Les discussions
Dragon quest "les sentinelles du firmament"
RésoluBonjour, Je suis bloqué à Dracocardis et j'aimerais savoir comment on franchi le ravin s'ils vous plait... J'a fait toutes les villes qu'on pouvait...
Mes sims ne ce lancent plus...
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide ! Alors je vous explique : Hier, je jouais à mes Sims (2), tout allez bien. J'éteint mon ordi, (en appuya...
Jeu de guere comme battlefield
Résolu/FerméSalut tout le monde je cherche des jeu de guerre gratuit a telecharger comme fear combat ou battlefield 2 par exemple pour jouer en multijoueur metez ...
Gta iv config
RésoluBonjour, voila avant d'acheter gta 4 sur pc je voudrais vous demander un truc , est-ce que avec cette configuration j'arriverais a le faire tourner ...
Comment changeer une cle cd d un jeu pc
RésoluBonjour, jais acheter un jeu pc empire total war sur une brocante est en rentrant la clé cd il me mes clé cd dupliquer peut ton trouver une soluti...
Télécharger des objets sims 2 pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir où télécharger des objets, des maisons etc en fichier PACKAGE dans les sims 2 double delux PC. Quelqu'un connaîtrait des s...
Comment devenir une sorcière(sims2)?
RésoluBonjour, J'ai le jeu les sims 2 la vie en appartement et je n'arrive pas à devenir sorcière sans tomber amoureuse d'une d'entre elle, c'est une ...
Ou trouver le tout premier minecraft???
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou l'on pourrait trouver le tout premier minecraft? Bien que je sois fan des news de ce jeu, je voudrais essayer la...
Jeux spatial
RésoluBonjour, Je cherche un jeu spatial de simulation / exploration 3D comme Space Simulator - Guerre d'Indépendance 2: edge Of Chaos mais avec de meille...
Dinosaur king ds
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je peux avoir des codes ou des astuces pour débloquer : Chomp( tricératops ), Terry( tyranosaure ) , Spiny( spinosaur...
Final fantasy iii ds-fin du jeu/quete annexe
RésoluBonjour, Je joue a FFIII, bon j ai fini le jeux en faisant plus ou moins les quetes annexes, enfin bon 3-4 quetes annexes quoi.. J ai donc deux ...
Need help sur final fantasy iii
RésoluBonjour, Je joue de temps en temps Final Fantasy III sur ma DS. En ce moment je suis bloquée apres avoir tout nettoyé le royaume Cristal. Le roy...
comment jouer à battlefield heroes ?
Résolu/FerméBonjour, Comment jouer a Battlefield Heroes? Je me suis inscrit sur leur site mais rien pour jouer ou telecharger le jeux????? Que faire? Merc...
Carte video gtx 560
RésoluBonjour, mon pc est connex sur ma tvlcd avec une carte nvdia geforce gtx 560 en HDMI, le son et l'image passe bien mais en stereo pas en 5..alors j'ai...
Minecraft bug server
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'ai fait un serveur minecraft et puis quand un ami se connecte sur le reseau de la maison in peut jouer et puis aubout ...
Jeunes joueur dans fifa 12.
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai commencer une carrière dans fifa 12 avec ... un club de D4 Anglaise . J'ai une asser bonne équipe dans l'ensemble m...
Jeu de course marrant en lan
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez des jeux de courses marrants style mario kart mais sur pc, avec des armes, des bonus etc... je connais ...
Probleme demolition company
Résolu/FerméBonjour, quand je lance le jeux il m'affiche une fenêtre ou il y a de marquer "input". merci de répondre. Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Personnages de dofus
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de capturer les images des personnages de dofus en entier et si oui commen faire.je voudrai les redess...
Mon tag dans css n'apparait pas!!
RésoluBonjour a tous , Alors j'ai reussit a importer un tag sur CSS mais qu'en je veut le mettre en partie bin il apparait pas il y a juste le bruitage du ...
Css sur windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si counter strike source marche chez vous avec windows 7? Car chez moi j'ai installé css (l'original) j'installe steam en...
Probleme ps3
RésoluBonjour j'ai un petit probleme avec ma PS3 comme mon disque dur 80go etait casse j'en ai acheter un de 40(ps3 80GO)la je le met dedans je l'al...
Pb lancement css sur windows 7
RésoluBonjour, je vous écris pour un petit souci. J'ai récemment fait la mise a niveau de windows vista a 7 (32 bits) j'ai réinstallé Steam et retéléchar...
Devenir loup-garou dans les sims2 animaux&cie
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour devenir un loup garou dans les sims 2 ANIMAUX&CIE !! y a t'il un code ? merci ...
S4 league ne marche pas
RésoluBonjour, avant j'avais un problème avec s4 league, j'ouvrais le serveur français est il me métait "this application has requested the runtime to termi...
Gta san andreas
RésoluBonjour, voila j'ai télécharger GTA San Andreas mais il fonctionne pas ,quand je lance le jeux ça me dit : voulez-vous autoriser le programme ..... j...
Pokemon noire n
RésoluBonjour, Je viens de faire arreter les 6 sages et Beladonis dit qu'il faut trouver N mais je ne sais pas ou il est . pouvez vous m'aidez s'il vous...
Problème blur sur pc
RésoluBonjour, je me suis récemment acheter ce superbe je "BLUR", je l'ai installer et tout c'est bien passer, mais quand j'y joue il ne fonctionne qu'u...
Steam
RésoluBonjour, je voudrais télécharger team fortress 2 sur steam , mais je n'ai pas assez de MB savez-vous comment faire ? Merci d'avance.
Impossible de démarrer les sims 2...
RésoluBonjour, Je joue beaucoup aux sims 2 et ai installé beaucoup de contenu personnalisé. Mais jusqu'à ce jour il ne m'était arrivé aucun problème parti...
Ping ps3, petite question...
Résolusalut à vous les gens. Voila, je sais depuis peu que le ping et la puissance de connexion et plus il est bas et mieux c'est! Moi je joue principaleme...
Serveur minecraft
RésoluBonjour, aujourd'hui je jouais sur mon serveur et un de mes amis a mis envirion 40 000 bloc de tnt et a allumé. Depuis le serveur ne marche plus, quan...
Comment recommencer une partie de nintedogs ?
RésoluBonjour, J'aimerais recommencer une partie de Nintendogs Labrador sur DSI. On me dit qu'il faut enfoncer a,b,y,x,L,R mes sa ne marche pas. Et je...
Mon ipod 2g
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre des aplications sur mon ipod 2g !!! je ne sais pas trop est ce qu'ilfaut télécharger des logiciel ? (je n'e...
Probleme avec pro evolution soccer 2008
RésoluBonjour, j'ai acheté cette aprés midi pro evolution soccer 2008,je l'ai donc installé mais le probleme c'est que mon ordi me demande d'insérer le cd...
[cheat] prince of persia 3 "jeu pc"
RésoluRe-Bonjours a tous, - Je recherche des code "cheats" pas pour pirater quoi que ce soit mais juste des codes pour prince of persia les deux royaumes...
Jeu qui ressenble à wow
RésoluBonjour, j'aimerai trouvé un jeu qui ressenble bcp à wow, j'ai deja essayer 4story, wow privé .... merci d'avence,
Brancher ma ps2 sur le pc
Résoluje voudré branché ma ps2 avec le pc est je trouve pa comment est ce ke vous pouvé m'aidé svp
Ou se trouve baudrive?
RésoluBonjour,je cherche le pokémon numéro 65 Baudrive pouvez vous me dire ou il se trouve? Merci
Problème lancement dawn of war i sur steam
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Dawn of War platinium edition sur Steam, je n'ai jamais utilisé cette plate forme de téléchargement, j'ai donc cliqué ...
Probleme de sauvegarde sur scda
Résolubonjour , j'ai depuis quelque jours splinter cell : double agent sur windows et lors de la mission du qg toutes mes sauvegardes ont disparues. quelq...
Installation de la noire
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai acheté L.A noire, après l'instzllztion je lance le jeu mais m'affiche ce message d'erreur : failed to load library d3dx9_4...
Sims 3 / bug
RésoluBonjour, Je viens de télécharger les SIMS 3 sur un site (payant !) tout s'est bien installé, mais après 2 min de jeux, ça plante, le programme ne r...
Prochain call of duty
Résoluslt, j'aimerai savoir le nom du prochain call of duty après mw3 j'ai des amis qui disent que sa serait peut etre black ops 2 mais je ne veut pas une r...
Bloqué sur jeu la jungle deserte de big fish
RésoluBonjour, Je suis au moment de preparer le remede pour le chamam. des que je met ingredient ça ne marche pas, il manque quoi? Merci de votre aide à...
Gta iv config
RésoluBonjour a toutes et a tous j'ai un PC pas tres puissant dir que je l'ai acheter exactement en 2008 et lors que je l'ai acheter il etait avc les plus g...
Minecraft version 1.2.3
RésoluBonjour, je cherche un lien pour passer passer mon minecraft (version 1.2.4 en 1.2.3 car je ne peux pas me connecter à mon serveur ! Quelqu'un pour...
Age of empires 3 : insérez le cd1
RésoluBonjour, je joue à AOE3 depuis quelques temps (en ligne). Jusqu'à maintenant, je lançais le jeu sans avoir besoin de mettre le CD1. Etant chez Free...
Passage serveur minecraft 1.2.3
RésoluBonjour, En passant mon serveur de la version 1.1 a 1.2.3 aujourd'hui, les maisons en bois contenant des cheminées a l'intérieur on complètement b...
Vice city stories
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou je pourai trouver dan vice city stories le costume de jason voorhies merci davance svp ede moi