Configuration Réseau XBox 360
Résolu/Fermé
gougou29
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2011
-
26 déc. 2011 à 02:59
gougou29 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 29 déc. 2011 à 20:58
gougou29 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 29 déc. 2011 à 20:58
A voir également:
- Configuration Réseau XBox 360
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- Xbox 360 ne lit plus les jeux ✓ - Forum Xbox 360
2 réponses
gougou29
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2011
28 déc. 2011 à 21:03
28 déc. 2011 à 21:03
Petit up du post .
Il n'y a vraiment personne qui peut m'aider ? :(
Il n'y a vraiment personne qui peut m'aider ? :(
gougou29
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2011
Modifié par gougou29 le 29/12/2011 à 21:02
Modifié par gougou29 le 29/12/2011 à 21:02
Bonsoir ,
Comme à l'accoutumé , les réponses fusent de toutes parts , je ne sais plus où donner de la tête tellement il en a .
MORT DE RIRE ( jaune )
Enfin , bref .....
J'AI tout de même réussi à me dépatouiller dans ce merdier de réseau à la Microsoft brègne .
J'ai tout simplement suivi ce tuto plutôt bien fait .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4257474-commet-connecter-sa-xbox-360-a-media-center
Mais l'origine du problème est toute autre . En effet , ce sont mes CPL qui foiraient le réseau , bizarrement , car mes PCs communiquait très bien et pas la XBOX .
Aussi en désespoir de cause , décidais je de connecter directement la XBOX à la SFRBOX par câble éthernet . Grand bien m'en à pris car la détection du Win Média Center à débuté sans attendre ( après avoir copier le code à 8 chifres , comme expliqué dans le tuto ). La connexion à suivit normalement peut après .
Ainsi ai je pu consulter ma bibliothèque et constater qu'il ne manquait rien .
Même si personne ne m'a aidé , c'est quand même sur CCM que j'ai trouvé ce tuto , sans lequel , il faut le dire , j'aurai galérer encore pas mal de temps .
J'espère que ça pourra aider quelqu'un .
Sur ce , Kénavo .
Comme à l'accoutumé , les réponses fusent de toutes parts , je ne sais plus où donner de la tête tellement il en a .
MORT DE RIRE ( jaune )
Enfin , bref .....
J'AI tout de même réussi à me dépatouiller dans ce merdier de réseau à la Microsoft brègne .
J'ai tout simplement suivi ce tuto plutôt bien fait .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4257474-commet-connecter-sa-xbox-360-a-media-center
Mais l'origine du problème est toute autre . En effet , ce sont mes CPL qui foiraient le réseau , bizarrement , car mes PCs communiquait très bien et pas la XBOX .
Aussi en désespoir de cause , décidais je de connecter directement la XBOX à la SFRBOX par câble éthernet . Grand bien m'en à pris car la détection du Win Média Center à débuté sans attendre ( après avoir copier le code à 8 chifres , comme expliqué dans le tuto ). La connexion à suivit normalement peut après .
Ainsi ai je pu consulter ma bibliothèque et constater qu'il ne manquait rien .
Même si personne ne m'a aidé , c'est quand même sur CCM que j'ai trouvé ce tuto , sans lequel , il faut le dire , j'aurai galérer encore pas mal de temps .
J'espère que ça pourra aider quelqu'un .
Sur ce , Kénavo .