Meilleur Jeux ps3 2010-2011
Résolu/Fermé
Gold-Roger
-
Mehdi -
Mehdi -
Bonjour je vais m'acheter une PS3 250go mais je c pas quel jeux choisir
Moi j'ai pensé de prendre comme jeux :
Uncharted 2 : Among Thieves
Red Dead Redemption
Call Of Duty Black Ops / Call of Duty : Modern Warfare 2
Naruto Storms 2
Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
Maintenant dit moi si vous connaissez d'autres jeux qui sont bien :)
Moi j'ai pensé de prendre comme jeux :
Uncharted 2 : Among Thieves
Red Dead Redemption
Call Of Duty Black Ops / Call of Duty : Modern Warfare 2
Naruto Storms 2
Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
Maintenant dit moi si vous connaissez d'autres jeux qui sont bien :)
A voir également:
- Meilleur Jeux ps3 2010-2011
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
20 réponses
mlk
tas raison c cool
nobis29
totalement d accord
hayrettin
L.a Noire apres Imfamous 2 crysis 2 ...
emeryke
bioshock 2 exelent ou batman arkam asyluse
KingLuff-94
ainsi que Need for Speed Hot Pursuit
Bientôt Gran Turismo 5 sort, et ça sera certainement l'un des meilleurs jeux sur console. Uncharted 2 est vraiment excellent, je te le conseille très vivement. Ensuite, Call of Duty : Modern Warfare 2 est très bien pour jouer en ligne. Split Second est pas mal non plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je te conseille d aller voir ce site, tu peux y faire une bonne opération !!
;) moi je vais en profiter
https://www.jeuxactu.com/lbp-2-amazonfr-rembourse-30-50166.htm
;) moi je vais en profiter
https://www.jeuxactu.com/lbp-2-amazonfr-rembourse-30-50166.htm
FPS:
Battlefield Bad company 2 en ligne il surpasse de loin CoD après le mode solo je n'ai pas testé, niveau graphisme BFBC2 est le top du top rien à dire.
RPG:
Fallout 3 et Fallout New Vegas j'ai adoré l'histoire très prenant et réaliste, climat post-apocalyptique contaminé par le nucléaire, le jeux fout vraiment les boules tellement on s'identifie au personnage (possibilité de tous ramassé et de créer de armes à partir de boite de conserve) de plus je crois qu'il a 150 fin différente tout ce passe en fonction de qui tu vas aider et quel groupe tu vas rejoindre, vraiment fantastique comme jeux. 20/20 pour ma part.
Battlefield Bad company 2 en ligne il surpasse de loin CoD après le mode solo je n'ai pas testé, niveau graphisme BFBC2 est le top du top rien à dire.
RPG:
Fallout 3 et Fallout New Vegas j'ai adoré l'histoire très prenant et réaliste, climat post-apocalyptique contaminé par le nucléaire, le jeux fout vraiment les boules tellement on s'identifie au personnage (possibilité de tous ramassé et de créer de armes à partir de boite de conserve) de plus je crois qu'il a 150 fin différente tout ce passe en fonction de qui tu vas aider et quel groupe tu vas rejoindre, vraiment fantastique comme jeux. 20/20 pour ma part.
Je te conseille fortement parmi les jeux que tu as choisi Call Of Duty Modern Warfare 2 et red dead redemption. Black ops est pas mal mais il ne vaut pas la peine de dépenser 70 euros selon moi. Unchartead est bien aussi mais très court. Quant à GTA, il n'est pas tout récent mais je te le conseille quand même. Et sinon au niveau des jeux de sports je te conseille fifa 11.
moi on ma déconseiller black ops pas terible est a ce qui parrait ils ont des soucis avec les patches, on ma conseiller de prendre battlefield bad compagny 2 est je le regrette pas.
si taime les je te conseille cod BO et killzone 2 en solo et en réseaux c troop de la balle tu regrettera pas!
Prend fifa 11 (si t'aimes le foot ^^)
Pour les Call of, ils sont vraiment complémentaires. Modern Warfware est tres beau, Black Ops est mieux au niveau D modes de jeu.
Si t'as les thunes, prend les 2 !! Tu vas kiffer !
Pour les Call of, ils sont vraiment complémentaires. Modern Warfware est tres beau, Black Ops est mieux au niveau D modes de jeu.
Si t'as les thunes, prend les 2 !! Tu vas kiffer !