Meilleur Jeux ps3 2010-2011
Résolu/Fermé
Gold-Roger
-
Mehdi -
Mehdi -
Bonjour je vais m'acheter une PS3 250go mais je c pas quel jeux choisir
Moi j'ai pensé de prendre comme jeux :
Uncharted 2 : Among Thieves
Red Dead Redemption
Call Of Duty Black Ops / Call of Duty : Modern Warfare 2
Naruto Storms 2
Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
Maintenant dit moi si vous connaissez d'autres jeux qui sont bien :)
Moi j'ai pensé de prendre comme jeux :
Uncharted 2 : Among Thieves
Red Dead Redemption
Call Of Duty Black Ops / Call of Duty : Modern Warfare 2
Naruto Storms 2
Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
Maintenant dit moi si vous connaissez d'autres jeux qui sont bien :)
20 réponses
-
-
-
oui effectivement tu as pas mal de jeux nintendogs + cats, super street figtherIV
amuse toi bien -
Bientôt Gran Turismo 5 sort, et ça sera certainement l'un des meilleurs jeux sur console. Uncharted 2 est vraiment excellent, je te le conseille très vivement. Ensuite, Call of Duty : Modern Warfare 2 est très bien pour jouer en ligne. Split Second est pas mal non plus.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
moi je te conseille d aller voir ce site, tu peux y faire une bonne opération !!
;) moi je vais en profiter
https://www.jeuxactu.com/lbp-2-amazonfr-rembourse-30-50166.htm -
FPS:
Battlefield Bad company 2 en ligne il surpasse de loin CoD après le mode solo je n'ai pas testé, niveau graphisme BFBC2 est le top du top rien à dire.
RPG:
Fallout 3 et Fallout New Vegas j'ai adoré l'histoire très prenant et réaliste, climat post-apocalyptique contaminé par le nucléaire, le jeux fout vraiment les boules tellement on s'identifie au personnage (possibilité de tous ramassé et de créer de armes à partir de boite de conserve) de plus je crois qu'il a 150 fin différente tout ce passe en fonction de qui tu vas aider et quel groupe tu vas rejoindre, vraiment fantastique comme jeux. 20/20 pour ma part. -
FIFA 11 et 2 Just Cause 2] ( Jeux libre et terrain de jeux très vaste ( 1000km2 ) )
-
-
Je te conseille fortement parmi les jeux que tu as choisi Call Of Duty Modern Warfare 2 et red dead redemption. Black ops est pas mal mais il ne vaut pas la peine de dépenser 70 euros selon moi. Unchartead est bien aussi mais très court. Quant à GTA, il n'est pas tout récent mais je te le conseille quand même. Et sinon au niveau des jeux de sports je te conseille fifa 11.
-
-
moi on ma déconseiller black ops pas terible est a ce qui parrait ils ont des soucis avec les patches, on ma conseiller de prendre battlefield bad compagny 2 est je le regrette pas.
-
-
-
-
-
-
si taime les je te conseille cod BO et killzone 2 en solo et en réseaux c troop de la balle tu regrettera pas!
-
Prend fifa 11 (si t'aimes le foot ^^)
Pour les Call of, ils sont vraiment complémentaires. Modern Warfware est tres beau, Black Ops est mieux au niveau D modes de jeu.
Si t'as les thunes, prend les 2 !! Tu vas kiffer ! -
il y a need for speed hot poursuit que jai acheter il y a pa longtenet ji jou jour et nuit