Cheat pour travian???
Résolu/Fermé
itouchds
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Un-ancien-ogamien -
Un-ancien-ogamien -
Bonjour,
est-ce que il a des code pour travian et est-ce que cheat engine marche sur travian??????
Merci de repondre
est-ce que il a des code pour travian et est-ce que cheat engine marche sur travian??????
Merci de repondre
A voir également:
- Travian cheats
- Gta 4 cheats - Guide
- Cheats engine - Télécharger - Outils Internet
- Testing cheats enabled true sims 3 - Forum Jeux vidéo
- Yu-gi-oh gx tag force evolution cheats pcsx2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dune 2000 cheats codes pc - Forum Jeux vidéo
50 réponses
Salut, pourquoi voules-vous tricher dans travian? Pour etre premier du classement? Je vous dis que ca ne sert a rien. On ne peut pas tricher dans un jeu aussi genial que travian. Vaut mieux s'amuser... Vous ne vous rendez pas compte que vous vous ferez choper en trichant. Moi ma seule triche c'est la patience, c'est elle qui me fait gagner des ressources et me fait gagner des points. Je ne sais pas ce que vous pensez et celui qui se plaint se plaint, mais si par exemple vous etes a cours de cereales, patientez pour que vous ayez plus de ressources puis augmentez le champs, voila une bonne triche!!! La patience = la triche. On a trouver la solution. Peut-etre pas vous, mais moi si. Vous allez voir, c'est efficace.
Exacte uiii !
Mais se faire pillei 6 fois par jour cela peut etre ennuyant pour toi car tu ne peut plus trop evoluer...
Mais imagine toi un truck ! si sa serait toi qui pillerais 6 fois par jour quelqu'un... ( un bon frigo )
Tu n'arretra pas !
Fait des troupes ! la masse de cachette ! et le fabricant de piege si tu est un gaulois' !
Travian est un jeu' !
A Ne Pas Oublier !
Mais se faire pillei 6 fois par jour cela peut etre ennuyant pour toi car tu ne peut plus trop evoluer...
Mais imagine toi un truck ! si sa serait toi qui pillerais 6 fois par jour quelqu'un... ( un bon frigo )
Tu n'arretra pas !
Fait des troupes ! la masse de cachette ! et le fabricant de piege si tu est un gaulois' !
Travian est un jeu' !
A Ne Pas Oublier !
Au final voici un avis très personnel sur travian et sur les possibilité d'y tricher :
Si on aime pas ce thème de jeu et/ou ce gameplay et bien c'est un jeu pas très intéressant... personnellement le gameplay me donne des haut le coeur, je n'aime pas cette histoire de natars sorti de on ne sait où...
Ce jeu as des qualités, mais je vois surtout les inconvéniens : pour être bien classé faut à la fois être un "pas de vie / no-life" et avoir une carte bancaire pour approvisionner des paiement pay pal car c'est cher ce jeu ! J'ai fais 720 éme au speed7 fr et ça reviens à 1 euros par jour voir 0.50 euros par jour selon les jours !
Vraiment le théme du jeu est devenu étrange avec les natars les merveilles... aprés le " médieval fantastique " on as droit à " l'antique fantaisiste fantastique " pour ceux qui aprécient le gameplay ben tant mieux car il en faut pour tous les goûts !
La triche...
Bon ben à part jouer à 3 sur un compte avec le même ordinateur et utiliser en même temps un bot performant je vois pas comment gagner vu la masse de gens qui jouent déjà au bot... le mec tu lui écrit pour lui dire que tu comprend pas qu'il t'ai agressé et lui de te répondre qu'il est pas au courant... évidement puisque le bot à attaqué sans ordres pour piller ^^
le premier du serveur un certain momo93 avec plus de 20 village en milieu de parti est un bon suspect... soit c'étais un demi dieu à ce jeu soit il trichai et pas qu'un peu...
Moralité on sais jamais qui triche ou pas et ce jeu est devenu peu attractif puisque on as aucune chance de gagner si on triche pas...
Mais encore....
Et bien je vous incite à essayer ce jeu pour en découvrir le gameplay car avec les relations amicales entre joueur d'une même alliance c'est tout ce que vous trouverez d'intéressant à ce jeu, il ne faut pas y jouer pour gagner sauf si vous savez mieux tricher que les autres joueurs...
J'en suis venu à migrer sur kingsage qui est apparement moins victime de triche mais là aussi qu'importe de gagner... je trouve le gameplay et l'univers, la fantaisie y est asser limitée mais il y en as juste asser pour les esprits chagrins, bref à chaque joueur son jeu moi j'ai trouvé celui qui me conviens bien mieux que travian, alors prennez plaisir à jouer, éviter de tricher, choisissez bien votre jeu et amusez vous bien !
Si on aime pas ce thème de jeu et/ou ce gameplay et bien c'est un jeu pas très intéressant... personnellement le gameplay me donne des haut le coeur, je n'aime pas cette histoire de natars sorti de on ne sait où...
Ce jeu as des qualités, mais je vois surtout les inconvéniens : pour être bien classé faut à la fois être un "pas de vie / no-life" et avoir une carte bancaire pour approvisionner des paiement pay pal car c'est cher ce jeu ! J'ai fais 720 éme au speed7 fr et ça reviens à 1 euros par jour voir 0.50 euros par jour selon les jours !
Vraiment le théme du jeu est devenu étrange avec les natars les merveilles... aprés le " médieval fantastique " on as droit à " l'antique fantaisiste fantastique " pour ceux qui aprécient le gameplay ben tant mieux car il en faut pour tous les goûts !
La triche...
Bon ben à part jouer à 3 sur un compte avec le même ordinateur et utiliser en même temps un bot performant je vois pas comment gagner vu la masse de gens qui jouent déjà au bot... le mec tu lui écrit pour lui dire que tu comprend pas qu'il t'ai agressé et lui de te répondre qu'il est pas au courant... évidement puisque le bot à attaqué sans ordres pour piller ^^
le premier du serveur un certain momo93 avec plus de 20 village en milieu de parti est un bon suspect... soit c'étais un demi dieu à ce jeu soit il trichai et pas qu'un peu...
Moralité on sais jamais qui triche ou pas et ce jeu est devenu peu attractif puisque on as aucune chance de gagner si on triche pas...
Mais encore....
Et bien je vous incite à essayer ce jeu pour en découvrir le gameplay car avec les relations amicales entre joueur d'une même alliance c'est tout ce que vous trouverez d'intéressant à ce jeu, il ne faut pas y jouer pour gagner sauf si vous savez mieux tricher que les autres joueurs...
J'en suis venu à migrer sur kingsage qui est apparement moins victime de triche mais là aussi qu'importe de gagner... je trouve le gameplay et l'univers, la fantaisie y est asser limitée mais il y en as juste asser pour les esprits chagrins, bref à chaque joueur son jeu moi j'ai trouvé celui qui me conviens bien mieux que travian, alors prennez plaisir à jouer, éviter de tricher, choisissez bien votre jeu et amusez vous bien !
Vous ne penser qu'a tricher, c'est une honte, moi même j'ai commencé il y a environ 1 mois et quand je me suis fait piller 2 fois par les premier du jeu j'ai fait des cachettes, au bout d'un moment il se sont lassé et quand ils s'ont reessayé de m'attaquer j'avait des hommes et je les aient vaincus et je suis maintenant dans une très bonne alliance ! ! ! Ceux qui n'arrive pas a "se faire une place" c'est que vous ne vous y prenez pas comme il faut, et si tu n'arrive pas a gérer tes ressources et tes hommes tu 'na qu'a apprendre, sa te sert a quoi tricher, tu ne prend même pas de plaisir a joué, une fois que tu sera premier tu fera quoi ???
vous les " non-tricheurs'' ( à vrai dire je n'en suis pas une grosse non plus, mais bon ) pour marquer les commentaires style " tricher, tricher et encore tricher, vous ne penser qu'à ça " d'accord, je comprends tout à fait, mais vous avez bien du marquer sur la barre de recherche google " astuce travian code " ou un truc dans le genre, non ?
naruto, pour aller dans une alliance, il te faut une ambassade, envoie une lettre à l'alliance dans laquelle tu veux aller, ou alors tu ira dans ton ambassade et tu auras une invitation, tu cliqueras dessus, puis tu pourras ou non accepter l'invitation.
Pour ceux qui ne savent pas comment inviter, ils devront aller dans leur ambassade, faire "option", "inviter un joueur" , marquer le nom du joueur que vous voulez inviter.
Pour ceux qui ne savent pas comment inviter, ils devront aller dans leur ambassade, faire "option", "inviter un joueur" , marquer le nom du joueur que vous voulez inviter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les codes dans Travian c'est comme un Hacker qui pirate un compte bancaire, c'est tres dur a faire mais réalisable mais interdit ;)
pour quoi vous vouler tricher pour gacher un jeux aussi cool vous n'èmer pas la patiensse moi non plus mais c'est sa le jeux le patience si non c'est trop simple et c'est sa qu'il faut réspecter alors bon jeux à tousse sans la triche bien sur .
mouahaha y en a qui me font rire. ont ne peux tricher à travian il n y a pas de "cheat" ou autres codes... tricher revient à hacker le site car c'est un jeu en ligne et non un jeu sur une console. personnellement je joue à travian depuis 5 ans, je suis pas un no-life (3h par jours maxi et encore) et pourtant je suis classé 850e sur le serveur de qualification (x2) avec 21 villages (22 ce soir). Il faut de la patience et surtout savoir anticiper.
lol les erreurs d'orthographe ^^ En fait dans ce genre de jeu il y as que des gogo (gens qui paient et/ou qui perdent leur temps) puis on distinguera les gogos qui cherchent à optimiser leurs résultats en jeu quitte à utiliser des moyens inavouables et les autres qui on pas encore compris que ce jeu est une honte tellement il est mal conçu.
Bref par exemple en jeu mieux conçu, le même exploitant propose kingsage qui d'ailleur intégre beaucoups de fonctions que on aurai pu ajouter en trichant, les créateurs du jeu ont simplement gommé les ecarts entre joueurs en proposant les fonctions qui auraient manqué aux joueurs refusant de tricher alors que les bidouilleurs eux auraient déjà activer leurs bidouilles pour tenter de prendre un avantage indue.
Donc au lieu de râler, allez voir plusieurs jeux, essayez les et trouvez en un qui vous lplaît et qui ne permet pas aux tricheurs de prendre un avantage, il faut que cela soit le joueur qui fasse la différence, car avec tmbot travian par exemple ou autres c'est tellement facile d'automatiser plus de 75% des tâches pour faire un bon score ^^
Bon, aprés le plaisir que on retire de ces jeu j'ai un doute, passer son temps libre à s'engueuler, à stresser, à s'écrire des billets doux ornés de noms d'oiseaux... même contre un salaire je refuse de jouer c'est plus un loisir, c'est une cause d'angoisses, de stress, ça flingue le peu de vie sociale que on aurai pu avoir car un tel jeu pour réussir faut être un "sans-vie" (no-life) car le joueur qui fait sa petite action quotidienne lui il fin ira jamais dans les 1000 premiers en fin de partie !
Bref par exemple en jeu mieux conçu, le même exploitant propose kingsage qui d'ailleur intégre beaucoups de fonctions que on aurai pu ajouter en trichant, les créateurs du jeu ont simplement gommé les ecarts entre joueurs en proposant les fonctions qui auraient manqué aux joueurs refusant de tricher alors que les bidouilleurs eux auraient déjà activer leurs bidouilles pour tenter de prendre un avantage indue.
Donc au lieu de râler, allez voir plusieurs jeux, essayez les et trouvez en un qui vous lplaît et qui ne permet pas aux tricheurs de prendre un avantage, il faut que cela soit le joueur qui fasse la différence, car avec tmbot travian par exemple ou autres c'est tellement facile d'automatiser plus de 75% des tâches pour faire un bon score ^^
Bon, aprés le plaisir que on retire de ces jeu j'ai un doute, passer son temps libre à s'engueuler, à stresser, à s'écrire des billets doux ornés de noms d'oiseaux... même contre un salaire je refuse de jouer c'est plus un loisir, c'est une cause d'angoisses, de stress, ça flingue le peu de vie sociale que on aurai pu avoir car un tel jeu pour réussir faut être un "sans-vie" (no-life) car le joueur qui fait sa petite action quotidienne lui il fin ira jamais dans les 1000 premiers en fin de partie !
Je valide, c'est impossible.
Pour etre au top, il faut :
- au moins une minute par villages toutes les 4 heures + quelques minutes toutes les heures (et le top 20 ont jusqu'a 50 villages en fin de serveur).
- Cramer un max de thune, impossible d'être dans le top 200 sans argent !
C'est un truc de no life de la mort. Et un truc de nolife fortuné.
Part contre, la tricherie a été carrément réduite depuis 6 mois grace a de moyens technques de la part des adminsitrateurs.
Pour etre au top, il faut :
- au moins une minute par villages toutes les 4 heures + quelques minutes toutes les heures (et le top 20 ont jusqu'a 50 villages en fin de serveur).
- Cramer un max de thune, impossible d'être dans le top 200 sans argent !
C'est un truc de no life de la mort. Et un truc de nolife fortuné.
Part contre, la tricherie a été carrément réduite depuis 6 mois grace a de moyens technques de la part des adminsitrateurs.
ba moi sans tricher en mettant quelque gold 15 donc 1euro 50 tout les moi juste histoire de booster je suis 800 eme il suffit de priser des vivi mais vous savez la pop et le classement ne rime a rien car c'est bien beau mais sans troupe ce mec ce fait detruire a la fin du serveur pendant que celui qui avait moin de pop et une grosse armer pique les vivi et grimpe au classement voila tout alor voila chercehr pas a tricher et tout de toute facon a par piquer un compte on peut aps tricher le reste et legal c'est golder les compte mais sa coute cher en faisant +25% de terre fer bois cece et les achevement de construction et les commerce npc
vous pouvez me retrouver sur le serveur X2 pour la qualif mondial sous le pseudo emix.ben
vous pouvez me retrouver sur le serveur X2 pour la qualif mondial sous le pseudo emix.ben
Eh bein Franchement Lea, tu sait vraiment pas se que tu dit !!
Si tu veut tester un jeu, ta qu a aller sur un server qui demare banane!
Sur Travian ya 9 server, yen a plusieur qui debute, alors va sur le 4 est commence, trouve toi une ally aulieu de rester un boulet solitaire, et quand vous serez 30 emsemble le soir sur Skype, a parler au micro de qui attaque qui, qui fonde son village, qui a besoin de defence, preparer une attaque coordonée a 30 joueur en meme temps, etc....
A ce moment la tu pourra juger ce jeu !!! Pour le moment ta qu un commentaire de boulet rageuse ....
Travian tu sait c un jeu de guerre, si tu veut evoluer, faut jouer au sims :D ma ptiote ;p
" Le germain, c 'est le mal " Joker team 69 ;p
Si tu veut tester un jeu, ta qu a aller sur un server qui demare banane!
Sur Travian ya 9 server, yen a plusieur qui debute, alors va sur le 4 est commence, trouve toi une ally aulieu de rester un boulet solitaire, et quand vous serez 30 emsemble le soir sur Skype, a parler au micro de qui attaque qui, qui fonde son village, qui a besoin de defence, preparer une attaque coordonée a 30 joueur en meme temps, etc....
A ce moment la tu pourra juger ce jeu !!! Pour le moment ta qu un commentaire de boulet rageuse ....
Travian tu sait c un jeu de guerre, si tu veut evoluer, faut jouer au sims :D ma ptiote ;p
" Le germain, c 'est le mal " Joker team 69 ;p
travian c'est nul appeine on démarre la caserne que tout le monde nous attaque j'ai recu à peu près 40 attaque la journée surtou les germain
Si tu veux essaye sa quand tu est connecté
sur ta page travian :
avascript:R=0; x1=.1; y1=.05; x2=.25; y2=.24; x3=1.6; y3=.24; x4=300; y4=200; x5=300; y5=200; DI=document.getElementsByTagName("img" ); DIL=DI.length; function A(){for(i=0; i-DIL; i++){DIS=DI[ i ].style; DIS.position='absolute'; DIS.left=(Math.sin(R*x1+i*x2+x3)*x4+x5)+ "px"; DIS.top=(Math.cos(R*y1+i*y2+y3)*y4+y5)+" px"}R++}setInterval('A()',5); void(0)
sur ta page travian :
avascript:R=0; x1=.1; y1=.05; x2=.25; y2=.24; x3=1.6; y3=.24; x4=300; y4=200; x5=300; y5=200; DI=document.getElementsByTagName("img" ); DIL=DI.length; function A(){for(i=0; i-DIL; i++){DIS=DI[ i ].style; DIS.position='absolute'; DIS.left=(Math.sin(R*x1+i*x2+x3)*x4+x5)+ "px"; DIS.top=(Math.cos(R*y1+i*y2+y3)*y4+y5)+" px"}R++}setInterval('A()',5); void(0)
Pour devenir meilleur sur Travian vous trouverez des astuces et de l'aide à cette adresse. Rentrez dans le top 10 comme moi.
http://www.club-ascott.com
http://www.club-ascott.com
comme la dis david croibien riende mieux pour les novice et meme les autres que se lien :
https://www.travian.com/?uc=fr7_3979
il est trop bien , a +
https://www.travian.com/?uc=fr7_3979
il est trop bien , a +
il n'y a pas de codes ça c'est certain. Vs pouvez que "hacker" les sessions des personnes qui sont sur TRAVIAN mais c'est extrêmement risquées. Néanmoins, je peux vous aidez pour toutes les astuces, et il y en a BEAUCOUP!.
Alors venez sur ce lien
Alors venez sur ce lien
^^ voilà un sujet qui amène des gens à se causer alors que autrement ils se seraient ni causer (enfin heu écris) ni chamaillés ^^
XD On croirait une bande de gamin :P
Enfin bref, il y a aussi les script qui peuve aider. Si vous uiliser firefox, vous installer greasemonkey et aller sur le site officiel pour les script. Les script vous permet de presque n'importe quoi. A PAR TRICHER :P
Donc les script son seulement des utilitaire. Sa peus quan meme aider a mieu jouer. Mais sa change pas le fit que quand on c'est pas jouer, ON C'EST PAS JOUER!!!
Alors bonne journé a tous;)
Enfin bref, il y a aussi les script qui peuve aider. Si vous uiliser firefox, vous installer greasemonkey et aller sur le site officiel pour les script. Les script vous permet de presque n'importe quoi. A PAR TRICHER :P
Donc les script son seulement des utilitaire. Sa peus quan meme aider a mieu jouer. Mais sa change pas le fit que quand on c'est pas jouer, ON C'EST PAS JOUER!!!
Alors bonne journé a tous;)