans les sims 2 sans avoir les sims 2 nuits de folie mais j'ai La bon...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment apres avoir créé une map grâce au menu création, je peu y jouer en mode survie? Merci!! Configurati...
Bonjour, je suis bloqué au énigmes 63, 52 et surtout 54. Dans le jeu professeur layton et la boite de pandore. Pourier-vous m'aider en de préférenc...
Salut, Voila j'ai désinstallé mon jeu rockstar car il ne fonctionne plus, je connais maintenant la source du problème : Social Club J'ai beso...
Bonjour, je voudrait bien savoir si il y a des astuces, codes... pour uncharted 3??? svp merci a ceux qui me répondront Configuration: Win...
Bonjour, je sais qu'en mode c'est impossible de joué en écran mais j'ai entendu qu'on pouvait joué en écran partagé en multijoueur, mais je n'arri...
Bonjour tout le monde. Je voudrai savoir si j'installe un jeu qui demande 3 Ghz et que mon ordinateur n'a que 2,3 Ghz, si mon jeux marcherai? Merci de...
Bonjour, je voulais savoir s'il y avait des codes pour avoir des Mercedes, BMW, Peugeot 406, etc... pour Grand Theft Auto: San Andreas. J'ai vu ça sur...
Bonjour, j'ai un problème pour installer eden eternal je télécharge sur le site d'eden eternal,puis quand je l'ai téléchargé,je clique droit sur le f...
Bonjour, g le pokesav ,j'ai reussi a faire ce que je voulais c'est-à-dire mettre mes pokemon que jer voulais etc mais maintenant j'aimerais savoir...
slt a tou les joueur de vice city je voudraissavoir ou trouver: (il y en a combien??) autre//
Bonjour, Je joue au sims 3 destination aventure . Mes 2 sims sont en vacances en egypte et ma simsette est "coincée dans un buisson" . Comme je ...
salut, apres avoir detruis le destructeur il y a un volcan jusqu'au quel il faut aller mais a un moment il faut grimper sur un mur ou il y a des truc ...
Bonjour ! Voilà, je poste mon problème. J'ai récemment reçu un nouvel ordinateur, un HP Pavilion Series g6 avec Windows 7 Edition Familiale Premiu...
salut, je suis coinsser apres lke barrage quand il faut detruire le destructeur, j'ai eu 10 cristeaux sur 12 mais je n'arrive pas a trouver les deux d...
Bonjour, j'ai acheté Garry's Mod sur Steam ici : https://store.steampowered.com/app/4000/ et je voudrais mettre des objet de Stargate : la porte le...
Bonjour, J'ai acheter Battelfield 3. Et j'aimerais savoir si il est possible de créer plusieurs soldats sur un même compte. Et si oui, comment ? ...
salut!! je souhaiterai connecter ma xbox 360 a mon pc Via le Wifi, pour pouvoir regarder, & écouter les film, image, musique qu'il y a sur mon pc ...
Bonjour, un ami a world of world of warcraft et il n'arrive pas a utiliser le serveur gratuit heaven world : lorsque qu'il doir remplacer le contenu...
Bonjour a tous, Je cherche un ancien jeu dont je ne me souviens plus le nom, je devais y jouer aux alentours des années 2000. Le principe était ...
Bonjour, Un ami m'ayant donner son ordinateur, il l'a formaté avant. Je ne peux plus jouer à Metin2, ce message s'affiche : http://baveshack.fr/...
Bonjour, J'aimerais que l'on me donne quelque site ou je pourrais telecharger des jeux DS pour que j'y joue sur PC avec mon emulateur no$gba. Oubl...
Bonjour,je voudrait savoir si vous avez un site ou je pourait téléchargé la démo de halo 2
Bonjour, quand je joue a mw3 en ligne sur ps3 mais uniquement en ligne mon perso avance et recul tout seul c'est vraiment chiant car je ne peut pas jo...
Bonjour, Voila je viens d'installé Flyff il y a quelques heures et a chaque fois que je le démarre Flyff et Mozilla plante et Skype plante quand je ...
Bonjour, je voudrai le code de la r8 de nfs pro street sur ps2 s'il vou plai