Meilleur Jeux ps3 2010-2011

Résolu/Fermé
Gold-Roger -  
 Mehdi -
Bonjour je vais m'acheter une PS3 250go mais je c pas quel jeux choisir
Moi j'ai pensé de prendre comme jeux :

Uncharted 2 : Among Thieves
Red Dead Redemption
Call Of Duty Black Ops / Call of Duty : Modern Warfare 2
Naruto Storms 2
Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City

Maintenant dit moi si vous connaissez d'autres jeux qui sont bien :)
A voir également:

20 réponses

mehdi

ya aussi assasin creed brotherhood
17
mlk

tas raison c cool
0
nobis29

totalement d accord
0
hayrettin

L.a Noire apres Imfamous 2 crysis 2 ...
0
emeryke

bioshock 2 exelent ou batman arkam asyluse
0
KingLuff-94

ainsi que Need for Speed Hot Pursuit
0
azikjs

uncharted 2
COD black ops
gran tourismo
10
Utilisateur anonyme

black ops phouahaha le fps le plus nul que j'aie vus, 1h de game et plus jamais jouer c'est de la grosse M.!!
0
mike

oui effectivement tu as pas mal de jeux nintendogs + cats, super street figtherIV

amuse toi bien
10
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bientôt Gran Turismo 5 sort, et ça sera certainement l'un des meilleurs jeux sur console. Uncharted 2 est vraiment excellent, je te le conseille très vivement. Ensuite, Call of Duty : Modern Warfare 2 est très bien pour jouer en ligne. Split Second est pas mal non plus.
8
axel-hard

moi je dit assasin creed brothehood ou call of duty black ops ou red dead remption
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KroKodu62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

battlefiled bad comagnie
unf undisputed 2010
3
gameluv Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je te conseille d aller voir ce site, tu peux y faire une bonne opération !!
;) moi je vais en profiter

https://www.jeuxactu.com/lbp-2-amazonfr-rembourse-30-50166.htm
2
Utilisateur anonyme

FPS:

Battlefield Bad company 2 en ligne il surpasse de loin CoD après le mode solo je n'ai pas testé, niveau graphisme BFBC2 est le top du top rien à dire.

RPG:

Fallout 3 et Fallout New Vegas j'ai adoré l'histoire très prenant et réaliste, climat post-apocalyptique contaminé par le nucléaire, le jeux fout vraiment les boules tellement on s'identifie au personnage (possibilité de tous ramassé et de créer de armes à partir de boite de conserve) de plus je crois qu'il a 150 fin différente tout ce passe en fonction de qui tu vas aider et quel groupe tu vas rejoindre, vraiment fantastique comme jeux. 20/20 pour ma part.
2
alexisky Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis totalement d'accord
0
TheBestGamerEver

FIFA 11 et 2 Just Cause 2] ( Jeux libre et terrain de jeux très vaste ( 1000km2 ) )
1
TheBestGamerEver

fifa c gavant toujour la meme chose
0
maho45 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Gran Turismo 5
UFC 2010
Uncharted 2
Fifa 11
1
maho45 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Race Driver Grid <= Tout simplement excellent parcontre se joue seul :S
0
Janowill Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oh la blague ! GT5 meilleur jeux ! 14/20
0
DJoker1 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je te conseille fortement parmi les jeux que tu as choisi Call Of Duty Modern Warfare 2 et red dead redemption. Black ops est pas mal mais il ne vaut pas la peine de dépenser 70 euros selon moi. Unchartead est bien aussi mais très court. Quant à GTA, il n'est pas tout récent mais je te le conseille quand même. Et sinon au niveau des jeux de sports je te conseille fifa 11.
1
goldroger

je te dis de pas acheter black ops je lai et la grafique et laide mes ses ton choix
0
Janowill Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

moi on ma déconseiller black ops pas terible est a ce qui parrait ils ont des soucis avec les patches, on ma conseiller de prendre battlefield bad compagny 2 est je le regrette pas.
0
guigs57

little big planet 2 oO le jeu du siecle
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

HEAVY RAIN !!!
0
dylan66000

jaimerais savoir quel est le meilleure call of duty car je vais acheter la ps3 merci
0
Utilisateur anonyme

Joue à cod sur ton PC si déjà, mieux encore joue à BF ;)
0
blacknem

dylan66000 si j'étais toi j'attendrais que call of duty modern warfare 3 sorte,d'aprés moi ce sera le meilleur call of duty.
0
Utilisateur anonyme

le meilleur call of duty comme tu dis, si tu veux encore meilleures que le meilleures call of duty attends battlefield 3 ;-)
0
TheProGamer

Battlefield 3 sera surement un tres bon jeu, voir excellent meme. Mais en aucun cas, il ne sera mieux que call of duty: modern warfare 3, tu peux en etre certain ;)
0
Utilisateur anonyme

Lol encore un qui n'a rien compris aux jeux vidéo en tirant des conclusions hâtive, IW te paye pour dire des conneries pareils?
0
b2n

NBA 2K11, une perle tout simplement, difficile de trouver un jeux de sport aussi bien réalisé.
0
Utilisateur anonyme

Rayman Origins
0
gify7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si taime les je te conseille cod BO et killzone 2 en solo et en réseaux c troop de la balle tu regrettera pas!
-1
eric

sinon il y a battlefield 2 et le 3 ki va bientot sortir ou medalofhonnor
0
actio

gat iv de lost danned
0
actio

gta iv de ballad of gay tonny
0
actio

uncharted 1
0
Vincent352 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Prend fifa 11 (si t'aimes le foot ^^)

Pour les Call of, ils sont vraiment complémentaires. Modern Warfware est tres beau, Black Ops est mieux au niveau D modes de jeu.
Si t'as les thunes, prend les 2 !! Tu vas kiffer !
-1
TheProGamer

LOl, jamais black ops ne sera mieux que modern warfare 2 au niveau du gameplay multijoueur. Cependant, tu peux etre certain qu'il y aura beacoup plus de noob sur MW2 que Black ops =(
(Lance-grenade, fusils a pompe, campeur...).
0
le bgdu74

il y a need for speed hot poursuit que jai acheter il y a pa longtenet ji jou jour et nuit
-2
eric

ouai needforspeed hot pursuit cest trop top c le meilleur jeux de course flics ou voyous choisi ton camps
0
obi wan

star wars the clones les héros de la repulic est le top du top sur ps3
0
matt

il serais mieux de prendre black ops en mode zombies tu peux aller a la manche 100 000 facilement grace au beuge
0
cooljeu2011

c est mieux grand threft auto killzone3 batellfield3 et rage
0
cooljeu2011

en faite c est killzone 3
le meilleur
0