Les discussions
Beta test guild wars 2
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il existe un beta-test de Guild Wars 2 si oui ou le telecharger ? Et quand sera-t-il fini ? Merci
Mw3 2 armes principales
RésoluSalut tout le monde, je voudrais savoir au niveau combien peut on avoir les 2 armes principale a mw3 (le multi), pck la je suis au niveau 60 et je l ...
Machine infernale
RésoluBonjour tout le monde Je recherche un vieux jeu qui tournait à l'époque sur un Windows 3.11, ça s'appelle "La machine Infernale" et pas moyen de me...
Mw3 mode studio
RésoluBonjour, j'ai lu partout que sur MW3 l'on pouvais enregistre des clips de 30 sec .... Mais comme la plupart des gens sa ne me convient pas ... Je sais...
Serveur minecraft
RésoluBonjour, je me suis crée un serveur minecraft mais je sais pas comment etre moderateur :/ aider moi ps: je suis en hamachie Configuration: Win...
Classe pour mw3
RésoluSalut, je sais pas trop ce que mettre dans mes classes sur MW3, quelqu'un pourrait m'aider?! J'aimerai bien avoir tout ce qui constitue une clas...
Pb récupérer sauvegarde r.e 5 (pc)
RésoluBonjour, J'ai mis de coté ma sauvegarde de Resident evil 5 avant le formatage de mon PC et lorsque j'ai réinstallé et que j'ai voulu remettre ma sa...
J'ai perdu mon code produit sur css !
RésoluBonjour, je voudrais jouer a CSS mais j'ai perdu mon code produit pour steam que doit-je faire pour jouer ? Configuration: Windows 7 / Safari...
Animal crossing let's go to the city musique
RésoluBonjour, La c'est la quatrième fois!!! Répondez-moi! Je suis bloqué et vraiment, je trouve aucun moyen de m'en sortir! J'ai réssament acheté Anima...
Ma configuration est bonne mais je jeux rame
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 J'ai acheté gta iv,ma configuration et 2x plus élevé que la recommandé pourtant le jeux rame. Je crois q...
Comment avoir mew dans pokemon soulsilver?
Résolu/FerméBonjour j'ai attrapé un machopeur et je l'ai monté o niveau 40 je l'ai mi a la pension pendant une heure et on ma pa donnait mew es ke j'ai fait quelq...
Jeu de catch wwe 2008 sur ps2
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un mode pour jouer en ligne pour le jeu de Ps2 smack down VS RAW 2008? car je ne le vois pas, j'ai des copin...
Comment ouvrir l'alimentation xbox 360 ?
RésoluBonjour ou bonsoir, voila l'alimentation de ma xbox 360 a griller a cause d'une hausse de tension , et je voudrais donc savoir comment l'ouvrir pour l...
Pokemon soulsilver avoir celebi
Résolu/FerméBonjour, moi j'ai les zarbis ! et ? mais je sais pas coment les accoupler (je sais qu'il faut aller a la pension etc ...) mais je les ai mit e...
Ruee battlefield 3 ps3
RésoluBonjour, Donc Samedi je me suis acheter Battlefield 3 pour pouvoir jouer en ligne j'ai valider mon pass en ligne mais le probleme c'4estque je ne peux...
C'est pour quand gta v ??
RésoluBonjour, je voudrais savoir des infos sur GTA V dont notamment la date de sa sortit s'il vous plait?? merci d'avance de vos futur réponse?? ...
Arma 2 : combined operations n'est pas en fr
RésoluBonjour, J'ai acheté et téléchargé ARMA 2 : Combined Operations sur le site officiel et je me rend compte qu'il n'est pas en Français, pourtant c...
Codes lettres miracles s
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un aurait des codes lettres miracles S(pokémon explorateur du ciel)pour Casse-Brique,Queue de Fer,Tunnel ? Merci d'avance
Save [testdriveunlimited2] [ps3] problème
RésoluBonjour à tous alors voilà j'ai un petit soucis, cela fait pas mal de temps que je joue à " Test Drive Unlimited 2 " j'ai pas mal avancé dans le jeu ...
San andreas muliplayer
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je lance SAMP le jeux ce bloque sur l'image de san andreas multiplayer et je ne peux plus rien faire, qu'est ce que je...
Je veux m'inscrire à playstation network svp.
RésoluBonjour, je veux télécharger un jeu gratuit sur PlayStation Store mais il faut s'inscrire à PlayStation Network. je n'arrive pas à créer un no...
Ps3 + pico projecteur
RésoluBonjour, je souhaiterais connecter ma ps3 à mon pico projecteur acer C 20. Ça ne fonctionne pas avec un cable HDMI mini HDMI. Merci de votre aide. ...
Metroïde prime : hunter
RésoluBonjour, Bonjour, sur la planette geler ou on doi batre noxus , je ne trouve pas le 5 eme interrupteur proxy, on doit les trouver aprait avoir batu...
Les sims 3 sur ordi
RésoluBonjour,jais un gros probléme je possède les Sims 3 mais quand je veux installer il me dit ce produit nécessite un exenplaire installer du jeu Les...
Ma ps3 bug ds certains jeux !
RésoluBonjour , lorsque je lance Modern Warfare 1 le jeu se lance j'arrive ds la page d'accueil jusque la aucun bug & lorsque je vais dans le menu multij...
Configurration s.t.a.l.k.e.r shadow of cherno
RésoluBonjour a tous je voudrais acheter S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl je voulais savoir si mùa configuration passe Amd atlon 64 3800+, 2,41ghz ati x...
Steam.exe disparu !!!
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme, mon steam.exe à disparu et donc impossible de lancer steam et de pouvoir jouer aux jeux !! J'ai vu sur ce site ...
[fable iii ] accéder à driftwood
RésoluBonjour, Je cherche à accéder à Driftwood , j'ai vu en faisant quelques recherches qu'il fallait donner 750 pièces à un homme , mais je ne le tr...
Rappelz , shaiya ou perfect world ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Voila je vais me lancer dans le mmorpg et apres une longue recherche sur internet...
Gta sa ne se lance pas
RésoluBonjour, j'ai un problème dans mon pc: après que j'ai formater mon pc (seul et pour la première fois) j'ai installer certain logiciel et "gta sa" et q...
Ancien jeux xbox sur 360 arcade
RésoluBonjour. J'ai acheté la xbox 360 arcade et quand je veux lancer un jeu de l'ancienne xbox un message me dit que je dois connecter un disque dur xbox e...
Flight simulator gold
RésoluBonjours Voilà je viens de me procurer fsx gold,étant un passione d'aviation mais un débutant en matière dans ce domaine,j'aurai souhaiter savoir q...
Problème d'installation des sims 3
RésoluBonjour, en février 2010 j'ai eu Les Sims 3 (J'ai Vista), ils marchaient très bien, jusqu'à ce que mon ordi beug, j'ai donc du le reformater. Quand j'...
Ps3 ou xbox 360 elite slim???
RésoluBonjour, je voudrais soliciter les joueurs des 2 consoles next gen a savoir xbox 360 ou ps3 pour savoir laquel des 2 vous me conseilleriez là ou je ...
Carte graphique battlefield 3
RésoluBonsoir, j'ai un gros soucis je joue à Battlefield 3 depuis sa sortie avec comme une carte graphique une Radeon HD 5850 (qui peux correctement le ...
Call of duty modern warfare 3 sur ps3
RésoluBonjour, Je voudrais si, comme à l'instar de black ops, y'a un mode de jeu ou on pari de largent sur une partie a 4 je crois en ligne...On avait q...
Téléchargement jeu psn
RésoluBonjour, Je suis entrain de tèlécharger mafia 2 sur ma PS3 mais le problème c'est que le téléchargement bloque a 89% j'ai beau redemarrer ma play ...
Gunz the duel hacking attemp.
RésoluBonjour, Salut a tous, bon j'ai un problème avec Gunz the duel je vous précise le problème : Je lance mon jeu, je joue tranquillement, après 2...
Meilleure configuration pour dolphin
RésoluBonjour, Quelle est la meilleure configuration PC pour faire fonctionné de manière optimale l'émulateur Dolphin GC/Wii ? J'attends votre répo...
Serveur local minecraft en 1.0.0
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un serveur Minecraft en local en 1.0.0, précédemment, j'en avais un en ligne via Hamachi mais depuis la mise à jour d...
Code
Résolusalut jaimerais avoir les code pour débloquer des objets sur club penguin svp jen veux c important ... tk bye p-s JEN VX svp
Convertir jeux psp , ps3 pour dsi
RésoluBonjour, j'ai vu pour gta 4 que sur psp l'on l'a converti de 360 a psp peut-on faire pour ps3 ou psp pour mettre sur micro sd et apres le mettre sur ...
Problème d'installation sims 3
RésoluBonjour, j'ai du installer 4 ou 5 fois les sims 3 sur mon ordinateur, et là, il ne veut plus me l'installer... Il veut bien me le lire, donc il est af...
Sims 3: téléchargements
RésoluBonjour, Dans mes sims 3, j'ai télécharger des habits, maquillage, bague, chaussures , .... et tous marche . Mais j'ai essayer de télécharger d...
Acer 5750g pour les jeux?
RésoluBonjour, j'ai vu un ordi portable ACER 5750g avec un i5 2430m et une GT520m avec 4GO DDR3 et j'aimerais me l'acheter. Est ce que je pourrais faire t...
Le code invincible dans gta iv
RésoluBonjour je viens d'avoir GTA IV the Ballad of Gay Tony et j'aimerais faire des cascade comme sauter de l'élicopthère ou comme le bug de la balançoire ...
Mission 2 totally spies academy
Résolu/FerméKikoo a tous ♥. Je suis inscrits à la totally spies academy et j'en suis à la mission 2. Je dois entrer dans l'usine Glukosissime mais je n'arive pas....
Probléme avec direct x
RésoluBonjour, j'ai acheté plusieurs jeux pour pc et a chaque fois que je veut le lancer je recois un message d erreur me disant qu'il n'y a aucun matér...