Les discussions

Kit voitures sims 2

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger le kit pour avoir des voitures dans les sims 2 sans avoir les sims 2 nuits de folie mais j'ai La bon...

49 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
max

Minecraft:transfo map creation en map survie?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment apres avoir créé une map grâce au menu création, je peu y jouer en mode survie? Merci!! Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
bricomachin

Professeur layton et la boite de pandore

Résolu

Bonjour, je suis bloqué au énigmes 63, 52 et surtout 54. Dans le jeu professeur layton et la boite de pandore. Pourier-vous m'aider en de préférenc...

65 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
mélie

Désinstaller un programme

Résolu

Salut, Voila j'ai désinstallé mon jeu rockstar car il ne fonctionne plus, je connais maintenant la source du problème : Social Club J'ai beso...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
UploadPsp

Astuce uncharted 3

Résolu

Bonjour, je voudrait bien savoir si il y a des astuces, codes... pour uncharted 3??? svp merci a ceux qui me répondront Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
thefriday13th

Need for speed écran partagé

Résolu

Bonjour, je sais qu'en mode c'est impossible de joué en écran mais j'ai entendu qu'on pouvait joué en écran partagé en multijoueur, mais je n'arri...

thefriday13th

Aide pour les ghz.

Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrai savoir si j'installe un jeu qui demande 3 Ghz et que mon ordinateur n'a que 2,3 Ghz, si mon jeux marcherai? Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Aideuré

Grand theft auto: san andreas

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait des codes pour avoir des Mercedes, BMW, Peugeot 406, etc... pour Grand Theft Auto: San Andreas. J'ai vu ça sur...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Luc-du-59

Eden eternal

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour installer eden eternal je télécharge sur le site d'eden eternal,puis quand je l'ai téléchargé,je clique droit sur le f...

SakuraHaruno26

Pokesav

Résolu

Bonjour, g le pokesav ,j'ai reussi a faire ce que je voulais c'est-à-dire mettre mes pokemon que jer voulais etc mais maintenant j'aimerais savoir...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
hop

Gta vice-city sur pc

Résolu

slt a tou les joueur de vice city je voudraissavoir ou trouver: (il y en a combien??) autre//

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
damien510

Sims 3 destination aventure : beug !

Résolu

Bonjour, Je joue au sims 3 destination aventure . Mes 2 sims sont en vacances en egypte et ma simsette est "coincée dans un buisson" . Comme je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
LénaN

Comment aller au volcan ??

Résolu

salut, apres avoir detruis le destructeur il y a un volcan jusqu'au quel il faut aller mais a un moment il faut grimper sur un mur ou il y a des truc ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
pti'biscuit

Touches de fonctions

Résolu

Bonjour ! Voilà, je poste mon problème. J'ai récemment reçu un nouvel ordinateur, un HP Pavilion Series g6 avec Windows 7 Edition Familiale Premiu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
henkan

Aidez moi a detruire le destructeur

Résolu

salut, je suis coinsser apres lke barrage quand il faut detruire le destructeur, j'ai eu 10 cristeaux sur 12 mais je n'arrive pas a trouver les deux d...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
pti'biscuit

Garry's mod stargate

Résolu

Bonjour, j'ai acheté Garry's Mod sur Steam ici : https://store.steampowered.com/app/4000/ et je voudrais mettre des objet de Stargate : la porte le...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Arcturus99

Plusieurs soldats sur 1 compte battelfied 3 ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheter Battelfield 3. Et j'aimerais savoir si il est possible de créer plusieurs soldats sur un même compte. Et si oui, comment ? ...

Nérac

Xbox 360 via pc

Résolu

salut!! je souhaiterai connecter ma xbox 360 a mon pc Via le Wifi, pour pouvoir regarder, & écouter les film, image, musique qu'il y a sur mon pc ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
alexdrums

World of warcraft avec heaven world

Résolu

Bonjour, un ami a world of world of warcraft et il n'arrive pas a utiliser le serveur gratuit heaven world : lorsque qu'il doir remplacer le contenu...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Alumanga

Recherche d'un vieu jeu

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche un ancien jeu dont je ne me souviens plus le nom, je devais y jouer aux alentours des années 2000. Le principe était ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Seldnor

Metin 2 erreur 3d graphic

Résolu

Bonjour, Un ami m'ayant donner son ordinateur, il l'a formaté avant. Je ne peux plus jouer à Metin2, ce message s'affiche : http://baveshack.fr/...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
kaneagle

Où télécharger des jeux ds pour pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que l'on me donne quelque site ou je pourrais telecharger des jeux DS pour que j'y joue sur PC avec mon emulateur no$gba. Oubl...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
amigosan

Démo de halo 2

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir si vous avez un site ou je pourait téléchargé la démo de halo 2

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
halo57930

Beg mw3 ps3

Résolu

Bonjour, quand je joue a mw3 en ligne sur ps3 mais uniquement en ligne mon perso avance et recul tout seul c'est vraiment chiant car je ne peut pas jo...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
nainin22

Flyff fait presque tout planter au demarrage

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installé Flyff il y a quelques heures et a chaque fois que je le démarre Flyff et Mozilla plante et Skype plante quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Ojisama san

Le code de la r8 de nfs pro street sur ps2

Résolu

Bonjour, je voudrai le code de la r8 de nfs pro street sur ps2 s'il vou plai

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
lorenzo

Avion de chasse battlefield 3

Résolu

Bonjour, Je joue sur Xbox à battlefield 3 et je ne trouve pas les avion de chasse sur les carte multijoueur... Ou sont t-il ? Merci ! Con...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Linko360

Problem steam et the darkness 2

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter the Darkness2 la version limiter en CD a micromania] tout ce passe bien l'installation est effectuer mais steam...

YakuSound

Problème avec le serveur minecraft

Résolu

Bonjour, Bon voilà je veut créer mon serveur,j'ai tout installé le systeme juste car la, tout et Ok. >> Je lance Minecraft Launcher ! >> Je ...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Xmayax

Aide au simpson le jeu sur ps2

Résolu

Bonjour à tous ! , je suis coincée dan les simpson le jeu (sur PS2) dans le niveau ou jdoi sortire de luzine a jeux vidéos é la chui au truc ou jdoi ...

197 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
pieerre

Titre d'un jeu

Résolu

Bonjour à tous et toutes, connaissez vous le titre de ce jeu, merci. Configuration: Intel® Core(TM) 2 Quad Q6600,6 Go DDR2, DD 500Go, GeFor...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
babilone5

Problème avec battlefield 3 et origin

Résolu

Bonsoir à tous, je n'ai aucune idée si ce site peut me donner des informations fiables, mais bon je tente le coups, j'ai récemment downloader Mass Eff...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
insomniiakqc

Truck driving simulator

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 J'ai télecharger 3 démo de jeux simulation de camion,il ramais énormément,j'ai sus réparer sa il suffisat...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
beethoven30er

Besoin de votre soutient

Résolu

Bonjour, C'est concernant un jeu vidéo Pc (007 Quantum of Solace), comment dire voyez vous je l'avais installer dans mon ordi question de pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
The Pretender

Victini pokemon noir

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir Victini dans pokemon noir Merci d'avance LoLiC31 Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Chinchilou

Pokémon or ds comment avoir des master balls

Résolu/Fermé

Bonjours j'aimerais savoir comment avoir des masters balls a volonté avec le jeu pokémon version or sur le nintendo ds. Merci :)

Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
mathou256

Comment monter son xelor air et les ékipement

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou exp mon xelor air et si je devrais me vendre ma panneau tofu o lvl 36 pour m'acheter de meilleur stuff.merci de répond...

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
evile-darke(ullette)

Alone in the dark sur xbox 360

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des racines du mal au chap 7.2 avant le rendez vous au chateau. Malheureusement, je ne parviens pas à entre...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Chris 94

Comment faire des captures d'écrans ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on sur la ps3 pour faire des captures d'écran (pour une vidéo, pas pour une image). Merci de m'aider ! ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
benjidu67160

Gta san andreas ps2

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu GTA SAN ANDREAS sur PS2 est je l'ai bientôt fini. J'ai un petit soucie avec une mission. Voilas c'est zero qui la donne. Je s...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
riadh5

Beta test guild wars 2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un beta-test de Guild Wars 2 si oui ou le telecharger ? Et quand sera-t-il fini ? Merci

Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Boby

Mw3 2 armes principales

Résolu

Salut tout le monde, je voudrais savoir au niveau combien peut on avoir les 2 armes principale a mw3 (le multi), pck la je suis au niveau 60 et je l ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
cocogulies

Machine infernale

Résolu

Bonjour tout le monde Je recherche un vieux jeu qui tournait à l'époque sur un Windows 3.11, ça s'appelle "La machine Infernale" et pas moyen de me...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
guigui

Mw3 mode studio

Résolu

Bonjour, j'ai lu partout que sur MW3 l'on pouvais enregistre des clips de 30 sec .... Mais comme la plupart des gens sa ne me convient pas ... Je sais...

Anonymous12355

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, je me suis crée un serveur minecraft mais je sais pas comment etre moderateur :/ aider moi ps: je suis en hamachie Configuration: Win...

Utilisateur anonyme

Classe pour mw3

Résolu

Salut, je sais pas trop ce que mettre dans mes classes sur MW3, quelqu'un pourrait m'aider?! J'aimerai bien avoir tout ce qui constitue une clas...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Gaz

Pb récupérer sauvegarde r.e 5 (pc)

Résolu

Bonjour, J'ai mis de coté ma sauvegarde de Resident evil 5 avant le formatage de mon PC et lorsque j'ai réinstallé et que j'ai voulu remettre ma sa...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
aaa

J'ai perdu mon code produit sur css !

Résolu

Bonjour, je voudrais jouer a CSS mais j'ai perdu mon code produit pour steam que doit-je faire pour jouer ? Configuration: Windows 7 / Safari...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
thekilleur62

Animal crossing let's go to the city musique

Résolu

Bonjour, La c'est la quatrième fois!!! Répondez-moi! Je suis bloqué et vraiment, je trouve aucun moyen de m'en sortir! J'ai réssament acheté Anima...

26 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
maya613

Ma configuration est bonne mais je jeux rame

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 J'ai acheté gta iv,ma configuration et 2x plus élevé que la recommandé pourtant le jeux rame. Je crois q...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
ousman472
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000