Jeu pc battlefield 3
Résolu
fidji
-
ShaQ---X Messages postés 12 Statut Membre -
ShaQ---X Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
mon fisl a eu le jeu battlefield 3 pc et nosu n'arrivons pas à le faire fonctionner voici ma configuration :windows 7 64 bits
processor: AMD Athlon (tm)II 2x220 processor (2 CPU s)
directx 11
quand je mets le jeu en route j'ai premier message d'erreur : version pilote NVIDIA ge force détecté 195.62 version du pilote recommandée 285.38 ou plus récente
je l'ai fait mis nvidia mais toujours pas bon
et le 2 ème message es : impossible de créer dispositif D3D pour la version 10.0 sur NVIDIA Ge force 6150snforce 430 avec o=pilote 19562 . L'erreur étant DXGI ERROR UNSUPPORTED .problème lié au fait que GPU n'est pas compatible avec directx
voilà moi je ne suis pas très douée siq quelqu'un peut m'aider à me dépatouiller merci par avance
mon fisl a eu le jeu battlefield 3 pc et nosu n'arrivons pas à le faire fonctionner voici ma configuration :windows 7 64 bits
processor: AMD Athlon (tm)II 2x220 processor (2 CPU s)
directx 11
quand je mets le jeu en route j'ai premier message d'erreur : version pilote NVIDIA ge force détecté 195.62 version du pilote recommandée 285.38 ou plus récente
je l'ai fait mis nvidia mais toujours pas bon
et le 2 ème message es : impossible de créer dispositif D3D pour la version 10.0 sur NVIDIA Ge force 6150snforce 430 avec o=pilote 19562 . L'erreur étant DXGI ERROR UNSUPPORTED .problème lié au fait que GPU n'est pas compatible avec directx
voilà moi je ne suis pas très douée siq quelqu'un peut m'aider à me dépatouiller merci par avance
A voir également:
- Jeu pc battlefield 3
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
Oui, hélas, ta config n'est pas assez puissante pour jouer !
:)